Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les différentes bagues de Bella

Aller en bas 
+69
Naoko
damiens62
Jessantho76
karystarette
isabellissima
Ny_Jessica
Superlu7
nini_bella
sakwa_kss
Melyssa
twinny
Blancheb
Liloo
roblove
bagghi
carlota
julls
maloune
Adiorable
Clarisse
celina75
Bella62
Fanoudusud
twilight-x3
belledward
ingrid1808
aurelieb
Livia
mzelle bulle
bethan2902
delphine3008
nadia
bebcullen
Aliice-<3
love-rosalie
BellaSwan92230
Lyloo
Orion
Angély Elo
valuxavinie
megara
didoo0501
MAline
caroline
Lorraine
fantwilight70
Bettyboopjade
Doudiie
chlo0410
Toscane
bellafan
Lillybulle
Fyra
flowergirl123
loupiotte92
Oriane
wonderful-life-72
Elise
khloe
dalhia
Juce
Christabella27
one
Cali1901
leeloo59590
Just-ch0ups
léa67
bella-twilight-edward
moon
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:37

Nan c'est que du métal :l
Revenir en haut Aller en bas
Ny_Jessica
Humain(e)
Ny_Jessica


Nombre de messages : 10
Age : 32
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:59

Bonjour a tous je viens de m'inscrire car j'ai vu que vous aviez commandé votre bague en pierre de lune sur le site Artifre et j'aimerai savoir en combien de temps vous l'avez recu , car j'aimerai la recevoir avant noel et je l'ai commandé le 7 décembre.

Merciiiii très heureux
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:05

Ny_Jessica, pourrais-tu aller te présenter ICI stp
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ny_Jessica
Humain(e)
Ny_Jessica


Nombre de messages : 10
Age : 32
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:00

Voila c'est fait heureux

* * * * *

triste Je n'ai toujours pas recu ma bague commandé sur Artfire je voulais savoir en combien de temps l'avez vous reçu car moi c'est marqué qu'elle est toujours à Mia
mi depuis le 12



EDIT d'Isabellissima : assemblage des posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
karystarette
Humain(e)
karystarette


Nombre de messages : 12
Age : 36
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:11

pour ceux qui habitent en suisse il y a le site www.funshop.ch
c'est là que je commande tous mes articles twilight dont la bague de bella.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessantho76
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 32
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:54

Cc tout le monde petite question , g un soucis g commander la bague de fiançailles de bella sur le site us infinitejewelryco.com mes o moment de m expédier mon colis le vendeur m envoie un mail en me disant que le colis ne pe pas être envoie car mon adresse et incorrect pourtant g vérifier et tout et nickel je ne comprend pas que ce passe t il ?



EDIT de Isabellissima : attention au langage SMS clin d'oeil

Petit rappel du règlement du forum :

lozia a écrit:
Règle n°4
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, successions de smileys ou de messages inutiles (flood) et langage SMS pourront être corrigés ou supprimés par l’administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:30

Jessantho76, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil


* * * * *

Peut-être que ce site, américain il me semble, ne livre pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
Jessantho76
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 32
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:19

Cc ba écoute appartement plusieurs personnes ici on commander sur ce même site et elle vive en France et g également regarder sur le site et la France n est pas site dans les payer ki ne sont pas desservi je desespereeeeeeeeeeee triste surtout Kil on déjà encaisser la commande triste

* * * * *

Mince je n est pas fait attention à mon écriture l habitude heureux



EDIT d'Isabellissima : attention au doubles posts, il ne sont pas autorisés sur le forum clin d'oeil Merci d'utiliser la fonction "Editer", disponible pendant 3 jours en haut à droite de tes messages, pour ajouter/modifier quelque chose à ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
damiens62
Humain(e)
damiens62


Nombre de messages : 4
Age : 36
Masculin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:51

bonjour a tous je souhaite offrir les répliques des bagues de bella à ma copine,je voudrais savoir où les trouver,je souhaiterais des bagues en argent et les répliques exact aussi.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:28

Bague de Bella, tu parles de la pierre de lune je suppose... ? Moi je te conseillerais le site etsy.com (pour du sur mesure côté taille, par contre c'est souvent des vendeurs étrangers donc prévoir la conversion pour les tailles de doigts et bien sur savoir écrire un peu anglais) après tu as bien sur la boutique officiel de NECA, mais perso je l'ai, mais heu en taille unique si les doigts sont trop fin ou trop gros, ça ne passe pas. Sur Ebay ou Amazon tu peux trouver des choses également. Il faut fouiller un peu partout pour comparer les prix et voir ce qui correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:44

Je suis entierement d'accord avec les sites que Naoko a dit sinon si tu as facebook y a des boutiques ou tu peux acheter des produits twilight y compris les bagues donc y a MovieAddictStore ou bien Sagas Addict France & Shop ou encore la boutique de Stéphanie fan-mania
Revenir en haut Aller en bas
damiens62
Humain(e)
damiens62


Nombre de messages : 4
Age : 36
Masculin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:45

ok et pour les bague en argent,je voudrait celle avec la pierre de lune et celle de fiancaille,merci pour les sites,vous autez pas des liens pour etsy parce que j'en n'est vue mais elle ne sont plus a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Cullen.
Humain(e)
Bella_Cullen.


Nombre de messages : 20
Age : 24
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:22

Je viens de recevoir la bague de fiançailles de Bella qu'elle porte dans Révélation yeah 
Une petite photo pour vous : Les différentes bagues de Bella - Page 15 179744dfs7
Désolé pour la qualité Lecteur Windows Média T.T
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:34

Je trouve pas la bague très ressemblante ! Il me semble que la Bague que porte Bella est plus ovale que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Cullen.
Humain(e)
Bella_Cullen.


Nombre de messages : 20
Age : 24
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:09

Elle est très ovale on dirait pas puisqu'on la voit mal...
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:13

C'est vrai que sur la photo, je la voit assez ronde mais si elle est réellement ovale, tant mieux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Cullen.
Humain(e)
Bella_Cullen.


Nombre de messages : 20
Age : 24
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:43

Si tu as un mail ... Mp moi 8D
En plus elle est pas très lourde mais c'est fait en zirconium
Revenir en haut Aller en bas
roseerica
Tout juste mordu(e)
roseerica


Nombre de messages : 206
Age : 33
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:22

Juste par curiosité de ma part, combien l'a tu payé ?
J'aimerai peut être l'acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Cullen.
Humain(e)
Bella_Cullen.


Nombre de messages : 20
Age : 24
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:55

roserica : 11.80 sur priceminister, mais elle est en solde a 9.8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes bagues de Bella
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: