Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les différentes bagues de Bella

Aller en bas 
+69
Naoko
damiens62
Jessantho76
karystarette
isabellissima
Ny_Jessica
Superlu7
nini_bella
sakwa_kss
Melyssa
twinny
Blancheb
Liloo
roblove
bagghi
carlota
julls
maloune
Adiorable
Clarisse
celina75
Bella62
Fanoudusud
twilight-x3
belledward
ingrid1808
aurelieb
Livia
mzelle bulle
bethan2902
delphine3008
nadia
bebcullen
Aliice-<3
love-rosalie
BellaSwan92230
Lyloo
Orion
Angély Elo
valuxavinie
megara
didoo0501
MAline
caroline
Lorraine
fantwilight70
Bettyboopjade
Doudiie
chlo0410
Toscane
bellafan
Lillybulle
Fyra
flowergirl123
loupiotte92
Oriane
wonderful-life-72
Elise
khloe
dalhia
Juce
Christabella27
one
Cali1901
leeloo59590
Just-ch0ups
léa67
bella-twilight-edward
moon
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:32

Daccord ça marche !!!
En attendant, je n'ai toujours rien de mon côté je n'en peux plus ....
Et pourtant! Seulement une semaine aujourd'hui !!

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Ca y est les filles !!!!! J'ai enfin reçu ma bague pierre de lune, elle est géniale et la pierre est simplement magnifique, Adiorable, tu avais bien raison, elle est trop TOP !!!!! Je la quitterais plus !! lol J'ai pris des photos mais malheureusement je n'arrive pas a les mettre quelqu'un peut me faire un petit cours ??
Mais franchement même sur les photos on peut pas s'imaginer a quel point elle est belle cette pierre !!


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
nini_bella
Humain(e)
nini_bella


Nombre de messages : 27
Age : 46
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:03

Melyssa a écrit:
Ca y est les filles !!!!! J'ai enfin reçu ma bague pierre de lune, elle est géniale et la pierre est simplement magnifique, Adiorable, tu avais bien raison, elle est trop TOP !!!!! Je la quitterais plus !! lol J'ai pris des photos mais malheureusement je n'arrive pas a les mettre quelqu'un peut me faire un petit cours ??
Mais franchement même sur les photos on peut pas s'imaginer a quel point elle est belle cette pierre !!



Super heureux T'as l'air folle de joie ça fait plaisir au moins ! Tu l'as pris où ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:26

Oui je le suis !! Elle est vraiment géniale, vraie pierre de lune, en argent, la totale !! Vraiment superbe !! Je l'ai rpise comme t'as dis adiorable ici

D'ailleur adiorable, ta bague était-elle réglable ? la mienne peut l'etre jusqu'a une taille, tu peux voir sur le site !! Surtout comme dit la vendeuse, l'hiver c'est mieu de pouvoir la rétrécir même si j'était réticente a prendre une réglable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:27

nini_bella a écrit:
Hello les forumeuses heureux

Je voulais vous demander votre avis sur la bague de Bella je voudrais me l'offrir et j'ai vu celle de Neca Officielle mais je la trouve assez lourde et grosse donc je suis tombée sur celle ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200537471024&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_816wt_1139


Qu'en pensez vous ? Pour ma part je la trouve plutot chouette, même si elle est réglable en général je suis pas trop fan de çà mais bon pour le prix je ferai un effort là ;-)

Sinon vous avez d'autres bagues sympas que vous pourriez me montrer en lien ?

Je vous embrasse bon dimanche


Je l'ai acheter cette bague là heureux
Revenir en haut Aller en bas
nini_bella
Humain(e)
nini_bella


Nombre de messages : 27
Age : 46
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:58

Ah oui toi aussi ? Moi je l'ai reçu il y a quelques jours j'en suis très contente finalement heureux Je la trouve très jolie et pas si toc que ça et toi tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:04

Oui je l'aime beaucoup, elle est légère et facile a porter
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:01

Tamieu les filles, on a droit a quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:03

Je les metterais demain si vous voulez bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:03

Oui, je veux bien voir ce que ça donne portée !! :D

Pigley il est excellent ton avatar !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:11

Merci beaucoup Melyssa heureux
Kristen et ses moment de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:23

Je la trouve excellente, sympa !! Tu l'a trouvée sur google ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:24

Oui heureux

Bon j'arrete le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:25

Idem, on va se faire remonter les bretelles =D
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:57

Voila j'ai reçu ma bague vendredi. Je suis trop contente. Et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle n'était pas réglable. Dans une première traduction (reverso) j'avais cru comprendre qu'elle ne l'était pas. Mais dans une seconde traduction j'ai cru comprendre qu'elle l'était (réglable). Je ralais un peu car j'aime pas trop ça.
Mais bonne nouvelle quand je l'ai reçue, elle ne l'était pas. Et seconde bonne nouvelle elle est parfaitement à ma taille (l'index je crois, le même doigt que Kirsten). Heureusement sinon j'aurais été bien. Voila la photo de leur site.Les différentes bagues de Bella - Page 14 Il_570xN.167390049
(je sais pas comment on fait pour "spoiler".)
Je vais essayer de prendre de vraie photo mais j'ai des problèmes avec mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:21

Superbe ta bague Bave

Voilà ma bague de Bella réglable :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini_bella
Humain(e)
nini_bella


Nombre de messages : 27
Age : 46
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:35

Pigley a écrit:
Superbe ta bague Bave

Voilà ma bague de Bella réglable :
Spoiler:


Qu'elle est belle ^^ Normal c'est la même que moi hi hi !

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:36

sakwa_kss, oui en fait sur le site, elle peut être soit réglable soit non. Celon celle qu'elle t'a proposée, tu l'a prise non réglable. Moi je pensais justement qu'il n'y en avait que des reglables, mais sinon, j'ai exactement la même !! Elle est géniale n'est-ce pas ? =)


Pigley, elle est sympa finalement, mais est-ce une vraie pierre de lune ? Est-elle en argent ? Parce que sinon tu peux miser sur le vernis transparent =p
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:41

Melyssa: Oui elle est géniale. Et puis le top aussi c'est qu'elle est en argent et la pierre de lune est une vraie. Quand tu vois les reflet vert-bleu-mauve dedans c'est terrible. Et oui en effet comme quelqu'un disait on voit que c'est une vraie car on voit qu'elle n'est pas parfaitement lisse. Enfin je sais pas si je me fait bien comprendre.
De plus as chaque fois que je la compare avec la photo de kirsten (un peu plus haut dans les post), je trouve qu'elle est trop ressemblante. On dirait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:23

Oui je suis bien d'accord avec toi, on dirais la même !! Et l'effet de cette pierre est génialissime !! Je comprends ce que tu veux dire, a l'intèrieur on dirait qu'elle est fendu en plusieurs morceaux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:38

Melyssa a écrit:

Pigley, elle est sympa finalement, mais est-ce une vraie pierre de lune ? Est-elle en argent ? Parce que sinon tu peux miser sur le vernis transparent =p

Rien est vrai triste
Je connais l'astuce du vernis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:25

Lol ok bon tamieu alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:35

CouCou !
Jvoulais savoir si vous auriez des sites ou trouvé la bagues de fiancaille de Bella a un peu moin cher que celle de ciné shopping . Razz
Merci D'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:03

Très jolies ces bagues ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:08

Aliice-<3 a écrit:
CouCou !
Jvoulais savoir si vous auriez des sites ou trouvé la bagues de fiancaille de Bella a un peu moin cher que celle de ciné shopping . Razz
Merci D'avance
Bisous

Perso, je te conseillerais d'aller voir sur le site d'ETSY. Car les bijoux sont superbe et y'as toutes sortes de prix. Et je pense avoir déjà vu la bague de fiancaille sur leur site.
J'ai acheté la bague de bella "pierre de lune" la-bas et j'en suis super contente. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:21

Sur cinéshopping la bague de fiancailles est marqué "en métal".

je l'ai vu aujoud'hui à Virgin et c'était marqué "sterling silver plated". ça serait du plaqué argent alors confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes bagues de Bella
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: