Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jackson Rathbone

Aller en bas 
+51
Dorilys
satheen95
Manon.
Elsa78
kinisse
meg-58
Zephyroh
CallMe_Bella
Marie Alice
Anna-Maria
chamalot
delphine3008
Bella-cullen
cornélius
MissBennet
cathou
lili hale
la tua cantante
KaoriSolaris
VanessaBelgique
Sumer01
Nell
AliC
dawn
Nyny13
coolgirl
jessie
stella27
looday
greysfan
Mini-toons
kitschensoul
tat37
siobhan
fitalya
gégé
gamma0
Fanoudusud
Aurelly_
prunelle
celine174
Lau_inLove
GathouneVampire
marianne2400
angie_17
MAline
Just-ch0ups
Nan
Lil'
Little Bee
twilight forever
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:20

Merci les filles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyVen 7 Oct 2011 - 5:31





Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:00

Merci CAthou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Manon.
Humain(e)
Manon.


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:34

J'trouve qu'on ne parle pas assez de Jackson...
Pourtant il y a de quoi!
De plus c'est vraiment un bon acteur et on peut pas dire qu'il soit laid hein... xD
M'enfin bon, c'est comme ça les personnages secondaires.
Qu'est-ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:47

Question : Qu'avez-vous appris sur vos personnages ?

Jackson : J'ai préféré ne pas faire une blonde.

Question : Comment vous sentez-vous à dire au revoir à ces personnages ? Vous avez fini fondamentalement il.

Jackson : C'est agréable de raccrocher les contacts. Mais nous avons la première venir dans quelques jours, et puis l'année suivante, il ne se sent comme c'est fini.

Question : Jackson, durant le mariage que vous vraiment dansez jusqu'à un peu. Que la quarantaine ou la cinquantaine rock and roll dansait ?

Jackson : Un peu jitterbug, une peu vieille école de danse. J'étais vraiment dans ce genre. Nous avons fait quelques chorégraphie et je voulais faire un basculement de la vieille école, qui nous étions nervous cause Qu'ashley était en talons. Je ne voulais pas jeter son et… dernier jour de tournage je tuer. Pourrait ne pas être le pire press, mais (rire), il serait pas terrible. C'était amusant d'éclater les vieux coups de danse.

Question : Considérant comment hardcore fans sont, ce qui votre ventilateur plus mémorable rencontre ?

Peter : J'ai eu quelques fans. Deux ou trois demander de me signer leurs bras ou une jambe et ensuite obtenir ce tatouage serait. Qui exerce une pression de moi si j'arrête par intérim.

Jackson : Vous ne peut pas changer votre nom plus vous pouvez. « l'artiste officiellement connu : peter facinelli »

Jackson : les fans au fil de l'yaers ont été tellement soutien et compréhension. Nous serions pas ici avec vous tous dans cette salle si elle n'était pas pour leur dévouement. Vous devez fan de sorts fanatique. Certains sont si douces, tellement adorant. C'est une chose lorsqu'ils crient à vous. Votre premier instinct consiste à exécuter la direction de l'option.

Peter : j'exécute à leur égard.

JacksoN : C'est une note pour les fans. Si vous souhaitez voir Peter, il va courir vers vous.

Question : Que pouvez-vous dire travailler sur cette franchise, ce qui a il fait pour vous... ce que la transition est comme depuis le début ?

Jackson : Elle a été une expérience d'apprentissage incroyable. Une des choses plus fascinants travaille en collaboration avec certains grands réalisateurs. J'ai créé ma propre société de production, il y a un an et demi. Apprentissage des producteurs et sommet, en collaboration avec différents esprits, il est tellement passionnant travailler avec les meilleurs dans l'entreprise. Bill Condon... la séquence de mariage de cauchemar juste m'a plus loin. C'était tellement bien fait. Lorsque vous lisez le livre que vous visualisez choses différemment. Mais la façon dont il a la vie a été phénoménale.

Jackson : 100 singes... allaient en tournée en Europe le 27 novembre – 17 décembre. C'est vraiment passionnant. C'est la première fois, nous sommes internationales.

Jackson : Nous travaillons sur quelques projets de nouveaux médias. C'est un moment vraiment intéressant pour la musique et la vidéo. J'ai juste fait une mini série. Je suis enthousiasmé par les nouvelles possibilités avec les nouveaux médias.

Question : Qu'est-ce comme aller à la vamp camp.

Jackson : Vamp camp ?

Question : N'est pas que ce que vous l'appelez ?

Jackson : non, mais j'aime ce. Où puis-je m'abonner ? Je pourrais avez utilisé ce 4 ans lorsque j'ai commencé à jouer de Jasper.

Peter : Changer le nom de votre groupe au Camp de Vamp.

Jackson : Notre première chanson sera « vous suck » (rires)

Question : En collaboration avec différents directeurs ? Comment est-ce ?

Jackson : Chacun est vraiment différent. Avec le projet de loi, il avait un comportement calme. Nous avons eu des questions, il avait toujours une réponse. Il est toujours ouvert à d'autres idées. Je dis toujours que Bill mis le doux en Messieurs. Il est toujours très classieux, entraide et s'occupait ce qui vous étaient en tant qu'acteur.

Question : Quels accessoires avez-vous prendre ou emprunter d'ensemble ?

Jackson : J'ai acheté un des anneaux Carlisle dès qu'ils sont sortis (rires)



Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:48

cathou a écrit:

Jackson : 100 singes... allaient en tournée en Europe le 27 novembre – 17 décembre. C'est vraiment passionnant. C'est la première fois, nous sommes internationales.
J'ai pas tout compris à cause de la traduction :-/
Mais je retiens que oui une tournée en Europe et on y serra ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:08

MErci Cathou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:01













Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:51

applaudi applaudi applaudi
En plus on voit bien mon Chouchou Bave
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Humain(e)
Dorilys


Nombre de messages : 104
Age : 44
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:04

ils sont super sur scène clin d'oeil je suis allée à celui de Paris et comme j'ai loupé le début bah je vais à celui de Lille clin d'oeil

Il est super craquant ainsi que les autres du groupe, ils sont vraiment accessibles et super cool !!! ça fait plaisir de voir des gens qui ne se prennent pas la tête comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMar 6 Déc 2011 - 5:44



j'ai vu les photos du concert Satheen ,je sais pas si on te voit dessus mais bon Jay est a croquer Bave
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:48

Si c'est les photo des TPA non on me vois pas je pense ^^
Car arrivée dans la salle on s'est pas mis au même endroit :-/
Les coquine se sont mis côté Jackson lool
Nous perso de l'autre côté car y avait une table ou on pouvais poser nos affaires ^^ Oui oui je vois le côté pratique de la chose moi xD

Mais vi il était a croquer Embarassed J'avais peur de sa dégaine MDR Mais finalement ça va!! Je dois te dire que j'ai adoré son jeans Bave
Mais le plus beau ct Jerad Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:51

Jerad je l'ai toujours trouvé sexy Bave
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:45

Tiens, Satheen, je savais pas que t'étais fan des 100 monkeys :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:46







Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:47

Merci Cathou heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:10

Gossipcop vient de confirmer. Jackson va être papa... Félicitations à lui et à sa compagne. très heureux
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:31

Je viens de voir ça ^^
Si c'est pas une fausse rumeur saitpas
C'est une bonne nouvelle lover
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:46

Ah Ah., je viens de voir ça. J'aurais du me douter, que le to' serait déjà actif pour une telle nouvelle. Et oui, Jackson la lui même annoncé dans Us weekly.

Pour ceux qui se souviennent plus qui est sa compagne : Clic

Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:58

On se réjouis pour nos "copains" Razz
Alors moi sa compagne je m'en souviens bien ^^ Des cheveux bleus ça s'oublie pas Razz
Et si Jackson la lui même annoncé alors moi je dis applaudi
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:30

Bon, je débarque par ici !
C'est super pour Jackson et sa copine applaudi !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:36

le beau Jackson Rathbone alias Jasper Hale dans la saga Twilight, s’apprête à avoir son premier enfant avec sa chérie Sheila Hafsadi…Si c’est un garçon, il s’appellera Edward et si c’est une fille Bella…Enfin, ça pourrait se passer comme ça pour l’acteur Jackson Rathbone et sa chérie Sheila Hafsadi qui s’apprêtent à accueillir un nouveau-né. Ce n’est pas pour de suite, il faudra attendre encore un peu, mais la jeune femme est bel et bien enceinte de 5 mois ! C’est le premier enfant du couple et ils sont très motivés comme on peut le dire sur leur déclaration officielle :"Nous sommes ravis et excités à l’idée d’attendre notre premier enfant."

Jackson que l’on a découvert en tant que Jasper Hale dans la saga Twilight aurait même commencé à préparer l’arrivée du bébé. Il a vendu deux de ses voitures pour se payer un gros 4*4 plus adapté à l’agrandissement de sa petite famille.

applaudi

Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:37


5 mois en plus mais c'est pour bientôt applaudi
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 EmptyMer 8 Fév 2012 - 6:29

je transis de voir la tète du bébé avec un père pareil Bave


ils se sont rencontrés à un de ses concerts:
Sheila Hafsadi est une danseuse burlesque de 24 ans qui a rencontré le beau Jackson, 27 ans, alors que ce dernier était en tournée avec son groupe de musique, 100 Monkeys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Rathbone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Rathbone
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jackson Rathbone] The Last Airbender
» [Jackson Rathbone] Girlfriend
» [Jackson Rathbone] Dread
» [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: