Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds

Aller en bas 
+19
mesange1981
newslangeneration
Eowyn
MAline
LittleSeaSparrow
Lil'
Odré
Laley33
bella_marie_cullen
lenka
jennyd2b
chtitejuju
delphine3008
fantwilight70
Sumer01
ladoude
Parker
Emma
iria
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptySam 11 Avr 2009 - 14:24

°°°°°
Alors comme le titre l'indique jackson rathbone a joué dans un episode d'esprit criminel (Criminal Minds>Season 4>eps20. Conflicted), série sympa *pas trés joyeuse*(que j'apprécie sans plus...) Mais là j'avoue que j'ai été scotché par jackson rathbone, il est fantastique dedans, des regards pénétrants a la jasper,l'aura vampirique en moins ^^.
J'ignore quand l'épisode sera diffusé, si vous etes bilingue, ou vous vous débrouillez bien en anglais n'hésitez pas! Il existe beaucoup de site streamin' "légaux" si vous avez besoin d'une adresse idem n'hésitez a demander par mp of course

Spoiler:
Voila voila en ésperant vous avoir donnez envi de regarder cette episode
°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptySam 11 Avr 2009 - 14:26

Heu.... c'est lui sur la dernière photo??? choqué
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptySam 11 Avr 2009 - 14:34

oui oui lol... assez choquant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Invité
Invité




[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptySam 11 Avr 2009 - 15:48

J'adore cette série !!
J'ai hâte de voir l'épisode en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:57

J'attends de voir l'épisode avec impatience, depuis que j'ai appris qu'il jouait dedans ^^.

Il sort le 22 avril au USA :D...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:16

EXCELLENT notre Jackson! Moi j'aime bien ces séries sur les serial killers (les quoi??? clin d'oeil )...j'espère voir cet épisode un jour! lover
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:22

ladoude a écrit:
EXCELLENT notre Jackson! Moi j'aime bien ces séries sur les serial killers (les quoi??? clin d'oeil )...j'espère voir cet épisode un jour! lover

MDR, trop bien la cité de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:58

iria a écrit:

Alors comme le titre l'indique jackson rathbone a joué dans un episode d'esprit criminel (Criminal Minds>Season 4>eps20. Conflicted), série sympa *pas trés joyeuse*(que j'apprécie sans plus...) Mais là j'avoue que j'ai été scotché par jackson rathbone, il est fantastique dedans, des regards pénétrants a la jasper,l'aura vampirique en moins ^^.
J'ignore quand l'épisode sera diffusé, si vous etes bilingue, ou vous vous débrouillez bien en anglais n'hésitez pas! Il existe beaucoup de site streamin' "légaux" si vous avez besoin d'une adresse idem n'hésitez a demander par mp of course




Il a déja été diffuser au U.S.A ??

J'ai hate de le voir, je regarde la série en Anglais depuis le début de la nouvelle saison et je prefere comme ca heureux

Bon bon j'ai les sous-titres en bas au cas ou parce que certains termes, c'est pas encore trop ca ^^

Vivement que je puisse le voir coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:46

lol oui genre quand reid nous sort l'etymologie du mot ou des termes "babares" de psycologie, j'ai beau etre en fac d'anglais dans ces moment là on est impuissante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:24

Géniale la dernière photo mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:42

Lozia avait déjà posté un article où une interview lui était adressée et où elle se déroulait sur les plateau de tournage de Criminal Minds

ICI
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:18

merci Alucard! :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:28

J'ai aussi lu l'article de Lozia ainsi que 2 ou 3 dans différents magasines. J'ai hate de voir l'épisode ( en francais bien sur ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:45

Dans tout les cas jackson en janitor c'est sympa ^^ arf mon imagination divague dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:16

Wouahou!!!Ca change de Jasper. Mais si iria n'avait pas dit que c'était Jackson Rathbone, désolée...mais je n'aurais pas reconnu, comme quoi que le maquillage change tout des fois... (enfin avis personnel) Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Mais c'est vrai qu'il a toujours "des regards pénétrants a la jasper,l'aura vampirique en moins" (je reprends seulement tes mots iria, tu as parfaitement raison) ^^
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:16

*v* merci chtitejuju ^^

Bon faut dire que dans twilight il est aussi très maquillé mais bon il fait moins pot de peinture que criminal minds :D
D'ailleurs dans twilight Jackson fait des pu*** de tetes, a force de voir le film, je me marre trop quand jasper est dans le champs, prochainement je posterai les qlq screens ça vaut le détour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:20

Vivement les prochains screens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:31

Bah moi je l'ai loupé cet épisode triste
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:32

vous avez déjà vu l'épisode avec Jackson ? Trop de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:34

No je ne l'ai pas vu, enfin ... je ne m'en souvient pas en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:37

ah ok. Je vois tout le monde en parler. Et comme je sais que l'épisode est sortie aux States, ..... C'est pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:39

Je ne pense pas qu'il soit déja passé en France ou en Belgique.
Dans la prochiane saison peut etre, esperons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:52

Non il a pas encore été diffusé par ici

ni en Belgique, ni en France ( de ce que je sais )

Je pense qu'on peut facilement le trouver sur le net

suffit d'avoir le bon tuyau.

Moi il me tarde de le regarder heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:05

Les liens ne marchent qu'en j'essaie de le voir. J'ai trop la haine. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Invité
Invité




[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:52

désoler je ne savais pas ou le mettre alors je le met la
il y une série sur la 6 en ce moment avec Jackson ça s'appelle Beautiful people ( ça à l'air un peu kitsh)!!
ça fait trop bizarre! il fait jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds   [Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jackson Rathbone] Série TV Criminal Minds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone
» [Jackson Rathbone] The Last Airbender
» [Edi Gathegi] Série TV Dr House
» [Jackson Rathbone] Dread
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: