Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jackson Rathbone] Girlfriend

Aller en bas 
+4
AliC
Nyny13
stella27
Fanoudusud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptySam 10 Juil 2010 - 23:44

Je n'ai pas encore trouvé de détails sur allociné mais j'ai trouvé un article parlant de ce nouveau film. Je le copie et vous mets la source

Spoiler:

Source

Nouveaux stills

Spoiler:

Je vais chercher d'autres infos ^^

Edit

Date de sortie : inconnue

Réalisé par Justin Lerner

Avec Jackson Rathbone, Amanda Plummer, Shannon Marie Woodward

Page Allociné mais rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:09

Il sort cette année normalement clin d'oeil mais pas de date précise.
Quand tu veux des infos supplémentaire sur un film, il y a Imdb "The Internet movies Database". Allociné n'est pas toujours très fiable.

Sinon, on peut voir tous les stills, des photos sur le tournage, posters...ici

Merci pour le topic Fanou oui
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:15

Il a l'air spécial ce film Rolling Eyes merci pour les infos Fanou :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:40

Merci Stella pour avoir complété, c'est gentil ^^

Oui il a l'air spécial c'est vrai

J'attends d'avoir des vidéos pour me faire une opinion plus précise
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:59

ah oui ça des vidéos, il y en a pas malheureusement, il y en a eu une sur le site officiel, qui ne comporte vraiment aucune info, mais supprimée !

Je pense que ce film peut être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:48

J'aimerais bien voir une BA ou un trailer quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 4:34



Particulier mais c'est pas le produit final donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:10

Merci stella , j'ai mit longtemps a pouvoir la chargé 😠 mais j'ai enfin pu la voir , apparamment c'est fait de vrai extrait?! limite sa me fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:09

Oui l'ambiance est particulière, avec la voix de la nana en fond sonore.
Et oui trop chiant à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:14

Bizarre en effet le trailer,il montre pas grand chose mis je pense, comme Stella que ça peut être un film vraiment beau !! Il doit être en post-production, j'espère qu'on l'aura bientôt !

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:15

Sur Imdb c'est marqué "completed" donc le film est prêt qu'attendent ils ?
Mais c'est vrai que c'est Jackson le producteur du film, entre sa promo du "Dernier maître de l'air" et son groupe, pas facile de lancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:14

Ah bon c'est Jackson le producteur?? choqué
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:26

Oui Jackson est le producteur, enfin co-producteur car la boîte de production est Wayne/Lauren Film Company, petite compagnie qui fait des films indépendants. (Comme Rob qui est le producteur de RM mais la compagnie reste Summit)

Et le réalisateur/scénariste est Justin Lerner.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:28

Ah oki merci pour les infos heureux je ne savais même pas pour remember me Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:37

Cool s'il est le co-producteur, il s'investit bien, ça m'étonne pas de lui !! Alors c'est sûr qu'avec les promos de ses films, pas évident de terminer le projet !! Bientôt je pense néanmoins....
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:28

C'est bizarre sur Allociné il n'est même pas marqué comme tel, c'est normal? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:16

Bah AlloCiné n'est pas super fiable je pense ! Il y a même des résumés de faux (pour les films de Kristen apparemment) donc.. et selon les films et acteurs, ce n'est pas mises à jour de suite; IMDB est plus sûr mais s'il y a toujours des erreurs^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:07

Oui Allociné a beaucoup de failles en tout cas je le remarque souvent.

Fanou: J'ai vu ça dans plusieurs itw si tu veux voir la source par toi même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:15

Non non, je te crois lol

Ce que je trouve dommage c'est que quand l'acteur s'investit, c'est vraiment dommage de ne pas le marquer

--------------------

Impossible d'éditer mon post d'avant

Le film sera présent au Festival international du film de Toronto

[Jackson Rathbone] Girlfriend GF_poster_001

"27 Debuts From Around The World In TIFF’s Discovery Programme
Toronto –The Toronto International Film Festival continues to shine a light on the works of up-and-coming filmmakers with this year’s Discovery programme. A group of 27 titles make up the diverse Discovery selection, showcasing provocative feature films by new and emerging directors. As well, TIFF announces the addition of the World Premiere of Larysa Kondracki’s The Whistleblower to its line-up of Special Presentations.

DISCOVERY PROGRAMME

Girlfriend Justin Lerner, USA World Premiere
When an unexpected financial windfall affords a young man with Down syndrome some freedom, he decides to pursue the object of his high school crush, Candy. The decision brings him into conflict with her volatile ex-boyfriend, and the three find themselves involved in a complex, unpredictable triangle of love, aspiration and dreams. Stars Evan Sneider and Jackson Rathbone. "


La liste complète ICI


EDIT de delphine3008 : J'ai assemblé tes postes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Jackson Rathbone] Girlfriend Empty
MessageSujet: Re: [Jackson Rathbone] Girlfriend   [Jackson Rathbone] Girlfriend EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:15

Ah bah j'allais posté, c'est plutôt cool non?
Le festival se déroulera du 9 au 19 Septembre.

-----------------

Je ne peux pas éditer.

Trailer officiel :