Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+55
Elsa78
Vamp
poupili
cornélius
CallMe_Bella
Anita blake
epsilon
emilaie11
fab4
Cannelle
kounkounchek
TheVampire
Mag34
Pandora
MIRONG
lili
emilyc
bibouni2b
Ilunéa
veroange
Cat'
scarlett
isabelle18
Xenath
skittie
christellewa
Johan
stella82
dawn
Jessy c
Livia
Eldarien
Amalia
kasumi
isabellissima
Oriane
katouchka
lydia60
Bella38
guiness17
Alexandra.twilight
saberin
cathou
Ally
delphine3008
delphine
Jensinise
Angel
lozia
melinda
Tragic Angel
fanfan
Charlotte au Chocolat
Tichat
Sonia B
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptySam 17 Jan 2009 - 15:36


Pour l'instant il n'est pas en français mais ça ne saurait tardé car c'est l'auteur elle-même qui l'a écrit (sort en février aux USA, et il y a aussi un non-officiel déjà sortie en anglais). Voilà vous savez tout. Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (écrit par Stephenie Meyer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tout sur amazon!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptySam 17 Jan 2009 - 17:08

Chic! Encore des cadeaux que va me faire mon chéri!! Même s'il ne le sait pas encore!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptySam 17 Jan 2009 - 17:22

chic, je fonce voir !!

edit : ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il me le faut !!

purée je sens que je vais me le commander !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptySam 17 Jan 2009 - 18:09

Je sais pas pour vous mais en ce moment tout mon argent passe dans Twilight! Et il va falloir encore économiser pour ce guide...ecrit par stephenie en personne, il faut absolument l'acheter!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Tragic Angel
Humain(e)
Tragic Angel


Nombre de messages : 89
Age : 31
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptySam 17 Jan 2009 - 18:17

Je vais me l'acheter direct quand il sortira en France, c'est vrai que moi aussi tout mon argent passe dans Twilight : les quatres livres de fascination, les places de Cinéma pour Twilight et enfin le guide officiel de Twilight xD, va falloir économiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptySam 17 Jan 2009 - 18:27

moi aussi : j'ai acheté les 4 livres, ça m'a ruiné

je compte acheter les bo, et le guide du film

et ce bouquin aussi purée, faut pas le louper
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptySam 17 Jan 2009 - 22:48

Tichat a écrit:
Chic! Encore des cadeaux que va me faire mon chéri!! Même s'il ne le sait pas encore!! Razz

Heureusement que ça lui plait!!! heureux sinon il va péter un câble à force!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:59

oui et le nom officiel sort en mars pour 13€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:24

La sortie du guide officiel écrit par Stephenie Meyer a apparemment été repoussée... Le livre serait maintenant publié aux Etats-Unis en septembre 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Angel
Humain(e)
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:42

est-ce que quelq'un a le guide non officiel deja ?!? serais curieuse d'avoir un avis dessus avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:05

Le guide non officiel de twilight en français sort le 4 mars.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:10

lozia a écrit:
La sortie du guide officiel écrit par Stephenie Meyer a apparemment été repoussée... Le livre serait maintenant publié aux Etats-Unis en septembre 2009...

choqué en septembre !!! Mais pétard il va sortir quand en France alors ?! Oh je suis trop dégoutée que ce soit repoussé ! triste
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:58

encore des sous a dépenser ... lol
mais c'est pour la bonne cause apres tous

Moi aussi toute mes economie passe dans Twilight : bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:44

Angel a écrit:
est-ce que quelq'un a le guide non officiel deja ?!? serais curieuse d'avoir un avis dessus avant d'acheter...

J'ai acheté le guide non officiel en anglais et je trouve qu'il n'est pas génial! C'est uen sorte de résumé rapide des livres du point de vue d'une fan de la saga. Il y a aussi tout un tas de blabla sur les vampires, sur leur origines en général! Elle va même jusqu'à nous parler de Dracula. Il y a aussi tout un tas de tests (que je trouve assez débiles) pour savoir si tu es compatible avec un vampire, ou plutôt avec un loup garou!!! Et plein d'autres choses inutiles!
Il n'y a rien qu'on en sache déjà sur la saga Twilight en fait!
J'attends la sortie du guide officiel par SM, au moins un qui ne me décevra pas lol. Dommage que la sortie soit repoussée!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:10

Ally a écrit:
Angel a écrit:
est-ce que quelq'un a le guide non officiel deja ?!? serais curieuse d'avoir un avis dessus avant d'acheter...

J'ai acheté le guide non officiel en anglais et je trouve qu'il n'est pas génial! C'est uen sorte de résumé rapide des livres du point de vue d'une fan de la saga. Il y a aussi tout un tas de blabla sur les vampires, sur leur origines en général! Elle va même jusqu'à nous parler de Dracula. Il y a aussi tout un tas de tests (que je trouve assez débiles) pour savoir si tu es compatible avec un vampire, ou plutôt avec un loup garou!!! Et plein d'autres choses inutiles!
Il n'y a rien qu'on en sache déjà sur la saga Twilight en fait!
J'attends la sortie du guide officiel par SM, au moins un qui ne me décevra pas lol. Dommage que la sortie soit repoussée!

Je l'ai acheter en francais mercredi, je l'ai commencer et j'avoue que je suis assez d'accord avec toi alors que je suis juste a la moitier.
Il est pas genial et ces test ne servent a rien.
J'attend celui de SM, au moin je suis su de ne plus etre decue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:46

c'est clair j'ai hâte de voir celui de SM, au moins on sait qu'il sera bien étant donné que c'est son oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:52

Oui c'est exactement ca ! Mais faut encore attendre ... c'est pour ca que j'avais acheter le non officiel mais j'ai été trop décue du resultat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:16

Merci de toutes vos précisions, j'allais acheter le guide non officiel mais je ne le ferai pas. Grâce à vous, je ne vais pas dépenser mon argent pour rien et le garder pour l'officiel de SM.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:41

Oui tu fait bien :D
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:31

je viens de recevoir le guide non officiel je l'ai lu ;en un mot :nulle. gardez votre argent pour un livre ou autre chose de plus interessant;d'ailleurs Lozia ne l'avait pas conseillé non plus.il insinue mème que ca doit ètre dure de vivre éternellement avec Edward?????
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:21

personne n a de nouvelles concernant la sortie du guide officiel de la saga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:47

saberin a écrit:
personne n a de nouvelles concernant la sortie du guide officiel de la saga?

C'est la question que je me posais aussi.

Avant de l'acheter j'aurais également aimé avoir quelques avis : qu'apporte-t-il en plus à la saga de romans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:04

ça fait des mois que j'attends la parution du guide officiel, et c'est sans cesse reporté

dès qu'il est dispo, je me jette dessus

par contre, j'achète rien de non officiel
Revenir en haut Aller en bas
guiness17
En cours d'adaptation
guiness17


Nombre de messages : 932
Age : 45
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:59

Moi aussi j'attend avec impatience!!! pour patienter j'ai acheté le guide du film et le carnet de tournage et je ferais pareil pour new moon mais j'ai hâte que le guide officiel de la saga sorte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:16

guiness17 a écrit:
Moi aussi j'attend avec impatience!!! pour patienter j'ai acheté le guide du film et le carnet de tournage et je ferais pareil pour new moon mais j'ai hâte que le guide officiel de la saga sorte!!!!!
Qu'est ce qu'on y trouve de bien dans ce guide officiel, pour voir si je l'achète ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer   [Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Le guide officiel de la saga par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre: le guide officiel de la saga Twilight.
» La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Le guide officiel du film
» Stephenie Meyer / Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: