Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marion31
Humain(e)
marion31


Nombre de messages : 44
Age : 36
Féminin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:35

Bonjour à tout le monde!

Pour commencer, je tiens à préciser que je sais qu'un sujet existe déjà pour discuter de cet ouvrage qui vient de sortir mais je tenais à en créer un autre où tout le monde pourrait en faire une critique personnelle la plus détaillée possible.

Voilà pourquoi:
J'ai acheté le livre le jour de sa sortie, et comme beaucoup d'entre vous je l'attendais avec une grande impatience. J'ai longuement hésité avant de l'acheter, par forcément pour son prix (bien qu'il soit élevé) mais plutôt pour son contenu. Maintenant que je l'ai, il me laisse perplexe.

J'ai essayé de trouver des critiques sur internet pour avoir l'avis des gens, j'en ai trouvé quelques unes sur la version américaine d'Amazon et les avis sont très partagés: certaines personnes sont fan du livre et sont très élogieuses, d'autres affirment que Stephenie Meyer s'est foutue de nous et qu'il n'y a presque aucune informations nouvelles etc.

J'attends avec impatience l'avis de Lozia, mais avant cela, j'aimerais avoir le vôtre. Je sais que c'est encore très tôt, que beaucoup d'entre vous ne l'ont pas encore reçu et que ceux qui l'ont reçu ne l'ont pas forcément lu en entier mais si vous avez déjà un avis sur la question, je serais plus que ravie de le lire heureux

Merci d'avance pour vos réponses!!

Voici mon avis personnel:

Spoiler:

A vous!! clin d'oeil

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:37

Marion31,
merci de ta critique, enfin quelqu´un qui a écrit quelque chose d´utile! Oui, il y a un autre topic (celui indiqué par Johan), mais ca ne sert à rien, on y parle seulement qui l´a précommandé chez qui... D´après les premiers aperçus, j´ai l´impression que ton avis est juste. Il y a plus de détails sur l´histoire d´Edward?

Johan, ton avatar est génial, j´adore Sheldon, moi aussi! Bazinga!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptySam 16 Avr 2011 - 0:00

Merci

Citation :
Oui, il y a un autre topic (celui indiqué par Johan), mais ca ne sert à rien, on y parle seulement qui l´a précommandé chez qui...
Be, justement, pluôt que de créer un nouveau topic, pkoi ne pas poster ça là bas, histoire de redonner un peu d'intéret à l'autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
marion31
Humain(e)
marion31


Nombre de messages : 44
Age : 36
Féminin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptySam 16 Avr 2011 - 0:24

Avec plaisir Fejerova, je suis contente que ça t'ai été utile heureux
Sur l'histoire d'Edward, il y a environ 5 pages, ce qui est toujours plus que Bella où il y n'y a quasiment rien de nouveau malheureusement. Je n'ai pas encore lu la partie sur Edward, je m'apprête à le faire ce soir et en survolant j'ai vu qu'on y parlait de ses parents puis de son lien avec Carlisle.

Johan, c'est comme tu veux. J'avais juste ouvert ce topic pour spécifiquement écrire des critiques détaillées et non autre chose mais bon si vous préférez poster sur l'autre et fermer celui ci, ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptySam 16 Avr 2011 - 20:04

Johan a écrit:
Merci

Citation :
Oui, il y a un autre topic (celui indiqué par Johan), mais ca ne sert à rien, on y parle seulement qui l´a précommandé chez qui...
Be, justement, pluôt que de créer un nouveau topic, pkoi ne pas poster ça là bas, histoire de redonner un peu d'intéret à l'autre topic ?

exactement clin d'oeil

si on parlait de qui l'a acheté chez qui , c'etait parce qu'on etait deçues de l'avoir precommandé et de ne pas l'avoir reçu , il etait logique qu'on ne pouvait pas faire de critiques sur un objet qu'on ne possédait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
marion31
Humain(e)
marion31


Nombre de messages : 44
Age : 36
Féminin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptySam 16 Avr 2011 - 20:21

Je le supprime alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:28

Tu ne pourras pas le supprimer , tu pourras supprimer tes messages , mais non le topic , alors le mieux est d'attendre le passage d'une gentille modo clin d'oeil

par contre rien ne t'empeche du coup d'aller ton avis qui est interessant sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
marion31
Humain(e)
marion31


Nombre de messages : 44
Age : 36
Féminin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:34

Bon d'accord j'attends qu'on le supprime et j'irai donner mon avis sur l'autre.

Sympa ton avatar au fait :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:28

Un topic existe déja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'utiliser la fonction "rechercher" du forum afin d'éviter les sujets doublons.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp   La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: