Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?

+283
piran
Chaa
audriou
Lilibaby13
ethan40
BellaLamb
alexiadu35
Kalys
julie**74
Mélissa08
canette
mystikyoyo
Hermione44
Noemie1045
caroneo
mymy936
Jakella
jacob-B
emilaie11
missy
coco16
Milkinise
Léa838
skittie
JedisM
jessica68
Cassy-vampire
kakou1508
bella/ed0408
fand'Edward59
BellaBallerina
Zephyroh
Stef62
zoe92600
Johan
julie*
christellewa
BECULLEN
Juju22
Cat'
gardenofsam
fleurbleue
chamalot
Ludmilla
Lluria
twilight-jadoreee
enora35
Suzumi
Felix
ginie6776
Angeleek
Bella's addiction
Floramagic
lola94
Robenbelward
Taylor-Moon
knukls
Nessie74
Pierrotine
cdp97
daloan
walaitits
meli7478
Elwing
katepeggy
RRenésmée
Miss Cullen
poupili
Syrène-T
Fred
Sekhen
Stephanie25
galou13
titia053
Nyylon
amy vega
isabellissima
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
nancy
MaRiiE
Sarimol
bellaswancullen
Caroline35
hi_philou
Marj0ry
Loly
eco
amande13
pinky
po2lLine
laeti
cindy
Alex45
alice13
marie43290
Isabella
louloutte4
petite-milie
charlie
Pandora
JessSwann
jacob black
Nanou-fan2-Twilight
wanda
audreytwilight
meg69974
Nanoe
Eldarien
MiniMarion3tt3
little B
Isaure
Aliice-<3
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
Nelly
Twilight-Fan-Forever
Peps34
Bellward73
gline02
Lilou
anais37
petitbout
lamadmazelle
juliep
bellalove
sabriina
Lovelymar
Bloody Dwarf
Twilight78
Xenath
greenopale
Luluciferine
anne138307
sagato
mariecrac
twilight-x3
Jade01
Superlu7
cesam
elfy
malou
kristel 52
Emeraude
GathouneVampire
TWILIGHTADDICT
lullaby1
Améline10
titia
Gaialine
Coeur-entrelacées
feline10500
lily cullen
Fleur-de-Lys
elaine
Guylaine
dawn
Nine53
Midnight Destroy
tamyparis
lyly66
lambella
chachacha59
NeWMooN
misslol39000
Ninane
Hachi18
Virginie067
katouchka
gégé
Elise
igela64
Choupi2892
cornélius
Dems
elisa
Emmy
lilimarielle
Noémia§
didoo0501
samarcande
shicastee
Toscane
margotte
greysfan
stella12
Nabila
Laura Iulia
soph
sev77M
kaly
Liloo
steffy11
manue
Laureen
Laura ♥
whynotthilda
léa67
marii
Twilight-Fan
Ptiteminette0602
Kyna.Fan2Jacob
Nan
Smileyclaire
jessica0221
tite-twi
kellyP
fandedorys
malo2007
lucycullen
cheyenne
dalhia
victoire
rora43
Ninà
Mithglin
malinegirl
Cryptote
LuNaCats
Shasha14
ju21
x-Shinye
twilight62690
XnanaX
Chloé love twilight
Alchimie
twilight forever
Carlie-chouu
rosalie
Sabivamp35
s0o-marie
Fraizou
Nanz26
Empu
bostondirty
marytess
candi
missv27
Lilymag
lovelly
lenka
Landon Hale
Bella Cullen
lafandetwilight
Ameline
angel54
T-W-ILIGHT
mathildou33
miss.M
Lil'Lo
Lil'
Clémence
spechell
Gaxuxa
dodo2101
babouune.vampire
monnika
mimi
lydia60
Tal'aura
L@uriie49
Bella8783
freesia
ilena
Candy
izisse
Lafan15
Myly
vampirella
chiichoune13
Blairess
barbarella
Karinou47
Nonold
alyssia
Kadrik
delphine3008
mayline
Bella37
Lau_inLove
June
lollipop007
287 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lilibaby13
Humain(e)
Lilibaby13

Féminin

Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:35

Je trouve que ça fini un peu planplan... Genre tout est bien qui fini bien à la version bambi je trouve ça un peu dommage. Mais bon en même temps il faut bien qu'il y ait une fin un jour.

Je pense que si Stephenie se décide à réécrire un livre elle aura de quoi faire y a pas mal de sujets qui peuvent être abordés.

Mais bon j'ai eu également la larme à l'oeil à la fin du livre car on se dit pfiouuuu c'est fini... Plus de suspens, pas de suite... Ca m'a fait la même chose avec Harry Potter. Les fins de saga sont pas facile à vivre je trouve surtout quand on est à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lola94
Humain(e)
lola94

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:33

Bonjour Eddy, pour répondre a ta question, c'est un ensemble, le livre complet qui fait que j'ai préféré révélation aux autres bouquins de la saga. Même si bien sure je l'ai ait tous aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:38

Ok merci clin d'oeil
Tu n'as pas trouvé que l'histoire d'amour de Bella et Edward passait au second plan cependant?
audriou
Vampire
audriou

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:08

En refermant Révélation j'ai eu un sentiment de déception... La première partie jusqu'au mariage j'ai bien aimé, mais après j'ai trouvé ça baclé!!! Il y a certains moments qui, selon moi auraient dû être un peu plus développé...

Et je suis d'accord avec toi Eddy, la relation Bella/Edward dans la seconde partie du livre passe largement au second plan, c'est dommage...

Et la fin que je ne n'ai pas trouvé géniale, la "bataille" que j'ai trouvé vraiment longue et "l'ouverture de l'esprit de Bella" que j'ai trouvé trop courte Razz

Mais j'ai tout de même eu un petit pincement au coeur en le refermant, car c'était le point final...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:18

Citation :
Et je suis d'accord avec toi Eddy, la relation Bella/Edward dans la seconde partie du livre passe largement au second plan, c'est dommage...-
clin d'oeil notre plus grande déception n'est-ce pas Audriou? triste

Moi aussi, me dire que ça y est que c'était fini pour de bon...snif. ça m'a fait bizarre, mais j'aurais été contente si la fin avait été à la hauteur. N'ayons pas peur des mots: là elle est carrément nulle.
audriou
Vampire
audriou

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:47

Oh oui notre plus grande déception avec aussi la relation Edward/Renesmée carrément inexistante Rolling Eyes

Citation :
N'ayons pas peur des mots: là elle est carrément nulle

Oui c'est vrai elle est nulle Razz
Johan
Vampire
Johan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:50

audriou a écrit:
Oh oui notre plus grande déception avec aussi la relation Edward/Renesmée carrément inexistante Rolling Eyes
Un ligne de plus à ajouter à la longue liste (que je ne tiens pas pour de vrai, je précise, ne venez pas me la demander...) des défauts de Edward : père indigne Razz

Citation :
Citation :
N'ayons pas peur des mots: là elle est carrément nulle

Oui c'est vrai elle est nulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, elle est pas nulle
Spoiler:
lola94
Humain(e)
lola94

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:25

C'est vrai que c'est un peu dommage que la relation entre Bella et Edward s'efface un peu mais j'ai adoré ce livre tout de même.
Chaa
Humain(e)
Chaa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:39

Le livre 3 est baclé, certains points ne sont pas exploités ( la condition de vampire vécu trop aisément par Bella à mon goût, la relation Ed/Bella, Ed/Renesmée ni d'ailleurs Jake/Renesmée.. ) beaucoup trop de personnages, trop peu d'action, une fin assez décevante, un "happy ending" quoi..
Spoiler:
piran
Humain(e)
piran

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:06

Très triste que la saga soit terminée, plus de suspens, plus d'histoire d'amour, même si dans ce tome elle passe au second plan, mais soulagé que Bella soit enfin avec Edward.

ce que je n'ai pas trop aimé:

-la partie du livre narré par Jacob, trop long un peu malsain et égocentrique par moments(désolé Johan), et
la mini meute qui tourne en rond pendant je ne sais combien de pages ça donne le tournis

Canette

-la grossesse a été pour moi le plus long du bouquin avec une Bella égocentrique au possible à
ne penser qu'à elle - OK avec toi

SM aurait mieux fait de raccourcir ces 2 chapitres et en faire un avec Edward (mais il sera sûrement dans MS-
on a le droit de rêver) folie

Eddy

Je dirais que le meilleur moment était le mariage et leur arrivée sur l'île. Le reste est presque entièrement lourd...
Citation:
Le passage avec Jenks, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.

Bof aussi. Sincèrement, j'ai trouvé que ça ne servait pas à grand-chose, bcp de bruit pour une histoire assez banale et trop longue.
Pareil quand Jacob croise la fille avec la voiture d'Edward.
Le plus décevant, perso, c'est l'absence du couple Bella/ Edward. Twilight c'est quand même leur histoire à la base... Edward devient un figurant, il n'est plus l'un des héros.

D’accord avec toi Eddy,

-l'imprégnation de Jacob touchante, mais bizarre, les ennemis héréditaires imprégnées non
-la relation Edward/Renesmée inexistante

l’absence de bataille ne m’a pas trop perturbée, je dois être trop fleure bleue(pour moi cette saga c'était l'histoire d'amour Bella/Edward- mais ça vous l'avez déjà compris)

Chaa

Le livre 3 est baclé, certains points ne sont pas exploités ( la condition de vampire vécu trop aisément par Bella à mon goût, la relation Ed/Bella, Ed/Renesmée ni d'ailleurs Jake/Renesmée.. ) beaucoup trop de personnages
OK avec toi

Ce n'est pas le tome que je préfère, même si j'étais soulagé que tout fini bien
Bonne journée à tous
akkasha
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:18

le livre 4 est pour moi le meilleur, mariage, maternité, Bella vampire et le happy end pour moi c'est le top.
Je suis très fleur bleu et le côté maternité m'avait ravi.

Au final Bella qui a toujours été médiocre trouve sa place dans le monde et montre vraiment son amour à Edouard pour moi cà n'aurait pu être mieux

pourquoi faire une fin plus triste?
J.le.G
Humain(e)
J.le.G

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:07

Moi, ça a été une sensation de vide... 4 gros tomes même quand on les dévore, ça prend un peu de temps, tu as l'impression que jamais ça ne s'arrêtera et puis soudain, on tourne la dernière page... et c'est fini. Plus rien.
Je me souviens de la réaction de ma mère, qui avait été deçu. Celon elle, il manquait quelque chose, la bataille avec les Volturi sans doute.
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:29

Et ben, de la résignation. De la tristesse aussi de me dire que c'est bon, j'ai tout lu. Je n'aurais plus rien à découvrir, à part le film.
Lily35
Vampire
Lily35

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:55

J'ai bien aimée comment c'est erminé Revelation mais c'est vrai qu'il manque quelques phrases sur l'avenir de Jacob et Renesmée. Mais c'est comme sa peut-être qu'un jour notre chere ecrivaine préférée se remettra a écrire sur Twilight ^^.... (espoir espoir lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 40 Empty

Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40