| Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? | |
|
+283piran Chaa audriou Lilibaby13 ethan40 BellaLamb alexiadu35 Kalys julie**74 Mélissa08 canette mystikyoyo Hermione44 Noemie1045 caroneo mymy936 Jakella jacob-B emilaie11 missy coco16 Milkinise Léa838 skittie JedisM jessica68 Cassy-vampire kakou1508 bella/ed0408 fand'Edward59 BellaBallerina Zephyroh Stef62 zoe92600 Johan julie* christellewa BECULLEN Juju22 Cat' gardenofsam fleurbleue chamalot Ludmilla Lluria twilight-jadoreee enora35 Suzumi Felix ginie6776 Angeleek Bella's addiction Floramagic lola94 Robenbelward Taylor-Moon knukls Nessie74 Pierrotine cdp97 daloan walaitits meli7478 Elwing katepeggy RRenésmée Miss Cullen poupili Syrène-T Fred Sekhen Stephanie25 galou13 titia053 Nyylon amy vega isabellissima Made-Moizhel-Solene Fanoudusud nancy MaRiiE Sarimol bellaswancullen Caroline35 hi_philou Marj0ry Loly eco amande13 pinky po2lLine laeti cindy Alex45 alice13 marie43290 Isabella louloutte4 petite-milie charlie Pandora JessSwann jacob black Nanou-fan2-Twilight wanda audreytwilight meg69974 Nanoe Eldarien MiniMarion3tt3 little B Isaure Aliice-<3 angel21 tipeudemoi Hln-Alice Nelly Twilight-Fan-Forever Peps34 Bellward73 gline02 Lilou anais37 petitbout lamadmazelle juliep bellalove sabriina Lovelymar Bloody Dwarf Twilight78 Xenath greenopale Luluciferine anne138307 sagato mariecrac twilight-x3 Jade01 Superlu7 cesam elfy malou kristel 52 Emeraude GathouneVampire TWILIGHTADDICT lullaby1 Améline10 titia Gaialine Coeur-entrelacées feline10500 lily cullen Fleur-de-Lys elaine Guylaine dawn Nine53 Midnight Destroy tamyparis lyly66 lambella chachacha59 NeWMooN misslol39000 Ninane Hachi18 Virginie067 katouchka gégé Elise igela64 Choupi2892 cornélius Dems elisa Emmy lilimarielle Noémia§ didoo0501 samarcande shicastee Toscane margotte greysfan stella12 Nabila Laura Iulia soph sev77M kaly Liloo steffy11 manue Laureen Laura ♥ whynotthilda léa67 marii Twilight-Fan Ptiteminette0602 Kyna.Fan2Jacob Nan Smileyclaire jessica0221 tite-twi kellyP fandedorys malo2007 lucycullen cheyenne dalhia victoire rora43 Ninà Mithglin malinegirl Cryptote LuNaCats Shasha14 ju21 x-Shinye twilight62690 XnanaX Chloé love twilight Alchimie twilight forever Carlie-chouu rosalie Sabivamp35 s0o-marie Fraizou Nanz26 Empu bostondirty marytess candi missv27 Lilymag lovelly lenka Landon Hale Bella Cullen lafandetwilight Ameline angel54 T-W-ILIGHT mathildou33 miss.M Lil'Lo Lil' Clémence spechell Gaxuxa dodo2101 babouune.vampire monnika mimi lydia60 Tal'aura L@uriie49 Bella8783 freesia ilena Candy izisse Lafan15 Myly vampirella chiichoune13 Blairess barbarella Karinou47 Nonold alyssia Kadrik delphine3008 mayline Bella37 Lau_inLove June lollipop007 287 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibaby13 Humain(e)
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Mer 15 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Je trouve que ça fini un peu planplan... Genre tout est bien qui fini bien à la version bambi je trouve ça un peu dommage. Mais bon en même temps il faut bien qu'il y ait une fin un jour.
Je pense que si Stephenie se décide à réécrire un livre elle aura de quoi faire y a pas mal de sujets qui peuvent être abordés.
Mais bon j'ai eu également la larme à l'oeil à la fin du livre car on se dit pfiouuuu c'est fini... Plus de suspens, pas de suite... Ca m'a fait la même chose avec Harry Potter. Les fins de saga sont pas facile à vivre je trouve surtout quand on est à fond dedans. | |
|
| |
lola94 Humain(e)
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Jeu 16 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Bonjour Eddy, pour répondre a ta question, c'est un ensemble, le livre complet qui fait que j'ai préféré révélation aux autres bouquins de la saga. Même si bien sure je l'ai ait tous aimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Jeu 16 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Ok merci Tu n'as pas trouvé que l'histoire d'amour de Bella et Edward passait au second plan cependant? |
|
| |
audriou Vampire
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Dim 19 Aoû 2012 - 14:08 | |
| En refermant Révélation j'ai eu un sentiment de déception... La première partie jusqu'au mariage j'ai bien aimé, mais après j'ai trouvé ça baclé!!! Il y a certains moments qui, selon moi auraient dû être un peu plus développé... Et je suis d'accord avec toi Eddy, la relation Bella/Edward dans la seconde partie du livre passe largement au second plan, c'est dommage... Et la fin que je ne n'ai pas trouvé géniale, la "bataille" que j'ai trouvé vraiment longue et "l'ouverture de l'esprit de Bella" que j'ai trouvé trop courte Mais j'ai tout de même eu un petit pincement au coeur en le refermant, car c'était le point final... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Dim 19 Aoû 2012 - 16:18 | |
| - Citation :
- Et je suis d'accord avec toi Eddy, la relation Bella/Edward dans la seconde partie du livre passe largement au second plan, c'est dommage...-
notre plus grande déception n'est-ce pas Audriou? Moi aussi, me dire que ça y est que c'était fini pour de bon...snif. ça m'a fait bizarre, mais j'aurais été contente si la fin avait été à la hauteur. N'ayons pas peur des mots: là elle est carrément nulle. |
|
| |
audriou Vampire
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Dim 19 Aoû 2012 - 16:47 | |
| Oh oui notre plus grande déception avec aussi la relation Edward/Renesmée carrément inexistante - Citation :
- N'ayons pas peur des mots: là elle est carrément nulle
Oui c'est vrai elle est nulle | |
|
| |
Johan Vampire
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Lun 20 Aoû 2012 - 0:50 | |
| - audriou a écrit:
- Oh oui notre plus grande déception avec aussi la relation Edward/Renesmée carrément inexistante
Un ligne de plus à ajouter à la longue liste (que je ne tiens pas pour de vrai, je précise, ne venez pas me la demander...) des défauts de Edward : père indigne - Citation :
-
- Citation :
- N'ayons pas peur des mots: là elle est carrément nulle
Oui c'est vrai elle est nulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, elle est pas nulle - Spoiler:
Elle est bien pire que ça... Et si seulement ça ne concernait que la fin... mais, hélas, le pire commence dès le chapitre 20 d'un livre qui en compte 39
| |
|
| |
lola94 Humain(e)
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Dim 26 Aoû 2012 - 19:25 | |
| C'est vrai que c'est un peu dommage que la relation entre Bella et Edward s'efface un peu mais j'ai adoré ce livre tout de même. | |
|
| |
Chaa Humain(e)
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Dim 26 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Le livre 3 est baclé, certains points ne sont pas exploités ( la condition de vampire vécu trop aisément par Bella à mon goût, la relation Ed/Bella, Ed/Renesmée ni d'ailleurs Jake/Renesmée.. ) beaucoup trop de personnages, trop peu d'action, une fin assez décevante, un "happy ending" quoi.. - Spoiler:
Bella fait lire ses pensées, super!, mais qu'en est il du futur de Jake et Renesmée?
| |
|
| |
piran Humain(e)
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Ven 31 Aoû 2012 - 15:06 | |
| Très triste que la saga soit terminée, plus de suspens, plus d'histoire d'amour, même si dans ce tome elle passe au second plan, mais soulagé que Bella soit enfin avec Edward. ce que je n'ai pas trop aimé: -la partie du livre narré par Jacob, trop long un peu malsain et égocentrique par moments(désolé Johan), et la mini meute qui tourne en rond pendant je ne sais combien de pages ça donne le tournis Canette -la grossesse a été pour moi le plus long du bouquin avec une Bella égocentrique au possible à ne penser qu'à elle - OK avec toi SM aurait mieux fait de raccourcir ces 2 chapitres et en faire un avec Edward (mais il sera sûrement dans MS- on a le droit de rêver) Eddy Je dirais que le meilleur moment était le mariage et leur arrivée sur l'île. Le reste est presque entièrement lourd... Citation: Le passage avec Jenks, j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Bof aussi. Sincèrement, j'ai trouvé que ça ne servait pas à grand-chose, bcp de bruit pour une histoire assez banale et trop longue. Pareil quand Jacob croise la fille avec la voiture d'Edward. Le plus décevant, perso, c'est l'absence du couple Bella/ Edward. Twilight c'est quand même leur histoire à la base... Edward devient un figurant, il n'est plus l'un des héros. D’accord avec toi Eddy, -l'imprégnation de Jacob touchante, mais bizarre, les ennemis héréditaires imprégnées -la relation Edward/Renesmée inexistante l’absence de bataille ne m’a pas trop perturbée, je dois être trop fleure bleue(pour moi cette saga c'était l'histoire d'amour Bella/Edward- mais ça vous l'avez déjà compris) Chaa Le livre 3 est baclé, certains points ne sont pas exploités ( la condition de vampire vécu trop aisément par Bella à mon goût, la relation Ed/Bella, Ed/Renesmée ni d'ailleurs Jake/Renesmée.. ) beaucoup trop de personnages OK avec toi Ce n'est pas le tome que je préfère, même si j'étais soulagé que tout fini bien Bonne journée à tous | |
|
| |
akkasha Humain(e)
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Mar 11 Sep 2012 - 16:18 | |
| le livre 4 est pour moi le meilleur, mariage, maternité, Bella vampire et le happy end pour moi c'est le top. Je suis très fleur bleu et le côté maternité m'avait ravi.
Au final Bella qui a toujours été médiocre trouve sa place dans le monde et montre vraiment son amour à Edouard pour moi cà n'aurait pu être mieux
pourquoi faire une fin plus triste? | |
|
| |
J.le.G Humain(e)
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Mer 17 Oct 2012 - 15:07 | |
| Moi, ça a été une sensation de vide... 4 gros tomes même quand on les dévore, ça prend un peu de temps, tu as l'impression que jamais ça ne s'arrêtera et puis soudain, on tourne la dernière page... et c'est fini. Plus rien. Je me souviens de la réaction de ma mère, qui avait été deçu. Celon elle, il manquait quelque chose, la bataille avec les Volturi sans doute. | |
|
| |
Ginny Workey Humain(e)
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Lun 10 Déc 2012 - 15:29 | |
| Et ben, de la résignation. De la tristesse aussi de me dire que c'est bon, j'ai tout lu. Je n'aurais plus rien à découvrir, à part le film. | |
|
| |
Lily35 Vampire
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Mar 19 Mar 2013 - 18:55 | |
| J'ai bien aimée comment c'est erminé Revelation mais c'est vrai qu'il manque quelques phrases sur l'avenir de Jacob et Renesmée. Mais c'est comme sa peut-être qu'un jour notre chere ecrivaine préférée se remettra a écrire sur Twilight ^^.... (espoir espoir lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? | |
| |
|
| |
| Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? | |
|