Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?

+283
piran
Chaa
audriou
Lilibaby13
ethan40
BellaLamb
alexiadu35
Kalys
julie**74
Mélissa08
canette
mystikyoyo
Hermione44
Noemie1045
caroneo
mymy936
Jakella
jacob-B
emilaie11
missy
coco16
Milkinise
Léa838
skittie
JedisM
jessica68
Cassy-vampire
kakou1508
bella/ed0408
fand'Edward59
BellaBallerina
Zephyroh
Stef62
zoe92600
Johan
julie*
christellewa
BECULLEN
Juju22
Cat'
gardenofsam
fleurbleue
chamalot
Ludmilla
Lluria
twilight-jadoreee
enora35
Suzumi
Felix
ginie6776
Angeleek
Bella's addiction
Floramagic
lola94
Robenbelward
Taylor-Moon
knukls
Nessie74
Pierrotine
cdp97
daloan
walaitits
meli7478
Elwing
katepeggy
RRenésmée
Miss Cullen
poupili
Syrène-T
Fred
Sekhen
Stephanie25
galou13
titia053
Nyylon
amy vega
isabellissima
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
nancy
MaRiiE
Sarimol
bellaswancullen
Caroline35
hi_philou
Marj0ry
Loly
eco
amande13
pinky
po2lLine
laeti
cindy
Alex45
alice13
marie43290
Isabella
louloutte4
petite-milie
charlie
Pandora
JessSwann
jacob black
Nanou-fan2-Twilight
wanda
audreytwilight
meg69974
Nanoe
Eldarien
MiniMarion3tt3
little B
Isaure
Aliice-<3
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
Nelly
Twilight-Fan-Forever
Peps34
Bellward73
gline02
Lilou
anais37
petitbout
lamadmazelle
juliep
bellalove
sabriina
Lovelymar
Bloody Dwarf
Twilight78
Xenath
greenopale
Luluciferine
anne138307
sagato
mariecrac
twilight-x3
Jade01
Superlu7
cesam
elfy
malou
kristel 52
Emeraude
GathouneVampire
TWILIGHTADDICT
lullaby1
Améline10
titia
Gaialine
Coeur-entrelacées
feline10500
lily cullen
Fleur-de-Lys
elaine
Guylaine
dawn
Nine53
Midnight Destroy
tamyparis
lyly66
lambella
chachacha59
NeWMooN
misslol39000
Ninane
Hachi18
Virginie067
katouchka
gégé
Elise
igela64
Choupi2892
cornélius
Dems
elisa
Emmy
lilimarielle
Noémia§
didoo0501
samarcande
shicastee
Toscane
margotte
greysfan
stella12
Nabila
Laura Iulia
soph
sev77M
kaly
Liloo
steffy11
manue
Laureen
Laura ♥
whynotthilda
léa67
marii
Twilight-Fan
Ptiteminette0602
Kyna.Fan2Jacob
Nan
Smileyclaire
jessica0221
tite-twi
kellyP
fandedorys
malo2007
lucycullen
cheyenne
dalhia
victoire
rora43
Ninà
Mithglin
malinegirl
Cryptote
LuNaCats
Shasha14
ju21
x-Shinye
twilight62690
XnanaX
Chloé love twilight
Alchimie
twilight forever
Carlie-chouu
rosalie
Sabivamp35
s0o-marie
Fraizou
Nanz26
Empu
bostondirty
marytess
candi
missv27
Lilymag
lovelly
lenka
Landon Hale
Bella Cullen
lafandetwilight
Ameline
angel54
T-W-ILIGHT
mathildou33
miss.M
Lil'Lo
Lil'
Clémence
spechell
Gaxuxa
dodo2101
babouune.vampire
monnika
mimi
lydia60
Tal'aura
L@uriie49
Bella8783
freesia
ilena
Candy
izisse
Lafan15
Myly
vampirella
chiichoune13
Blairess
barbarella
Karinou47
Nonold
alyssia
Kadrik
delphine3008
mayline
Bella37
Lau_inLove
June
lollipop007
287 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
caroneo
En pleine transformation
caroneo

Féminin

Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:03

ouais heureusement que des forums comme celui ci existe !!!! En espérant que SM se penche vraiment sur midnight sun et/ou la suite avec Renesmée et Jacob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:07

BEN ELLE A DIT QU'ELLE LE FERAIT §
caroneo
En pleine transformation
caroneo

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:15

lequel aussi a t-elle confirmé? Midnight sun? Renesmée et Jacob? ou les 2?
Xenath
Vampire
Xenath

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:59

ben les deux dans une interview !
Puis les âmes vagabondes tome 2 et 3 (que j’attends aussi avec impatience !)
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:31

Xenath a écrit:
ben les deux dans une interview !
Puis les âmes vagabondes tome 2 et 3 (que j’attends aussi avec impatience !)

t'es pas la seule à attendre clin d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xenath
Vampire
Xenath

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:14

c'est rassurant !!!
Noemie1045
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:38

Moi ça é été pareil , j'ai ete très triste de savoir qu'il n'y aura plus de livre a lire surtout que je suis degoute parce que je prefere Jacob et qu'elle a finit avec edward ^^
Hermione44
Humain(e)
Hermione44

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:01

Moi,quand j'ai fermé le livre je me suis dit que j'était préssé de le voir en film.Moi dans le film,il aurai pas tout ce qu'il y a dans le Tome,s'est dommage.triste
mystikyoyo
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:52

Quand j'ai refermé Révélation, j'étais heureux qu'ils soient "vivants"...

Seulement, s'il n'y a pas d"aventures, d'incertitudes, il n'y a pas de livres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, vaste problème métaphysique... J'ai commencé à relire le premier livre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canette
En pleine transformation
canette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:07

J'ai été assez décue à la fin du dernier livre, pour plusieurs raisons :

1- une fin en scoubidou : les méchants s'en vont comme ils sont venus, tout est beau et rose et les gentils s'aiment...
2- parce que j'ai trouvé le personnage d'édouard assez absent sur la 2ème partie du livre et du coup la relation Bella/edouard moins passionnelle qu'avant.
3- Je trouve Bella moins intéressante et plus saoulante
4- parce que la fin du bouquin amène pleins de question et qu'on sait que pour le moment on aura pas de réponse suspicieux
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:26

Moi, lorsque j'ai refermé le bouquin j'était heureuse que Edward a enfin réussit à lire dans les pensées de Bella,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui moi aussi j'ai été un peu déçue quand les Volturis sont partis, une fin trop façile à mon gout ...
http://lovetwilightlove.weebly.com
julie**74
Vampire
julie**74

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:53

canette a écrit:
J'ai été assez décue à la fin du dernier livre, pour plusieurs raisons :

1- une fin en scoubidou : les méchants s'en vont comme ils sont venus, tout est beau et rose et les gentils s'aiment...
2- parce que j'ai trouvé le personnage d'édouard assez absent sur la 2ème partie du livre et du coup la relation Bella/edouard moins passionnelle qu'avant.
3- Je trouve Bella moins intéressante et plus saoulante
4- parce que la fin du bouquin amène pleins de question et qu'on sait que pour le moment on aura pas de réponse suspicieux

j'ai été déçu pour les mêmes raisons clin d'oeil je me suis dit aussi qu'il manquait trop de chose je me suis fait à l'idée de la trame Jacob mais je ne ferai jamais à l'idée de cette fin pale et du manque d'intérêt de Bella pour Edward [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bella plus saoulante Razz noooooon Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canette
En pleine transformation
canette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:55

Je suis en train de le relire en ce moment et je confirme mon opinion sur l'attitude de Bella.. après je me suis demandée si notre jugement ne changeait pas en fonction aussi de nous et de ce qui nous altère dans notre vraie vie.

en gros nous aussi on change et évolue, on ne peut pas toujours adhérer à un perso ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:56

Mon humeur de la journée, perso, ça m'influence par sur la lecture d'une oeuvre.
Après si tu parles nos vies en général, c'est sûr que c'est ce qui construit notre vision des choses clin d'oeil Là où Twilight peut être une révélation pour certains ( Razz ), d'autres trouveront ça nul.

Moi même si j'adhère pas du tout au perso de Bella (à part peu être sur quelques points), je peux comprendre que d'autres l'aiment clin d'oeil
canette
En pleine transformation
canette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:43

Je le comprends aussi, je dis juste que j'ai lu les livres il y a 3 ans et en les relisant cette année, je suis dans un autre état d'esprit puisque j'ai évolué ^^
Kalys
Humain(e)
Kalys

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:25

Ma première réaction en refermant le livre, j'avais assouvi ma curiosité, enfin ^^

Je ne me suis pas focalisé sur le happy end et ce qui se déroule après le départ des volturis.
La scène des volturis est tellement longue, qu'en refermant le livre je gardais le dégout qu'Aro m'avait fait ressentir par son hypocrisie et ses manipulations, et un sentiment de soulagement sans doute pas par rapport à la fin heureuse mais par rapport à Nessie, je m'explique: je fus très prise dans le passage ou Bella prépare la fuite de Nessie, qu'Edward et Jacob comprenne et les au revoir ... dire au revoir à son enfant, c'était prenant pour moi.
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:27

pour ma part, j'ai été énormément déçut et je regrette d'avoir mit de l'argent dans ses livres pour qu'à la fin je me pose autan de questions, j'ai l'impréssion qu'il à été baclé , sans vraiment qu'il y es de fin correct !

Et leur amour n'est plus là, plus aussi prenant et passionnant, le livre m'a souvent enuyer car je m'attendai a se qui allait se passer au fil des passages lus, donc pas vraiment de surprise...

Des inconhérences aussi, des passages choquant qui pour moi n'aurait pas dut existés !!

Voilà !

CANETTE : je suis d'accord avec toi et je n'aime pas son comportement vis à vis de Jacob et sur le fait que cela ne tanait ni à jacob ni a edward de avec qui elle finira sa vie, mais dans quel "famille" elle se sentai elle meme!
http://www.loverabbit.fr
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:05

Quand je suis arrivée a la fin du tome déja je me disait '' Oh non !! Pas déja '' Quand je suis arrivée a la toute fin , sa ma mis un coup au coeur et je me suis dit '' Oh non ! Pour le moment il y pas de suite !! '' Et rien qu'en pensant sa j'avais moi aussi les larmes au yeux , j'etait très triste.. j'ai eu du mal a refermer le livre en me disant qu'il y avait pas de suite après sa , c'etait tellement atroce ^^ . J'espère du fond du coeur que Stephenie nous écrira une suite !!
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:21

quand j'ai lu la derniere ligne j'etais d'abord triste! je me suis dit voilà c'est fini! et puis j'ai repensé a tout ce qui s'etait passé dans ce 4eme tome!!!! et je me suis dit "au final elle a la vie qu'elle a eu envie d'avoir avec l'homme qu'elle aime!!!" mais je me suis sentie "vide"au depart!
lola94
Humain(e)
lola94

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:47

Salut,

Pour moi déjà révélation est le meilleur des quatres tome. Je l'ai vraiment adoré. Je les aiment tous mais le dernier est celui que j'ai préféré.

Lorsque j'ai refermé révélation je me suis dit Whaou c'est déjà fini !!!! J'étais triste j'ai même essuyer une petite larme !! Je me disais que c'était le dernier bouquin de la saga et qu'il n'y en aurait plus d'autres.

Après j'ai eu hate de voir les films et maintenant j'attend avaec impatience le dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:50

Bonjour Lola, bienvenue à toi heureux

Juste par curiosité, qu'est-ce qui a fait que tu as adoré ce tome? C'est un ensemble où y'a des points précis? clin d'oeil
Johan
Vampire
Johan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:15

Ben moi, quand j'ai refermé Révélation, j'étais plutôt agacé. Mon état d'esprit, c'était un peu "Tout ça pour ça ?!"
Pour moi, ce 4ème tome est le moins réussi de toute la saga.

-Le mariage + le voyage de noce, c'est sympa mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard.
-Bella qui fait sa chaudasse et Edward qui joue les frigides, c'était lourd et bourré de clichés à 2€
-La découverte de la grossesse m'a fait vraiment fait espéré des trucs mais au final SM nous a squizzé tout une partie de l'histoire qui aurait put être très intérèssante (le retour à Forks, la discussion entre les Cullen à propos de cette grossesse et les différents argument de Edward, Carlisle, Bella, Esmée et Rosalie, le début de grossesse vu par Bella -avant que ça devienne gore-)
-La conflit Jacob-Sam et la création de meute de Jacob, c'était bien.
-La grossesse, c'était bien, le meilleur passage du livre est sans conteste la discussion Jacob-Edward puis la discussion Jacob-Bella.
Par contre, j'ai trouvé assez chiant (et ridicule) de revenir sans cesse à Seth et Leah qui courrent en frond autours de la villa. Et ya un truc qui est complètement aberrant, c'est que ni Charlie ni Renée n'essaient de venir voir Bella, ne téléphone même pas. On leur dit que leur fille est revenue très malade d'un voyage dans un pays exotique et eux, ils attendent que ça se passe... suspicieux Alors que Renée était complètement paniquée même après que Bella l'ai rassurée après le quasi-accident sur le parking.
-L'imprégnation de Jacob. Déjà j'ai trouvé que c'était un peu trop "facile" et en plus, l'imprégnation en elle-même ne prend même pas une page choqué Ca en aurait mérité plus. Et j'aurai voulu voir la réaction immédiate de Leah et celle de Seth
-Le réveil et les début de Bella en tant que vampire, déjà, Bella qui s'en sort trop bien, c'est énervant, elle prend trop la confiance. Sur le plan du rythme du livre, ça détend un peu l'athmosphère après une longue partie très tendue mais ça manque d'humour, de fraicheur...
-La préparation à la baston, ya du bon et du moins bon. Déjà des gens qui viennent des 4 coins du monde pour se battre et risquer leur vie pour une gamine qu'il n'ont jamais vu, c'est assez capillotracté.
L'entrainement, la découverte du pouvoir de Bella, c'est pas mal du tout. La défection de Alice et Jasper, ça pose des questions...
Le passage avec Jenks, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
-La confrontation, qu'elle déception : une discussion policée mais tendue, ça sent la poudre, le Volturi cherchent un prétexte pour lancer les hostilité, ça va péter... et là, retour de Alice et Jasper avec Joham et Nahuel, le Volturi repartent la queue entre les jambes
-Et le final, outre la symbolique horrible que j' y vois et sur laquelel je ne reviendrais pas, je le trouve miéleux au possible.
Fallait finir le bouquin après le départ de Volturi.
canette
En pleine transformation
canette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:04

Comment johan il dit exactement ce que je pense du tome 4 ^^

A quelques détails près :

- La grossesse a été pour moi le plus long du bouquin avec une bella égocentrique au possible à ne penser qu'à elle.

Citation :

Le réveil et les début de Bella en tant que vampire, déjà, Bella qui s'en sort trop bien, c'est énervant, elle prend trop la confiance.

t'es portugais Johan? applaudi

Mais je suis d'accord, a aucun moment Bella est en difficulté, c'est trop facile pour elle, comme par hasard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:41

Ben je suis d'accord avec Johan (mais c'est que ça va devenir une habitude Razz ) presque de A à Z.

Pareil que toi, je me suis dit "tout ça pour ça".
Je dirais que le meilleur moment était le mariage et leur arrivée sur l'île. Le reste est presque entièrement lourd...

Citation :
Bella qui fait sa chaudasse et Edward qui joue les frigides, c'était lourd et bourré de clichés à 2€
Mdr. C'est surtout que SM au final ne décrit rien...pas entrer dans les détails, mais au moins donner un moment d'émotion, un ressenti, un échange... J'sais pas moi qqch... neutre

Et en effet, ça c'est carrément abusé, Charlie et Renée qui adorent tous les deux leur fille et qui bouge même pas suspicieux
Et même si j'ai bien aimé voir une amitié Jacob/Leah, franchement toute la 2ème partie, après les premières discussions de E/B/J comme t'as dis, c'était archi lourd.

Et bien sûr Bella qui ne se sent plus, Bella qui n'est plus Bella. (Moi aussi Canette je dis prendre trop la confiance mais j'suis pas portugaise mdr Razz Razz ) et surtout, surtout la grosse déception c'était le pseudo-combat avec les Volturi...quand je l'ai lu je me suis dit "mon Dieu mais c'est NUL!" choqué

De toute façon, d'un point de vue stylistique aussi, la baisse de niveau se ressent. Peut-être que la traduction joue son rôle, mais SM a moins bien écrit ce tome je trouve.

Citation :
La défection de Alice et Jasper, ça pose des questions...
Ouais bof...je sais pas pour vous mais j'ai tout de suite deviné qu'Alice ne les avais pas trahi Rolling Eyes

Citation :
Le passage avec Jenks, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
Bof aussi. Sincèrement, j'ai trouvé que ça servait pas à grand-chose, bcp de bruit pour une histoire assez banal.
Pareil quand Jacob croise la fille avec la voiture d'Edward.

Citation :
Et le final, outre la symbolique horrible que j' y vois et sur laquelle je ne reviendrais pas, je le trouve miéleux au possible.
Mielleux à souhait, on est ok. Pa contre, j'aurais voulu ce passage là bcp plus développé, j'étais très déçue que ce soit aussi bref.
Moi la symbolique que j'aime pas, c'est la conception de la maternité qui se retrouve dans ce tome, de l'accomplissement de l'être (féminin).

Citation :
Mais ça change pas grand chose si tu regardes bien. Il se passe rien de space après. Non, faut reprendre bcp de choses.

Donc: le plus décevant, perso, c'est l'absence du couple Bella/ Edward. Twilight c'est quand même leur histoire à la base... suspicieux Edward devient un figurant, il n'est plus l'un des héros.
Alors très déçue pour ma part. Je pensais vraiment que SM finirait la saga en beauté.

Johan
Vampire
Johan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:13

eddy a écrit:
Citation :
Mais ça change pas grand chose si tu regardes bien. Il se passe rien de space après. Non, faut reprendre bcp de choses.
En fait, cette réflexion là est liée à la précédente, pas à l'ensemble du post...

Mais sinon, j'suis d'accord avec toi (ça devient inquiétant là...), yaurait énormément de choses à corriger dans ce 4ème tome.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 39 Empty

Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant