Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MTV Movie Awards 2009

Aller en bas 
+28
Eléa
Myly
Sumer01
bichou85
Ladivine
cameron07
MAline
améthiste
isalvt
Eclipsia
Worem
Alchimie
Billiebabe
l0li69
delphine3008
Ally
L.
Blub
L'oReLy06
zorro cullen
melissa
Vicou
Briséis
Racoon
gwen1985
lenka
Miss-Ko0k
Aeronwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:40

perso, j'ai regardé vendredi sur le net et c'était une catastrophe, ça n'arrétait pas de déconner et franchement ces américains un humour à deux balles, seul truc positif je ne regrette pas la prestation du groupe KINGS OF LEON. Les commentaires en français, on pouvait s'en passer.
confus Le teaser ca n'a pas marché non plus heureusement que l'on peut compter sur vous les filles et lozia pour avoir quelque chose de bien lover
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:43

J'ai regader les 2 et comme Sumer, je l'ai aurait massacré Razz
Les commntaires sont vraiment "débiles".

J'ai pas tous compris mais j'ai préféré en anglais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:04

Je vois pas pourquoi on appelle sa des présentatuers ils sont gaché la cérémonie avec ce qu'il disait on entendez plus le gas derrière. je n'est meme pas regarder jusqu'a la fin tellement il me saouler.

Après je me demande pourquoi il étais la on avais pas besoin d'eux.

Ensuite ils sont d'une vulgarité, on ne critique pas les gens sur leur allure ou sur ce qu'il font. Vincent a pas arreter de critiquer twilight alors qu'il la meme pas vu. Kristen qui c'est fais rabiller pour l'hiver a cause de c'est converse. Rob qui c'est fais traiter d'ado parce qu'il enlève son chew gum avant le baiser.

POURQUOI ETAIT T'IL LA C'EST CLOWN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
bella.
Humain(e)
bella.


Nombre de messages : 76
Age : 34
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:22

coucou tout le monde, voila je viens de trouver une vidéo d'une interview de notre cast favoris au grand complet après la cérémonie. Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre et je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'ils disent. Quelqu'un arriverait à traduire cette vidéo ??

merci beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=Otd1bz-7Ovs&feature=related

gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:40

salut bella, j'arrive pas a voir ta vidéo parce qu'elle a été supprimé!! mais si tu regarde à la page 2 tu verra qu'une vidéo du cast a été traduite...peut être que c'est la traduction que tu cherche...qui sait!!



bon je viens de voir toutes les vidéos et je tenais a vous remercié d'avoir alimenté ce topic!! j'avais pas eu la chance de voire différentes vidéos..mais c'est fait grâce à vous coeur

Pour les habits de kristen personnellement j'ai beaucoup aimé!! sa change de ce que l'on a l'habitude de voir!!
mdr la vidéo ou elle fait tombé son prix (et trop mignon le rire de robert, ça se voit qu'il l'aime plus qu'il ne veut l'admettre!!! lover )
J'ai trop aimé leur PRESQUE BAISER c'était trop bien fait, et dire qu'il n'ont pas répété!!! ce sont vraiment d'excellents acteurs!!!
Ah oui, robert il m'a aussi trop fait rire quand après avoir reçu la récompense pour le meilleur combat avec cam il a remercié sa doublure lol!!!

Je suis aussi trop contente que twilight aie eu autant de succès!! ils le méritaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:24

C'est vrai qu'on en a rammasser du poc corn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Movie Awards 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: