Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MTV Movie Awards 2009

Aller en bas 
+28
Eléa
Myly
Sumer01
bichou85
Ladivine
cameron07
MAline
améthiste
isalvt
Eclipsia
Worem
Alchimie
Billiebabe
l0li69
delphine3008
Ally
L.
Blub
L'oReLy06
zorro cullen
melissa
Vicou
Briséis
Racoon
gwen1985
lenka
Miss-Ko0k
Aeronwen
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 4:25

Twilight a remporté le golden popcorn pour :
- Meilleure scène de combat (Robert Pattinson vs Cam Gigandet)
- Meilleur baiser (Kristen Stewart - Robert Pattinson)
- Meilleure Révélation Masculine pour Robert Pattinson (sorry Taylor...)

Dommage pour la Meilleure Chanson : c'est Miley Cyrus qui l'a remporté...(no comment)

- - - - - - - - - - - - -

Malgré une très forte envie de savoir si Twilight aura la récompense suprême du meilleur film, je ne tiens plus, je vais me coucher, contente que Rob ait eu le prix de la Meilleure Révélation, il le mérite amplement !

Résultat final ici : http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2009/winners.jhtml

- - - - - - - - - - - - -

- Meilleure Performance Féminine : Kristen Stewart ! oui


Edit de MAline : Attention aux multiples posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ko0k
Humain(e)
Miss-Ko0k


Nombre de messages : 44
Age : 34
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 5:22

Kristen Stewart qui a magnifiquement fait tombé son Award par terre! J'étais morte de rire ^^

Le gros rateau à Rob pour le Bisous suite à la Victoire de l'Award du meilleur Kiss!

Meilleure Film en plus!

Une super émission!

Franchement mise à part la musique, ils ont tout remporté et ils le méritent!

Ce film a été La Révélation de l'année ainsi que les acteurs!

P.S: J'espere qe vous avez bien matté la tête des autres nominés qui n'ont pas gagnés de prix comme Vanessa Hudgens (blazée la pauvre triste )
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 5:30

Meilleur film !!!! Excellent !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:07

Franchement tout était mérité !

J'ai adoré également le film Slumdog Millionaire et j'aurais bien aimé qu'ils repartent avec quelque chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gwen1985
Humain(e)



Nombre de messages : 73
Age : 39
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:12

salut !!!

Je suis vraiment contente pour Twilight !!!!

Je regarde les vidéos de la cérémonie et j'adore celle lorsqu'ils reçoivent le prix pour la scène du baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Humain(e)
Racoon


Nombre de messages : 27
Age : 41
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:19

Génial! Ils ont eu tous les prix que je voulais qu'ils aient!

Ou-est-ce qu'on peut trouver la vidéo de la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
gwen1985
Humain(e)



Nombre de messages : 73
Age : 39
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:20

Tu peux regarder ici :


http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2009/video.jhtml



Mais il n'y a pas la vidéo qui de Robert recevant le prix de l'interprétation masculine.... je ne la trouve pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Humain(e)
Racoon


Nombre de messages : 27
Age : 41
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:24

J'adore quand Kristen fait tomber son prix, on voit Rob' qui rigole avec un air tout... j'sais pas bizarre genre attendri ? (ça fait un peu con-con mais c'est tout ce que j'ai trouvé !)

N'empêche les habits ça craint, elle est super mal habillé, en baskets !! Et vive la coiffure "je me suis réveillée à la bourré !" c'est pas une grande cérémonie mais un minimum quand même...
On retrouve plein d'expressions de Bella (logique faut dire mais bon ça fait pas ça chez Rob' je trouve)

Quand ils se lèvent pour aller chercher le prix, on voit bien "Rob' la grande tige", devrait s'étoffer un peu... (mais bon j'suis pas difficile, même comme ça j'le garde !)
Revenir en haut Aller en bas
Vicou
Tout juste mordu(e)
Vicou


Nombre de messages : 217
Age : 33
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:48

Aaahh le popcorn pour le meilleur baiser c'était amazinnnnggg

et oui la tête de vanessa hudgens aussi quand je l'ai vu j'ai eu un petit rire narquois Razz
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:06

C'est clair, moi je trouve que Kris avait ien eu raison de pas se prendre la tête, contrairment à toutes ces autres nanas. J'ai adoré la"fausse" BA de new moon!
Revenir en haut Aller en bas
zorro cullen
En cours d'adaptation
zorro cullen


Nombre de messages : 702
Age : 43
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:09

le recap
1/ Prix du meilleur combat : Rob et Cam! (Rob qui remercie sa doublure lol)

2/ Prix du meilleur espoir masculin : Rob!!! (mdr à son petit discours et les gros plans sur Kris)

3/ Prix du meilleur baiser : Rob et Kris!!!!!!!! (mais ils ne se sont pas embrassés...)

4/ Prix de la meilleure actrice : Kristen! (Trop marrante, elle a fait tomber son trophée, Rob était explosé de rire! lol)

5/ Prix du meilleur film : TWILIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!

5 prix sur 7 sachant que Rob et Taylor étaient dans la même catégorie, c'est presque un carton plein (ils n'ont pas remporté le prix de la meilleure chanson)
Sinon deux choses à dire Kristen c est koi cette Robe avec les baskets :affraid:
Et la récompense c est trop moche ce paquet de pop corm

Twilight Best Movie


Kristen Stewart Drops MTV Movie Award + Acceptance Speech



OFFICIAL Twilight Saga: New Moon Sneak Peek


Rob Pattinson Breakthrough Male


Robert Pattinson & Cam Gigandet Accepts Best Fight at MTV Movie Award


Mtv Interviewing Ashley And Kellan at Mtv Movie Awards
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:51

oué cette soirée c'était dla balle !!!!

obligé qu'ils gagnent tout (ou presque dommage pour paramore), je n'ai même pas été surprise + que ça !!!

YOU'RE THE BEST !!!!

une ptite dédicace à la brochette twilighteuse avec qui j'ai passé la soirée ou plutot une bonne partie de la nuit dans une conversation msn de folie tt en mattant le site mtv !!!! jvous aime les filles !!!

bon c'est le déluge ya de l'orage et des éclairs à Nice alors j'éteins l'ordi pour éviter que tout pète !!!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:31

Merci pour le récapitulatif!! C'est cool de pouvoir voir toutes ces vidéos!!

Le kiss est juste énooooorme!!! :D

Et le lancé de trophé de Kristen était génial! (maladroite comme Bella)

Ça fait vraiment plaisir tous ces prix et c'est gai de voir la bonne ambiance entre eux!

(et moi aussi j'ai ricané quand on a vu vanessa hudgens dégoutée!)
---------
Je poste une petite vidéo marrant de l'intro des MTV movie awards car c'est une petite parodie de plusieurs films dont Twilight:

http://www.mtv.com/videos/misc/395471/2009-mtv-movie-awards-the-opener.jhtml#id=1611658
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:45

Briséis a écrit:
J'adore quand Kristen fait tomber son prix, on voit Rob' qui rigole avec un air tout... j'sais pas bizarre genre attendri ? (ça fait un peu con-con mais c'est tout ce que j'ai trouvé !)

J'ai pensé la même chose que toi ! Il la couve du regard, c'est trop choupinou heureux
Et c'est vrai que cette maladresse nous rappelle beaucoup notre chère Bella ^^
Pour Vanessa, ba c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à pas signer chez Disney et choisir de faire des films plus intéressants.

Par contre quelqu'un sait quels films ont remportés les autres prix ? Parce que moi j'avais adoré Slumdog, Gran Torino et Harvey Milk, donc çà me fearit plaisir s'ils avient gagné quelque chose eux aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ko0k
Humain(e)
Miss-Ko0k


Nombre de messages : 44
Age : 34
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:24

L. a écrit:


Par contre quelqu'un sait quels films ont remportés les autres prix ? Parce que moi j'avais adoré Slumdog, Gran Torino et Harvey Milk, donc çà me fearit plaisir s'ils avient gagné quelque chose eux aussi heureux

Non, ils n'ont rien eut... Twilight a casiment tout rafflé les prix à part celui de la Musique du Film gagné par Miley Cirus, de la meilleur performance Musicale Feminine par Sharpey dans HSM.

Un award d'honneur a été remis à Zac efron, et un à Ben Stiler! Je crois que c'est tout!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:42

Moi je trouve ce paquet de popcorn génial et j'aime bien la robe avec les baskets (même si beaucoup détestent lol) je suis fan de ce côté décalé ^^

Trop contente qu'ils aient eu tous ces prix. YES!

Trop bien quand on leur a remis le prix du meilleur baiser ce qu'ils ont fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:45

Pareil Ally, j'ai adoré la tenue de Kristen. Cette robe avec les convers, c'était top !!

J'ai regardé en direct et j'ai bien rigolé, surtout quand kristen fait tombée son prix et lors de la remie pour le baiser Razz
Dommage qu'ils ne les ont pas tous eu, mais 5 c'est déja pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:47

Attention les mirettes, des photos des MTV Movies Arwards 2009 !!

Spoiler:

D'autres ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:58

La tête de Sandra Bullock et Kristen GENIAL loool
Elles se sont embrassées comme de vieilles copines qui en se sont pas vues depuis super longtemps lol

C'est clair que Kristen qui laisse tomber le trophée c'est trop marrant xD
Elle a dû se sentir gênée la pauvre lol

Dommage que Jackson Rathbone n'est pas été là T_T
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:12

Voici Ally, je te présente Miss Bella la maladroite ! ^^ Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:26

Excellentes les photos, merci ! Pas sûr que Kristen puisse un jour se reconvertir en jongleur par contre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:17

moi j'ai adoré la scène du presque bisou...a mon avis Rob était dans tous ces états car je sais pas si vous avez bien regardé la moue que fait Kristen en s'approchant de lui...je l'ai trouvé très sensuelle. Puis ensuite , il s'est pris le vent. Rob aurait été un tantinet frustré que ça ne m'aurait pas étonné. Y 'a qu'a voir sa tête à la fin.

On dirait vraiment qu'il craque pour elle. C'est touchant
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:21

Je pense que c'est du prévue ....

iL Savait mis d'accord en coulisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:21

Billiebabe a écrit:
moi j'ai adoré la scène du presque bisou...a mon avis Rob était dans tous ces états car je sais pas si vous avez bien regardé la moue que fait Kristen en s'approchant de lui...je l'ai trouvé très sensuelle. Puis ensuite , il s'est pris le vent. Rob aurait été un tantinet frustré que ça ne m'aurait pas étonné. Y 'a qu'a voir sa tête à la fin.

On dirait vraiment qu'il craque pour elle. C'est touchant

Il est bon acteur lol
Leur petite scène était préparée à l'avance ^^
En tout cas c'était une bonne idée, j'ai bien rigolé
C'est clair que Kristen était sensuelle, on aurait presque retrouvé l'ambiance de leur baiser dans Twilight mais ça devait être leur but après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Movie Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Movie Awards 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV Movie Awards 2011
» MTV AWARDS 2010
» Les Razzie Awards
» Spike Tv Scream Awards
» Spike Tv Scream Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: