Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MTV Movie Awards 2009

Aller en bas 
+28
Eléa
Myly
Sumer01
bichou85
Ladivine
cameron07
MAline
améthiste
isalvt
Eclipsia
Worem
Alchimie
Billiebabe
l0li69
delphine3008
Ally
L.
Blub
L'oReLy06
zorro cullen
melissa
Vicou
Briséis
Racoon
gwen1985
lenka
Miss-Ko0k
Aeronwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss-Ko0k
Humain(e)
Miss-Ko0k


Nombre de messages : 44
Age : 34
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:19



Vala une réponse à vos questions! oui

C'était prevu le gros Rateau à rob car apparement Kristen ne voulait pas l'embrasser.

Vous pouvez profiter de cette vidéo et des autres paroles si vous savez un peu parler Anglais, personnellement, j'ai pas tout compris XD

Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:29

Merci pour la vidéo : alors comme ça, Kristen ne s'est pas contentée de le faire tomber son trophée, elle l'a carrément cassé ! Bella is back heureux MDR

Peter semblait sérieux quand il a demandé à tout le monde s'ils étaient d'accord pour se partager le trophée et Taylor a semblé touché quand Peter lui a dit que la scène qu'il attendait de voir était celle où il se transformait en loup-garou et qu'il avait assuré. Ils étaient tous tellement mignons !!! Et tellement soudés comme une vraie famille ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Worem
En pleine transformation
Worem


Nombre de messages : 312
Age : 46
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:17

Voici ce qui se dit :

"C'était le non-baiser le plus chaud qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie"

"C'était l'idée de Kristen, toutes mes idées étaient nulles, elles ont toutes été refusées. Je suis content, elle m'a prévenu 2 minutes avant."

"Et pourtant vous étiez géniaux!"

"Oui, je lui ai dit : je ne vais pas t'embrasser. C'était ma grande idée : je ne vais pas t'embrasser."

"Tout le monde faisait : ah, aaah, ooooooh...
Qu'est-ce que ça vous a fait de gagner autant de récompenses ce soir?"

"C'était génial, je ne m'y attendais pas, c'était super."

"Vraiment? Soyons honnêtes..."

"6/7, c'est plutôt pas mal!"

"Qui ramène le popcorn à la maison?"

"On le partage! On le prend pendant une semaine chacun à son tour. Je peux commencer par celui pour le meilleur baiser?"

"Vous allez exploser le popcorn pour le partager entre vous?"

"On va le partager, ok? On va le partager en tant que grande famille unie."

"J'ai déjà cassé le mien!"

"C'est de l'or véritable?"

"Tu as déjà réussi à casser ton trophée?"

"Oui, je l'ai cassé, c'était très embarrassant."

"Tout cet amour, tout ce phénomène, et il y a encore plus de phénomène autour de la suite New Moon dont nous avons pu voir quelques images, quelle est votre impression par rapport à cette première diffusion?"

"C'était la première fois que je voyais le clip, et je me suis dit : Oh, ok ... quoi? Taylor a fait de la muscu???"

"Qu'est-ce que vous pensez de la bande annonce?"

"Ma scène favorite est celle où tu te transformes en loup-garou. J'étais vraiment impatient de la voir. Je m'étais imaginé cette transition, donc c'est ce que j'avais le plus envie de voir, et maintenant c'est fait."

"Et tu en as pensé quoi?"

"C'était terrible! Je te l'avais dit, dès que ... je t'ai dit : terrible !"

"Qu'est-ce que vous avez pensé de la soirée, et quels sont vos moments préférés?"

"C'était sympa et très divertissant! J'ai adoré Kings of Leon."

"Et quand Bruno a atterrit sur Eminem?"

"C'était drôle. C'était à mourir de rire."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:30

merci beaucoup pour cette traduction heureux

j'avais pas tout compris, l'anglais et moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:36

J'adore le fait que Rob joue toujours avec sa pseudo romance avec Kristen, le fait qu'il dise "moi mes idées n'était pas acceptable" et que kristen les a refusés ... et Kristen qui en rajoute "Je t'embrasserai pas, c'était Ma meilleure idée, pas t'embrasser"

Après les deux faut pas qu'ils se posent de questions dans les prochains jours s'ils voient les magasines dire que Rob voulait embrasser kristen !

J'adore Peter, oui il considère vraiment les "crew" comme une famille, apparemment il est très proche de chacun d'eux et aime savoir qu'il va encore tourner 2 films avec eux.

PS : BadAss j'aurais plutôt traduit comme dure à cuire, genre t'étais beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 3:17

Peter est vraiment comme le petit papa de la troupe lol à dire "oh on se le partagera" mdr trop chou
Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Worem
En pleine transformation
Worem


Nombre de messages : 312
Age : 46
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:38

lenka a écrit:


PS : BadAss j'aurais plutôt traduit comme dure à cuire, genre t'étais beau gosse !

C'est vrai que c'est assez difficile à retranscrire littéralement, c'est pour ça que j'étais volontairement restée très "générale", mais oui, c'est clair qu'il y a de ça aussi! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:03

ça fait plaisir de voir twilight récompensé et de voir le cast (presque) au complet
ils ont vraiment l'air de tous bien s'entendre, comme une petite famille

par contre je trouve aussi que Kristen aurait pu mettre d'autres chaussures
des ballerines noires toutes simples auraient suffi si elle voulait pas mettre des talons

et Rob est toujours aussi charmant coeur
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:21

Elle avait les pieds morts après le tournage, apparemment elle se serait tordue la cheville, moi je tourve qu'au contraire elle a bien raison d'être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
isalvt
Humain(e)
isalvt


Nombre de messages : 29
Age : 58
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:30

Billiebabe a écrit:
moi j'ai adoré la scène du presque bisou...a mon avis Rob était dans tous ces états car je sais pas si vous avez bien regardé la moue que fait Kristen en s'approchant de lui...je l'ai trouvé très sensuelle. Puis ensuite , il s'est pris le vent. Rob aurait été un tantinet frustré que ça ne m'aurait pas étonné. Y 'a qu'a voir sa tête à la fin.

On dirait vraiment qu'il craque pour elle. C'est touchant

Je me suis dis la même chose, il aurait un petit béguin pour elle que ça ne m'étonnerais pas !!!!!
J' avais lu je ne sais plus où (je regarde tellement de sites ) qu'il disait que lorsque l'on se persuade durant 4 mois de tournage que sa partenaire est ce qu'il y a de plus important dans sa vie, aprés on a du mal a ne plus le croire !!!! ça doit être un peu compliqué dans la tête quand même !!!! Embarassed coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:04

isalvt a écrit:

J' avais lu je ne sais plus où (je regarde tellement de sites ) qu'il disait que lorsque l'on se persuade durant 4 mois de tournage que sa partenaire est ce qu'il y a de plus important dans sa vie, aprés on a du mal a ne plus le croire !!!!

j'ai effectivement lu aussi cet article!

mais pour le "non-baiser" des MTV... c'était prévu avant qu'ils ne s'embrasseraient pas, mais en très bons acteurs qu'ils sont, ils ont réussi à vous faire croire le contraire^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:02

C'est évident que ce "non baiser" était prévu, mais c' était amusant quand même (surtout que s'ils se sont décidé 2 minutes avant, cela veut dire qu'ils n'ont pas eu le temps de répéter la scène).

Et j'ai bien aimé aussi lorsque Kristen "a fait sa Bella" en faisant tomber son trophée pop-corn. :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:04

Spoiler:

Source
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:43

Mdr le coup avec Eminem !!

Sinon, petit résumé bien sympa !
Et je suis contente pour Heath Ledger !


Et Félicitations à Twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:40

C'est sur félicitations à twilight en tout cas ils le méritaient tous, j'ai adoré les mtv movie award: le non baiser, kristen la maladroite franchement c'était génial et pour ce qui est du look de kristen moi j'ai adoré sérieux mm si c'est pas le cas de tout lem monde je trouve que ça change de toutes ces robes et chaussures qui se ressemblent c'est décontract tout en étant habillé c'est son style et moi j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:02

Ally a écrit:
Billiebabe a écrit:
moi j'ai adoré la scène du presque bisou...a mon avis Rob était dans tous ces états car je sais pas si vous avez bien regardé la moue que fait Kristen en s'approchant de lui...je l'ai trouvé très sensuelle. Puis ensuite , il s'est pris le vent. Rob aurait été un tantinet frustré que ça ne m'aurait pas étonné. Y 'a qu'a voir sa tête à la fin.

On dirait vraiment qu'il craque pour elle. C'est touchant

Il est bon acteur lol
Leur petite scène était préparée à l'avance ^^
En tout cas c'était une bonne idée, j'ai bien rigolé
C'est clair que Kristen était sensuelle, on aurait presque retrouvé l'ambiance de leur baiser dans Twilight mais ça devait être leur but après tout

Oui comme tu dis leur petite scene etait preparée a l avance je l ai vu sur une video mais je ne sais plus ou mais n empeche que c etait un beau moment j aime beaucoup la complicité qu il y a entre Rob et Kris sa les rends d autant plus touchent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:33

Dites moi personne la enregistrer celui de vendredi soir en vf car sur le site c'est limite pas regardable sa arrete pas de couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:56

oh sache que tu rates rien en vf bichou

une gross m.. avec leurs commentaires à 2 balles, jpref la version us de dimanche dernier meme si capte un choux à l'english c'était bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
zorro cullen
En cours d'adaptation
zorro cullen


Nombre de messages : 702
Age : 43
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:21

Moi j'ai regarder Vendredi, commenté par China, Vincent dessagnat et Mélanie Canard

et franchement, j'aurais bien commis des meurtres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:41

Hey ben en tout cas Sumer tu ne me fais pas regretter de ne pas avoir regardé ^^
Avec les vidéos que j'avais vu sur le net j'en avais vu suffisamment de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:44

En effet il y a de quoi s'énerver franchement s'arrêter au look pff qui soit dit en passant moi j'adore au moins elle ne fait pas comme tout le monde ils peuvent pas la laisser tranquille avec cette histoire de converses!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:12

tout a fait d'accord avec vous !!!

le pire c'est qu'on regarde l'émission pour la traduc et on l'entend à peine à cause des ces trou du cul qui commentent pour dire de la merde !!!

je vais finir par m'exiler aux USA moi... :D

tout ça pour dire que dimanche soir, enfin lundi matin très très très tot lol (3h/5h) c'était bien mieux !!! et peu importe si je comprenais absolument rien de ce qu'ils disaient, l'essentiel étant de les voir (surtout roooob) et puis assister à leurs récompenses (sans bcp de surprise hein lol c'était obligé qu'ils repartent avec une tonne de trophés) mais surtout VOIR LA BANDE ANNONCE !!!!

voilou, c'était la dernière fois que jregarde les mtv version française merdik... nah !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Humain(e)
Eléa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:10

j'ai suivi la cérémonie en direct via internet. J'ai mis mon réveil à sonner à 3heures du matin... Ma mère m'a prise pour une dingue. etle pire c'est que j'ai pas arr^étée de crier parce qu'à chaque fois c'est eux qui gagnaient! le comble ça a été pour l'annonce du trailer, je ne tenais plus en place. Mes parents, ayant renoncés à dormir l'ont vu avec moi et... ma mère m'a demandé quand il sortait histoire de le voir! ^^
Le moment qui sera culte pour moi, c'est quand Kristen fait tomber son prix. J'étais comme Rob, morte de rire! Et aussi le baiser manqué! je me tordais d rire
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:36

Tres déçue de la pauvre ceremonie des mtv avec China et les deux autres c est simple j ai meme pas regarder jusqu au bout des pauvres commentaires comme ça en plus ils sont payer pour ben merçi n importe qui aurait fait mieux que eux!!!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards 2009   MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Movie Awards 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV Movie Awards 2011
» MTV AWARDS 2010
» Les Razzie Awards
» Spike Tv Scream Awards
» Spike Tv Scream Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: