Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??

Aller en bas 
+33
angel21
lydia60
Bellward73
MIRONG
Nessie-°
Chamalow
miss9
coeurdecristal
MrsCullen
gamma0
perledesoleil
juliep
juliette
Lovelymar
VeLvEt EyE
TWILIGHTADDICT
Samant'
christerri
June
taillia
jenny1001
mimi
eowen
Briséis
GreeneQueen
cathou
ssyll
lndd
Kyna.Fan2Jacob
lenka
Eclipsia
mayline
Eliz-Jane Cullen
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:11

Dans une société où les divorces sont de routine et les gentlemens se font rares; y à t'il encore la possibilité qu'un amour aussi intense existe??

Romeo et juliette, Mr.Darcy et Elisabeth Bennet, Edward et Bella, toutes ces histoires nous font rêver d'un sentiment puissant, plus puissant même que, les contraintes sociales, les préjugés ou encore la mort...mais est-ce possible?

En lisant Twilight, je me suis rendue compte qu'il est rare, voir impossible de trouver un amour aussi sincère; Stephenie Meyer nous le fait comprendre souvent en soulignant le caractère "extra-ordinaire" de cette love story....qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:28

Je suis d'accord avec toi cette histoire d'amour est hors du commun car Edward est un gentleman et fidèle et Bella une femme aimante envers lui!
Leur amour est au-dessus de tout sans pour autant blesser les gens!
Malheureusement dans la vie actuelle que nous vivons cela n'est plus vraiment possible ou dans de très rares cas peut-être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:36

certe c'est rare mais pas impossible !

vous allez sans doute me trouver complétement "perchée", mais j'ai toujours trouvé que mon amour était aussi fort et sincère que dans certaines histoires!!
tout dépend si vous trouvez la "bonne" personne ou pas...
moi j'ai trouvé la mienne, depuis 10 ans... et c'est loin d'être fini heureux

et je ne pense pas être la seule dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:56

Exactement, l'histoire de Bella et Edward est magnifique et surtout irréaliste... Déjà parce qu'Edward est un vampire... ensuite parce qu'Edward est parfait !

SM le dit souvent dans ses livres Edward est le meilleurs prédateur au monde puisqu'il est fait pour attirer les humains, il est parfait, beau, il sent bon etc !

Je pense aussi que son romantisme vient du fait qu'il vient des années 1900 où il était normal d'ouvrir la portière à sa femme etc

Bella, c'est la jeune fille qui aime par excellence, elle ferait n'importe quoi pour lui, lui reste fidèle dans le Tome 2, se sacrifie, meurt pour lui etc !

Aujourd'hui cet amour est impossible, nous sommes une génération d'altruiste et de consommateur, nous voulons tout et tout de suite, on aime, mais on déteste...

Et surtout nous sommes inconstant, aujourd'hui j'aime mon mari à la folie, mais dans 5, 10, 15 ans qui sait ? je ne peux rien savoir car nous changeons...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:13

Je trouve ça bien triste que la société est extirpé tout romantisme, rien que l'image de la femme de nos jours je trouve sa nul! Toutes ses bombasses dans les clips ou à la télé qui ne servent que pour faire joli ou pour se montrer semi à poil...c'est claire qu'avec une image comme celle ci du genre femme "objet", les hommes ne nous ouvrent plus la portière et passent d'un objet à l'autre...de plus nous sommes tous probablement trop individualistes pour nous intéresser totalement à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:27

mayline a écrit:
Je suis d'accord avec toi cette histoire d'amour est hors du commun car Edward est un gentleman et fidèle et Bella une femme aimante envers lui!
Leur amour est au-dessus de tout sans pour autant blesser les gens!
Malheureusement dans la vie actuelle que nous vivons cela n'est plus vraiment possible ou dans de très rares cas peut-être!!!!

Entièrement d'accord.
Il n'y a plus d'Edward, c'est fini le temps des gentlemen !!

Si vous en connaissez un, présenter le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:33

Kyna.Fan2Jacob a écrit:


Entièrement d'accord.
Il n'y a plus d'Edward, c'est fini le temps des gentlemen !!

Si vous en connaissez un, présenter le moi :P

Si j'en connaissais un je le laisserais pas filer!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
lndd
Tout juste mordu(e)
lndd


Nombre de messages : 215
Age : 39
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:33

Je pense que ça doit exister mais on doit s'en rendre compte qu'après coup... ce qui est assez balaud ma foi! ^^

Mais bon, je pense aussi (genre jsuis fixée! humpf) que ça relève de la fiction, étant donné que la perfection n'est pas de ce monde, et qu'en écrivant, on peut écrire tout ce qu'on aimerait avoir et que je vois mal une ptite annonce genre "je cherche un edward absolument parfait i tout i tout...."

et lorsqu'on est dans une relation, on a du mal à prendre du recul par rapport à l'être avec lequel on se trouve...

m'enfin voilà quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ddslife.canalblog.com/
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:36

un amour aussi fort, pourquoi pas, un mec aussi parfait, par contre, j'y crois pas ! :D
ça fait 29 ans que je suis avec mon mari, tout va très bien alors qu'on s'est connus très jeunes mais la différence se trouve dans les réactions de mon homme comparées à celles d'edward...
je peux vous assurer qu'il n'aurait pas un dixième de la patience d'edward si un jacob était venu rôder près de moi comme ça !
et encore moins si je m'étais permise de l'embrasser ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:08

C'est parce que ton mari n'a pas la maturité d'un homme de 17 ans depuis...90 ans !

Edward à l'éternité, il a appris beaucoup de chose, mais en amour il est naif et il se comporte comme un premier amour mais qui durera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:32

Eliz-Jane Cullen a écrit:
Kyna.Fan2Jacob a écrit:


Entièrement d'accord.
Il n'y a plus d'Edward, c'est fini le temps des gentlemen !!

Si vous en connaissez un, présenter le moi Razz

Si j'en connaissais un je le laisserais pas filer!!! lool
je suis désolée mais c'est moi qui l'ai depuis 10 ans les filles et la saga n'a fait que raviver ce grand romantique que j'ai à la maison même si il lui arrive d'avoir des envies de 😠 quand je bavouille sur robert pattinson Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:55

C'est sympa pour ton mari Cricri!!!
Moi quand j'étais jeune ,je pensais que les films romantiques c'était comme ca aussi ds la vie mais en grandissant on se rend compte que c'est faux,que ce n'est pas réelle ,donc je pense que non, Edward et Bella c'est magique mais ce n'est qu'une fiction c'est impossible ds la vie!!!peut--ètre qu'au début de l'histoire on croit réver mais avec les années ,la routine,etc non pour moi ca n'existe pas ds la vraie vie ,les couples de maintenant ne sont plus les mèmes qu'il y a 50 ans!!!pourtant je suis une grande romantique !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:30

Non je pense que c'est beaucoup trop... incroyable pour exister réellement. Deux humains ne peuvent pas autant se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:22

cathou a écrit:
C'est sympa pour ton mari Cricri!!!
Moi quand j'étais jeune ,je pensais que les films romantiques c'était comme ca aussi ds la vie mais en grandissant on se rend compte que c'est faux,que ce n'est pas réelle ,donc je pense que non, Edward et Bella c'est magique mais ce n'est qu'une fiction c'est impossible ds la vie!!!peut--ètre qu'au début de l'histoire on croit réver mais avec les années ,la routine,etc non pour moi ca n'existe pas ds la vraie vie ,les couples de maintenant ne sont plus les mèmes qu'il y a 50 ans!!!pourtant je suis une grande romantique !!! :D

pour connaitre une telle histoire je pense qu'il faut être dans une situation identique .. la peur de perdre l'autre .. non pas à cause de l'amour qu'on ne pourrait plus avoir l'un pour l'autre mais à cause d'un evenement exterieur ... avoir une telle souffrance que seul l'être aimé devient l'oxygène de votre vie ... et que de vouloir le garder pour l'éternité devient essentiel .. le soucis c'est que nous nous ne sommes pas éternels ...
dans nos vies c'est la routine qui devient notre ennemi juré et il faut se battre tous les jours contre ca .... savoir regardé l'autre et le laissé nous surprendre , avoir envie de faire son bonheur , eviter de vouloir à tout pris le changer ...l'aimer pour ce qu'il est ! s'accepter et s'aimer .. envers et contre tout ... c'est beau et malgrès tout en ce qui me concerne je veux y croire ... la vie est bien assé cruelle comme ca ... alors profitez les filles et mordez dans la vie à pleines dents et si ce n'est pas le bon , eh bien ne perdez pas votre temps ni le sien ... allez de l'avant .... on a tous notre fragance quelque part notre dose d'heroine à nous ... lover
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:35

Je pense que pour Bella et Edward, ce qui rend le tout aussi fort, c'est effectivement le risque de perdre l'autre.

Au fil des bouquins, ils ne sont jamais vraiment tranquilles, il y a Victoria, puis la menace des Volturi, donc toujours un risque de... ce qui du coup alimente bien la flamme.

Comme disait Lenka, dans le livre, S. Meyer précise bien que Edward est l'homme parfait car ça fait partie de sa "tactique de combat"... Du coup Bella (comme toutes les autres filles finalement) est forcément attirée, par lui.
Lui est fasciné par elle, car il ne peut pas lire ses pensées, je me demande ce qu'il se serait passé si cela avait été le cas... A mon avis elle n'aurait pas représenté un si grand intérêt pour elle. C'est quand même ce qui l'attire vers elle au début de Twilight.
Donc ça leur donne des "caractéristiques" spéciales qui font que..
Revenir en haut Aller en bas
eowen
Humain(e)
eowen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:01

Je pense qu'un amour aussi fort ne pas pas exister dans la vrai vie. Leur amour repose au départ sur le fait qu'il est normalement impossible. Et puis un mec parfait comme Edward ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:31

Je suis aussi très très sceptique!!

Une relation comme ça, cela ne peut exister en vrai.

Attention, je ne dis pas que l'Amour avec un grand A n'existe pas, tout comme la passion entre nos deux personnages. Simplement, Edward est irréel. Des mecs comme ca (des vampires comme ca lol) n'existent pas.

Allé faut bien l'avouer, c'est à cause de toutes ses qualités que l'on ne retrouve rassemblée dans aucun homme que l'on connait qui font que nous sommes toutes accros (ou persque) à Edward. C'est son inhumanité qui fait de lui quelqu'un de si extraordinaire, et qui fait que Bella l'aime autant, et que leur amour et leur relation est si hors du commun.

Une relation comme ça ne peut tout simplement pas exister dans la vraie vie. Il y a bien les passions du début, mais ce sentiment passionnel dure rarement très longtemps, alors que dans la saga, à cause de l'état vampirique d'Edward, ces sentiments sont décuplés, inhumains et éternels.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyVen 22 Mai 2009 - 6:16

crisotunette a écrit:
cathou a écrit:
C'est sympa pour ton mari Cricri!!!
Moi quand j'étais jeune ,je pensais que les films romantiques c'était comme ca aussi ds la vie mais en grandissant on se rend compte que c'est faux,que ce n'est pas réelle ,donc je pense que non, Edward et Bella c'est magique mais ce n'est qu'une fiction c'est impossible ds la vie!!!peut--ètre qu'au début de l'histoire on croit réver mais avec les années ,la routine,etc non pour moi ca n'existe pas ds la vraie vie ,les couples de maintenant ne sont plus les mèmes qu'il y a 50 ans!!!pourtant je suis une grande romantique !!! :D

pour connaitre une telle histoire je pense qu'il faut être dans une situation identique .. la peur de perdre l'autre .. non pas à cause de l'amour qu'on ne pourrait plus avoir l'un pour l'autre mais à cause d'un evenement exterieur ... avoir une telle souffrance que seul l'être aimé devient l'oxygène de votre vie ... et que de vouloir le garder pour l'éternité devient essentiel .. le soucis c'est que nous nous ne sommes pas éternels ...
dans nos vies c'est la routine qui devient notre ennemi juré et il faut se battre tous les jours contre ca .... savoir regardé l'autre et le laissé nous surprendre , avoir envie de faire son bonheur , eviter de vouloir à tout pris le changer ...l'aimer pour ce qu'il est ! s'accepter et s'aimer .. envers et contre tout ... c'est beau et malgrès tout en ce qui me concerne je veux y croire ... la vie est bien assé cruelle comme ca ... alors profitez les filles et mordez dans la vie à pleines dents et si ce n'est pas le bon , eh bien ne perdez pas votre temps ni le sien ... allez de l'avant .... on a tous notre fragance quelque part notre dose d'heroine à nous ... lover


Bien dit ma Cricri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptySam 23 Mai 2009 - 22:35

Non un amour aussi fort ne peut pas exister et c'est bien pour ça que nous adorons cette histoire qui en plus finit bien ! attention je ne dis pas que l'amour n'existe pas mais avec un degré aussi élevé d'imprégnation, de possession, de don de soi franchement je ne pense pas !
J'aime mon homme de tout mon coeur, j'ai failli le perdre (accident très grave de voiture) ça nous a énormément rapprocher mais notre amour n'égal en rien celui d'Edward et Bella.
SM a fait d'Edward un homme parfait, ce qui n'existe pas Mesdames vous le savez bien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jenny1001
Vampire
jenny1001


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:05

je pense que l'amour qu'il se porte exciste vraiment, a la difference c'est que nous sommes pas capable de l'exprimer comme ils le font!! dans la saga tout est accentué! la peur de perdre l'autre, le fait quand ils se regardent comme s'il s'agissait de la 7 eme merveille du monde!! nous ne somme pas dans un monde aussi romantique ( et pourtant j'aimerai!) alors nous n'avons pas les memes reactions meme si mon mari est l'homme le plus gentil et beau de la terre, je ne passe pas mon temps a le regarder comme si j'allais le manger tout cru!!!
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:17

c 'est clair que ça n existe pas

et il est clair aussi qu un homme n aurais jamais etait capable d ecrire cette histoire il ne sont pas assez fleur bleue pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:17

Je vais peut-être passer pour une petite fille nunuche qui croit aux belles histoires d'amour, mais à vrai dire j'y crois. Ou du moins je veux y croire.

Il est vrai qu'Edward est décrit comme l'homme parfait, SM le dit plusieurs fois, il est comme un Dieu et un homme pareil n'existe pas, mais il reste encore dans certains hommes (ou jeune homme) une certaine part de romantisme, certains sont encore gentleman.

C'est vrai que quand on voit les familles d'aujourd'hui, on se dit que ça n'existe pas. Il suffit de regarder la mienne, on est trois enfants de pères différents. Ma soeur du 1er mariage de ma mère, moi de l'adultère de mon géniteur après le divorce de ma mère, puis mon frère de son remariage. (qui m'a d'ailleurs adopté)

Mais justement, quand je vois ça, j'ai envie d'être naïve et de me dire qu'il y a encore des hommes romantiques et adorable. Et le mien est comme ça. On peut dire que c'est parce qu'on est jeunes, que ça ne fait que deux ans et demi qu'on est ensemble, mais chaque jours il continue de me surprendre, de me faire des petits cadeaux, d'avoir des petites attention. Et ça, je sais que c'est rare. Alors peut-être que vous allez me dire que je suis vraiment naïve et que ça peut changer. Oui, mais pas forcément.

Alors moi j'y crois, tant pis si je passe pour une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Invité
Invité




Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:26

June a écrit:
Je vais peut-être passer pour une petite fille nunuche qui croit aux belles histoires d'amour, mais à vrai dire j'y crois. Ou du moins je veux y croire.

Il est vrai qu'Edward est décrit comme l'homme parfait, SM le dit plusieurs fois, il est comme un Dieu et un homme pareil n'existe pas, mais il reste encore dans certains hommes (ou jeune homme) une certaine part de romantisme, certains sont encore gentleman.

C'est vrai que quand on voit les familles d'aujourd'hui, on se dit que ça n'existe pas. Il suffit de regarder la mienne, on est trois enfants de pères différents. Ma soeur du 1er mariage de ma mère, moi de l'adultère de mon géniteur après le divorce de ma mère, puis mon frère de son remariage. (qui m'a d'ailleurs adopté)

Mais justement, quand je vois ça, j'ai envie d'être naïve et de me dire qu'il y a encore des hommes romantiques et adorable. Et le mien est comme ça. On peut dire que c'est parce qu'on est jeunes, que ça ne fait que deux ans et demi qu'on est ensemble, mais chaque jours il continue de me surprendre, de me faire des petits cadeaux, d'avoir des petites attention. Et ça, je sais que c'est rare. Alors peut-être que vous allez me dire que je suis vraiment naïve et que ça peut changer. Oui, mais pas forcément.

Alors moi j'y crois, tant pis si je passe pour une imbécile.

T'inquiète pas on est deux... coeur
Revenir en haut Aller en bas
christerri
Humain(e)
christerri


Nombre de messages : 18
Age : 45
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:35

crisotunette a écrit:
June a écrit:
Je vais peut-être passer pour une petite fille nunuche qui croit aux belles histoires d'amour, mais à vrai dire j'y crois. Ou du moins je veux y croire.

Il est vrai qu'Edward est décrit comme l'homme parfait, SM le dit plusieurs fois, il est comme un Dieu et un homme pareil n'existe pas, mais il reste encore dans certains hommes (ou jeune homme) une certaine part de romantisme, certains sont encore gentleman.

C'est vrai que quand on voit les familles d'aujourd'hui, on se dit que ça n'existe pas. Il suffit de regarder la mienne, on est trois enfants de pères différents. Ma soeur du 1er mariage de ma mère, moi de l'adultère de mon géniteur après le divorce de ma mère, puis mon frère de son remariage. (qui m'a d'ailleurs adopté)

Mais justement, quand je vois ça, j'ai envie d'être naïve et de me dire qu'il y a encore des hommes romantiques et adorable. Et le mien est comme ça. On peut dire que c'est parce qu'on est jeunes, que ça ne fait que deux ans et demi qu'on est ensemble, mais chaque jours il continue de me surprendre, de me faire des petits cadeaux, d'avoir des petites attention. Et ça, je sais que c'est rare. Alors peut-être que vous allez me dire que je suis vraiment naïve et que ça peut changer. Oui, mais pas forcément.

Alors moi j'y crois, tant pis si je passe pour une imbécile.

T'inquiète pas on est deux... coeur

D'accord aussi... Et autant l'un que l'autre devons faire en sorte de construire et de faire perdurer cet amour!
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:00

taillia a écrit:

il est clair aussi qu un homme n aurais jamais etait capable d ecrire cette histoire il ne sont pas assez fleur bleue pour ça :D

Euh tu connais shakespear??? Il a quand même écrit romeo et juliette source évidente d'inspiration pour twilight et c'est un homme! Mais il est vrais que les hommes de notre époque on perdu tout romantisme ou du moins une très grande partie de leurs capacité à dévoilé leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty
MessageSujet: Re: Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??   Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
» [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?
» [Avis] Evolution de l'amour entre Bella et Edward
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: