Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!

Aller en bas 
+79
Charline
Meadow
margotte
galisma
zbine2
katouchka
greysfan
marii
Elise
Bellward ♥
la-miss-44
hyppocampe
Liloo
lucky6733
cindy2177
MaîtreKYO
Toscane
Emmy
Elanor
cornélius
l0li69
Lil'
cloclo
Candy
Lil'Lo
alexandra
mayline
coeurdecristal
Lilice
Lindsay
twilou
grandbleu
Racoon
ch3rry-x33
améthiste
orion-c
Laurie-E
teame edward vampire
lenka
Rika
chouchoumag
miss.M
Blub
Lau_inLove
Chouchoups
cynthia
Fyra
Parker
Briséis
Paele
Sandra85
poupey-etoiiley
Bella1620
rigel
eowen
rosebella
one
anne-so67
Rachou
Shame-f0r-y0u
Annesyl
L@et
Eclipsia
cathou
Kyna.Fan2Jacob
ssyll
mimienforce68
morphee2401
lndd
delphine3008
mimi
mel62
Ninon
MAline
Laura25
mymy023
Vicou
anais29
didoo0501
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:02

Moi je suis décue! Les affiches des fans étaient 10 fois mieux!

En fait je n'aime pas du tout la façon d'intérpréter cette image. A la façon dont Kristen met sa main sur le bras de Taylor, on dirait qu'ils forment un "couple" et qu'Edward est celui qui essaie de les séparer. JAcob le regarde comme un rivale (ce qui est vrai dans l'absolu) mais un rival qui chercher à lui piquer sa copine.

Bref, psychologiquement parlant trés mauvaise disposition. Moi j'aurai plus vu Bella dans les bras de Jacob qui la regarde elle, Edward plus éloigné et Bella qui regarde Edward.

A la limite Edward et Jacob ça va encore mais Bella regarde on ne sait pas trop quoi, comme si elle ne faisait pas parti du bazare, un peu hors contexte. J'aurai préféré qu'elle regarde Edward avec un air beaucoup plus triste... Maintenant je pense pas qu'on puisse en vouloir à Kristen, elle ne fait que prendre la pose qu'on lui demande...

J'espère que les prochaines affiches seront mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:06

D'accord avec toi Rachou.
Sauf que moi je voyais plus Jacob dans la position du type qui veut séparer Bella & Edward.
Je le redis, mais je vois plus cette affiche pour Eclipse. Et puis pourquoi ils n'ont pas garder Jacob avec les cheveux longs ?!
Les gens qui n'ont pas lu le livre ne vont pas savoir qui c'est.

Bref, je suis vraiment déçue triste
Revenir en haut Aller en bas
anne-so67
Humain(e)
anne-so67


Nombre de messages : 122
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:15

Egalement déçue... C'est dommage sachant que c'est la première chose concrète qu'on ait de ce film...
Ils ont voulu faire quelque chose de simple et accrocheur apparemment, mais pour moi ils ont tapé à côté..
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:25

Moi aussi je suis déçue je m'attendais à quelque chose de mieux mais bon attendons les prochaines affiches.
Revenir en haut Aller en bas
rosebella
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 39
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:28

Salut tout le monde!
moi je la trouve vraiment magnifique cette affiche!
Et puis ce n'ai que la première!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:32

rosebella a écrit:
Salut tout le monde!
moi je la trouve vraiment magnifique cette affiche!
Et puis ce n'ai que la première!!!

Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre :D


Edit de MAline : Et j'ai déplacé ton post de présentation dans la partie Présentation ici !
Revenir en haut Aller en bas
eowen
Humain(e)
eowen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:56

j'aime bien mais sans plus.
je trouve que Bella fait trop sophistiquée ça ne colle pas avec son image de fille simple. Vous imaginez comment elles sera dans la 4 alors une fois en vampire?
Mais c'est vrai que des fans en avaient fait de plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:58

je viens de réaliser qu'il n'y a même pas de "texte"...
une tite phrase n'aurait pas été un luxe !

j'ai déjà donné mon avis plus haut, mais en fait, je suis vraiment déçue par cette première affiche

j'espère ne pas être déçue du film aussi du coup!!! je suis inquiète maintenant


triste
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:04

Pour apporter ma petite pierre, je dirais qu'elle est pas trop mal pour une première affiche. De ce que j'en comprends, il me semble qu'elle matérialise un rêve de Bella dans lequel Jacob en Loup s'interpose entre Edward et Elle, pour la protéger du Danger que représente Edward. Edward et Jacob dos à dos, représente bien la rivalité entre les deux, Edward pas en contact physique avec Bella, mais affichant une mine frustré, cela va de soi. Jacob qui protège Bella, et Bella qui regarde on ne sais pas où parce que peut-être qu'elle ne sait pas trop où elle en est non???? ce n'est pas le thème du livre?


Dernière édition par rigel le Mar 19 Mai 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:06

J'aime bien l'affiche inversée que l'on peut trouver ICI
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:08

Annesyl a écrit:
J'aime bien l'affiche inversée que l'on peut trouver ICI
Vous en pensez quoi?

Je la trouve encore plus moche que la 1ere.
Alors la, il n'y a vraiment aucun lien avec le livre...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:11

Arf ... non j'aime pas trop l'affiche inversée !! Je prefere encore l'officiel alors...

Perso je trouve que l'officiel est legerement trop foncée suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:12

En fait j'aime bien l'inversée car elle est moins foncée, justement!
Revenir en haut Aller en bas
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:40

Je trouve l'affiche magnifique ! juste ce qu'il faut pas trop charger et rien n'est dévoilé au sujet du film (par exemple la chute de la falaise, les volturi, les quilleute) on sait juste ce qu'on doit savoir c'est a dire que l'histoire tourne autour de CES trois personnages et c'est très bien (pour ceux qui n'ont pas lu le livre surtout) j'aime bcp les couleur, le ton de l'affiche qui est assez chaud comme la couleur de la peau de jacob ensoleillé ^^ (Dans twilight c'était plus froid l'affiche car ça tournais surtout autour des vampires dans le film, enfin je sais si c'est fais expres lol)
Quand a Bella moi je la trouve très bien, n'oubliez pas qu'avec ce qu'elle va subir ça va la faire murir. Bref vous l'aurez compris cette affiche je l'adore ! pas du tout déçu.
Hate d'en voir d'autres ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:51

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
D'accord avec toi Rachou.
Sauf que moi je voyais plus Jacob dans la position du type qui veut séparer Bella & Edward.
Je le redis, mais je vois plus cette affiche pour Eclipse. Et puis pourquoi ils n'ont pas garder Jacob avec les cheveux longs ?!
Les gens qui n'ont pas lu le livre ne vont pas savoir qui c'est.

Bref, je suis vraiment déçue triste

Tout à fait d'accord avec toi kyna clin d'oeil je ne vois pas pourquoi Jacob n'a pas les cheveux longs...
Edward ne devrait pas être au premier plan, Jacob ne devrait pas avoir l'air agressif mais protecteur et Bella ne devrait pas regarder en face d'elle, plutôt vers le sol (triste)
Pas convaincue je suis
Revenir en haut Aller en bas
poupey-etoiiley
Humain(e)
poupey-etoiiley


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:03

Je la trouve magnifique!
Mais comme vous l'avez dit celles des fans etaient beacoup mieux
Et je la trouve trop retoucher!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra85
Tout juste mordu(e)
Sandra85


Nombre de messages : 174
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:10

Ninon a écrit:
J'étais entrain de penser, Jacob est pas censé être plus grand qu'Edward?
Ou ils vont totalement pas s'occuper de ça dans le film?

Je me suis dis la même chose en la voyant, je pensais que jacob serait plus grand qu'Edward. Sinon elle est pas mal, mais elle fait trop retouchée je trouve (surtout Kristen ici qui ne ressemble pas à Bella).
Revenir en haut Aller en bas
http://shyalexandra.skyrock.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:13

Enfaite je crois que dans New Moon. Jacob fait quasiment la même taille qu'Edward. C'est à partir d'Eclipse qu'il est plus grand. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:16

L'affiche est très différente de la première c'est clair. le première faisait très Roméo et juliette

Et je trouve quelle fait moins retouchée au contraire
Et pour Bella elle a vécu sa première grosse rupture elle a perdu son amé soeur c'est donc normale qu'elle fasse plus mature voire plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:44

Pas vraiment déçue, mais comme certains l'ont signalé, ils sont trop retouchés.
Bella, censée ne jamais se maquiller, a l'air sur le point d'aller à une soirée.
On dirait qu'Edward lui a piqué son rouge à lèvres (et il a tout plein de poils qui sortent du haut de son t-shirt xD )

Jacob...effectivement, ils auraient pu lui mettre les cheveux longs. Ceux qui n'ont vu que le premier film ne vont pas nécessairement le reconnaître sur cette photo. Rolling Eyes

Leur positionnement ne me dérange pas....mais Edward est bien trop mis en avant malgré tout. Il n'est censé être là qu'au tout début et à la toute fin. Là il est en premier plan...

Enfin bref, tout de même ravie de découvrir cette affiche. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:54

Pour moi aussi c'est assez mitigé..
Les gens qui n'ont vu que le premier film risquent de croire que Bella est avec Jacob, non ?

Et je trouve qu'ils font très "Robert, Kristen et Taylor" là dessus.. sans doute à cause des poils ^^ du maquillage et des cheveux courts..

Et trop "promo d'Edward le plus beau".. il n'est pas vraiment là dans New Moon, mais là on a l'impression qu'ils basent le film sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 35
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:56

Super l'affiche !!!! Enfin !!!! Après cette interminable attente. Je la trouve super bien faites. Jacob entre Edward et Bella, montre son coté protecteur. ^^ Enfin bref je ne vais pas commencer à analyser l'affiche. Embarassed
En un mot elle est SUPER :D
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:05

Superbe, tout simplement!
Même si les personnages ne sont pas disposé comme tout le monde le voudrait, elle donne quand même clin d'oeil

Et puis Bella maquillée normal qu'ils la font paraitre plus âgée!
Elle est censée avoir un an de plus sur cet opus.

Quoi qu'il en soit, l'affiche est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:09

Briséis a écrit:
Pour moi aussi c'est assez mitigé..
Et je trouve qu'ils font très "Robert, Kristen et Taylor" là dessus.. sans doute à cause des poils ^^ du maquillage et des cheveux courts..

Tu m'as fait rire Briséis clin d'oeil
C'est vrai qu'Edward était censé être imberbe non !
Sinon, savez-vous si il y a une date pour des futures affiches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:22

Edward n'est peut étre pas trop la physiquement mais il est soit mentionné ou sa voix
Je trouve qu'il est vachement présent quand même
Perso qu'il soit la sur l'affiche ne me géne pas du tout et qu'il soit en avant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche officielle d'Eclipse
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Produits dérivés Twilight
» Affiche Tentation
» Bande annonce officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: