Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!

Aller en bas 
+79
Charline
Meadow
margotte
galisma
zbine2
katouchka
greysfan
marii
Elise
Bellward ♥
la-miss-44
hyppocampe
Liloo
lucky6733
cindy2177
MaîtreKYO
Toscane
Emmy
Elanor
cornélius
l0li69
Lil'
cloclo
Candy
Lil'Lo
alexandra
mayline
coeurdecristal
Lilice
Lindsay
twilou
grandbleu
Racoon
ch3rry-x33
améthiste
orion-c
Laurie-E
teame edward vampire
lenka
Rika
chouchoumag
miss.M
Blub
Lau_inLove
Chouchoups
cynthia
Fyra
Parker
Briséis
Paele
Sandra85
poupey-etoiiley
Bella1620
rigel
eowen
rosebella
one
anne-so67
Rachou
Shame-f0r-y0u
Annesyl
L@et
Eclipsia
cathou
Kyna.Fan2Jacob
ssyll
mimienforce68
morphee2401
lndd
delphine3008
mimi
mel62
Ninon
MAline
Laura25
mymy023
Vicou
anais29
didoo0501
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:17

oui on se comprend entre nous,c'est pour ca heureusement qu'il y a des forums.
allez j-16!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zbine2
Humain(e)
zbine2


Nombre de messages : 43
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:56

maitreKYO j'ai la même affiche à Toulouse (Gaumont Labège) depuis plus d'un mois, je fais un détour tout les jours pour passer devant lol !!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:15

Moi aussi j'ai vue l'affiche du cinéma Gaumont Labège à Toulouse (j'y habite ^^)
Je prend beaucoup de plaisir a la voir chaque fois que je passe devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:50

J'aime beaucoup cette affiche avec Edward, Jacob et Bella mais j'aurai cru que pour la sortie du film, l'affiche affiche aurait été différente. Que l'on aurait eu une suprise quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:02

j'étais à lyon Part dieu ce week end et pendant mon shopping je suis tombé nez à nez avec cette superbe affiche ^^

le grand jour approche ...

Spoiler:

désolé la qualité n'est pas superbe, il fallait que je fasse vite avant que des gens me passent devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:49

La machine se met en route, la sortie du second volet approche. Cela se ressent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:34

Truc de ouf pour moi ce matin lol
A peine je me lève j'ouvre les volets et là que vois-je sur le panneau publicitaire en face de ma fenêtre, l'affiche "Tentation" avec Edward, Bella et Jacob!
Là, je me frotte les yeux pensant que la folie de Bella m'avait contaminé et que j'avais des hallucinations! PDtr mais non! lol
et y'en a partout dans la ville, j'en ai vu au moins 5 sur le chemin du taf!
c'est génial! oui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:57

Bien vous assez de la chance car pour ma part je n'est pas vue d''affiche encore la ou je vie...seulement des affiche du film 2012...c'est pas juste snif triste
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:07

oui à chambéry, pour l'instant c'est 2012 aussi mais je pense que d'ici fin de semaine se sera twilight.
je me rapelle l'année dernière alors que la série n'était pas encore célèbre yen avait quand meme pas mal. je pense que se sera le cas aussi cette année.
je vais faire le tour de ma ville rien que pour les trouver et vous les montrer lol (chasse aux oeufsde paques XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:16

Bonne idée Galisma je vais de même faire le tour de la ville et des cinés...je devrait tombé au moins sur une affiche... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Humain(e)
margotte


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:00

j'arrete pas d'en voir dans les couloirs de metros dont certaines déja griboullé grr (j'ai jamais eu l'idée de faire un truc de ce genre meme si je trouve tres con un film mais bon ça c'est comme les gens qui vont mettre des commentaires genre insultes sur les stars qu'ils n'aiment pas, j'ai jamais compris)
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:51

Oui, il y a beaucoup d'imbélices sur cette planéte, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:20

Moi aussi je vois des affiches sur la route...mais moi je me tape Les Volturis...Bon tant pis quoi...Mais ça devient bon...
Revenir en haut Aller en bas
Charline
En cours d'adaptation
Charline


Nombre de messages : 787
Age : 31
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:57

A 15h40 en sortant du Lycée que vois-je à l'arrêt de bus! Un bus? Oui mais avec les Volturis dessus!!! J'ai failli avoir une attaque! Razz
Du coup je fixais le bus en marchant, je devais avoir l'air folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:13

J'ai beau me balader en ville pas moyen de tomber sur une affiche de New Moon
Sniiiff très triste
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:30

Je commence à en voir quelques unes sur la route pour rentrer chez moi ! Elles sont aussi avec les volturis.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Humain(e)
margotte


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:41

Ce matin de nouvelles affiches dans les couloirs de métro (oui encore lol) mais avec les quileutes ce coup ci et dans le magazine metro d'aujourd'hui le 4eme de couverture était les volturis et Bella Edward Jacob, je le prends pas toujours mais aujourd'hui j'ai pas pu resister lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:32

Ici en Afrique, nous sommes bien loin de la frénésie Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
dr.cullen
Humain(e)
dr.cullen


Nombre de messages : 34
Age : 56
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:52

les bus de lille:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:56

Moi içi j'ai rien et je suis contente de voir les affiches dans vos villes. Dr.cullen j'adore ton avatar, un dessin superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
En cours d'adaptation
Charline


Nombre de messages : 787
Age : 31
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:13

J'ai les mêmes affiches sur les bus de Nantes. Maintenant je les vois tous les jours et plusieurs fois par jour, ça remonte le moral après les cours oui :D
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:27

des affiches y'en a partout .. ils en ont installées une dans la rue juste face d'une fenetre de l'amphi . .. j'ai "bloqué " toute la matinée dessus !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:28

dr.cullen a écrit:
les bus de lille:
Spoiler:

J'en ai vu un aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:46

rigel a écrit:
Pour apporter ma petite pierre, je dirais qu'elle est pas trop mal pour une première affiche. De ce que j'en comprends, il me semble qu'elle matérialise un rêve de Bella dans lequel Jacob en Loup s'interpose entre Edward et Elle, pour la protéger du Danger que représente Edward. Edward et Jacob dos à dos, représente bien la rivalité entre les deux, Edward pas en contact physique avec Bella, mais affichant une mine frustré, cela va de soi. Jacob qui protège Bella, et Bella qui regarde on ne sais pas où parce que peut-être qu'elle ne sait pas trop où elle en est non???? ce n'est pas le thème du livre?
je suis d'accord avec toi sur tous les points que tu as cités!!

moi j'ai pas été déçue par les affiches, au contraire!!! après les avoir vu mon excitation pour vois le film s'est......décuplée je dirais!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:54

Moi l'affiche je la percois plus comme :

Jacob qui est entre Bella et Edward! pour ne pas qu'elle retombe dans ses bras?
J'aime bien cette affiche! même si je préfèrais celle de "Fascination" ils n'étaient que tous les 2! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Affiche officielle d'Eclipse
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Produits dérivés Twilight
» Affiche Tentation
» Bande annonce officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: