Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bagarre chez les Cullen ?

Aller en bas 
+11
dawn
MIRONG
amy vega
Nabila
nha
coco_26
mayline
VAMPIRE39
soso38
Mélanie
gedalia
15 participants
AuteurMessage
gedalia
Humain(e)
gedalia


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:00

Je me demande si les Cullen se sont battus physiquement ou juste psychologiquement...

Je m'explique, dans Révélation, on lit le point de vue de Bella, et ensuite celui de Jacob.
Mais, au niveau de l'histoire, il nous manque les moments entre le coup de téléphone de Bella à Rosalie et l'arrivée de Jacob.

Edward explique brièvement à Jacob qu'il n'a pas pu forcer Bella à se débarrasser de la chose à cause de Rosalie, Emmet et Esmée, que donc le clan est divisé.
Et quand ils (Edward et Jacob) rentrent et que Edward demande à laisser Jake et Bella seuls, il dit "C'est nous [Edward et Carlisle], dont elle a peur".
On constate aussi que Rosalie ne laisse jamais Bella seule avec Edward, sans au moins se faire remplacer par Esmée, et même, Jacob voit Emmet se glisser entre Edward et Blondie et dire "Pas ce soir, Edward"

Or, on sait en lisant MS, qu'Edward était déjà prêt à affronter physiquement Jasper si ce dernier essayait d'aller tuer Bella, après l'accident de voiture avec Tyler. Mais la confrontation a été uniquement verbale grâce aux visions d'Alice.

Et donc, vu qu'Alice ne voit plus Bella à ce moment là, et qu'Edward est prêt à tout pour détruire la chose et sauver Bella, je me demande s'ils en sont venus aux mains ?

On ne sait pas non plus clairement à ce sujet les positions d'Alice et Jasper, mais quand Edward sort voir Jacob et Carlisle pour discuter de la possibilité de donner à boire du sang à Bella, Rosalie se fait remplacer par Esmée. J'en conclus que le "danger" ne vient pas que d'Edward et de Carlisle ?


A votre avis ? Croyez-vous qu'Edward a tenté de s'en prendre physiquement, de force, à Bella pour la forcer à avorter ? Qu'il s'est battu avec Emmet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:33

J'y ai jamais vraiment pensé en faite, mais je ne pense pas que Edward aurait forcé Bella à avoter en s'en prenant physiquement à elle. Même si il tient à ce qu'elle avorte je pense pas qu'il aurait été prêt à ça, il tient trop à elle pour lui faire du mal. En tout cas c'est un bon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:39

personnellement je pense que lorsque Edward et Bella sont arrivés à l'aéroport et que Edward s'est rendu compte de ce que mijotait Rosalie, il a trés certainement dû, ou essayé de s'en prendre à Rosalie. je pense qu'Emmett les a empecher de se battre et que comme Edward refuse de faire du mal à sa famille, l'affrontement physique est certainement peu ou pas présent.
Par contre, pour ce qui est de ne pas laisser Bella seule avec Edward, Edward ne ferait jamais de mal à Bella même si il pense que c'est pour son bien, il ne prendrait pas le risque de lui faire autant de peine. A mon avis, Rosalie, qui crevait d'envie que Bella ait le bébé devait avoir une peur bleue que si elle ou Esmé n'était pas là, tous les autres+ l'avis de médecin de Carlisle essaient de la faire changer d'avis, et parviennent à faire réfléchir Bella sur le fait d'avoir ou non le bébé. Donc, l'affrontement est plutôt psychologique !!

Aprés je ne suis pas Stephenie Meyer, je ne peux pas affirmer que c'est ça qui s'est passé, je t'explique seulement comment moi je vois les choses !! j'espére que ça t'a aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:25

Je doute fortement qu'Edward aurait pu forcer Bella à faire quoi que ce soit, même s'il pense que c'est pour son bien. Il l'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:32

c'est sur que Edward et Rosalie ne se sont affrnter physiqument! Sinon il y aurait des sequelle et Rosalie (+Emmett) ne serai plus dans les parages, ce qui n'aurait pas empêcher Bella de grader le bébé. Mais Rosalie est "psichopates" comme le dit si bien Jeacob!! :D
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:34

Je ne pense pas que Edward s'en est pris physiquement à Rosalie car Emmet se serait mis entre eux et ils aiment trop leur famille pour la détruire!!
De plus il connait la détermination de Bella il n'aurait jamais pu la forcer à faire quoi que ce soit sans son accord sauf si elle aurait été dans le coma ou incapable de s'expliquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco_26
Humain(e)
coco_26


Nombre de messages : 132
Age : 34
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:47

je ne pense pas non plus qu'edward en soit venu aux mains avec les siens. impossible, ils s'aiment beaucoup trop. leur famille est trop unie. verbalement qu'il y est eu opposision je n'en doute pas. tres interessan kom sujet heureux
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 36
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:02

Moi je pense que s'il y avait eu des bagarres, SM l'aurait mis dans son livre d'une manière ou d'une autre.

Tandis que dans le bouquin pour moi la situation est juste très tendue.
Revenir en haut Aller en bas
gedalia
Humain(e)
gedalia


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:46

C'est ce que je pensais, au début.
Qu'il ne ferait jamais de mal à Bella, ni à sa famille, parce qu'il les aime trop.
Mais en relisant certains détails, j'ai des doutes.

La forcerait-il à avorter, contre sa volonté ?
Jacob lui demande, et Ed répond qu'il n'a pas pu, pas qu'il n'a pas voulu :

"- Une minute, gars ! protestai-je, acide. Elle refuse, d'accord. Mais n'as-tu pas remarqué qu'elle avait la force d'une humaine de cinquante-cinq kilos ? Vous êtes idiots ou quoi, vous autres vampires ? Il suffisait de l'assomer avec des médicaments.
- C'est ce que je voulais. Carlisle aurait...
Ben quoi, alors ? Ils étaient trop nobles pour s'abaisser à ce genre de pratique ?
- Non, son garde du corps compliquait la situation"


J'en conclus qu'il était prêt, à ce moment-là, à la forcer à avorter, plutôt que de la perdre, non ?
Et vu que dans MS, il se voyait dans les visions d'Alice bloquer physiquement Jasper, et même avant :
Spoiler:


Quand au fait qu'Edward ne pourrait pas faire de peine à Bella, même pour son bien, je ne suis pas d'accord.
Parce que c'est exactement ce qu'il a fait en la quittant. Certes, il ne savait pas à quel point il lui ferait du mal, mais il était conscient qu'il la blesserait.
C'est pourquoi je pense qu'il aurait été capable, à ce moment-là de l'histoire où il était persuadé que Bella ne s'en sortirait pas vivante, de lui causer du chagrin.


Et aussi, à propos de l'union de la famille, qui empêcherait les Cullen de se battre, j'en doute aussi, à cause des extras sur les coup de téléphone annonçant le suicide de Bella. On apprend que la famille est complètement éclatée, exemple :

Spoiler:

Voilà pourquoi je doute ! Pas vous ?

Bien sûr, on aura la réponse si SM publie un jour toute la saga version Edward, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:41

pour moi jamais edward n'aurait pu faire de mal à bella!!! encore moins physiquement que psychologiquement. Il l'aime beaucoup trop pour cela!!
certes il a du essayé de la convaincre d'avorter (d'ailleur je vois pas comment ils auraient pu tuer renesmée grrr ) mais il tient beaucoup trop a sa femme pour aller contre sa volonté!! Quant aux autres membres de la familles cullen, je ne croient pas qu'ils en soient venue aux mains pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous partagé, ils ne partagent pas tous la même opinion concernant cette grossesse et ils savent très bien que se battre n'aboutirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptySam 10 Juil 2010 - 19:50

Pour moi, Edward aurait détesté imposer à Bella d'avorter mais il n'aurait pas supporter de la laisser mourir sous ses yeux non plus.

Je pense que c'est la présence de Rosalie, suivie par Emmett et Esmé, qui l'a empêché de droguer Bella pour la faire avorter de force.

Mais je ne pense pas qu'il en soit venu aux mains. Surtout que Rosalie avait Emmett et Esmé qui prenaient son parti alors que de son côté Edward n'avait que Carlisle qui, lui, ne se serait pas opposé à Esmé. Edward était donc seul. Je suis donc convaincue qu'il ne s'est pas battu. Mais il en a sûrement eu très envie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:25

Rosalie est là pour apporter un soutien psychologique à Bella. Si Edward avait vraiment voulu la faire avorter, toutes les Rosalie du monde ne l'aurait pas empêché. Il y a des moments où Rose et Emmett partent chasser, Edward aurait pu le faire à ce moment-là.

Mais Bella a besoin de se sentir épaulée, d'avoir quelqu'un qui la comprenne, et Rosalie remplit parfaitement son rôle.

Edward sait très bien que s'il avait fait avorter Bella, il l'aurait perdu. Elle aurait été en vie, peut-être, mais brisée d'une autre manière. Elle s'y oppose farouchement et il n'aurait pas pu aller contre sa volonté, même si l'envie ne lui manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:27

pareil que Mirong je ne voit pas Edward faire avorter Bella de force. Ca ne correspond pas au personnage. et comme l'a bien dit Mirong c'est pas les occasions qui ont manqué, même sans le chien de garde Rosalie. Ils sont toutes 1 famille de super vampires contre 1 faible humaine et au pire ils aurait pu occupé Rosalie grace a Jacob...

a mon avis la bataille a étè juste verbale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:12

Edward n'aurais jamais forcé Bella en quoi que ce soit &é saà il le dis Bien dans Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:00

Pourtant, lorsque Jake dit à Edward qu'il suffisait de d'assommer Bella avec des médicaments, Edward lui répond bien : "C'est ce que je voulais". A mon sens, Edward est vraiment prêt à tout pour sauver la vie de Bella (il est prêt à la pousser dans les bras d'un loup-garou pour qu'elle ait un autre bébé...), il est donc prêt à risquer de perdre son amour. Lorsque Jacob hésite à sa proposition, se demandant si Edward renonçait à elle ou s'il pensait qu'elle accepterait d'être partagée, il lui répond : "Je m'en fiche. Du moment qu'elle ne meure pas."

Quant à Rosalie, je ne pense pas qu'elle ait beaucoup manqué à sa garde. A chaque fois qu'elle doit s'absenter, elle demande à Esmée de la remplacer. Et lorsque les Cullen doivent aller chasser, Rose répond qu'elle n'ira qu'en même temps qu'Edward. Non, la garde de Rosalie a vraiment été parfaite. Donc, rien n'empêche de penser qu'Edward et Rose se sont allègrement disputés à son retour de lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:35

Rose et Edward de toute manière se disputent souvent!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr qu'Edward serait prêt à beaucoup de chose pour sauver Bella, à l'assommer de médoc et dieu sait quoi encore, le pompon c'est quand même lui "offrir" Jacob.

Mais pour le reste, je ne pense que ce soit Rosalie la raison qui empêche l'avortement. Esmée la remplace, mais tu vois Esmée sortit les crocs pour empêcher Edward et Carlisle de la faire avorter?

Il ne le fait pas parce qu'il l'aurait brisé pour toujours, différemment. Bella n'aurait jamais surmonté ça, elle n'aurait pas pu lui pardonner, tout en l'aimant mais n'arrivant plus à être avec lui.
Ensuite on ne sait pas comment ce serait passer l'avortement: c'est un première, qui dit qu'elle ne courrait pas un danger là-aussi?
Enfin, avec Jake de son côté et son don qui lui permet d'anticiper les gestes des autres, il avait toutes les chances dans un combat face à Rose, que j'ai beaucoup de mal à envisager, car on ne sait pas de quels côté se seraient rangés les autres (à part Emmett).
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:39

pour Edward la proposition qu'il a fait à Jacob je crois que c'est vraiment mais alors vraiment en déséspoire de cause. Je suis sur que même lui a ce moment n'y croit pas vraiment, que Jake va accepté. Je crois qu'il est tout simplement a court d'idée pour sauver Bella et que du coup il balance la 1ère idée lui venant en tête
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:03

Il y a réfléchi. Edward ne se lancerait pas dans un truc pareil sans y avoir longuement pensé. Là ou je te rejoins, c'est qu'il le fait en désespoir de cause, et qu'il sait que c'est perdu d'avance. Mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:06

oui edn lme relisant je me suis rendu compte que j'avais répondu un peu trop vite. Je pense aussi qu'il y a réfléchi mais sans yrop y croire. En tous cas 1 chose est sur c'est que a ce moment il ne sait plus quoi faire et tente le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Humain(e)
Pomme


Nombre de messages : 86
Age : 43
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:12

C'est marrant je ne m'étais jamais posé la question de cette bagarre, je verrai en relisant le bouquin.

Je pense aussi qu'il ne sait plus quoi faire et surtout il a peur que Bella meure pendant cette grossesse, il est donc plus ou moins prêt à envisager toutes les solutions pour ne pas la perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:24

il dit dans NM qu'il ne peut vivre dans un monde où elle n'existe pas mais en même temps il ne veut surtout pas qu'elle souffre, je pense que toutes les réflexions qu'il a pu avoir au sujet d'un éventuel avortement forcé l'aurait torturé au plus haut point!
cependant je pense qu'il aurait fait afin qu'elle reste en vie, elle l'aurait certainement haï(enfin pourrait elle haïr Ed?mais c'est un autre débat!) mais il aurait préféré la savoir en vie même sans lui;la preuve lorsqu'il la propose à Jacob"sur un plateau" en lui disant qu'elle peut avoir autant d'enfants qu'elle veut même si ça doit être des "chiots" lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:06

Je pense qu'au retour des Cullens dans la grande villa sa a du chauffer un tit peu le ton est monté, sa a peu être même hurler !

Mais ils n'en sont pas venus au mains !!
Trop de risque de blesser Bella et le bébé dans la bagare !
Comme le dit Edward Bella c'est jetter dans les bras de Rosalie a l'aéroport, et on sait qu'ensuite elle ne la pas quitter jusqu'a l'accouchement ! Donc impossible de sa battre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre chez les Cullen ? Empty
MessageSujet: Re: Bagarre chez les Cullen ?   Bagarre chez les Cullen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre chez les Cullen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la larme de bella chez les cullen
» [Breaking Dawn - Part1] Pourquoi du sang humain chez les Cullen ?
» L'âge des Cullen
» Livres sur la famille Cullen
» Maison des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: