Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison des Cullen

Aller en bas 
+20
malinegirl
coeurdecristal
dadam40
Candy
Briséis
lucile87
chtitejuju
Ally
Leena
bichou85
Kahlan
des lèvres à embrasser
rose-alice-twilight
lenka
one
delphine3008
Parker
mimi
under-my-skin
bitzie
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:16

Bonjour Bonjour!!

Il ne me semble pas qu'il y ait déjà un poste à ce sujet.

Je suis peut-être la seule à me poser la question. C'est une question qui me torture depuis un bout de temps.


Comment sera la maison des Cullen???


Car ils ne vont certainement pas retourner dans l'Oregon pour tourner quelques scènes dans la maison utilisée dans Twilight (ou bien?)?
Est-ce qu'ils vont faire la maison en images de synthèse?
Est-ce qu'ils vont en prendre une autre qui ressemble à peu près, mais pas vraiment?
Je ne pense pas qu'ils l'aient reconstruite, comme c'est le cas de la maison de Bella.

Je me suis tellement approprié l'extérieur de la maison des Cullen que l'on voit dans le premier film, que je vois mal une autre maison à la place...

Si vous avez des infos (ou mieux: des photos!).... ça serait vraiment troooooop gentil!!

Bitzie
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:24

Très bonne question et jedois t'avuer que je me la suis déjà posée aussi... C'est vrai que vu qu'ils tournent à Vancouver il vot avoir un peu de al à retrouver la même maison... Après e me suis dis que si ça se truve il ne filmeront pas l'extérieur de la maison... L'intérieur sera plus facile à reproduire... Enfin e n'est qu'une simple petite hypothèse... lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:28

Oui puis ils ont bien reconstitué de manière très réaliste la maison des Swan
(y a des images sur le site Twilight France)
Alors pourquoi pas la même chose avec la maison des Cullen?
J'imgine que ca doit être plus compliqué étant donné que c'est une maison
beaucoup moins "passe partout" (sans compter l'environnement dans laquelle elle se situe).
Mais comme dit under-my-skin, ils peuvent ausis très bien se contenter de ne montrer que l'intérieur de la maison, ce qui serait évidemment beaucoup plus facile et qui je pense n'enlèverait rien d'essentiel à l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:29

J'ai trouvé des réponses...

Maison des Cullen Cullen-house-vancouver-new

Maison des Cullen Front01

C'est une maison qui se trouve à Vancouver.
C'est une maison qui ne ressemble pas vraiment (pas du tout?) à celle dans Twilight (vue de l'extérieur en tout cas).

D'autres photos et une vidéo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:32

je suis d'accord elle ne ressemble pas à celle de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:34

Non, elle n'y ressemble pas dutout !!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:58

C'est vrai qu'elle ne ressemble en rien à celle dans Twilight
Revenir en haut Aller en bas
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:49

Je me réjouis de voir l'intérieur de la maison... voir comment cela donne une fois le montage du film effectué!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:58

Je pense qu'ils vont surement tourner dans des studios pour toutes les scènes à l'intérieur de la maison, et peut être retourner sans les acteurs filmé une ou deux prise de la maison à l'extérieur dans l'oregon.

PS : Ca n'a jamais gêné les producteurs d'envoyer plusieurs équipe de tournage à plusieurs endroit en même temps pour que tout soit pris à temps...
Revenir en haut Aller en bas
rose-alice-twilight
En pleine transformation
rose-alice-twilight


Nombre de messages : 322
Age : 29
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:08

en tout cas j'espère que la maison sera la même (ou très ressemblante) car elle est vraiment magnifique dans twilight !
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:40

elle ne ressemble pas vraiment ça c'est le moins qu'on puisse dire moi j'ai une autre questions qui me "torture" l'esprit: est-ce que la magnifique Volvo sera de retour???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rose-alice-twilight
En pleine transformation
rose-alice-twilight


Nombre de messages : 322
Age : 29
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:58

et la mercedes alors ?????????????? :D
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:59

oui la mercedes aussi et le jeep mais euh je crois pas qu'il s'en servent dans celui là!!! :D mais j'ai hate de voir la porsche jaune Cool
Revenir en haut Aller en bas
rose-alice-twilight
En pleine transformation
rose-alice-twilight


Nombre de messages : 322
Age : 29
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:00

a ouai je suis d'accord avec toi ! j'ai super hâte de voir la porsche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:27

cette maison ne ressemble pas du tout à celle de twilight mais comme l'on dit certaines, il n'y aura pê que des prises de vues intérieurs...wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:03

J'ai trouver une vidéo cette après midis ou on voit la porche jaune, bella sauté de la falaise. Cete maison n'a rien a enviezr a celle du 1er twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
rose-alice-twilight
En pleine transformation
rose-alice-twilight


Nombre de messages : 322
Age : 29
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:04

tu pourrais nous donner la vidéo sil te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:41

moi j'ai vu une scène ou Bella saute de la falaise mais je ne sait pas si c'est la scène qu'il y aura dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:43

pouvez-vous revenir au sujet principal ? c'est à dire : la maison des Cullen ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:17

Oui désoler. La maison des cullen je pense qu'il vonr en faire des images pour la représenter dans le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptySam 25 Avr 2009 - 1:17

Si ça se trouve on en verra que l'intérieur de la maison dans le film donc ils n'auront qu'à reproduire les pièces qu'on a déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:22

Après tout la scène se passe dans la maison des Cullen et non à l'extérieur. Il suffirait juste de modifier l'intérieur. Si ils ont choisi cette maison, c'est peut-être qu'elle ressemble à l'autre "intérieurement" (je ne sais pas si ça se dit Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
lucile87
Humain(e)
lucile87


Nombre de messages : 83
Age : 36
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:21

le souci avec les photos là, c'est qu'elle sont "non" officielles... alors entre le vrai et le faux on ne peut etre sur de rien tant qu'on voi pas sur place reelement une personne de l'equipe et/ou cast non?

Et dnas twilight on ne voi qu'une face de la maison, peu etre que là sa representerai l'arriere de la maison je sais pas trop....bien que normalement sa doit etre plus vitré...
jai hate dans savoir plus, car j'adore leur maison (comme tout le monde) lover
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:58

Ils réutiliseront peut-être les images de Twilight pour le plan d'ensemble, d'arrivée... Après, pour l'intérieur, c'est faisable je pense.
Sinon pourquoi pas retourner tourner les quelques scènes là bas ?

Moi je n'ai pas accroché pour cette maison, ce n'est pas du tout comme ça qu'elle est décrite... (léger HS ?)
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen EmptySam 27 Juin 2009 - 1:26

J'ai remarqué dans la BA que l'escalier des cullen est dans l'autre sens par rapport à Twilight. Et le piano n'est pas au même endroit. Je pense qu'ils se sont efforcé de faire au mieux, mais la maison des cullen normalement est tapissé de baies vitrées, or dans la BA on a l'impression que c'est très fermé. On verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen   Maison des Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'âge des Cullen
» Le sceau des Cullen
» Le blason des Cullen
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» La Bague des cullen (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: