Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taylor Lautner

Aller en bas 
+107
Naoko
audriou
paprika19
Lélou34
Jakella
Clow55
Elsa78
Polly
fascination89
maori emmett
Stitch*
SoleilMoon
GsiK
MissBennet
CallMe_Bella
cathou
Felix
Bella-cullen
Ju'
Gabiie.P
meg-58
Mlle.Swan
KRIS
team_jacob
daly
lola-91230
delphine3008
kazya
émilie
Fanoudusud
bella black
ginie
stella27
Mag34
Edward Darko
Lovelymar
V.anessa
Taylor123
N4liix
sev77M
coolgirl
ripleyaeryn
Chivitadac
cesam
prunelle
shicastee
TeamJacobBlack
marjorie 28
kayla
Nessie Wolf
Laureen
Lau_inLove
marianne2400
GathouneVampire
Jade01
Ichiko
Callie
Superlu7
eclipse38
Melnan
Laurène
wonderful-life-72
Emeraude
Liloo
lepapillon2nuit
lily cullen
didoo0501
AliC
syrius
Laura ♥
Muse
Rob&Kris4ever
dawn
cornélius
elisa
véro 13
chachacha59
Lil'Lo
Hell*
Empu
Paele
L@uriie49
vanessa26
lili31
Bella Cullen
Landon Hale
Jessy
MAline
Kellouch
Anaïs
Ladivine
Sally
Flow_music
Ally
Noémia§
June
Yune
ALIS
Rachou
loueva
lozia
Emma
lenka
mayline
Kyna.Fan2Jacob
mistinguettes
laiaa
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:11

LOL Melnan ^^

Meilleur espoir, certainement, après tout c'est son premier "grand rôle", il ne faut pas gagner toutes les récompenses trop vite, sinon ça peut casser une carrière.

Bon ben après 3 fois au ciné, je bave encore clin d'oeil

Melnan, merci pour l'idée de la carte 5 places, il y avait même une place offerte aujourd'hui ! Du coup ça m'a coûté vachement moins cher ^^

Vivement février pour le Grand Rex !
Revenir en haut Aller en bas
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:24

J'ai beaucoup aimé son jeu dans NM.

C'est naturel, c'est pas surjoué, je souffre vraiment avec lui quand Bella le rejette.
Je suis un peu désolée pour lui qu'il se fasse "instrumentaliser" de la sorte comme l'enlevage de tshirt... Mais il fallait aux fans leur dose de "six pack" Razz
J'ai adoré Jacob dans NM autant dans le livre que le film.

Maintenant, j'attends de voir s'il va m'énerver dans Eclipse hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:40

Moi j'ai adoré la scène de "l'enlevage de T-shirt", mais c'est clair que je comprend que pour quelqu'un qui n'est pas forcément dingue du personnage, ca peut parraître un peu (beaucoup) exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:53

Franchement, j'adore le perso et même moi j'ai trouvé ça un peu exagéré. En même temps je me dis que...

1/ ils savaient très bien que ça allait faire hurler

2/ je pense même qu'ils l'ont un peu fait exprès, ça fait de la bonne promo ^^

3/ tout en sachant ça, j'ai quand même kiffé de la première à la troisième fois Razz

Six pack powaaaaaaaaaa !!

Euh... oui oui, j'ai bien 26 ans, responsable marketing, je ne suis pas comme ça quand je suis au boulot hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:40

J'adore Jacob, son caractère, son physique...
Et je n'aime pas Révélation parce que je trouve que dedans il... enfin je ne sais pas comment expliquer... en plus c'est un tome assez triste pour lui et le fait qu'il aime Renesmée m'a assez énervée... pas de la jalousie, hein, mais voila je ne sais pas comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:57

Laurène!! il m'a fait le même effet qu'à toi lol.Limite si je bavais pas...L'enlevage de t-shirt était too much mais qu'est ce que j'ai aimé!!!!
Il parait que Taylor Lautner va faire un nouveau film de super héros...(désolée d'être hors sujet je ne recommence plus!lol) :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:04

Moi je suis fan du personnage, pourtant l'enlevage de t-shirt ne m'as pas fait beaucoup d'effet... Taylor Lautner - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:12

Je pensais vraiment être dingue mais apparement il n'y a pas que moi qui ai rêvé de lui plusieurs fois après avoir vu le film!lol...
Je trouve effectivement que Taylor Lautner joue vraiment bien , chaque émotion qu'il a transmise je l'ai ressentie, de sa joie quand il a vu Bella venir le voir avec les motos, à ces petits regards( trop craquant quand il regarde Bella après être revenu de sa bagarre avec Paul),à sa colère (il était trop sexy quand il s'est énervé contre le pauvre Mike "tu veux que je t'envoie à l'hôpital?"), la froideur (sous la pluie),la supplication ("Bella...je t'en prie...." coeur ) jusq'à la fin du film quand il avait le coeur brisé et qu'on a vu une larme dans l'oeil du loup (bon là c'était pas lui mais bon....lol).....Vive Taylor !!! Vive Jacob!!!
J'espère vivement qu'il aura un oscar!!!

Ichiko > c'est normal je pense que ça ne t'ai fait aucun effet le coup du "shirtless", tu es peut être encore trop jeune pour trouver ça viril et sexy lol tu ne réagis pas encore aux phéromones masculines (xP)

- - - - - - - -

Melnan a écrit:
Ca serait moi y'aurais même pas de cérémonie, je lui décernerait tout lol
loool exactement hahahah


Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !


Dernière édition par Jade01 le Mar 8 Déc 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:43

Jade01 ! Je suis totalement d'accord ! Jacob on t'aime !


PS : Edite ton premier message car le double post est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:28

euh je vais te paraitre nulle mais, comment on fait pour supprimer le poste après?lol.Je sais éditer mais après supprimer euuuuh....lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:01

Je ne sais pas ! Désolée Jade01, je ne peux pas t'aider.

En fait, l'enlevage de t-shirt m'a fait beaucoup d'effet parce que je ne m'y attendais pas du tout. Encore une fois, comme je n'ai pas lu les livres, je découvre tout, et dans Twilight Jacob était un peu maigrichon...

Du coup je n'ai pas senti venir la transformation, et quand il est retrouvé torse nu la première fois, ben je ne l'avais pas vue venir celle-là. Heureusement que je n'étais pas en train de boire quelque chose, sinon j'aurais tout recraché. La classe absolue dans le ciné heureux

Du coup je me suis contentée d'un "oh m****" qui voulait tout dire clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

J'adooooooooore Taylor !

Jade01, un autre film de super héros ? Lequel ? Je ne pense pas que ce soit hors-sujet vu que le topic est à propos de l'acteur et non du personnage heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:05

Ichiko a écrit:
Moi je suis fan du personnage, pourtant l'enlevage de t-shirt ne m'as pas fait beaucoup d'effet... Taylor Lautner - Page 5 Icon_rolleyes

Comment est-ce possible qu'une scène pareille ne puisse pas faire d'effet ? Sacrilège !

Laurène, tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi l'effet de surprise qui nous met dans un état second ! Pour le super héros, j'en ai vaguement entendu parler, notre beau Taylor incarnera "Max Steel" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:20

oui voilà Max Steel, pressée de le voir à l'écran!!!
En plus un super héros ça se déshabille aussi non, pour enfiler son costume???mdrrr lover
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:34

Bah ils l'on choisi pour ses belles tablettes, donc à mon avis, oui, on va les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:44

J'ai lu que s'il pouvait choisir, il préférait ne plus retirer sa chemise sur un tournage.

Ce serait gâcher quand même, vous ne trouvez pas ? Razz Razz Razz

En même temps je comprends qu'à 17 ans il en soit un peu gêné, mais je veux bien les revoir, moi, ses tablettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:44

C'est clair, le gachis ! Moi j'attend que ça, revoir ses tablettes heureux
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:17

xD moi aussi je veux bien les revoir ses Tablettes ! En en voit pas tout les jours des comme ça quand même ! Bon il y a Kellan Lutz qui est pas mal non plus dans le genre mais Taylor c'est mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:41

Et puis Kellan passe quand même beaucoup moins de temps sans chemise. Est-ce qu'on le voit une seule fois sans chemise, d'ailleurs ? Je ne me souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:05

euh non je ne crois pas mais il y a des photos de lui en dehors de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:32

C'est vrai !

C'est une bonne idée, tiens, je vais aller regarder ça de plus près hehehe Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:38

Kellan ? J'aime, j'aime, j'aime.

Mais rien ni personne ne pourra jamais remplacer Taylor dans mon coeur (lol) lover
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:18

xD moi non plus mais si il arrête de nous montrer ses Tablettes de chocolats, il faudra 'se contenter' de Kellan ! ce qui n'est pas mal non plus mais c'est différent !

voilà quelques images à comparer, c'est quand même pas mal Kellan *-*
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:08

hum, les 2 sont hyper musclés
j'adore la photo où Kellan court avec (son ?) chien
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:41

Huum il a un beau corps en V, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:28

Je viens de vous lire..........vous êtes super drôle car à fond ds votre truc.......... et c'est super...... Razz

Moi j'suis pas fan de Taylor (physiquement je parle) mais par contre je pense que c'est vraiment un trés trés bon acteur et je suis contente qu'il ai été choisi car il assure vraiment ds NM............

Voilà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] Valentine's Day
» [Taylor Lautner] Identité secrète 2
» [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» [People Choice Awards 2012] Robert et Taylor nommés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: