Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taylor Lautner

Aller en bas 
+107
Naoko
audriou
paprika19
Lélou34
Jakella
Clow55
Elsa78
Polly
fascination89
maori emmett
Stitch*
SoleilMoon
GsiK
MissBennet
CallMe_Bella
cathou
Felix
Bella-cullen
Ju'
Gabiie.P
meg-58
Mlle.Swan
KRIS
team_jacob
daly
lola-91230
delphine3008
kazya
émilie
Fanoudusud
bella black
ginie
stella27
Mag34
Edward Darko
Lovelymar
V.anessa
Taylor123
N4liix
sev77M
coolgirl
ripleyaeryn
Chivitadac
cesam
prunelle
shicastee
TeamJacobBlack
marjorie 28
kayla
Nessie Wolf
Laureen
Lau_inLove
marianne2400
GathouneVampire
Jade01
Ichiko
Callie
Superlu7
eclipse38
Melnan
Laurène
wonderful-life-72
Emeraude
Liloo
lepapillon2nuit
lily cullen
didoo0501
AliC
syrius
Laura ♥
Muse
Rob&Kris4ever
dawn
cornélius
elisa
véro 13
chachacha59
Lil'Lo
Hell*
Empu
Paele
L@uriie49
vanessa26
lili31
Bella Cullen
Landon Hale
Jessy
MAline
Kellouch
Anaïs
Ladivine
Sally
Flow_music
Ally
Noémia§
June
Yune
ALIS
Rachou
loueva
lozia
Emma
lenka
mayline
Kyna.Fan2Jacob
mistinguettes
laiaa
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:00

C'est quoi les video ET ou il joue son role avec kris
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Humain(e)
véro 13


Nombre de messages : 48
Age : 58
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:35

Salut

mon avis de "vieille" c'est que je le mangerais bien ce petit gars, si j'avais quelque décennies de moins.

Et il est PARFAIT en Jacob, car il a l'age du rôle, tandis que Robert est plus vieux et çà se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monatelier.frblog.net/index.htm
elisa
Humain(e)
elisa


Nombre de messages : 31
Age : 34
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:24

il est parfait je suis pressé de le voir lors de sa venu a paris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://tww-i-i-ill-i-i-igghhtt.skyrock.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:27

Moi je trouve qu'il correspond parfaitement au personne de Jacob dans le premier livre. Mais pour ceux d'entre vous qui ont lu la saga, il est bien expliqué qu'après la transformation le corps subit une transformation et il vieillit pour prendre l'apparence d'un homme de 24 -25 ans. D'ailleurs Bella le dit à Jacob dans le livre et même Charlie trouve que Jacob a beaucoup changé physiquement. D'autre part, Jacob est sensé être très grand plus 1m91 (être beaucoup plus grand qu'Edward), ce n'est pas le cas. C'est vrai que Taylor Lautner est beau mais pour le deuxième livre, ce n'est pas un Jacob assez mûr, il fait toujours adolescent même s'il a pris des muscles.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:31

Il fait 1 bon Jacob en tous cas...l'acteur à l'air trés sympathique et apperement il à l'air ravi de jouer ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 2:15

Je suis d'accord avec vous. J'aime beaucoup Taylor et un peu moins Jacob (Team Edward, navrée Razz ). Mais je trouve cet acteur effectivement plein d'énergie, toujours de bonne humeur, souriant ... ce qui est agréable à voir. Il est à mon avis parfait pour interpréter le rôle de Jacob, et j'aurais eu du mal à m'habituer à un autre acteur que lui dans New Moon ! Et dire qu'ils voulaient prendre Michael Copon pour le remplacer ...

Taylor Lautner - Page 3 C13_jpg

Certes il a une "belle gueule", est plus grand que Taylor, etc ... Mais Taylor a fait preuve de tellement de motivation pour conserver sa place que ça force le respect !! Il mérite vraiment ce rôle. Et comment résister à son sourire ?? lover

Bref j'apprécie beaucoup Taylor et je sais déjà que j'aimerai son travail dans New Moon. Et là ça n'aura vraiment rien à voir avec ses quelques phrases dans Twilight : il sera vraiment important et j'ai hâte de voir ça. Rendez-vous le 18 Novembre !


Allez une petite photo pour la route ^^
Taylor Lautner - Page 3 BBC-000087
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:59

c'est vrai qu'il faut lui reconnaître 1 chose: il s'est vraiment battu pour son rôle
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:02

Taylor est très sympathique, je trouve qu'il est parfait pour Twilight mais il a un look trop ado pour New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:32

Je trouve que ça va encore, et il ne faut pas oublier que Jacob est plus jeune que Bella. Donc a priori l'apparence de Taylor ne me gêne pas. On voit juste qu'il est un peu plus jeune que Kristen ce qui est parfait pour son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:47

Oui je suis tout à fait d'accord avec Maline il fait son âge et comme la dit down également il s'est bien battu pour conserver son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:28

Il le mérite vraiment le role de Jacob.
Il EST Jacob, c'est un jeune acteur plein de talent et je sens qu'il va nous faire vibrer dans NM.
Il a pas un look ado pour NM je trouve, surtout que physiquement il n'a rien à voir avec Twilight, il a beaucoup changer, ce serait comme dire que Rob est trop vieux pour jouer Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:28

C'est vrai qu'il l'a merité ^^

Il est magnifique maintenant... Ses muscles... Waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
syrius
Humain(e)
syrius


Nombre de messages : 50
Age : 42
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:20

je voudrais revenir sur le talent de Taylor et les progrès qu'il a fait depuis Twilight.
Dans New Moon il est tout simplement époustouflant...

Je ne conçois pas aujourd'hui un Jacob autre que Taylor. Le rôle lui colle à la peau !
La façon qu'il a d'être spontané, souriant, puis plus sombre, plus dur, mais toujours très attentionné envers Bella...
C'était pas forcément facile de jouer et il fait ça avec une telle spontanéité...
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:31

Je confirme : je viens de voir New Moon et Taylor est vraiment remarquable ! Autant je ne l'aimais pas tant que ça dans le premier, mais là ... Taylor Lautner - Page 3 175363 (serait-ce l'effet de ses muscles tout neufs ?? ^^)
Je suis vraiment contente qu'on le voit davantage dans celui-là, et je trouve qu'il joue vraiment très bien son rôle. Il s'est battu pour le garder donc il le mérite amplement !
C'est clair maintenant pour moi : Taylor est LE Jacob Black que j'espérais ...
Chapeau bas jeune homme !! Taylor Lautner - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:59

Il est vraiment superbe dans New Moon !!
Il joue extraordinairement bien ! On ressent super bien toutes ses émotions ! Il les fait passer vraiment bien !

C'est un très bon acteur !

Je suis entrain de changer de bord... Team Jacob...?! lover
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:23

Il est formidable dans le rôle de Jake, surtout dans New Moon, c'est vrai mieux que dans Twilight.
J'espère qu'il aura une carrière comme Rob actuellemnt car après nous avoir montré ce qu'il est capable de faire il le mérite. oui
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:56

Je vous rejoins !! J'aime pas forcément juger un acteur d'après qu'un film mais Taylor m'a vraiment bluffé dans New Moon, il a réussi à passer du Jacob maladroit au Jacob loup, sur de lui, méchant et maussade tout en étant super dans ses relations / sentiments avec Bella !
Dans le 1er, on ne pouvait pas vraiment voir son talent, mais là, bravo à lui, ça promet pour le 3è :D
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:49

MAline a écrit:
Je suis entrain de changer de bord... Team Jacob...?! Taylor Lautner - Page 3 175363

Je suis en train de me dire la même chose ! Lol Taylor Lautner - Page 3 Icon_razz
Et je dois dire que ça me fait assez peur : je fais partie de la Team Edward, ça c'est clair !!! Taylor Lautner - Page 3 268776
Raaaaah mais je dois me rendre à l'évidence : Taylor est absolument craquant dans ce film, parfait. Quel choix difficile ! Mais il ne faut pas confondre personnages/acteurs alors je crois que je vais tout de même rester dans la Team Edward. Par contre ... peut-être vais-je rejoindre la Team Taylor ?? Taylor Lautner - Page 3 175363
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:59

Dans les livres je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fan de Jake, c'est limite je ne peux pas le saquer! Mais ac l'interprétation de Tay je n'ai d'autre choix que de l'adorer... C'est pas croyable comme il joue bien, on dirait que le rôle a été taillé pr lui c'est impressionnant! Je suis bien contente qu'ils ne l'aient pas remplacé!
Mais tjrs team Edward of course! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:08

c'est vrai que j'ai été convaincue par sa prestation...ses scénes avec Bella sont trés touchantes particulièrement la scéne ou ils se retrouvent sous la pluie tous les 2...pour un peu on aurai cru que quelque chose était possible entre eux...bref Bel investissement personnel de la part de taylor...mais team Edward quand même
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:01

Je vous rejoints! J'ai adoré Taylor dans NM, il a inculqué un ptit quelque chose a son personnage qui est loin de me déplaire!
par contre (et je pense etre la seule), ce quie m'a gené c'est ses muscles. Je n'ai pas du tout aimé, trop gros. Il a des petites jambes et une petite tete par rapport au corps, comme si on lui avait calqué une prothèse de muscle sur le corps. J'ai trouvé ça too much. Mais cela n'est que pure esthetisme
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:13

alors moi je ne supporte pas jacob dans la saga mais Taylor a fait un travail magnifique dans new moon. Il a parfaitement bien compris son personnage et nous trasmet de véritables emotions. je suis team edward mais dans ce film c'est vraiment jacob qui est la vedette . Ils ont bien fait de le garder et j'ai hate de le voir dans éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:02

il est epoustouflant, plus vrai que nature, le role lui colle a la peau

il a meme reussit a convertir certaines team edward suite à son passage à l'ecran, et a faire apprecier son personnage a celles qui ne l'aimaient pas dans le livre, ca prouve bien qu'il est un excelent acteur.

comme l'a dit chris weitz dans une interview, new moon c'est le film de jacob, c'est le film de taylor
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:03

Moi je suis tem Jacob donc mon avis sur Taylor est pas tres compliqueé à deviné.
Dans New Moon je l'ai trouvé simplement pafait... son role lui a bien collé a la peau c est le cas de le dire . Y a pas grand chose à dire je pense.
Il a parfaitement tenu son role.
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:39

Emma a écrit:
par contre (et je pense etre la seule), ce quie m'a gené c'est ses muscles. Je n'ai pas du tout aimé, trop gros. Il a des petites jambes et une petite tete par rapport au corps, comme si on lui avait calqué une prothèse de muscle sur le corps. J'ai trouvé ça too much. Mais cela n'est que pure esthetisme

Franchement je ne me suis pas posé la question ... je n'y ai même pas songé puisque cela ne m'a pas choqué ou perturbé lorsque j'ai vu le film. Je ne trouve pas ça "too much" ou bizarre sur Taylor ... au contraire, je dirais que ça lui va plutôt bien ! Taylor Lautner - Page 3 175363 . Et Jacob est censé avoir pris vraiment beaucoup de muscles dans le livre donc ça me paraît normal. Après c'est vrai que Taylor n'est pas très grand mais bon ... enfin bref je l'ai trouvé vraiment beau dans ce film, dans tous les sens du terme.

lepapillon2nuit a écrit:
il a meme reussit a convertir certaines team edward suite à son passage à l'ecran, et a faire apprecier son personnage a celles qui ne l'aimaient pas dans le livre, ca prouve bien qu'il est un excelent acteur.

Je ne l'aurais pas mieux formulé. Je n'apprécie pas beaucoup le personnage de Jacob en général (team Edward ^^), mais je l'ai vu sous un tout nouvel angle grâce à l'interprétation de Taylor ... cela m'a d'ailleurs étonné. En voyant le film, j'étais captivée par lui, je ne pouvais pas détacher mes yeux de l'écran. Alors est-ce une attirance envers le personnage ou l'acteur lui-même ? Je ne saurais le dire ... sûrement un peu des deux. Ce qui est sûr, c'est que je faisais à peine attention à Jacob auparavant et que je le vois maintenant différemment. Cela prouve en effet que Taylor Lautner est un très bon acteur. Taylor Lautner - Page 3 Icon_biggrin
Je le félicite d'ailleurs pour sa superbe performance dans New Moon, il est incroyable. Je ne sais plus qui parlait de la scène sous la pluie un peu plus haut, mais j'ai vraiment adoré cette scène aussi ! Taylor Lautner - Page 3 268776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] Valentine's Day
» [Taylor Lautner] Identité secrète 2
» [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» [People Choice Awards 2012] Robert et Taylor nommés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: