Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Pass VIP

Aller en bas 
+30
Cali1901
Mélanie
Lily P.
Heaven
Lau_inLove
cissou
Fascinated
laurie59
Myly
floradesiles
cath
marion
Angie88
Nala
cloclo
Kay
Nathy
chibi_fr
isterititude
renesmée-cullen
Morgana
Artas
mayline
Kahlan
Belward
Flora
lepapillon2nuit
delphine3008
Yune
lozia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:36

Yune a écrit:

Je ne pense que sa aurait était différent mais pas tent que sa...

Car exusez moi mais Ashley Green est autant aimer que Kristen Stewart.

Même si elle à un rôle moins important je préfère de loin Ashley !



Moi aussi je préfére de loin Ashley Greene (Kristen m'a l'air moins sympathique, en apparence plus froide). D'ailleurs je croise les doigts pour qu'elle soit l'une des invités lover
Mais quand je pense aux acteurs principaux, c'est surtout Robert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:00


Oui Kristen paraît plus froide ^^.

Fin n'empêche que même pour voir Rob,je payerais pas une somme pareil....


Je pense que c'est aussi dut au fait que tous les billets aient déjà étaient mis en vente,que là il n'y en a plus alors les gens se déchainent.

Je sais pas si vous me suivez Razz



Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:05

Moi ça me choque vraiment pour les 5500€ et surtout ça m'énerve beaucoup car ok l'argent sera reversé à une association mais il ne s'agit que d'une partie, donc j'aimerais savoir combien ??? (et à quoi servira le reste)
Ensuite, moi c'est la mentalité qui me choque, c'est sympa d'être fan et de participer à ce genre de rassemblement quand le prix est raisonnable mais là, c'est scandaleux... et en fait je me demande vraiment si la personne qui a payé ce prix est fière de son geste (pour l'assoc) ou si elle ne pense qu'à son dîner avec les stars, et si dans la vie elle serait prête à faire des dons (même minimes) à des assoc. Je comprends qu'on soit fan et heureux de rencontrer les stars mais pour moi c'est inacceptable. Je suis désolée pour ce dur jugement mais lorsque je faisais mes stages d'assistante sociale, j'ai vu tellement de gens dans la misère que je n'approuve pas du tout ces pass.
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:12

Je pense surtout que cette personne ne connait pas la valeur réelle de l'argent de part surement son éducation...
Dans beaucoup de famille, on connait la valeur réelle de l'argent par rapport au travail qu'il faut fournir pour le gagner.

5500Euros pour un Smic sa fait environ 811 heures de travail ou plus de 5mois de salaire... C'est donc inconcevable de les dépenser sur seulement Trois jours (sans compter l'hébergement, nourriture, et autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:17

Oui, tout à fait !!

Donc nous pauvres travailleurs ou étudiants on ne peut que se payer le billet le moins cher ou regarder les vidéos après la convention !!

Non, vraiment 5500€ c'est abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:29

A ce nivaux la il n'y a plus de rêve mais plutôt un marchandage sordide
..Sur un grand succès...il y a toujours de profiteurs qui surf sur ces vagues
pouahhhhh grrr grrr grrr
pour ma part je préféré rêver dans mon coin... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:30


Oui je suis d'accord avec vous !


Premier nom d'un invité...Ce soir à 22 h ! :D :D :D :D :D :D :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:52

5500€ !
J'imagine bien un papa friqué pourrissant une gamine capricieuse Rolling Eyes

Le pire c'est qu'il y a un risque que les détenteurs des pass VIP n'aiment pas (ou sans plus) les acteurs qui seront présents... ^^


___________________
Bria, perplexe devant cette somme ahurissante...
Revenir en haut Aller en bas
renesmée-cullen
Tout juste mordu(e)
renesmée-cullen


Nombre de messages : 174
Age : 29
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:38

oui c'est vrais en plus kristen stewart dit des mensonges sur robert pattinson mais si nn elle est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:50

Hey les filles ! Pourquoi diable faudrait il que ce soit un papa friqué qui offre un pass à sa fille chérie ?! Et pourquoi pas une quadragénaire, PDG, qui est fan de Twilight et qui gagne 30000 euros par mois ? Ou bien une nénette, la vingtaine, qui a hérité d'un pactol ? Soyez honnête, demain, vous gagnez à l'euromillion, est-ce que vous ne vous faites pas plaisir avec l'achat d'un p'tit pass VIP peu importe les acteurs qui seront présents ? Si vous aviez 1 million d'euros, vous réfléchirriez vraiment à l'argent que vous dépensez et la manière dont vous le feriez? L'achat d'un pass VIP à 5000€ ferait il de vous une mauvaise personne, tout ça parce que vous avez les moyens de vous l'offrir ? 5000€ pour certaines personnes, c'est de la rigolade ! (parait-il que les nouveaux milliardaires russes dépensent 100€ comme nous dépensons 1€)

En tous cas, si j'avais eu les moyens, je n'aurais eu aucun scrupule à dépenser une telle somme. On parle de Twilight, dont nous sommes fans, et les détenteurs des pass VIP doivent l'être également.

Arrêtez de jalouser lover
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:02

chibi_fr a écrit:
Hey les filles ! Pourquoi diable faudrait il que ce soit un papa friqué qui offre un pass à sa fille chérie ?! Et pourquoi pas une quadragénaire, PDG, qui est fan de Twilight et qui gagne 30000 euros par mois ? Ou bien une nénette, la vingtaine, qui a hérité d'un pactol ? Soyez honnête, demain, vous gagnez à l'euromillion, est-ce que vous ne vous faites pas plaisir avec l'achat d'un p'tit pass VIP peu importe les acteurs qui seront présents ? Si vous aviez 1 million d'euros, vous réfléchirriez vraiment à l'argent que vous dépensez et la manière dont vous le feriez? L'achat d'un pass VIP à 5000€ ferait il de vous une mauvaise personne, tout ça parce que vous avez les moyens de vous l'offrir ? 5000€ pour certaines personnes, c'est de la rigolade ! (parait-il que les nouveaux milliardaires russes dépensent 100€ comme nous dépensons 1€)

En tous cas, si j'avais eu les moyens, je n'aurais eu aucun scrupule à dépenser une telle somme. On parle de Twilight, dont nous sommes fans, et les détenteurs des pass VIP doivent l'être également.

Arrêtez de jalouser lover

Il faut quand même reconnaitre que la probabilité que ce soit un PDG quadragénaire ou un gagnant d'euro millions est quand même moins élévée que celle que ce soit une personne qui ait fait un caprice à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:05

... je veux juste dire que cette personne n'est pas forcément une mauvaise personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:07

oui je comprend ce que tu veux dire, tout en étant contre dépenser une telle fortune pour un Pass, je ne pense pas que cette personne soit mauvaise.
Après tout, une partie des bénéfices va à une oeuvre de charité, donc tant mieux, cette personne a fait un bon geste, peut être sans même le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:36

renesmée-cullen a écrit:
oui c'est vrais en plus kristen stewart dit des mensonges sur robert pattinson mais si nn elle est cool^^



Pauvre de toi tu crois à toute ses rumeurs ?
On est mal barés...

Je veux rajouter aussi,que la personne qui à prit le pass et je suis du même avis que chibi n'est peut-être pas une mauvaise personne...


Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:40

moi j'ai suivi la fin de l'enchère et j'étais en même temps sur le chat d'ultimart, hé bien je peux vous dire que personne n'imaginait le montant que le pass allait atteindre, l'estimation vu la montée lente de l'enchère tournait au environs de 3500 euros, jamais personne n'aurait imaginer ce montant pour un pass sans la liste des invités
maintenant il faudra voir les pass suivant une fois la liste connue, si cela ce trouve ils ne monteront plus aussi haut, le prix du deuxième aura peut-être refroidi beaucoups d'enchériseurs.
vivement la mise en vente du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:44

Hum ... Cath, serait tu en lice pour le prochain pass ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:50

Renesmée-Cullen pourrais-tu rester dans le sujet c'est-à-dire le pass VIP et non pas Kristen ou Rob !

Chibi, ma critique s'adressait plus aux organisateurs et au système (de la convention) qu'à la personne qui a acheté ce pass. Ce n'est pas forcément ceux qui payent le plus qui sont les plus grand fan et cette mentalité de société de consommation (présent même pour la convention) me désole beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:09

Pour ma part je ne trouve pas cela si honteux, il y'a des riches et des moins riches ...
Ceux qui sont riches en profite, c'est au détriment de ceux qui le sont moins.
Mais on ne changera pas le monde malheureusement.

Je n'aurais jamais pu me permettre de dépenser une telle somme même 500 euros, c'était trop, mais en tout cas je souhaite quand même à la personne qui a pu acquérir ce pass, de passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:07

chibi_fr a écrit:
... je veux juste dire que cette personne n'est pas forcément une mauvaise personne ...

Pour ma part je n'ai jamais dit le contraire.
Mais pour dépenser cette somme, honnêtement, ça doit être quelqu'un pour qui l'argent ne doit pas avoir la même valeur que pour nous. Rolling Eyes

Et puis franchement, quitte à dépenser 5000€ pour aller à une convention, moi j'irais plutôt aux USA. Au moins ça fait un beau voyage par la même occasion et il y aurait sûrement plus d'invités. Razz

Maintenant, comme Cath, j'attends de voir ce que donnera la prochaine enchère vu qu'au moins un invité sera connu... ^^
Est-ce que ça ira plus loin, ou est-ce que ça redeviendra "raisonnable" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:35

pour moi, l'enchère montera bcp plus haut...vu l'engouement que les deux premières ont suscitées, maintenant que le 1er invité va être dévoilé, il y aura encore plus d'enchérisseurs...les sommes vont grimpés en flèches mais bon...je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:03

pass vip je crois que je vais tenter ma chance vu le premier inviter peter
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:05

c carlisle l'invité!!youhouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:06

Yep, Peter Facinelli !

On va voir sa popularité du coup ! Fera-t-il monter les enchères ?? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:07

sexy comme il est je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:10

Je suis aux anges, c'était celui sur lequel je comptais le plus, avec Kellan coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Contenu sponsorisé





Les Pass VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass VIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange/vente de places
» Echange/vente de places [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: