Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Pass VIP

Aller en bas 
+30
Cali1901
Mélanie
Lily P.
Heaven
Lau_inLove
cissou
Fascinated
laurie59
Myly
floradesiles
cath
marion
Angie88
Nala
cloclo
Kay
Nathy
chibi_fr
isterititude
renesmée-cullen
Morgana
Artas
mayline
Kahlan
Belward
Flora
lepapillon2nuit
delphine3008
Yune
lozia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:53

c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:47

Okii , si je vois ces personnes , je posteraii quelque chose pour vous mettre au courant ^^ ...

Je saiis ke je les déteste déja xD
Naan maiis bon ... ^^


3000 :étonné: Et ben , y a des gens ki ont trop d'argent ...!
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:52

si ca avait été robert, kristen ou taylor en invité principal les encheres exploseraient encore plus. Plus rien ne m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:09

Je comprendraiis dja mieux sii ils étaient la et si les invités étaient tous sûr !!
Je comprend pas , en + ils seront avec des gens qui ne parlent k'anglais ...
Je me demande ce qu'ils vont se dirent ...
Alors , d'accord j'aimerais avoir un pass VIP heureux Mais je commencerais les cours intensifs d'anglais et en + ... Je serais méga génée Embarassed coincée avec eux ...

Je suis heureuse pour les acheteurs des places mais moi , je serais morte génée Embarassed ...
Et je trouve les prix exagérer ...

PS : Ce n'est pas dit sur le ton de reproches hein ^^ , j'ai tendance a m'importer facilement et de + , je suis lunatique dc ... Sa aide pas suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:51

choqué je viens de faire un tour sur ebay, on n'est que lundi et le pass est déjà à 4010 euros, je sens que vendredi soir je vais rester longtemps sur l'ordi pour suivre les dernières minutes de l'enchère.

et en plus le meilleur enchériseur pour l'instant est celui qui avait perdu le deuxième pass, on peut donc s'attendre à un "combat acharné"
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:24

dur dur si ca lui passe sous le nez pour la seconde fois, pas cool du tout. je me met a sa plae jaurais plus que la haine
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:08

Il reste encore 3 jours pour les enchéres du 3 éme pass VIP et il est déjà à un prix exhorbitant.
Je suis complétement d'accord avec toi Cath, ça sent la lutte acharnée.
Enfin si ça lui passe encore sous le nez, il en restera 3 autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:12

4010, wow j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:48

La coquette somme atteinte par le 2ème pass va être vite dépassée à mon avis...la bataille sera acharnée entre les enchérisseurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:51

J'aimerais bien avoir de l'argent pour acheter une place VIP enfin je ne sais pas en faite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:22

Je n'imagine même pas le prix du dernier passVIP '_____'
Revenir en haut Aller en bas
laurie59
Humain(e)
laurie59


Nombre de messages : 133
Age : 39
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:57

une fois que tous les invités vont être annoncés ça va être la folie pour le dernier pass
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:57

Tout le monde va se l'arraché - -' ...
Je me demande jusqu'ou sa va allez ... ?


Je trouve ca fou !!
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:07

C'est vrai que c'est complétement dingue, surtout qu'il y'a ni Talor, ni robert, Ni Kristen !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:28

Franchement il y a des gens qui ont trop d'argent, et dire que certaines sont dans la rue en train de mourir de faim.

N'empêche je suis un peu décue, dans la vie pour avoir quelque chose il faut de l'argent, bon ok VIP quand même c'est wahoo mais j'aurais bien aimé que quelques pass soient mis dans un concours, ça aurait permis à des gens qui n'ont pas un grand budget de participer, enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
laurie59
Humain(e)
laurie59


Nombre de messages : 133
Age : 39
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:41

je trouve ton idée de concours très bien et je suis tout à fait d'accord avec toi.
les pass VIP sont très très cher. ok c'est du VIP mais quand même il y a peu de gens qui peuvent se permettre de mettre autant d'argent
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:43

Oui c'est vrai qu'automatiquement pour les encheres c'est celui qui aura le plus d'argent a dépensé qu'y l'auras. L'idée d'un concours, meme si c'était pour 1 ou 2 places VIP aurai permis a tout le monde de tenter sa chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:45

Tout va toujours aux personnes "riches" c'est vraiment dommage.
Même avec tout les efforts je pourrais jamais mettre une somme pareille, a moins de braquer une banque lol.
Quand même autant d'argent choqué mais comment font-ils ? Je reste hallucinée
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:09

Mélanie a écrit:
Franchement il y a des gens qui ont trop d'argent, et dire que certaines sont dans la rue en train de mourir de faim.

N'empêche je suis un peu décue, dans la vie pour avoir quelque chose il faut de l'argent, bon ok VIP quand même c'est wahoo mais j'aurais bien aimé que quelques pass soient mis dans un concours, ça aurait permis à des gens qui n'ont pas un grand budget de participer, enfin bon ...


Il y'a des frais importants liés à une telle convention, ... et puis il ne faut pas oublier que c'est une association qui organise ça donc régie par la loi 1901 (pas de profit)!
L'argent récolté, j'en suis sûre va être utilisé pour faire une super fête Vendredi soir et puis pour les différentes activités dans la journée ^^.
Peut être que si Ultimart avait eu l'appui de la SND ou d'un sponsor, elle aurait pu se permettre d'oorganiser un concours pour gagner un pass VIP clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:08

Oui l'argent devrait servir pour la soirée et pour le troisieme invité si tout se passe bien. Donc plus les pass VIP partent a des prix tres haut , plus on aura de chance d'avoir la soirée et un troisieme invité. Apres c'est vrai que c'est seulement les personnes qui ont beaucoup d'argent qui peuvent se le permettre.
Et une partie est reversé a des associations.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:11

les concours c bien que pour les gens qui ont de la chance !! et quand on est miss poisse comme moi ben on gagne jamas! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:35

Je m'attendais a pire pour le 3 eme pass VIP , il s'est vendu a 4000 et quelques
lepapillon2nuit : Malheureux en jeux , heureux en amour a ce qu'il parait =P
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:38

4.320 euros choqué
Et ben ... ca en fait des sousous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:09

Sii seulement j'avaiis cette somme ... triste
Moii aussi , je l'achèteraiis ...
4.320 euros ... Et ben , y en a vraiiment qui on trop de sous , c'est pas possible ...! suspicieux
Maiis si c'est utiliser pour un 3eme invité et la soiirée ... Dépenser tout vos sous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:13

A vrai dire, on dit tous que la personne à beaucoup d'argent etc, etc... Mais si nous aussi on aurait eu beaucoup d'argent, ca ne nous aurait pas dérangés d'acheter le PassVIP, loin de là. heureux
Courage pour celles qui on déjà un pass pour 1,2 ou 3 jours, vous allez quand même y aller.
Et même si vous n'avez pas le dîner avec les invités, dites vous que c'est déjà bien d'y être allé pour au moins un jour.
C'est une experience rare, et tout le monde (les gens comme moi) n'a pas pu s'acheter un ticket.
Donc profitez en à fond!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pass VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass VIP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: