Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le sceau des Cullen

Aller en bas 
+47
Landon Hale
alvara
l0li69
Eclipsia
Lil'
Kirao
Kadrik
Bella31
fabi
one
MAline
delphine3008
Spider Monkey
Twilight91
Marie_Cullen
Amélie.Baylee
Meliko
sophcullen
Arcania
mayline
Sumer01
mieli
Sandyrella
Chastity Flanders
DIDINE29
Leena
Soleil08
Cali1901
HélO'
melinda
Charlotte au Chocolat
Loup
chacha-cullen
barbara55
Paele
Sonia B
cassie
ma
Kelevra
poupey-etoiiley
Ben
edwardienne
Tichat
Ttelle
Flora
fanfan
MarJorie_.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:05

les bijoux sont superbes !!!

ca done envie d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:38

chacha-cullen a écrit:
coucou

je suis nouvelle et moi ej vais me laisser tenter par le bracelet des garçons, le collier de alice et peut etre aussi le bracelet esmee

ou avez vous trouvé le bracelet noir??? je ne le trouve nul part

Pour le bracelet d'Esmee, il est possible de le trouver sur ebay ou

Pour celui d'Edward, sur ebay (toujours) ou

Je mets plusieurs liens parce que les bijoux ne sont pas exactement les mêmes, les prix non plus d'ailleurs. Attention aux dates pour les enchères et aux frais de port (les prix sont en dollars)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:59

Moi aussi je préfère celui d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:27

J'avais même pas remarqué! Demain je retourne voir le film alors je ferais attention! ^^
Sinon je ne sais pas pourquoi ils ont mis ça! De toute façon ce qui est fait c'est avec l'accord de Stephenie Meyer!
C'est peut-être comme certains l'ont dit pour le business ou peut-être pas... XD

[Edit] Alors quand je suis retourné voir le film j'ai fait attention et j'ai vu leur^s bracelets, colliers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:33

Ouaii moi aussi la deuxième fois à chaque fois qu'il y avait un Cullen à l'écran, je cherchais son sceau des yeux et je disais à ma cop' : "Là regarde c'est leur sceau". xD. C'est vrai que si on le sait pas, on ne fait pas vraiment attention et on passe à côté qu'un détail, quand même important sui montre l'unité de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:10

Le bracelet de Esmé est juste magnifique. Je vais surement craquer pour celui de Edward, mais comme il est en precommande pour fin Mars j'ai le temps d'y refechir.

Le sceau des Cullen - Page 3 Sdc10615Le sceau des Cullen - Page 3 Sdc10616
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Soleil08
Humain(e)
Soleil08


Nombre de messages : 2
Age : 34
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:34

Moi j'ai vraiment envie d'acheter le bracelet d'Esmé qui est sublime, et j'aimerais savoir où certains l'ont acheter?? Et surtout à quel prix??
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:35

Soleil08 : Merci d'aller te présenter dans la rubrique Présentation. Afin que l'on puisse faire ta connaissance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:05

J'aime beaucoup le bracelet d'Esmée mais dans le film je n'ai pas reussi à l'aperçevoir. Dans quelle scène le voit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:37

Dans la scene ou Bella est presenté a la famille Cullen , bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:50

Je me doutais qu'il s'agissait de cette scène mais je n'ai pas réussi à voir le bracelet...
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Flanders
Humain(e)
Chastity Flanders


Nombre de messages : 16
Age : 42
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:08

Je trouve l'idée des armoiries Cullen vraiment excellente... J'aime beaucoup les bijoux qu'ils ont fait mais je me vois mal avec un blason qui n'est pas le mien.... C'est pour ça que j'ai décidé de revenir dans le passé et de me créer mon propre blason... Bon je suis encore en pleine création... oui
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:55

Je trouve aussi l'idée que chaque personnage ait son symbole sur différents supports vraiment génial.

Merci à Cali1901 pour tes photos au moins je vois quelle taille il fait réellement et là je crois que je vais craquer car il est vraiment magnifique !!!

pour Esmée, dans le film, c'est bien à son poignet droit mais on ne le voit pas vraiment de près.
Revenir en haut Aller en bas
mieli
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 30
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:50

Whaou il est magnifique je vais faire un tour sur ebay pour voir si ils en vendent!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:34

j'ai commander le colier d'Alice heureux

Il doit arriver fin Mars sur Ciné shopping

j'espere le recevoir debut Avril heureux

J'espere qu'il vaut bien son prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:34

Moi je vient de commander le collier de Rose sur ebay.uk , en Angleterre. Je l'ai payé 22 euros frais de port compris. Il arrivera rapidement ^^ J'avais pas la force d'attendre Avril sur Ciné Shopping. Déja que j'attend celui de Alice pour fin Mars. Et sinon j'ai commandé un tas de truc sur Hot Topic dernierement, mon colis est parti hier. Et il y a une petite astuce pour payer moins en frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:57

Moi aussi j'ai craqué aujourd'hui sur ciné shopping j'ai acheté le bracelet de Esmée et j'attend un peu avant de me laisser succomber par les autres bijous...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:00

Cali1901 a écrit:
Moi je vient de commander le collier de Rose sur ebay.uk , en Angleterre. Je l'ai payé 22 euros frais de port compris. Il arrivera rapidement ^^ J'avais pas la force d'attendre Avril sur Ciné Shopping. Déja que j'attend celui de Alice pour fin Mars. Et sinon j'ai commandé un tas de truc sur Hot Topic dernierement, mon colis est parti hier. Et il y a une petite astuce pour payer moins en frais de port.

Et c'est quoi cette astuce ? Ca m'interesse :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:48

Il suffit de t'incrire sur leur site, crée un compte. Quand t'a mit ce que tu voulais dans le panier et que tu t'apprete a payer, dans la case du code promo tu tape " WELCOME ". Et tu a -20% sur ta commande. Mais attention , ca ne marche que lors de ta premiere commande sur leur site et il faut absolument t'inscrire avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:05

Ces bijoux sont vraiment magnifiques.

Avez-vous trouvez des infos concernant le sceau en lui-même?
Pourquoi une main? Pourquoi cet animal? Pourquoi les trois trèfles?

Ca sort de nul part?
Parce que quand même, tant qu'à faire, si on peut comprendre la signification...
Revenir en haut Aller en bas
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:36

Je vous montre mon collier d'Alice, j'le trouve vraiment bien fait, les détails sont réussi, bref, une chouette pièce de collection que je porte avec la plus grande des fiertés (:




xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:30

La signification du sceau :

Le lion incarne le courage et l'intrépidité.
La main représente le sentiment d'allégeance, la sincérité et la justice.
Le trèfle symbolise la perpétuité.
Le chevron évoque la protection, les constructeurs ou autres qui ont accompli du travail pour rendre service et être fidèle.


T'a vraiment de la chance SophCullen , moi j'attend desesperement le mien, encore tout le mois de Mars a attendre =/ Heureusement que j'ai pris celui de Rose en Angleterre ca arrivera plus vite , et ma commande sur Hot Topic aussi devrait pas tarder. J'ai hate de porter la veste Cullen et le tee Shirt de baseball noir et bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:35

Vous me donnez trop envie d'en acheter un!! Mais je ne peut pas me le permettre pour l'instant! C'est la période des anniversaire en ce moment à la maison du coup je ne peut pas dépenser mon argent pour moi! très triste
Je sais pas si vous avez vu dans le dernier One, ils parlent d'un coffret sorti à 3000 exemplaires avec tout les bijoux des Cullen dedans+ une photo dédicacé de Peter Facinelli qui vaut 280€!!!!! C'est énorme! Roo mais qu'est ce qu'il est beau ce coffret!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Chastity Flanders
Humain(e)
Chastity Flanders


Nombre de messages : 16
Age : 42
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:30

Arcania a écrit:

Avez-vous trouvez des infos concernant le sceau en lui-même?
Pourquoi une main? Pourquoi cet animal? Pourquoi les trois trèfles?

Ca sort de nul part?
Parce que quand même, tant qu'à faire, si on peut comprendre la signification...

La description héraldique de ce blason est un peu barbare:
De sable au lion d’argent à la main appaumée d’argent et aux trois trèfles de sable sur un chevron d’argent
La couleur sable c'est le noir en fait, et c'est symbole de tristesse et de l'humilité, quant à l'argent il symbolise la sagesse, la pureté, la richesse mais aussi peut avoir un rapport avec la pâleur du cadavre... oui les couleurs (ou émails, métaux ou fourrures comme on peut les appeler) ont aussi beaucoup de sens.
Pour le lion, ya un "dicton" en héraldique qui dit: "Qui n'a pas d'armes porte un lion"... armes dans le sens armoiries, blason... Sinon Cali 1901 a bien retranscrit les symboles clin d'oeil


Dernière édition par Chastity Flanders le Mer 4 Mar 2009 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:18

Une journée qui commence super bien puisque j'ai recu le collier de Rose que j'avais commandé vendredi :D Ca était super vite , je n'en reviens pas , il était en Angleterre quand meme , je suis super contente ! Franchement je suis super satisfaite , le collier est magnifique! Et niveau prix c'est super interessant plus que c'est moins cher qu'au Us et qu'en France. Si j'avais su j'aurais commandé le collier de Alice la bas. Maintenant il faut que j'attende fin mars pour l'avoir sur ciné shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le sceau des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau des Cullen
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sceau des Volturi
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» Maison des Cullen
» les cullen: damnés ou pas?
» La Bague des cullen (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: