Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sceau des Cullen

Aller en bas 
+47
Landon Hale
alvara
l0li69
Eclipsia
Lil'
Kirao
Kadrik
Bella31
fabi
one
MAline
delphine3008
Spider Monkey
Twilight91
Marie_Cullen
Amélie.Baylee
Meliko
sophcullen
Arcania
mayline
Sumer01
mieli
Sandyrella
Chastity Flanders
DIDINE29
Leena
Soleil08
Cali1901
HélO'
melinda
Charlotte au Chocolat
Loup
chacha-cullen
barbara55
Paele
Sonia B
cassie
ma
Kelevra
poupey-etoiiley
Ben
edwardienne
Tichat
Ttelle
Flora
fanfan
MarJorie_.
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:30

En fait' je me demandais pourquoi dans le film les Cullen ont leur "sceau", chacun sur un bijou différent. Ce n'est pas dans le livre, alors pourquoi ils ont décidé ça?

Le sceau des Cullen 000910
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:40

C'était peut etre pour vendre plus de produits dérivés...du business c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:05

Ouaii je vois pas d'autre raison...

En tout cas il est beau!
Mon préféré est celui d'Alice, porté sur un collier ras-de-cou *
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:35

J'aime beaucoup le bracelet d'Edward mais c'est pour les garçons très triste ça ferai bien aussi pour une fille, non? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:20

Hum il me semble que c'est expliqué dans le guide officiel mais il faudrait que je le relise, mais la c'est direct au TA pendant 3 semaines avec une nouvelle cure de desintox! XD
Nan je jetterai un coup d'oeil ce soir et je vous dirai tout ca demain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:40

fanfan a écrit:
J'aime beaucoup le bracelet d'Edward mais c'est pour les garçons très triste ça ferai bien aussi pour une fille, non? heureux

je pense que ca irai tres bien a une fille aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:58

Je trouve aussi que pour les filles ca peut passer XD

Dans le guide il precise rien de particulier sur le sceau si ce n'ait la signifaication du symbole et comment les personnages le porte
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:05

J'ai trouvé la réponse dans un blog nommé impossible fascination et voila ce qui est dit:

<<Une telle innovation inclut aussi le sceau des Cullen, une autre idée réservée au film, qui donne à ceux gentils un symbole, plus comme le "S"de Superman ou le "Z" de Zorro. Se vantant de trèfles et d’un lion, le symbole est sûr d’apparaître sur les T-shirts des Twilighters partout à travers le monde. Quand nous étions sur le plateau, cependant, il était limité à des bijoux parant les stars.

" Ce n’est pas dans le livre, " expliquait Peter Facinelli (Carlisle Cullen), nous montrant le sceau sur sa chevalière. " Catherine est venue avec elle, et nous avons tous pensé que c’était assez cool. Nous avons tous décidé que notre personnage le porterait et j’ai décidé que le mien serait porté en anneau et qu’il y en aurait deux comme une alliance. Certains personnages ont pensé ‘Bon j’aurai un collier’ et d’autres ont pensé ‘Bon, je le porterai en bracelet.’ Donc ils ont tous été faits. C’est assez cool."
>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:09

Merci pour ces informations ! heureux
(Qu'il est beau Peter Facinelli)
Revenir en haut Aller en bas
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:50

MerCii Tichat *

Ouii je pense aussi que le bracelet d'Edward peut aller à une fille. Sinon regarde les colliers d'Alice et de Rosalie ou le bracelet d'Esmé. Mais je suis pas sûre qu'on puisse les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:54

Je pense qu'ils seront à vendre en tant que produits dérivés à un moment ou à un autre, si ce n'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:03

Bien sur que c'est déjà fait, mon mari m'as déjà commandé le bracelet d'Edward et le pendentif de Rosalie. J'ai eu du mal a choisir, le ras du coup d'Alice, la chevalière de Carlisle ou le bracelet d'Esmee me faisait bien envie aussi. Avis aux amateurs si ça vous intéresse voici un lien qui va vous enchanter (je n'ai pas trouvé plus complet!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:12

Géniaaaaallllllll, Hop dans les Favoris le lien Razz Merci Tichat! Ya plus qu'à économiser...ils sont super beaux les T-shirts et les portes-clé et les bijoux et les posters....Au secours, vite il faut que j'aille au TA d'urgence!!!!!!!!!!!Ahhhhhh lover
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:16

ou tu voix la bague de Carlisle?^^ ou le bracelet d'Edward pour voire a quoi y ressemble:)

EDIT: j'ai trouver celui d'Edward mais la bague nada:x
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:09

Perso, je suis pas trop tentée par les produits derivés ... C'est plus pour se faire de l'argent qu'autre choses je trouve (mais je respecte totalement les personnes qui achètent ces produits ^^ si j'avais beaucoup d'argent je me laisserai peut-etre tenter aussi ^^)
Puis il y a aussi le fait, que tout ces objets font partie de l'histoire, des personnages ... (ok pas le sceau mais je fais une generalité) Et ca me ferais bizarre d'avoir a mon poignet ce bracelet ou celui de Bella (celui que Jack lui offre avec le loup en bois et le bijou qu'Edward lui offre a son tour ensuite)

Mais ce n'est que mon avis hein ?! Embarassed :mefiant: heureux
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:18

Oui mais, je ne sais plus qui a dit ça une fois dans le forum: c'est pour ta collection perso même si tu ne les portes pas, quand tu es fan ça te fais plaisir d'avoir un max de chose qui te rappelle les livres ou le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptySam 3 Jan 2009 - 9:59

Ben a écrit:
ou tu voix la bague de Carlisle?^^ ou le bracelet d'Edward pour voire a quoi y ressemble:)

EDIT: j'ai trouver celui d'Edward mais la bague nada:x

La chevalière de Carlisle n'est pas sur ce site la, je l'ai trouvé ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptySam 3 Jan 2009 - 16:12

MerCii Tichat *
Moi je préfère le ras-de-cou d'Alice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptySam 3 Jan 2009 - 16:17

La bague a déjà plus le style que le bracelet d'Edward je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptySam 3 Jan 2009 - 19:14

Bracelet d'Edward qui est aussi le bracelet de Jasper et d'Emett, ne l'oublions pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptySam 3 Jan 2009 - 19:15

lol aussi oui^^
Revenir en haut Aller en bas
poupey-etoiiley
Humain(e)
poupey-etoiiley


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:25

J'adore le bracelet d'Edward, d'Emett et de Jasper et je trouve que sa redrait bien sur une fille!
C'est vraie que celui d'Alice est magnifique!
J'aimerais trop un des gilets ou un tee shirt :D
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:34

J'ai vu que des copies des objets étaient en vente sur ebay.. Il y a la bague de Carlisle, les bracelets d'Edward et Esmée, les colliers d'Alice et Rosalie.
Par contre je n'ai pas encore vu les deux sceaux de Jasper et Emett. Quelqu'un a trouvé des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:26

fanfan a écrit:
Oui mais, je ne sais plus qui a dit ça une fois dans le forum: c'est pour ta collection perso même si tu ne les portes pas, quand tu es fan ça te fais plaisir d'avoir un max de chose qui te rappelle les livres ou le film...

C'est vrai tu as raison heureux
Je trouve egalement que tout ces objets sont magnifiques et qu'ils iraient bien dans ma chambre mais ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ma
Humain(e)
ma


Nombre de messages : 21
Age : 34
Féminin


Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:39

je reviens de E-U et je les ai vus partout en magasin, mais c'est pas de la très bonne qualité, et je trouve ca chère pr ce que c'est mais j'avoue que j'ai pas résisté pour d'autres gadgets twilight..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le sceau des Cullen   Le sceau des Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau des Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sceau des Volturi
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» Maison des Cullen
» les cullen: damnés ou pas?
» La Bague des cullen (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: