Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]

Aller en bas 
+154
Sarimol
Vamp-iire
nouche
LovelyRosie
Nanou-fan2-Twilight
marie43290
Isabella
émilie
Tara
Twilight-forever-5
nutella23
newmoonlulu
jacob black
lilpixie
Isaure
elfy
Mini-toons
MIRONG
morgana93
mimili78
Michael Ange
meg-58
melina972
Eldarien
BellaEdward
bellalove
Cyrena
bebcullen
tipeudemoi
cassy05
Peps34
petitbout
Kuri
Bellward73
Lafan15
Nessie-°
Lilou
juliep
Améline10
lily cullen
wonderful-life-72
Miss-Love-Taylor
Amalia
anne138307
Karo
Virginie067
katouchka
cornélius
NeWMooN
Bella38
sev77M
Liloo
Y'Fayraa
dalhia
whynotthilda
chachacha59
lydia60
soph
Laura ♥
léa67
Alice Cullen
lillas
Roxyy
one
Alexandra.twilight
marii
hypnose
Nan
Gwadalove971
LuNaCats
eva003
Empu
dadam40
lovelly
Tal'aura
latigressevampire
cameron07
spechell
Bella swan
Alchimie
ChUchOter-&-mUrmUrer
L@et
Twilight-Fan
lafandetwilight
Kiiche& Jake
Jessy
Feniks
Racoon
anaïs88
melissa
emysabella
twilou
Lolotte
candi
Chouchoups
Vicou
Lil'
Pauline__*
ptitambour
rose-alice-twilight
freesia
GallySMY
Mélanie
zazalou
Karinou47
des lèvres à embrasser
romy
chtitejuju
Kadrik
melinn-ange
Morgana
soso38
Nodoka
Célia87
alice95
morphee2401
GreeneQueen
Lau_inLove
sophcullen
Essenti'elles
CJ
mesange1981
cerbertte
petit-ange
chelight
Daphne
Eliz-Jane Cullen
Pocket
juliette
Ally
anne12341
so edward
Lindsay
twilight love
Kahlan
mimi
delphine3008
mayline
Lucile
Orthansïa
Parker
cathou
l0li69
teame edward vampire
bk93
Loveuly-Bella
ptitcoassou
Myly
malibu-m
cloclo
Kyna.Fan2Jacob
tentation
I'malamb
Fallience
158 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:38

J'aimerai savoir si vous aviez un don comme Edward, Alice, Jasper, Bella et tous les autres vampires des Volturis lequel auriez-vous ?

C'est pas forcément un de ceux là vous pouvez en inventer un !!

Moi je choisirai celui d' Edward, pour pouvoir savoir ce que tous les gens pensent autour de moi. Je sais pas trop pourquoi mais c'est celui qui m'attire le plus. Remarquez pour gagner au loto celui d'Alice serait pas mal aussi !!!
:D :D

Edit de SaYa` : Les balises, ca ne marche pas ds les titre de sujet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:07

Hum je choisirais celui de benjamin qui est de controler les éléments même si j'hésité avec celui qui fais disparaitre toutes sensations de la victime ( je ne me rappel plus du vampire du clan volturi qui a ce don).
Revenir en haut Aller en bas
I'malamb
Humain(e)
I'malamb


Nombre de messages : 108
Age : 29
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:09

Je choisirais celui d'Edward car j'adore tout savoir !! Alors les pensées des autres c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tentation
Humain(e)
tentation


Nombre de messages : 31
Age : 50
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:10

Coucou Sophie,
Je suis la première a répondre a ce que je vois.
Ben je dirais lire dans les pensées des gens, sa doit être pas mal (non non je ne copie pas sur toi, et non non c'est pas parce que c'est le don d'Ed quej'aimerais être doté de celui-ci). Sa doit êtres sympa de pourvoir lire dans les pensées des gens, mais sa doit être parfois dur aussi.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tentation
Humain(e)
tentation


Nombre de messages : 31
Age : 50
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:11

Ah ben non j'étais pas la première, mais bon quand j'ai vu ton post personne n'avait repondu encore, sa a du être fait en même temps que moi. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:13

Je n'aimerais pas avoir le don d'Edward, enfin juste de temps en temps, mais si c'est pour entendre des pensées débiles comme celles de Jessica, je m'en passerais bien de ce don !!
Celui d'Alice est pas mal, mais le meilleur reste celui de Benjamin, comme Fallience.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:13

je crois qu'au bout d'un moment ça doit être pénible de lire dans les pensées parce qu'on doit être déçu-les gens sont parfois hypocrites!- donc moi j'aimerais bien arriver à courir aussi vite qu'Edward -vous imaginez les économies d'essence, de temps et de voiture!! et j'aimerais voler dans les arbres comme lui moi qui ai le vertige!!!


Dernière édition par cloclo le Lun 30 Mar 2009 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:33

effectivement lire dans les pensées ça doit pas être tous les jours rose mais c'est justement, entendre les gens qui pensent du mal de soi ça permet de faire le vide et de ne cotoyer que des gens qui t'apprécient !!

et oui j'avais pas penser que du côté écolo courir vite ç'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
malibu-m
Humain(e)
malibu-m


Nombre de messages : 140
Age : 32
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:36

Si j'avais un dont, je ne sais pas, je pense que ce pourrait être soit celui d'Edward ou celui d'Alice, car souvent, on me dit : " c'est ce que je voulais dire... Tu lis dans mes pensées où tu est voyante ??" alors je ne sais pas !! je pense que le dont d'Edward est très lourd à porter car savoir tout ce que les gens pense....
De même, celui d'alice m'engoisserait, si je voyais quelque chose mais que je ne pouvais rien faire ...............
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:06

Je choisirai le don de Bella, protégée des autres et pouvant protéger ceux que j'aime :D

ou celui de Renesmée, des fois c'est tellement dur d'exprimer ce qu'on veut avec des mots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Invité
Invité




Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:37

j'aimerai celui d'alice, car connaitre les pensées des gens comme edward doit être interessant c'est vrai! mais aussi pas très joyeux!
trop dificile à supporter à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoassou
Humain(e)
ptitcoassou


Nombre de messages : 6
Age : 44
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:42

encore une bonne question j'avoue que si on peu s'inventer un don de vampire j'ferais bien un petit mélange (tant qu'à faire!!)j'dirai le don de Jasper surtout quand ya de la tension dans l'air mais légèrement couplé avec le don d'Edward entendre des brides de pensées pas tout car sinon j'suis d'ac avec vous ya moyen de devenir dingo,la race humaine est trop dangereuse.....
Et puis tant ka embêter Sophie je vais faire un mixte des dons de Edward, Jasper,Nessie et Zafrina, pour comprendre, aider et si nécessaire mettre un peu de joie d'amour... dans ce monde de brute et mixter le tout avec un peu du don d'Alice histoire au moins une fois de gagner au loto!!!j'crois que là c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:14

celui d'Alice!! ce serait tro cool!!!! savoir ce qui va se passer, c tro de la balle oui
Revenir en haut Aller en bas
bk93
Humain(e)
bk93


Nombre de messages : 23
Age : 42
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:19

pour répondre a la question de ma cousine !!!je dirai celui de alice et edward en fait tous en même temps ca serai pas mal!! en fait juste avoir de la force et se déplacer et guerrir les gens sa me suffi looooooooooooollll!!! bisous a tous et ma couzine!! loveuly bella elle et super ta photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:49

moi sa serais lui d'edward.pour pouvoir savoir ce que les autres pensse de moi lol je suis toujours tres curieuse qois Rolling Eyes .et aussi pouvoir aller a la vitesse de l'éclaire sa serais vraiment super. :D
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:55

Comme Myly je dirais le don de Bella et celui de Nessie ... tout ça mixer ça doit être fun !!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:39

moi,si c'était à choisir,je voudrai le don de guérir les malades,puisqu'on peut inventer,ou à choisir un don de nos vampires préférés alors celui d'Edward aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:22

Fallience a écrit:
celui qui fais disparaitre toutes sensations de la victime ( je ne me rappel plus du vampire du clan volturi qui a ce don).

C'est Alec qui a ce don.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:30

Celui d'Edward et d'Alice en même temps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:51

j'aimerai beaucoup avoir celui d'Edward aussi ... lirre dans les pensées

mais j'hesite avec un don tel que enlever toutes douleurs à une personne ou un don de guerison ...

voila
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:01

J'aimerais avoir le don de Jasper pour apaiser les souffrances des gens et je ne veux pas le don d'Edward il n'y a plus de mystères on voit tout c'est chiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:22

J'hésiterai etre celui de Benjamin et celui de Jasper.
Pour le don d'Edward ca doit etre bien mais comme le dit Kina si c'est pour entendre des truc debiles non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:33

bon tu va pas aimer ma rpose je sens sophie mais bon ! déjà le don de tous les vampires c'est d'erte hyper séduisant donc çà cela me plait bien car personne ne pourrais me resister ! et si je devais en prendre un en plus et bien je dirais celui d'alice ! car j'aime trop savoir ce qui va se passer avant tout le monde !!
hyper egocentrique je sais !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:43

Humm pas facile cette question!!
D'emblée je dirais le don d'Edward (lire dans les pensées) mais en y réfléchissant
un peu mieux je préfèrerais avoir le don d'Edward un peu modifié. je m'explique:
Edward entend les pensées des autres et ne peux pas controler cela.
Moi j'aimerais mieux pouvoir lire dans les pensées des gens mais uniquement celles qui m'intéressent!!
Donc plutot pouvoir "bloquer" ce don et l'utiliser uniquement quand besoin est.
Euhh..je sais pas si j'ai été clair là mais bon.

Sinon, beaucoup plus simplement, le don d'Alice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:08

Pour ma part, si je devais avoir un don, j'aimerai avoir celui de Jasper.

Pouvoir enlever le stress autour de moi m'aiderai dans mon métier et rendrai mes patients plus serein...Le bonheur quoi!

Et aussi celui d'Alice, car ce doit etre chouette de voir l'avenir des gens qu'on aime et de pouvoir intervenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]   Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: