Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée des acteurs a Vancouver

Aller en bas 
+62
Rachou
rose-alice-twilight
Nastatia
fantwilight70
Anne-C
Sophie
améthiste
morphee2401
anais29
Amazone21
Daphne
lenka
Célia87
Parker
petit-ange
bellacullen
Rondelli
pat29
lolo08
mimienforce68
Electra769
Orthansïa
Purplemary
so edward
Laura25
Annesyl
mayline
twilight love
Blub
mizard84
cathou
Jade
galisma
Manon0678
Sandyrella
Katia
Ally
Arizona
Lsa1602
cissou
ladoude
AMI_Geez
laurie59
chibi_fr
MyLullaby
zabou
Emma
Heaven
Lilith...
Satine
cloclo
Tenssy
Fanoudusud
rigel
Spider Monkey
teame edward vampire
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Loveuly-Bella
Arcania
Paele
gounette69
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:13

OMG mais où sont passé les muscles de Taylor Lautner??? :étonné: J'espère qu'ils ont prévu de bons effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:17

Emma a écrit:
OMG mais où sont passé les muscles de Taylor Lautner??? :étonné: J'espère qu'ils ont prévu de bons effets spéciaux...

Ah ! Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué !!
Ca m'inquiete, on dirait qu'il a tout perdu d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:41

Mais oui! c'est bizarre! il avait beucoup plus musclé avant! (je me souviens surtout des photos au Japon). C'est peut être l'angle de la photo.... du moins faut espérer triste
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:44

Je pense effectivement que c'est l'effet de la photo, enfin, j'espere clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:45

mdr moi aussi! parce que là, on dirait que Paul peut éclater la tronche de Jacob d'un seul coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:15

Ouai ^^
De nouvelles photos de nos loups préférés clin d'oeil : (Les muscles sont revenus Razz)



Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Twilautner323mar09
Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Twilautner523mar09
Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Twilautner623mar09
Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Twimeraz223mar09
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:32

haaaaaa oui là c'est mieux! Il a vraiment un visage sympathique, très chaleureux!
Et j'ime beaucoup Alex Merz. Etant donné que j'imaginais le personnage de Paul assez imposant, je trouve qu'il va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:35

j'ai trouvée une photo pas mal du tout d'Alex Meraz
Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Media-people-image-222267-people-s

Alors les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:45

Je le redis, Alex est vraiment beau, et a un très beau corps ^^ Décidement, on ne va pas être décues chez les Quileute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:00

Je le trouve vraiment bien trouvé aussi. heureux
Il a ce petit côté "rebelle" qui correspond bien à Paul ! lover
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:19

je voulais savoir si quelle qu'un aurais des nouvelles du début du tournage de new moon.parce que le tournage a commencé hiere le 23 mars a vancouver,mais je n'ai pas eux de nouvelle des acteurs ou il sont rendue dans le tournage et etc..... 😠 ,alors je me demandais si quelle qu'un aurais des nouvelles fraîche ou peut importe.je suis impatiente je sais mais ses tres dure de patienté quand tu sais que le tournage a débuté et qu'il sont la bas entrein de tournée Rolling Eyes .alors si quelle qu'un a des nouvelle,faite moi signe clin d'oeil .désolé si j'ai fait un HS mais ses moi et mon impatience qui l'emporte Embarassed lol.merci d'avance pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tout juste mordu(e)
Jade


Nombre de messages : 178
Age : 35
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 3:20

de toute façon le personnage de rosalie a été réduit à néant à partir du moment où ils ont fait le choix de Nikki Reed. Alors perruque moche ou pas... Désolée hein, je suis peut-être un peu dure mais c'est vraiment ce que je pense.
et Jacob a vraiment une bonne tête je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:41

les muscles ca va pour Jacob mais la taille ????il est quand mème tout mignon!!!et Alex Meraz ,il est super beau ,surtout les yeux,un pte dessin pour les artistes! j'aime pas trop sa bouche toute fine mais bon merci pour les photos .Rob tu es super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:12

Ils vont surment agrandir Taylor, je ne sais pas comment, mais ils vont le faire, je ne m'inquiete pas sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:36

Ou lui mettre des talonnettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyLullaby
Humain(e)
MyLullaby


Nombre de messages : 81
Age : 36
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:19

Pas mal les talonnettes! ^^

En meme temps Bella est pas très grande donc pour les plans ou ils seront tous les 2 ca devrait pas etre très dur à arranger.

Après au niveau du pack si ils font tous la meme taille on se rendra pas compte si ils sont petits ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:28

J'ai entendu dire que pour faire grandir Taylor il vont mettre Kristen dans des trous ou Kristen pour donner l'impression que Taylor est super grand. Parce que les talonnettes .. j'imagine la dégaine de Taylor avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:32

Ils vont mettre Kristen dans des trous?! Woua, la magie du cinéma quand même, ça fait tout de suite rêver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:36

Il s'arrangeront déjà pour faire des plans plus sérrés et peut être quelques contre-plongée ce type de plan à pour effet de donner une impression de grandeur..
En plus si Taylor à une estrade sous les peids pour paraitre plus grand, ça ne se verra pas et ça rendra sans doute bien.

Sinon ils peuvent toujours faire une Bella façon hobbit mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:40

Oh quelle horreur, j'ai eu une vision de Bella avec d'énormes pieds tout poilus!!!
Ceci dit t'as pas tort, pour le Seigneur des Anneaux il a bien fallu jouer sur les effets d'optique pour les hobbits
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:41

mizard84 a écrit:
Sinon ils peuvent toujours faire une Bella façon hobbit mdr :D

Ahah, j'allais dire pareil!! Dans le seigneur des anneaux, ils n'ont pas eu de problèmes de taille! C'est la magie du cinéma! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:42

Absolument Blub , c'est la magie du cinéma! Je pensais justement au seigneur des anneaux, sauf que comme le souligne Arizona, on va éviter les pieds taille 67 et les jambes poilues Razz
( Désolé pour les visions d'horreur Arizona Embarassed , mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:37

mdr! là ça casse tout le mythe de cette saga! Bella en hobbit et Jacob sur une estrade ou avec des talons! Razz
En tout cas, quoiqu'ils fassent, ça fera très naturel à l'écran. Mais j'ai hâte de savoir comment ils vont s'y prendre. Pareil s'ils tournent l'épilogue, la première "altércation" Jacob/Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:03

J'avoue que j'ai hâte de voir la confrontation Edward/Jacob à l'écran! Ça promet quelques tensions!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:22

mizard84 a écrit:
on va éviter les pieds taille 67 et les jambes poilues Razz
( Désolé pour les visions d'horreur Arizona Embarassed , mdr)

Pas grave, je vais m'en remettre!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des acteurs a Vancouver
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'age des acteurs
» Question sur les carrières des acteurs
» Les poupées à l'effigie des acteurs
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs
» nouvelle venue des acteurs en france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: