Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée des acteurs a Vancouver

Aller en bas 
+62
Rachou
rose-alice-twilight
Nastatia
fantwilight70
Anne-C
Sophie
améthiste
morphee2401
anais29
Amazone21
Daphne
lenka
Célia87
Parker
petit-ange
bellacullen
Rondelli
pat29
lolo08
mimienforce68
Electra769
Orthansïa
Purplemary
so edward
Laura25
Annesyl
mayline
twilight love
Blub
mizard84
cathou
Jade
galisma
Manon0678
Sandyrella
Katia
Ally
Arizona
Lsa1602
cissou
ladoude
AMI_Geez
laurie59
chibi_fr
MyLullaby
zabou
Emma
Heaven
Lilith...
Satine
cloclo
Tenssy
Fanoudusud
rigel
Spider Monkey
teame edward vampire
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Loveuly-Bella
Arcania
Paele
gounette69
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:46

Blub a écrit:
Nikki:

Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Nikki_11
sur cette photo derire c le pére de kristen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:49

Ils ont l'air fatigués tout ce qu'ils en sont!
Revenir en haut Aller en bas
Lsa1602
Humain(e)
Lsa1602


Nombre de messages : 42
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:07

bah se taper des aller/retour entre vancouver et Los Angeles ça ne doit pas etre de tout repos quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lsa1602
Humain(e)
Lsa1602


Nombre de messages : 42
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:59

Photos prises le soir de l'anniv de Kristen


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Kristen-stewart-birthday-robert-pattinson-vancouver
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:44

Hé ben ils vont être frais pour le tournage :D

C'est sympa de voir qu'ils ont fêter son anniversaire, et que son papa est venu ! Ca a dû lui faire plaisir à Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:42

Vous avez vu la coupe de cheveux de Jackson Rathbone sur la première photo?
My God!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:13

Laura25 a écrit:
Vous avez vu la coupe de cheveux de Jackson Rathbone sur la première photo?
My God!!!
tu es sure que c'est lui???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Vampire
Sophie


Nombre de messages : 1004
Age : 39
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:38

Elles sont super toutes ces photos!

Laura25 a écrit:
Vous avez vu la coupe de cheveux de Jackson Rathbone sur la première photo?
My God!!!

Bon c'est vrai que si c'est Jackson la coiffure ça le fais pas trop les cheveux long lui vont mieux!! Bien que je sois accro à Edward je dois reconnaître que les quileutes sont appétissants quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:07

Oui, en tout cas c'est ce qui était écrit sur le site d'où proviennent ces photos, et il a les mêmes lunettes de soleil qu'à son arrivée à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Lsa1602
Humain(e)
Lsa1602


Nombre de messages : 42
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:21

il a de sacré joues si c'est bien Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Anne-C
Humain(e)
Anne-C


Nombre de messages : 20
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:26

est ce que quelqu'un sait quand se termine le tournage à Vancouver? je sais qu'il a débuté en mars, et je sais que celui en Italie va commencer en mai, d'ailleurs quelqu'un connait les dates exactes? merci pour tous ces renseignements!

bisx à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:30

l'acteur qui va jouer caïus (je n'arrive vraiment pas à me rentrer son nom dans la tête) a déclaré qu'ils commencaient le tournage en italie début juin. Et j'ai lu quelque part que mi avril-fin avril, ils allaient tourner les scènes avec victoria et laurent. Ca collerait assez en sachant qu'ils leur reste les scènes avec les Cullen, le vote etc.. non??
Revenir en haut Aller en bas
Lsa1602
Humain(e)
Lsa1602


Nombre de messages : 42
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:43

Si je me souviens bien l'article que j'ai lu ils terniment de tourner à Vancouver vers le 20 mai et ils commencent à tourner en Italie vers le 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:52

Arrivée de Peter, Kellan, Ashley & Elizabeth :
http://www.laineygossip.com/Peter_Facinelli_Elizabeth_Reaser_Kellan_Lutz_and_Ashley_Greene_in_Vancouver_preparing_to_shoot_Cul.aspx?CatID=0&CelID=0

Apparement, ils vont tourner les scènes avec Bella (donc l'anniversaire) demain.
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:05

et aussi peut etre la scéne du vote
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:34

Possible aussi !
Alors j'ai trouvé un truc sur internet, une fille, fan de Twilight, tourne autour des lieux de tournage à Vancouver, elle a écrit ce qu'elle a trouvé :

" On était dans la forêt on s'est stoppés et on a regarder pendant un moment et on a aperçus Rob en Edward et Bella. J'ai vu Taylor en Jacob AVEC les cheveux courts"

Selon Elle : " Pourquoi Edward était dans la forêt, AVEC Jacob et Bella ?? Je pense que Bella ne va pas entendre Edward mais elle va le voir genre comme un fantôme ou quelque chose, dans le film"

J'ai trouvé ca super interessant ! Ca veut dire que Taylor s'est rasé les cheveux et jouent les scènes des loups clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-C
Humain(e)
Anne-C


Nombre de messages : 20
Age : 38
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:10

Taylor ne s'est pas rasé les cheveux, vu qu'il portait une perruque dans Twilight!!!!

et merci pour les renseignements pour les dates de tournages! dc fin mai, début juin ils ont tous fini!!! enfin le tournage je veux dire!!! merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/honeyrik
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:12

Mais dans le 2, Jacob se rase les cheveux, puisqu'il devient loup clin d'oeil Il sera peut-être totalement rasé !!
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:29

Oui en effet Bella verra bien Edward puisque à un moment elle dit meme qu'Edward à disparu.
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:32

Kyna.Fan2Jacob> euhh totalement rasé, non je pense pas, enfin j'espere pas, sa ferait bizarre !

fantwilight70> C'est dans tentation ça? car moi m'en rapelles pas ..
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:35

Oui c'est dans Tentation je suis en train de le lire justement .
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:43

cissou
Dans New Moon, lorsque Bella veut parler à Jacob car il l'évite. Elle se rend chez les Black et là elle découvre que Jacob s'est coupé les cheveux, et il me semble (faudrait que je vérifie) qu'elle dit que ses cheveux sont "rasé de près". Donc vraiment vraiment courts les cheveux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:46

fantwilight70> ok, et tu pourrais me préciser a quel moment elle dit que edward a disparu, jme rapelle vraiemtn pas , dsl ..
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:20

super ses photos.sa veut dire que le tournage avance vraiment bien et vite :D .alors ont peu dire quont va voir les premieres bandes annonces bientôt.et ses super.merci pour ses photos ses vraiment super de s'avoir ou il sont rendue dans le tournage. lover
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:20

Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 090415092012875676
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des acteurs a Vancouver
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'age des acteurs
» Question sur les carrières des acteurs
» Les poupées à l'effigie des acteurs
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: