Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur les carrières des acteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:53

Coucou
quelqu'un peut me dire la carrière (la plus complète possible) des acteurs de Twilight s'il vous plait???
Mais pas seulement de rob ou kristen , le maximum des acteurs possible !!
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:29

Bah le mieux c'est que tu ailles sur Wikipedia. Tu écris le nom des acteurs et tu as toute leur biographie et filmographie! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:32

oui c 'est vrai mais c'était pour que tout le monde disse aussi ce qu'ils en pensaient (tel ou tel était bien dans ce film ect...) .
Merci et si les monos verouillent ca ne me derangera car j'ai ma réponse !!!!
Merci encore cloclo
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:33

Wikipedia n'est pas la meilleur des référence pour moi ^^
Surtout quand il annonce la mort d'acteur/chanteur alors qu'ils sont toujours bien vivants Razz
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:34

Oui c'est vrai! J'y ai pensé aussi!
Mais si c'est juste pour des filmographies, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:37

Effectivement il y a peu de temps il avait soi disant dit que stephenie meyer était morte LE BIGGGG CAUCHEMARD !!!!!!
Donc si quelqu'un sait de source plus sure que wikipédia je suis toute oui !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:53

Oui, le mieux c'est d'aller sur imdb : http://www.imdb.com/, toutes les infos sont biens et complètes !! Wikipedia... c'est pas très sur et ya pas toujours tout.

Comme conseil ? Moi je suis surtout fan de Kristen Stewart, je te conseille ses films surtout Speak [mais les autres sont pas mal comme The Cake Eaters. In the land of women, il est pas mal. Il parait qu'elle est bien dans Into the wild mais je ne l'ai pas vu ^^ En prévision...

Pour les autres acteurs, je sais pas trop, Rob[ a joué dans HP4,, ses autres films je ne connais pas.

Pour Ashley, ces films ne sont pas sortis en France donc on les aura en VO.

Je sais que Jackson a joué dans quelques séries comme Newport Beach,... Kellan Lutz dans 90210,... Billy Burke dans Gilmore Girls, mais jusque pour deux ou trois épisodes.
Nikki, newport beach, aussi (pendant pas mal d'épisodes), Thirteen, où elle est super.

Voilà tout ce que je sais, j'espère que c'est ce que tu voulais Rolling Eyes J'ai essayé de mettre de la couleur pour voir le plus important, j'espère que c'est pas trop énervant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:31

Non non ne t'inquiète pas et un grand merci je vais avoir des films a voir pour au moins 1 mois ^^ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:10

il y a peu je suis retombée sur france 4 sur la serie "THE OC" en français "newport beach", je savais que melissa rosenberg avait produit et scénarisé qq épisodes de la saison 1, mais en faisant qq recherche, je me suis apercue que le réseau de melissa a inspiré les recruteurs du casting de twilight
dans la saison 3 on voit Nikki reed plusieurs episodes (elle a pas aimé cela), jackson rathbone (2episodes), cam giganget saison 3 et début 4, justin chon (joue un coréen 1 episode enS3), et dans la saison 4 josé zuniga (= mr molina, prof de bio ) joue un avocat... j'ai trouvé cela assez étrange qu'ils soient aussi nombreux dans une même série... le hasard fait certainement bien les choses!!! voilà qq info de certains de nos acteurs... après tout il faut bien débuté
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:40

merci beaucoup pour toutes ces précisions moon oui c 'est vrai c 'est bizarre !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les carrières des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les carrières des acteurs   Question sur les carrières des acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les carrières des acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'age des acteurs
» Les poupées à l'effigie des acteurs
» Arrivée des acteurs a Vancouver
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: