Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?

Aller en bas 
+3
cornélius
mylenez33
edenkissa
7 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:40

Maintenant que la saga est terminée, pensez-vous que Bella va revoir sa mère ?

On ne parle pas d'elle dans Breaking Dawn 2.

On sait aussi que Charlie et elle ne lui diront rien du changement en vampire de Bella.

Mais la reverra-t-elle un jour ? Et dans quelles conditions ? Avec Renesmee ?
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:46

Je pense pas qu'elles se reverront : déjà, avant, elles étaients un peu distantes donc après cettre transformation, je pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:50

dommage si ce n est pas le cas. charlie reste le plus chanceux il connait sa petite fille et voit bella. je trouve sa etrange qu'on ne les ai pas fait être plu proche alors que bella à donné à sa fille le nom de sa mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:07

Je ne suis pas de cet avis. Tant que sa mère est en vie, je pense que Bella l'a reverra. Elle s'arrangera pour inventer une histoire plausible.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:12

après tout en continuant de dire qu'elle étudie en Alaska, sa lui fait une raison pour ne pas y aller souvent, mais comme elle se contrôle vis à vis des humain, le seul problème restant le soleil ( en Floride) mais je pense qu'elle trouverai une excuse valable.

pour renesmé en revanche je ne serais pas du même avis , car comment lui expliquer qu'elle est grandit aussi vite et qu'elle ne lui a pas parler d'elle au paravent. mais sans s'en douter, renée n'en souffrira pas
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:20

Ça aurait été sympa de savoir en effet si elle reverrait sa mère et l'évolution de leur relation, moi je voyais bien une situation similaire à celle avec Charlie dans BD part 2.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:26

oui après renée n est pas aussi ouverte que charlie avec ce genre de chose peu être
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:30

Elles sont très proches donc je pense que Bella une fois qu'elle sera prête au niveau de son envie de sang, qu'elle se sera habituée à son statut de vampire et surtout quand elle saura agir comme une humaine elle reverra sa mère ^^

Peut-être aussi qu'elle attend que Nessie arrête de grandir trop vite pour ne pas éveiller les soupcons heureux

Quant au problème du soleil de Floride elle peut aussi l'inviter à Forks et je pense que Renée serait ravie de voir où vit sa fille heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:33

oui elle se rend compte je trouve quand bella se marie, que sa fille a grandit et on voit que sa lui fait de la peine. son caractère à changé je trouve par rapport à la description que nous en fait bella au début de twilight
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:42

Que Bella puisse revoir Renée et/où Charlie, me dérange. C'est trop facile : elle a le beurre et l'argent du beurre.

Qu'elle veille sur eux secrètement, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:47

c est vrai, et en même temps bella à souvent chercher à avoir comme tu dit le beurre et l'argent du beurre.
avec jacob et edward par exemple
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:39

Je ne pense pas qu'elles se reverront car une des qualités de Renée est d'être intuitive, et même si çà parait peu probable il se pourrait qu'en voyant les changements( physiques , de sa voix ou de son comportement)de sa fille elle puisse interpreter qu'elle n'est plus humaine et donc serait en danger si elle apprenait le secret. Et puis ce serait pas du genre à paniquer la renée non? à mon avis mieux vaut pour elle qu'elle ne sache rien, elle ne supporterait pas de voir sa fille à ce point différente
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:32

Eldarien a écrit:
Que Bella puisse revoir Renée et/où Charlie, me dérange. C'est trop facile : elle a le beurre et l'argent du beurre.

En même temps si elle arrive à avoir le beurre et l'argent du beurre qu'elle le fasse ! Après on ne peut pas savoir si revoir sa mère aurait été possible ou pas mais si c'est le cas qu'elle y aille ! Tu dis que c'est trop facile mais en même temps dans la vraie vie on va évité les difficultés en générale clin d'oeil

Perso je pourrai pas "abandonné" ma maman comme ça donc je pense que je me serai donné les moyens pour la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?   Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Bella reverra Renée en tant que vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Mariage de Charlie et Renée à quel endroit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: