Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:41

Le premier Still Renesmée on dirait une poupée choqué
Je la reconnais pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:54

Ils feront la promo chacun de leur côté. S'ils ne faisaient aucune promo, là il y aurait de quoi être outré et ce serait un manque de respect vis-à-vis des fans.

Vu leur statut, c'est inévitable que leur vie privée rejaillisse sur leur vie publique hélas pour les fans. Ca dépend bien sûr des acteurs et de leur personnalité.

Moins ils se verront, mieux ca vaudra.

Je doute fort qu'en faisant la promo ensemble, leur sourire soit sincère. Suis pas preneuse où des acteurs qui font la tête très peu pour moi!

Et si leur mésaventure avait eu lieu pendant le tournage, ils n'auraient guère le choix de continuer tout simplement à cause du contrat.

De toute façon, question promo, vie privée chaotique des acteurs où pas, c'est jamais bien terrible en France. On a jamais eu droit à une AP digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:58

les stills sont trop retouchée a mon gout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:54

toujours et encore trop de photoshop c'est usant à la fin [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 485468
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:19

esmé est pas top sur l'affiche [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 363171
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:23

Trop de photoshop encore et toujours il font lisses et ternes je trouve et la coiffure d'edward Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:05

moi je trouve que Carlisle bat des reccords ,il est affreux pale
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:49

ben remarque pour le coup ils font la paire le couple carlisle esmée Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:40

Ah mais grave plus ca va plus leur look se dégrade franchement c'est abusé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:49

Si j'étais aussi exigeante, je dirais que les personnages vampires ne sont pas censés changer de look car figés pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:02

Citation :
Si j'étais aussi exigeante, je dirais que les personnages vampires ne sont pas censés changer de look car figés pour l'éternité.
Effectivement, je pense la même chose. J'ai remarqué qu'Esmé avait beaucoup changé depuis le premier film, notamment au niveau de sa couleur de cheveux. Elle est censé avoir les cheveux brun reflet caramel si je me souviens bien, et depuis le troisième film ils ont beaucoup plus foncé voire noirs dans Breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:20

Je trouve que tous les persos ont beaucoup changé :

- Rosalie est de moins en moins belle : Elle qui doit représenter la beauté par définition on en est loin, je crois que la scène entre elle et bella sur la terrasse quand Rose lui parle de son passé elle l'une des fois où je me suis dis qu'elle était carrément moche

- Esmé et Carlisle : ce sont "empathés" je trouve, carlisle a perdu de son charisme et esmé de sa douceur et effectivement les couleurs des cheveux sont différentes

- Edward : que dire de sa coupe de cheveux qui est de plus en plus n'importe quoi Surprised

Ce qui me dérange ce sont la couleur des yeux que je trouvais mieux dans le 1er film, on voyait bien le côté doré sans en faire trop, là sur les derniers des trop je trouve

Tout ça n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:32

Canette ton avis est partagé clin d'oeil Rosalie dans le troisième film est pas très jolie (sûrement dû au fait de ces gros sourcils noirs en contraste à ces cheveux blonds) Edward fait de plus en plus papa, moins eternel ado de 17 ans..
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:22

Oui Voila, dans le tome 1 on voit bien l'ado qu'il est et restera jusqu'à la fin, dans les autres, il fait plus mur
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:17

ben moi je trouve que Rosalie et Jasper et mème Alice sont bcp mieux que ds le deux ou le trois parce que là leur perruques étaient vraiment affreuses surtout Jasper,je comprends pas pourquoi ils les enlaidissent non
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:47

mieux que dans les autres oui mais le premier non de plus les cheveux d'esmée ont une couleur plus foncée qui effectivement ne lui va pas, tout le monde ne peut porter des couleurs sombres, le noir sur les cheveux ça passe ou ça casse mais ça pardonne pas,carlisle depuis sa nouvelle coupe de cheveux c'est une horreur et il a l'air vieux alors qu'il ne devrait pas, alice je la trouve mieux que dans le deux et trois c'est sur clin d'oeil ainsi que jasper dont la coupe s'est quand même amelioré
rosalie ben oui on peut se poser des questions mais la beauté est très suggestive aussi alors.....
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:57

Eldarien a écrit:
Si j'étais aussi exigeante, je dirais que les personnages vampires ne sont pas censés changer de look car figés pour l'éternité.
Oui mais la on est plus dans l'ancien temps^^
Un vampire peut se couper les cheveux et se faire poser des rajout, il peut se faire une couleur, il enfin elle peut se maquiller! Il peut simplement vivre avec son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:44

D'acc avec toi Satheen, ils peuvent adapter leur look selon l'ère dans laquelle ils vivent.

Mais toutes les modifications sont réversibles? par exemple s'ils coupent leurs cheveux ceux-ci repousseront-ils???
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:49

on dit bien que les cheveux poussent après la mort alors....
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:07

Ah bon??? choqué

Mais pas indéfinimment vu la décomposition des corps.... je suis intriguée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:51

C'est dans le 1er film que je préfère quasiment tous les personnages mise à part Bella qui je trouve, s'embellit de film en film lover

Esmé > je trouve vraiment dommage qu'elle porte ce noir, elle sui faisait si douce...

Carlisle > tout comme vous, je le trouve vieillis... Alors que, quand il entre dans les urgences (dans fascination)... j\'aime

Rosalie je l'ai toujours trouvé moche donc bon... langue

Jasper et Alice étaient tellement plus beau dans le 1er épisode,
Elle, on aurait dit un lutin et lui, il est tellement craquant dans la vie de tous les jours... (tout comme emmet d'ailleurs)

Bref, c'est bien dommage tous ces changements... saitpas folie
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:17

satheen

je parlais surtout du physique : Edward étant un éternel ado, ses cheveux ne sont pas censés repousser : ils peuvent certes changer de couleur s'il le souhaite.

Mais pour moi, un vampire n'est pas censé evoluer, tant sur le plan physique qu'émotionnel.

Voici un court extrait du guide officiel à ce sujet :

"l'une des conséquences du non-vieillissement est que les vampires ne se développent ni émotionnellement ni mentalement au-delà de l'âge auquel ils ont été métamorphosés."

J'en ai déduis que c'est pareil pour la condition physique. Ca n'a donc rien à voir avec le look.

Donc pour répondre à ta question Nouna, je doute qu'un vampire puisse couper ses cheveux où alors ils repousseront, comme pour les vampires d'Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: