Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?

Aller en bas 
+2
Eldarien
Jey-Z
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:47

Je te boude pendant au moins 10 minutes. Na. langue
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:24

m'en fous complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:15

Mon petit coeur est brisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:11

Oh ca me fait mal au coeur. Ah mais j'ai pas de coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:23

il est expliqué que les talents sont déjà là lattant durant la vie humaine liés plus ou moins à la personnalité de la personne.

Pour Bella elle a toujours été maternelle avec sa mère, s'"st toujours occupé d'elle et finalement était-ce le point de départ de son pouvoir? protéger? se protéger?

Pour Renesmée elle a en fait pris du pouvoir de ses parents, en fait elle fait l'inverse d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:12

Citation :
Oh ca me fait mal au coeur. Ah mais j'ai pas de coeur
Mdrrr Razz
Elda en a un, mais la diablotine? Viens que je t'ausculte, on sait jamais très heureux Les miracles ça arrive Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:34

les miracles n'existent pas en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:07

Tu veux pas qu'on aille au paradis alors? Surprised

Mais si en plus c'est un miracle que tu ais un cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:00

Oui, je crois que c'est cela. Edward était un humain qui faisait beaucoup attention aux autres : résultat il lit dans les pensées. Jasper était influent résultat il influe encore en étant vampire. Alice avait des prémonitions résultat elle a encore des visions... et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:13

moi je pense que oui leur don vient de leurs personnalité mais leur façon de voir les choses aussi carlisle par exemple à toujours voulu faire le.bien autour de lui et une foi vampire il à continué . bella humaine savait qu' elle.se contrôlera étant vampire et le jour même de son réveil elle à pu résisté donc il s ont toujours leur côté humain qui reste au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?   Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?
» leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!
» Qu'es-ce que l'âme? Les vampires, perdent-ils leur âme?
» Bella et les "pouvoirs" des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: