Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?

Aller en bas 
+9
piran
Cat'
Jessica271281
Jey-Z
estemathily
MIRONG
Johan
Naoko
Eldarien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:59

eddy

Citation :
même en étant jeune, comment est-ce possible d'occulter des choses aussi évidentes qu'importantes? Ce ne sont pas des détails.

Peux tu juste stp lister certaines de ces choses pour que je puisse te répondre? Trop fatiguée pour réfléchir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:17

Bonsoir à tous fleur

Citation :
Peux tu juste stp lister certaines de ces choses pour que je puisse te répondre? Trop fatiguée pour réfléchir lol.
Et bien je pensais par exemple à l'adieu définitif à ses parents, à son âme, à la maternité, etc...tout ce qu'on a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:41

Bella n'occulte pas ces faits :

- la maternité, elle n'y a jamais pensé avant d'être confronté au sujet.

- ses parents : elle dit elle-même qu'elle ne pourra plus les voir et cherche déjà des excuses. Elle souhaite les protéger.

- l'âme : Bella n'a pas d'avis sur la question, c'est vraiment très secondaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:39

Citation :
ses parents : elle dit elle-même qu'elle ne pourra plus les voir et cherche déjà des excuses. Elle souhaite les protéger.
Oui c'est vrai qu'elle y pense, mais pas à la mesure que cela aurait mérité d'avoir, peut être; et cette peine n'a pas de commune mesure avec la douleur qu'elle ressent en quittant Jacob. Chose qui ne me paraît pas logique... neutre n'oublions pas qu'elle ne pense quasiment pas à sa mère, dont elle était quand même proche.

Citation :
l'âme : Bella n'a pas d'avis sur la question, c'est vraiment très secondaire pour elle.
Bé oui c'est bien ce que je disais Razz elle a pas d'avis sur la question, elle a pas poussé très loin la réflexion la Bella Razz
Je pense que le fait qu'Edward est ce qu'elle veut le plus au monde joue son rôle, certes, de même que Edward est qqun de tellement bien à ses yeux qu'elle ne conçois pas qu'il ne puisse pas avoir d'âme.
Mais ça l'empêchait pas d'y réfléchir suspicieux Razz Il aurait été normal d'y penser.

Je reviens à mon opinion de départ clin d'oeil à savoir que l'oeuvre (en dépit de ses autres qualités) et donc le personnage principal manquent de profondeur. Ce qui est très très dommage, à mon sens clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:43

Maintenant que l'on a vu le teaser de BD 2, on connait le vrai sentiment de Bella : "elle est née pour être un vampire"... Au fond c'est bien ce que je m'étais toujours dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:04

eddy a écrit:
Citation :
ses parents : elle dit elle-même qu'elle ne pourra plus les voir et cherche déjà des excuses. Elle souhaite les protéger.
Oui c'est vrai qu'elle y pense, mais pas à la mesure que cela aurait mérité d'avoir, peut être; et cette peine n'a pas de commune mesure avec la douleur qu'elle ressent en quittant Jacob. Chose qui ne me paraît pas logique... neutre n'oublions pas qu'elle ne pense quasiment pas à sa mère, dont elle était quand même proche.
A partir du moment ou elel a commencé à cotoyer Edward, sa mère passe complètement aux oubliette. L'histoire de billets d'avions offerts par Carlisle et Esmée en est la preuve...

eddy a écrit:
Citation :
l'âme : Bella n'a pas d'avis sur la question, c'est vraiment très secondaire pour elle.
Bé oui c'est bien ce que je disais Razz elle a pas d'avis sur la question, elle a pas poussé très loin la réflexion la Bella Razz
Je pense que le fait qu'Edward est ce qu'elle veut le plus au monde joue son rôle, certes, de même que Edward est qqun de tellement bien à ses yeux qu'elle ne conçois pas qu'il ne puisse pas avoir d'âme.
Mais ça l'empêchait pas d'y réfléchir suspicieux Razz Il aurait été normal d'y penser.
Tu rigoles !
Edward pourrait être Satan en personne que Bella se jetterait dans ses bras quand même et ce, sans la moindre hésitation.

Citation :
Je reviens à mon opinion de départ clin d'oeil à savoir que l'oeuvre (en dépit de ses autres qualités) et donc le personnage principal manquent de profondeur. Ce qui est très très dommage, à mon sens clin d'oeil
Ca, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:30

Je ne pense pas que Bella se sacrifie, car je pense qu'elle voulait à tout prix devenir vampire, quand Edward part elle ne se désespère pas seulement de son absence mais aussi de ne plus avoir l'avenir qu'elle avais espéré c'est à dire devenir comme les Cullen (il me semble quelle le dit dans le livre)
Se renier, pas sur non plus, elle a décidé ( et pour elle une fois qu'elle décide c'est fini) de devenir comme Edward, (et ne suis même pas sure (à mon grand regret d'ailleurs) à 100% que c'est que pour rester avec lui), donc plus rien d'autre ne compte pour elle. Dans le tome 4 elle brille, c'est tout dire. Enfin c'est ce que moi je pense, mais j'ai peut-être tort.
Vous avez vu je suis une championne de la parenthèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:34

Bonjour Piran, ravie de t'avoir parmi nous clin d'oeil

J'ai envie de te plussoier! (mais si mais si, du verbe "plussoier" voyons! Razz )
Parce que je te rejoins sur ce que tu dis:

Citation :
Je ne pense pas que Bella se sacrifie, car je pense qu'elle voulait à tout prix devenir vampire, quand Edward part elle ne se désespère pas seulement de son absence mais aussi de ne plus avoir l'avenir qu'elle avais espéré c'est à dire devenir comme les Cullen (il me semble quelle le dit dans le livre)
Se renier, pas sur non plus, elle a décidé ( et pour elle une fois qu'elle décide c'est fini) de devenir comme Edward, (et ne suis même pas sure (à mon grand regret d'ailleurs) à 100% que c'est que pour rester avec lui), donc plus rien d'autre ne compte pour elle. Dans le tome 4 elle brille, c'est tout dire.

C'est aussi l'impression que j'ai eu: bcp ont perçu la volonté de transformation de Bella en vampire comme étant uniquement à cause d'Edward.
Je le pensais aussi; mais après avoir relu et fait le bilan de la saga, il m'est apparu qu'Edward était plus un intermédiaire en quelque sorte, la clé d'accès à cette vie vampirique plutôt que son but, tu me suis? clin d'oeil

Et comme tu dis, elle y brille! Rolling Eyes Razz

Citation :
Vous avez vu je suis une championne de la parenthèse !!!
Oui tu mérites une médaille Razz

Johan clin d'oeil

Citation :
A partir du moment ou elel a commencé à cotoyer Edward, sa mère passe complètement aux oubliette. L'histoire de billets d'avions offerts par Carlisle et Esmée en est la preuve...
Je suis d'accord, mais les billets c'était surtout pour embêter Edward il me semble. Après oui, qu'elle ne saute pas sur l'occaz pour voir Renée c'est vraiment pas logique.
(Et en plus tu vois qu'elle est capricieuse Bella langue Razz )
Citation :
Edward pourrait être Satan en personne que Bella se jetterait dans ses bras quand même et ce, sans la moindre hésitation.
On sent à peine ta désapprobation là Razz Et en parlant d'hésitation...ben justement, la question se pose quand même, on le voit avec Jacob clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:45

Ben justement, tout ce que vous dites, c'est le hic (entre autre) que j'ai avec les films.

Le problème est apparu à le fin d'Eclipse, lorsqu'elle accepte la demande en mariage, et qu'elle fait sa tirade disant qu'elle est faite pour être vampire (ce ne sont pas les termes exacts mais bon...) A l'époque, Mag avait ouvert un topic à ce sujet, parce qu'elle trouvait ça totalement incohérent, et elle n'était pas la seule.

A la lecture des livres, je n'ai jamais trouvé que Bella souhaitait devenir vampire pour une autre chose qu'Edward: il était le moteur de tout. Mais là, ça change totalement, et bien sur ça casse un peu l'histoire d'amour.

Johan a dit
Citation :
Edward pourrait être Satan en personne que Bella se jetterait dans ses bras quand même et ce, sans la moindre hésitation.
un peu exagéré mais juste dans le principe clin d'oeil. Dans Tentation, elle croit que Jacob s'attaque aux humains et le lui reproche. Edward a été un tueur pendant des années, elle n'a jamais rien trouvé à redire. De la même manière, dans Eclipse, lorsque la bataille avec Victoria et les nouveaux-nés se rapprochent, afin qu'il ait plus de force, elle envisage qu'il tue des humains pour etre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:50

Rien de plus à ajouter sur la volonté de transformation de Bella clin d'oeil Ce n'ets pas logique et c'est très décevant. très triste

Citation :
Edward a été un tueur pendant des années, elle n'a jamais rien trouvé à redire.
C'est juste clin d'oeil Cependant Edward a arrêté et s'est repenti; de plus, ces gars là étaient des violeurs et tueurs en série.
L'une des choses que Belle aime chez Edward (en dehors du fait qu'il est beau, c'est ce qu'elle répète le plus) c'est qu'il est bon et compatissant. Enfin je pense heureux

Après à savoir si Bella aurait été avec Edward, même s'il tuait des humains...qu'en pensez vous?


Dernière édition par eddy le Jeu 21 Juin 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:54

Comment peut-on parler de sacrifice alors qu'elle devient ce qu'elle veut...c'est pas très logique non? elle se renie pas non plus ...elle reste elle même sans faire la girouette sur ce qu'elle veut.

Pour les motivs ben on a celle du livre, Edward ET aussi le fait d'être mieux qu'une humaine, pour le film on a juste la volonté d'être super vampire...( me rappelle pas avoir ouvert un topic moi folie )

Eddy : bonne question tient ... ben deja dans l'histoire telle qu'elle est c'est impossible, ou alors Mister freeze aurait un contrôle encore + important sur sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:58

Mag > Je veux dire, en imaginant, même si c'est pas possible, qu'il arrive à se contrôler avec elle, juste elle.
Citation :

Pour les motivs ben on a celle du livre, Edward ET aussi le fait d'être mieux qu'une humaine,
Mais t'as pas eu l'impression qu'il passait à la trappe Edward? En même temps ça t'aurait pas déplu ça très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:01

J'aurai préféré une version comme ça vraiment. Qu'Edward la gnaque une fois sans la tuer, pour voir si leur amour serait passé au dessus de ça...

Dans le livre? non pas du tout, dans le film oui...pour que ça me fasse réagir, ce que la scène était complètement hors saga lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:05

Citation :
J'aurai préféré une version comme ça vraiment. Qu'Edward la gnaque une fois sans la tuer, pour voir si leur amour serait passé au dessus de ça...
Même si j'aime l'histoire d'Edward telle qu'elle est, son passé, etc...j'aurais en effet voulu qu'il ait plus de mal à se contrôler et qu'il soit sur le point de tuer Bella une fois, avant de se contrôler vraiment.

Et je pense que oui, leur amour serait passé au dessus clin d'oeil enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:10

Leur amour serait aussi passé au dessus, mais Bella aurait été à mon avis moins envieuse des vampires, Elle aurait réalisé qu'ils sont pas les bisounours avec des crocs...limite pour moi leur amour aurait été encore + fort.
Car si au final elle voulait vraiment devenir un vampire , ca n'aurait été que pour Edward et rien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:13

Je te plussoie clin d'oeil ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:14

eddy a écrit:
Je te plussoie clin d'oeil ok avec toi.

choqué choqué choqué choqué

Oh ca choque de lire ça c'est bien la première fois qu'on est ok sur le couple B/E ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:26

Mais il y a une première à tout chère Mag très heureux clin d'oeil looool Razz
Et y'en aura peut être d'autre qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:27

eddy a écrit:
Après à savoir si Bella aurait été avec Edward, même s'il tuait des humains...qu'en pensez vous?
Mirong a repondu à la question :
MIRONG a écrit:
lorsque la bataille avec Victoria et les nouveaux-nés se rapprochent, afin qu'il ait plus de force, elle envisage qu'il tue des humains pour etre plus fort
Alors certes les circonstances sont particulières mais quand même, elle l'incite à le faire quoi !

Si Edward avait tué des humains, je pense pas que celà aurait posé de problèmes à Bella tant elle accepte tout de lui.
Et je parle même pas de ce que faisait Edward à l'époque ou il tuait uniquement des criminel, là on aurait eu des trucs genres
"Salut Bella !
-Salut Edward, alors la chasse à été bonne ?
-Très bonne, j'ai chassé un tueur en série
-Oh, c'est cooool... Dis, tu m'aides pour mon devoir de maths ?

Non, je parle d'un Edward qui se serait comporté come Peter et Charlotte.
Elle aurait demandé à ce qu'il "épargne" les habitant de Forks, parce qu'elle les connait, qu'elle vit au milieu d'eux et qu'elle aurait pas supporté de voir ces gens pleurer la mort de leur proches tout en sachant que le tueur est son petit ami. Mais s'il chasse à Port Angeles, Seattle ou autres, ça lui aurait pas posé de soucis.

Autant Edward est d'une droiture à toute épreuve, autant Bella a des principes moraux pour le moins flexibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:44

Citation :
Elle aurait demandé à ce qu'il "épargne" les habitant de Forks, (...) Mais s'il chasse à Port Angeles, Seattle ou autres, ça lui aurait pas posé de soucis.
Huuum...je suis quand même pas sûre à 100%....elle aurait basculer du côté Jacob de la force peut être...

*prends son élan, court et saute par la fenêtre*

Ah j'ai besoin de méditer la question study Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:49

Ce n'est pas le même contexte, là elle parle pour qu'il soit + fort pour le combat...c'est une exception.

Eddy demandait si à la place d'un Edward végétarien, Bella avait connu un Edward carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:40

Jessica

Citation :
Maintenant que l'on a vu le teaser de BD 2, on connait le vrai sentiment
de Bella : "elle est née pour être un vampire"... Au fond c'est bien ce
que je m'étais toujours dis !!!

Elle le dit aussi dans le livre.

eddy

Citation :
C'est aussi l'impression que j'ai eu: bcp ont perçu la volonté de transformation de Bella en vampire comme étant uniquement à cause d'Edward.

Ah bon, parce qu'il y a une autre raison? Bella choisit de devenir vampire et elle adopte aussi les Cullen tout à cause d'Edward. Si Edward avait été seul, ca n'aurait rien changé au choix de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:24

Ce que veut dire Eddy, et beaucoup d'entre nous (enfin je pense) c'est que la seule raison qui fait qu'elle devienne vampire, c'est Edward. Pas l'impression que c'était là sa destinée. Et la manière dont s'est dit dans le teaser (et à la fin d'Eclipse) laisse sous-entendre que ce n'est pas le cas: elle est faite pour devenir vampire. Edward lui montre la voie, mais n'est pas la finalité.

Pour moi, je répète, ça gâche leur histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:33

Et on peut ajouter qu'entre sa maladresse chronique et ses difficultés à s'intégrer, elle n'a jamais été à l'aise dans le "monde des humains" alors qu'elle semble assez bien se débrouiller dans le "monde des vampires et des loups-garous", du moins, pour une humaine.
C'est dans ce monde là qu'elle a trouvé sa place -hormis sa famille- les êtres dont elle est le plus proche appartiennent à ce monde. Et c'est une fois qu'elle a fait partie de ce monde qu'elle se sent réellement épanouie
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:51

Elle est bonne pour une belle psychanalyse Bella ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?   En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: