Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et aprés Révélation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexia Martin
Humain(e)
Alexia Martin


Nombre de messages : 44
Age : 25
Féminin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:43

Pour ma pare ça va être un très , très grand néant.
Pendant un moment il y avait une rumeur comme quoi il y aurait un 5 ème tome mais jusque, là rien du tout alors, alors dommage pour tous les plus grand fans de Twilight car une fois Breaking dawn Partie 2 sortie, adieu Edward et Bella ainsi que tous les autres. très triste
c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:18

Des rumeurs et encore des rumeurs ! Stephenie Meyer n'a pas l'intention d'écrire sur Twilight pour l'instant. Dommage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:15

Il ne faut pas être triste !!!
Pour être honnête , l'été dernier , j'ai à moitié déprimée à cause de ça , il y aura beaucoup d'émotion quand je ressortirais de la salle, mais je me suis préparée au "choc" comme beaucoup d'entre vous Twilight m'a aidé quand ma petite vie avait ses bas, c'est tellement dur de se séparer ainsi , mais c'est le jeu .
Bonnes nouvelles Certes , Stephenie n'a rien prévu pour le moment mais elle a de petites suites en tête , et une suite avec Jacob et Renesmée ne lui déplairait pas, deuxio on a le forum pour jouer les nostalgiques et trio, on fera toujours vivre Edward et Bella dans nos coeurs ( oui et Jacob x) ) , et zen , encore 1 an avant la fin ( des films juste clin d'oeil ) Vive Twilight !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:15

Sujet déjà traité environ 1.000.000.000 de fois...
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:22

Johan a écrit:
Sujet déjà traité environ 1.000.000.000 de fois...
Ouais c'est vrai ... mais bon , fanS en stress = sujet sur la fin traités 1.000.000.000 de fois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:39

Si t'es déjà en stress, qu'est-ce que ce sera dans 1 ans 1/2 quand le DVD de Revelation 2 sera sorti et qu'il n' y aura plus rien de nouveau concernant Twilight en prévision... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:48

Johan, quand on est fan, on trouve n'importe quel prétexte pour parler de n'importe quel détail de l'oeuvre! Razz

Ben moi si elle nous fait une suite avec Jacob et Nessie, je sens grooooooos comme une maison qu'elle va nous ressortir le triangle amoureux avec Jacob/Nessie/Nahuel...pfff langue

Commerce, argent, quand tu nous tiens...

Non, faut qu'elle publie MS !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:55

Johan, je ne suis plus en stress, j'essayais juste d'être sympa parce que c'est difficile de passer " l'étape " du fan nostalgique, voilà tout . Après Twilight , la vie continura ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalys
Humain(e)
Kalys


Nombre de messages : 74
Age : 43
Féminin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:16

Y a pas de néant après une saga qui nous marque, y a juste un petit moment de frustration ... et ensuite l'humain a imaginer une issus de secours pour nous: la nostalgie mdr

La nostalgie permettra de se replonger dedans quand on veut, et rien que l'avatar de Darth Maul de Johan me fait penser à ça, je suis une grande nostalgique donc je suis sûre que Twilight finira dans cette catégorie, sur mon étagère côté "précieux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Martin
Humain(e)
Alexia Martin


Nombre de messages : 44
Age : 25
Féminin


Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:29

Moi non plus je ne suis pas en stress mais je n'ai qu'une passion et sais Twilight alors une fois fini et bah plus rien alors on va dire que l'on angoisse un petit peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et aprés Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Et aprés Révélation ?   Et aprés Révélation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aprés Révélation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prologue de révélation
» Révélation en V.O.
» Hesitation et revelation 12+ ou 16+
» Impressions sur Révélation...
» le comportement d'Alice dans révelation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: