Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Aller en bas 
+22
*PoPo*
choupine
Cat'
cathou
Stef62
Jessica271281
bellanita
estemathily
Okeana85
Miss-Bella69
canette
kristen jaymes stewart
satheen95
audriou
julie**74
Bella&EdwardCullen
Jey-Z
Nelly
Naoko
georgia
Lily35
emilyc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:13

Ha ok bon bin j'ai plus qu'à attendre 24h alors pour donné le reste des infos puisque épuisé mes réponses à cette question pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:19

à demain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:30

Naoko avait raison mais bon Rolling Eyes

en français ça donne un monstre buveur de sang qui s'attaque au jolie femme.


les filles vous avez pas des questions un peux plus compliquer qu'on ne trouve pas du premier coup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:34

Bravo Julie, j'suis presque sûr que c'est ça ! C'est ce que j'aurais répondu dans 24h ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:50

il n'y a toujours pas le nom désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:55

Le nom est dans le livre. Ici c'est le film, et le nom n'est pas donné par Kaure ! Si tu veux le livre c'est le Libishomen mais pas dit dans le film. Si tu parle de ce qu'elle prononce quand elle porte les draps "moestro" ou un truc du genre en phonétique, ça ressemble plus à des excuses de les avoir "surpris" interrompu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:02

" Monstre buveur de sang qui s'en prennent aux belles femmes comme toi (Bella)"

C'est la phrase exact que dit Edward après je pense qu'il y a un VRAI nom que " Monstre buveur de sang " Sinon bah je propose Vampire tout simplement ^^


---------------------


* Je croyais que le message était poster (Vers 19h) alors que Non, du coup je le poste que maintenant



Edit de Sumer01: Attention aux doubles post ! Pensez à utiliser la fonction éditer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:08

KawaiiVampire a écrit:
" Monstre buveur de sang qui s'en prennent aux belles femmes comme toi (Bella)"

C'est ce qu'à dit Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:31

Ok. Je parlais bel et bien du libishowen donc je pense que c'est soit à Naoko, soit à Julie soit à KawaïVampire de poster car vous donnez toute de très bonnes réponses.

Je pense que Kawaï devrait être exclue toutefois car malgré sa bonne réponse, elle poste toujours donc il faudrait peut-être changer ^^. Je vous laisse choisir en Naoko et Julie clin d'oeil

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:34

comment est le nouveau collier d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:37

C'est un collier avec 3 chaînes et 3 pendentifs
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:38

oui c'est ça mais ils représentent quoi les trois pendentifs?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:41

Bonne question lol, j'ai celui du haut et celui du bas, par contre celui du milieu si l'on pouvait me dire ce qu'il représente... lol !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:51

donne déjà ces deux là clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:57

En haut c'est le blason des Cullen et en bas c'est une clef... au milieu franchement j'arrive pas vraiment à savoir ce que c'est !
J'crois me souvenir qu'il y a une pierre dans celui du milieu, mais ce qu'il signifie ou simplement ce que c'est j'en sais rien lol ! (T'as vu il y a des truc que je ne sais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:00

Heu, il y a un problème , je viens d'envoyer un message et il ne s'est pas poster .


Ah, je pense que c'est parce que je les envoyer en même temps que Naoko : en tout cas je disais que c'était le " signe " le blason des cullen et que les deux autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:11

oui c'est ça Naoko applaudi

celui du milieu c'est une pierre noir avec des zibuibuis autour Razz

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:15

julie**74 a écrit:
celui du milieu c'est une pierre noir avec des zibuibuis autour Razz
Heu c'est pas plutôt pierre blanche et "zibuibuis" noir autour... va falloir que j'aille voir ça lol... mais je remarque que je ne suis pas la seule à ne pas savoir ce que c'est ce pendentif lol !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:18

bon celui du milieu un grog doute là mais les deux autre c'est bien ça

bon après faut juste vérifier les couleurs Razz

mais on va pas chipoter Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:28

Bon voici ce que vend Neca, donc produits officiels du film :
Spoiler:
Donc en fait pour celui du milieu... bien heu je ne sais pas.

Sinon concernant le jeu, je ne sais pas, je me permet de relancer en vous demandant, combien Carlisle examine de radio lorsque Bella a des côtes de cassées ? (sans regarder les captures dispo sur le fofo et/ou des passages du film lol ça sera plus drôle lol)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:34

moi je l'avais vue noir

Spoiler:
enfin bref Razz

moi je dirais 4
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:36

lol bon bin il y a différentes version lol.

Pour le jeu... hé non ce n'est pas 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:46

Il en examine 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:49

Oui c'est ça, 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:37

De quelle couleur est la chemise d' Edward quand ils arrivent sur l'île d'Esmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: