AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mar 21 Fév 2012 - 20:39

Il pleut, c'est quand Jacob reçoit l'invitation et qu'il s'enfuit en courant, puis se transforme et Billy sort de chez eux et ramasse l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mar 21 Fév 2012 - 20:42

oui c'est ça bon j'avoue c'est pas très compliquer et encore plus pour toi
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mar 21 Fév 2012 - 21:01

lol lol, j'crois qu'à ce jeu aussi il va falloir que je me limite a quelques réponses et le reste du temps les garder pour moi lol.

Bref... ma question est : Sur quel moteur de recherche Edward fait-il des recherche sur les enfants concu entre une humaine et un vampire et à partir duquel il trouve le site "Immortalicum" ?
canette
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mar 21 Fév 2012 - 21:31

google?
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mar 21 Fév 2012 - 22:50

a non car moi je veux savoir si je trouve la chose qui va te sécher Naoko

moi aussi j'aurais dit google clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 0:05

Yahoo !
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 7:03

julie**74 a écrit:
a non car moi je veux savoir si je trouve la chose qui va te sécher Naoko
Je te ferais suivre en MP la preuve que je ne suis pas infaillible lol ! Razz Razz

En effet c'est bien Yahoo ! J'ai posé cette question parce que Bella elle, dans Twilight utilise Google pour comprendre ce qu'est Edward ! Chacun ces préférences lol !

A ton tour de relancer KawaiiVampire !
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 9:29

entre temps j'ai fait de la pub pour google en cherchant son secret en écoutais de la musique saturé Razz Razz Razz ptdrrrr

bon d'accord je sort --------->>>> Razz
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 10:15

lol Julie ça c'est dans la parodie de Bref ^^ Mais c'est Twilight pas BD lol ! Enfin...bref... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 12:17

Spoiler:

*Donner le maximum de détail heureux

Dernière édition par KawaiiVampire le Mer 22 Fév 2012 - 13:07, édité 1 fois
emilyc
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 12:48

Attention ce topic est réservé à Breaking Dawn Partie 1 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 13:02

Je viens de remettre une photo heureux
kristen jaymes stewart
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 20:30

ouai pour a kel point t aije blesser ces edward =)
Miss-Bella69
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 20:33

c'est quand ils sont à Rio et qu'ils dansent je crois avant d'aller à l'île de Esmée.

(merci Naoko je m'étais trompée ^^ )

Dernière édition par Miss-Bella69 le Mer 22 Fév 2012 - 20:47, édité 1 fois
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 20:42

Miss-Bella69 a écrit:
l'île de Renesmée.
L'île Esmé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 22:01

Oi, c'est bien ça Miss-Bella69 ! A toi ! heureux
Miss-Bella69
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Mer 22 Fév 2012 - 22:11

D'accord. Euh...

Spoiler:

Avec qui Esmé discute-t-elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Jeu 23 Fév 2012 - 9:42

Tanya ,Kate Et Irina
Miss-Bella69
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Jeu 23 Fév 2012 - 9:44

C'est bien ça KawaiiVampire.

A toi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Jeu 23 Fév 2012 - 13:47

Quelle est la réaction de Bella lorsque Rosalie propose de faire sa coiffure ?
Miss-Bella69
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Jeu 23 Fév 2012 - 14:09

Bella est étonnée car Rosalie ne l'a jamais beaucoup aimé car elle aurait aimé être encore humaine alors que Bella s'apprête à jeter son humanité aux orties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Jeu 23 Fév 2012 - 19:20

Oui c'est ça ! A toi heureux (Désolé d'avoir répondu aussi tard !!)
Miss-Bella69
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Jeu 23 Fév 2012 - 19:37

D'accord pas grave clin d'oeil Ok.

Selon Kaure qui a du sang indien dans les veines qui est Edward ? Donnez le nom de la créature qu'elle suppose qu'il est et ce que fait ce monstre.

Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Jeu 23 Fév 2012 - 20:03

Un démon. (en phonétique parce que je ne sais ni parlé ni écrire cette langue : "sé qué vo sé une démon" lol)
Miss-Bella69
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Jeu 23 Fév 2012 - 20:06

non. le nom exact naoko. et ce qu'il fait. à qui il s'en prend principalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   Aujourd'hui à 16:23

[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant