Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptySam 24 Déc 2011 - 12:38

J'ai fais le tour du forum (surtout dans les archives) et depuis mon inscription, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :

Lorsque Bella se fait mordre par James, Edward aspire le venin de sa main. Sauf que le venin se répand dans le sang, donc quand il aspire le venin il aspire également du sang.
Or nous savons que dès que du sang humain pénètre en eux, leur yeux ne sont plus orangé/marron, mais reprennent des couleurs rouges.

Dans le livre ce détail n'est pas préciser (et idem dans le film il n'y a pas de changement). De plus dans le livre il reste toujours au chevet de Bella donc Renée aurait vu et aurait été effrayé si Edward avait eu les yeux rouge.

Je me suis dit que peut-être il n'avait réussi qu'à aspirer le venin, sans le sang, sauf que je crois me souvenir qu'il avoue a Bella qu'il a eu beaucoup de mal a s'arrêter, donc ça veut bien dire qu'il en a bu de son sang.

Après c'est peut la quantité qui était trop faible pour que cela teinte les pupilles...

Qu'en pensez-vous ? Avez vous une hypothèse là dessus ou mieux une affirmation (écris dans le livre, guide officiel, etc...) que j'aurai loupé en relisant les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptySam 24 Déc 2011 - 13:35

Naoko a écrit:
Or nous savons que dès que du sang humain pénètre en eux, leur yeux ne sont plus orangé/marron, mais reprennent des couleurs rouges.

1) Est-ce vraiment aussi instantané que ça ?
2) Edward aspire le sang de Bella mais pas tout son sang, il aspire essentiellement celui qui est dans sa main (voire dans son bras). Hors ce sang contient du venin lequel est déjà en train de transformer Bella. On peut penser qu'il faut du sang "pur" pour colorer les yeux et que du sang contenant du venin n'aboutit pas à ce résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptySam 24 Déc 2011 - 14:52

Oui j'ai pensé aussi que le sang mélangé au venin pouvait peut-être contrer les choses de même qu'il ne la vide pas non plus.

Pour ce qui est de l'instantané, je pense que oui, du moins après avoir lu Midnight Sun (je met en spolier pour ceux qui ne l'auraient pas lu):
Spoiler:
Donc suite à cela, ça laisse penser que oui c'est instantané

Je pense que pour cela nous n'auront que des suppositions. Soit le venin "neutralise" l'effet du sang, soit il n'en boit pas assez pour colorer, soit... je ne sais pas lol il y a peut-être d'autre suppositions auxquelles je n'ai pas encore pensée lol.

Merci en tout cas de ta réponse. Je sais que c'est chercher la petite bête, mais je suis du genre à noter chaque petit détail et j'aime avoir les réponses (comme Bella quand elle veut juste savoir pour l'accident lol). J'imagine que ce n'est pas important pour le déroulement de l'histoire, malgré tout moi ça m’interroge lol !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:52

Ah non mais perso, je trouve toujours intéressant de se poser ces questions.
Ya pas de mal à relever certaines incohérences.

J'ai toujours du mal avec ceux qui, parce que c'est Twilight, trouvent que tout est parfait, que les Cullens sont tous parfaits, que Bella est parfaite, que Kris, Rob et Tayler mériteraient tous un Oscar pour chaque film, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:17

^^ Il y a plein de petites choses que j'ai remarqué, que soit j'ai mal compris, soit comme pour cette histoire de pupille il n'y a pas de réelle explication... Pour l'instant, je n'ai fait part que de cette histoire, mais peut-être que j'viendrais poser mes questions sur le fofo à un de ces moments (^^) vous m'aiderez peut-être à y voir plus clair ou a débattre sur les explications possibles !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:57

je m'étais posé éxactement la même question sur tout que dans BD on vois la période ou edward goute au sang humain et si je ne me trompe pas il a bien les yeux rouge bon d'acord c'est pas vraiment la même situation car la il y goute à plusieur reprise il n'y a pas de venin dans le sang mais c'est vrai que je me pose la question moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:01

Ha c'est une chose dont je n'ai pas fait attention, tellement prise dans l'histoire, mais c'est vrai que lors de l'accouchement là aussi il devrait avoir les pupilles rouges ! Ça sera a vérifier en mars prochain, à moins que l'on trouve des captures avant !

A moins que pour garder l'unité entre vampire végétarien et nouveau-né que sera Bella, ils aient décider de laisser les yeux or a Edward et juste Bella aura les yeux rouge.

Mais merci de l'info c'est vrai qu'à ce passage là aussi les yeux devraient changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:58

moi je pence qu'ils vont lui laisser les yeux or après l'accouchement pour bien marquer la différence mais c'est vrai que logiquement ils devraient être rouge mais même dans le livre ce n'est pas préciser
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:28

Naoko a écrit:
Ha c'est une chose dont je n'ai pas fait attention, tellement prise dans l'histoire, mais c'est vrai que lors de l'accouchement là aussi il devrait avoir les pupilles rouges ! Ça sera a vérifier en mars prochain, à moins que l'on trouve des captures avant !

A moins que pour garder l'unité entre vampire végétarien et nouveau-né que sera Bella, ils aient décider de laisser les yeux or a Edward et juste Bella aura les yeux rouge.

Mais merci de l'info c'est vrai qu'à ce passage là aussi les yeux devraient changer de couleur.
J'vois pas pkoi Edward ou Bella devraient avoir les yeux rouges.

Pour la transformer, Edward ne boit pas le sang de Bella (comme ce fut le cas dans Fascination), il se contente de lui injecter le venin.
Donc, s'il ne boit pas, Edward ne devrait pas avoir les yeux rouges mais bien or.

En revanche, pour Bella, à son réveil, étant donné qu'elle part à la chasse très peu de temps après, on peut penser qu'elle assoiffée.
donc, à son réveil, ses pupilles devraient être noires et elle se coloreraient en or après sa première chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:34

Pour l'accouchement, il ne boit pas de sang, mais il aide Renesmée à sortir et cela avec les dents, donc malgré tout je penses qu'il est obligé d'y goûter malgré tout. Bon après là ce ne sont que des suppositions et des déductions.

Après les nouveaux nées, (je ne voudrais pas m'avancer parce que je ne sais plus ou je l'ai lu) mais je crois que vu que leur propre sang, reste imprégné dans leur tissus, donc c'est pour cela qu'ils sont plus fort (je crois que c'est Carlisle qui l'explique ou Jasper) mais vu que leur propre sang est encore en eux, malgré les première "soif" ils ont les yeux rouge. Je crois même qu'il est dit que cela restera plusieurs mois, c'est d'ailleurs pour ça que Bella doit mettre des lentilles dans Révélation avant de voir son père et d'ailleurs même Bella l'explique (enfin il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:48

oui normalement les nouveaux nées ont les yeux rouge pendant plusieurs mois c'est bien expliquer dans Révélation
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:07

Ok, j'avais oublié le coup du sang humain qui reste dans le corps après la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:48

Rho comment j'suis contente de voir ce sujet, car je m'étais moi aussi posée la question!

Pour moi Edouard devrait avoir les pupilles rouges, au vu du fait qu'on voit bien qu'il boit le sang de Bella de manière frénétique (c'est mon avis hein ^^) et qu'il a du mal à s'arrêter (quand on entend Carlisle lui dire : c'est bon edouard, arrête toi...). Et au vu de sa réflexion de midnight sun je pense effectivement que les pupilles passent tout de suite rouges

Par contre, concernant la transformation de Bella, mon avis est qu'Edouard ne mord juste bella, il ne boit pas,pareil pour la césarienne, je pense qu'il "déchire juste les tissus pour ouvrir.

Ceci bien sur n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:08

canette a écrit:
Rho comment j'suis contente de voir ce sujet, car je m'étais moi aussi posée la question!

Pour moi Edouard devrait avoir les pupilles rouges, au vu du fait qu'on voit bien qu'il boit le sang de Bella de manière frénétique (c'est mon avis hein ^^) et qu'il a du mal à s'arrêter (quand on entend Carlisle lui dire : c'est bon edouard, arrête toi...). Et au vu de sa réflexion de midnight sun je pense effectivement que les pupilles passent tout de suite rouges

Par contre, concernant la transformation de Bella, mon avis est qu'Edouard ne mord juste bella, il ne boit pas,pareil pour la césarienne, je pense qu'il "déchire juste les tissus pour ouvrir.

Ceci bien sur n'est que mon avis ^^

A mon avis S.Meyer n'y a pas pensée lors de l'écriture et ils ne l'ont pas intégré lors du film 1. Une petite erreur de la part de l'auteur et après des réalisateur. Mais d'un autre côté s'il les avait eu rouge, il n'aurait pu se montrer à l'hôpital et durant quelques semaines, donc... pour l'histoire on va dire que c'est peut-être mieux qu'il y ai eu cette petite erreur, même si d'un point de vu logique, oui pour moi il devrait les avoir rouge à ce moment là !

Pour Breaking Dawn à revoir les capture, les extraits des Bonus du DVD qui tournent etc... oui a force j'en suis arrivée à la même conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:13

Citation :
Mais d'un autre côté s'il les avait eu rouge, il n'aurait pu se montrer à l'hôpital et durant quelques semaines

il aurait pue porter des lentilles comme Bella quand elle voie son père après sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:17

Ha oui ! Je n'y avait pas pensé ! Alice pourquoi n'avais tu pas de lentilles dans tes valises ? lol !
Mais c'est pas faux, très bonne remarque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:48

ouais m'enfin genre il se ballade avec des lentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:59

Quoique ils ont l'habitude les Cullen, ils savent comment préserver leur secrets, ils ont bien préparés à tout, peut-être qu'ils ont ça dans leurs valises à chaque déplacement, bien que nous n'ayons conscience des fameuses lentilles que dans Révélation... Un mystère de plus !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:33

Alice aurait très bien pue aller en acheter avant d'aller à l’hôpital
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:43

Je trouve ça tirer par les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:45

oui j'avoue mais c'est pas plus tirer par les cheveux que certains passage ! non heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte
Humain(e)
Hjerte


Nombre de messages : 38
Age : 28
Féminin


Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:09

Peut-être c'est le sang qu'il a bu reflète dans ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?   Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..
» Edward du film et edward du livre
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
» Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?
» [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: