Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.

Aller en bas 
+2
Eldarien
Naoko
6 participants
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:10

Admin et Modos, n'hésitez pas à fermer mon sujet si la réponse avait déjà été donné (juste dites moi où, je n'ai vraiment pas trouvé).

Je me lance... J'ai utilisé l'option rechercher, j'ai lu les 8 pages de titres des archives de la section "côté livre", et je n'ai rien trouvé qui pourrai répondre à quelque chose que je ne comprend pas.


Au début de Tentation, Edward dit à Bella que lorsque James l'a attaqué, si elle mourrait il n'aurai pu vivre sans elle, et donc à imaginé un moyen de se suicider.

Dans la manière dont il en parle, on croit qu'il n'y a que les Volturi qui puissent "éliminer" un vampire.

Sauf que ce n'est pas vrai. On sait dès Fascination que pour tuer un vampire il faut le démembrer (juste pour le neutralisé, car si l'on ne fait rien d'autre il se reconstituera) et ensuite le brûler.

Moi ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que si Edward (ou n'importe qu'elle autre vampire de cette saga) veut vraiment mourir, pourquoi ne s'immole t-il pas en se jetant dans le feu ? Ok c'est peut-être une question de courage et être avant démembré et réduit en pièce par les Volturi réduit peut-être les souffrances ; bien que cela aussi ça doit être très douloureux.

Bon d'un côté heureusement qu'Edward n'a pas suivit mon raisonnement, sinon l'histoire aurait tourné court...

Mais depuis que j'ai vu film et que j'ai fais ma première lecture des 4 volumes, j'avoue que je ne comprend pas.

Un point, une information m'a peut-être échappé ?

J'ajouterai que dans Révélation lorsque Bella attends J.Jenks pour les faux papiers, elle est devant une cheminée il me semble et elle passe sa main au dessus (et dans mes souvenirs) se demande si cela est douloureux (vu qu'elle est négative par rapport à l'issue du combat contre les Volturi qu'elle s’apprête à affronter).

Donc le feux est le seul moyen de les tuer et ils en sont tous conscient.

Avis à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:31

Sauf que pour tuer un vampire dans l'univers Twilight, il faut d'abord le démembrer puis brûler tout. Un vampire démembré ou brûlé ne meurt pas. Il faut les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:34

Ha bon ? Pourtant Irina, Caïus la tue sans la démembrer non ? (enfin dans mes souvenir, j'vais aller essayer de retrouver ça dans le livre). Donc si oui le démembrement n'est pas obligatoire...

C'est pour ça en fait que toute cette histoire m'est complètement flou (lol).

(Edit après vérification : Page 716 et 717 de Révélation pour Irina, en fait on ne sait pas trop vu que trois garde des Volturi la dissimulent sous les capes noire... donc oui peut-être faut-il démembrer avant, mais je n'ai pas repéré ce point précis dans les différentes explications des livres... C'est pour cela que pour moi le démembrement n'est pas un élément obligatoire lors de la mort des vampires, pour moi c'est juste ce qui permet de les neutraliser afin de réussir à les brûler.)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:15

Je crois que le démembrement est obligatoire : pour tuer Victoria, Edward la décapite puis la démembre et enfin la brûle.
Si le démembrement ne visait qu'à la neutraliser, j'vois pas en quoi la décapitation ne suffisait pas : Que peut faire un corps sans tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraks
Humain(e)
Lauraks


Nombre de messages : 44
Age : 33
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:46

Je suis pas sûre de moi, mais pour le coup du démembrement et du fait de brûler ensuite les morceaux, je pense que l'auteure s'est tout simplement servi des légendes sur les vampires. Beaucoup de légendes disent que si un vampire est démembré "simplement", il revient malgré tout à la vie. Quelques fois il est dit qu'il faut démembré "suffisamment" pour que ce ne soit pas le cas et brûler ensuite ce qui reste.

Donc dans le cas d'Edward, il ne peut rien faire tout seul, d'ou son discours sur le suicide pour les humains je suppose heureux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 2:18

Dans la plupart des versions du mythe vampirique, la décapitation est également un moyen infaillible de détruire un vampire
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:21

Je crois que chez Meyer, c'est le venin qui est inflammable, du coup en démembrant, on expose plus de venin, et ça brûle mieux?
Simple hypothèse, je n'ai pas la preuve irréfutable dans les romans.

Voilà comment j'avais compris la chose: si on tente de les brûler sans démembrer, leur peau les protège: ils vont être blessés, mais ne vont pas mourir.
Si on démembre sans brûler, il suffit le remettre les morceaux dans le bon ordre et ça se ressoude: donc le vampire n'est pas mort non plus.

Il faudrait donc les deux: démembrer pour exposer la "chair" avec du venin (inflammable), et brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:40

Vos avis éclairent un peu ma lanterne. J'avoue c'est quelque chose que je n'ai pas compris dès la première fois que j'ai vu les films et qui c'est confirmé avec ma première lecture. La je fais la seconde, je verrais si tout me semble plus claire après cette seconde lecture, et en prenant en compte vos hypothèses. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:00

Attention avec les films : Ce genre de truc, c'est vraiment des détails et les réalisateurs se soucient assez peu de ces détails. Si celà sert la scène, il n'hésitera pas à faire une entorse à ça et montrer, par exemple, un vampire tué simplement par décapitation
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:44

Non c'est sur, juste j'ai commencé par voir les 4 films avant de lire les livres. Et déjà à ce moment là je ne comprenais pas pourquoi ne pas simplement se jeter dans le feu s'il voulait mourir.

Ensuite j'ai lu les livres, et je n'ai trouvé aucune explication au fait que simplement se jeter dans les flammes pouvait tuer. Pourquoi devoir "implorer" les Volturi alors que tout pourrait être simple. J'ai gardé à l'esprit que pour James et Victoria les Cullen les avaient démembré, mais pour moi ce n'était qu'une manière de les maîtriser pour les faire brûler (forcément eux ne voulaient pas mourir).

J'avoue que malgré vos réponses à tous et toutes j'ai encore beaucoup de mal a comprendre. Pour moi seul le feu peu tuer, et transformer un vampire en plein de petit morceau et juste le moyen de le contrôler et en aucun cas de le tuer ou l'aider à le tuer, mais bon, il y a peut-être une raison que les livres ne disent pas.

Je regarderais aussi plus attentivement le guide officiel, et après avoir fini de relire les 4 tomes de la saga et fini avec Midnight Sun, je lirais pour la première fois L'appel du Sang la seconde vie de Bree Tanner, peut-être y trouverais-je des réponses.

Malgré tout, ceci n'est pas capital, car si ça l'avait été Edward se serait suicider bien plus facilement, Bella ne l'aurait pas sauvé, elle ne serait pas vampire, Renesmée ne serait pas née, Jacob ne serait pas imprégné et serait toujours dans la meute, Les Cullen ne seraient jamais revenu (et j'imagine leur immense peine surtout pour Esmée), etc...etc...

Mais merci de me faire part de vos réflexions, ça m'aidera peut-être à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:21

Naoko

Tu ne trouveras aucune réponse dans l'Appel du Sang sur le moyen de tuer un vampire.

Dans le guide officiel, il y tout un chapitre intéressant sur les vampires, leurs aptitudes et leurs moeurs mais sur les moyens de les tuer, je ne pense pas, du moins je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:29

Ha, ok pour l'appel du sang. Pour le guide je l'ai déjà lu, mais l'information m'est peut-être passé "au dessus", c'est pour cela que je disais qu'il fallait que je regarde ce soir. Merci de l'info en tout cas pour l'appel du sang.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:38

Chez les vampires, le suicide absolument est impossible. Démenbrement + feu = extermination définitive d'un vampire.

Grâce au vemin, le corps du vampire de reconstitue (les parties du corps se rassemblent).

Dans le quatrième tome, Jacob dit à Edward de se débarasser de Rosalie puis de la réssusciter une fois l'avortement de Bella accomplie. Edward rétorque que jamais Emmet les laissera faire.

Je me souviens plus dans quel tome de la saga j'ai lu cela, mais il me semble qu'Edward explique à Bella qu'il y a longtemps il avait essayé en vain de se suicider sans résultat. Jamais il y était parvenue, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se rend chez les Volturi lorsqu'il pense Bella morte dans le second tome.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:57

Merci pour ces éclaircissement. Peut-être que lors de ma deuxième relecture (surtout dans Tentation il me semble), je comprendrais mieux.

Mais vu que rien n'est plus précisé... sans doute que si ça avait été si simple que le suicide par le feu, toute l'histoire n'aurait pas eu lieu, donc... C'est peut-être une information implicite et non explicite, le fait qu'il faille obligatoirement être en petit morceau puis jeté au feu pour être tué (enfin si on est un vampire bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:59

cornélius a écrit:

Je me souviens plus dans quel tome de la saga j'ai lu cela, mais il me semble qu'Edward explique à Bella qu'il y a longtemps il avait essayé en vain de se suicider sans résultat. Jamais il y était parvenue, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se rend chez les Volturi lorsqu'il pense Bella morte dans le second tome.

C'est Carlisle qui a essayé de se suicider de toutes les façons possibles auxquelles il a pensé, en vain, avant de se rendre compte qu'il pouvait vivre en se nourrissant d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Invité
Invité




Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:12

Oui c'est carlisle qui essaye de se suicider à de nombreuses reprises...
Je pense aussi que le démembrement est nécessaire
En même temps si ce serait si simple et que les vampires pouvaient le faire eux même... toute l'histoire que Sm a inventé serait oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:17

Oui c'est sur, c'est d'ailleurs la remarque que j'avais fait, mais c'est aussi un point qui m'a toujours intrigué vu que rien n'est dit clairement, mais encore une fois peut-être qu'avec des relectures, tout semblera plus clair. (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:09

Je n'ai plus le moyen d'éditer mon message précédent, ce dernier est peut-être trop ancien maintenant. C'est pourquoi je me permet d'en ajouter un, mais mon intention n'est pas de faire du flood.

J'ai fini de relire Fascination et Tentation, et en suis à la moitié de Hésitation. J'ai aussi réouvert le Guide officiel et voici ce que j'en ai conclu :

- Les vampires sont immortel, mais que cela n'est que subjectif puisqu'ils peuvent être détruits par le feu (Guide Officiel),
- Ils sont tellement rapide et fort qu'il faut les rendre impuissant avant de les bruler ; la seule façon de les neutraliser avant de les brûler est donc de les démembrer (Guide Officiel),
- On sait que le suicide est très dur et que Carlisle n'y est pas parvenu (Fascination Chapitre 16 et Tentation Chapitre 1),
- Si l'on veut se sucider il faut l'aide de quelqu'un, Edward dit qu'il lui était inutile d'espérer l'aide de Emmett ou de Jasper ; j'en ai donc conclu que quand il a pensé à eux Edward voulait leur demander de le démembrer (Tentation Chapitre 1),
- Le venin semble être inflammable car dans l'article de journal parlant de tous les meurtres à Seattle (Hésitation Chapitre 12) il est dit : "Ces incendies (des corps morts) paraissent avoir nécessité l'utilisation d'un accélérateur, comme de l'essence ou de l'alcool ; or, aucune trace n'en a encore été trouvée". J'en conclu qu'en buvant le sang, le venin s'infiltre dans le corps et cela leur permet de se consumé encore plus facilement, donc pour un vampire la combustion doit être encore plus rapide. Ce qui m'amène à pensé que lors du démembrement le venin se répand peut-être sur les "chair" et donc le vampire prend feu plus facilement que s'il était entier vu que sa peau de marbre doit agir comme une barrière.

En conclusion, dans vos réponses à mes questions vous aviez raisons ! Ca se voit que je n'avais vu que peu les films et encore plus qu'une seule lecture ne suffit peut-être pas. Et que surement d'autres énigmes trouveront leur réponses a force de lectures.

Je ne sais pas si on peut juger que le sujet est clos, je laisse le soin aux modos ou admin de fermer ou non le sujet si vous pensez que plus d'autres informations peuvent être apporter.

Et je remercie encore ceux et celles qui ont bien voulu me donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:29

Naoko

Citation :
Ce qui m'amène à pensé que lors du démembrement le venin se répand peut-être sur les "chair" et donc le vampire prend feu plus facilement que s'il était entier vu que sa peau de marbre doit agir comme une barrière.

Pas bête ton idée! Car effectivement, comment brûler du marbre sans un autre élément?

Quant à l'immortalité des vampires, il est bien spécifié dans le Guide officiel qu'elle est conditionnelle, et c'est aussi le cas pour les semi-vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:47

Eldarien,

Eldarien a écrit:
Citation :
Ce qui m'amène à pensé que lors du démembrement le venin se répand peut-être sur les "chair" et donc le vampire prend feu plus facilement que s'il était entier vu que sa peau de marbre doit agir comme une barrière.

Pas bête ton idée! Car effectivement, comment brûler du marbre sans un autre élément?

C'est la réponse de l'amazone que j'avais gardé en mémoire et qui c'est complètement éclairci quand j'ai lu le passage de Hésitation que j'ai cité. Je pense qu'elle a totalement raison sur ce point là.

l_amazone a écrit:
Je crois que chez Meyer, c'est le venin qui est inflammable, du coup en démembrant, on expose plus de venin, et ça brûle mieux?
Simple hypothèse, je n'ai pas la preuve irréfutable dans les romans.

Voilà comment j'avais compris la chose: si on tente de les brûler sans démembrer, leur peau les protège: ils vont être blessés, mais ne vont pas mourir.
Si on démembre sans brûler, il suffit le remettre les morceaux dans le bon ordre et ça se ressoude: donc le vampire n'est pas mort non plus.

Il faudrait donc les deux: démembrer pour exposer la "chair" avec du venin (inflammable), et brûler.

Perso, vous m'avez été d'une "grande" aide, même si ma relecture a aidé également. Tout me semble plus clair et pour moi maintenant il est clair qu'il faut démembrer un vampire avant de le brûler pour le tuer, voila pourquoi simplement se jeter dans le feu ne suffit pas. Tout me semble clair et logique maintenant.

Bon si on veut "chipoter", et si tenté que c'est bien le venin qui est inflammable, vu que Edward prélève son venin pour l'injecter à l'aide d'une seringue à Bella... on pourrait en conclure que si un vampire veut se tuer seul, il n'a qu'à prélever son propre venin pendant quelques jours, s'en asperger et après se jeter au feu et il brûlera... enfin s'il garde la bouche ouverte pour que les flammes s'engouffrent dans son corps et ne restent pas en surface (^^) Mais bon, il vaut peut-être mieux ne pas chercher trop loin non plus.

En tout cas, encore une fois, merci à ceux qui m'ont aider à éclaircir ce mystère qui me "hantait".
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:28

Soit yavoir d'autre façons de tuer un vampire mais elle nécessitent des substances difficile à se procurer (mais sans pour autant rentrer dans les armes de guerre genre grenade, bazooka, etc...) :

-Substance fortement corrosive (genre acide chlorydrique) un vampire qui tomberait dans une cuve d'acide, à mon avis, il en ressort pas.
-Métaux ou minéraux en fusion (ex : de la lave). A mon avis su un vampire devait être poussé dans une cuve de métal en fusion (comme celle dans laquelle finit Schwarzy dans Terminator 2), il ne survit pas.

Donc, en fait, ya un moyen assez simple pour un vampire de se suicider : se promener sur les pentes d'un volcan en éruption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:30

NAOKO

Bon si on veut "chipoter", et si tenté que c'est bien le venin qui est inflammable, vu que Edward prélève son venin pour l'injecter à l'aide d'une seringue à Bella... on pourrait en conclure que si un vampire veut se tuer seul, il n'a qu'à prélever son propre venin pendant quelques jours, s'en asperger et après se jeter au feu et il brûlera... enfin s'il garde la bouche ouverte pour que les flammes s'engouffrent dans son corps et ne restent pas en surface (^^) Mais bon, il vaut peut-être mieux ne pas chercher trop loin non plus.

ouai, ca va loin là Razz
Surtout que rester dans les flammes, sans bouger et la bouches ouvertes...même s'il s'agit d'un vampire et d'un suicide!! Je doute que la douleur ressentit à ce moment là permette de rester dans cette position (à moins d'être attaché) auquel cas il faut l'aide de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:05

(lol) oui c'est sûr, c'est juste une réflexion absurde que je me suis faite, en sachant que c'était le truc improbable (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:43

libelulea a écrit:
Surtout que rester dans les flammes, sans bouger et la bouches ouvertes...même s'il s'agit d'un vampire et d'un suicide!! Je doute que la douleur ressentit à ce moment là permette de rester dans cette position (à moins d'être attaché) auquel cas il faut l'aide de quelqu'un
Ya des gens qui se suicident en s'immolant par le feu
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:12

Oui c'est sûr il y en a qui le font ;

mais pour en revenir aux vampires de Twilight, j'ai lu hier soir L'appel du Sang et page 32, le livre confirme que c'est le venin qui est inflammable :

Citation :
Les cadavres desséchés et enduits de venin inflammable, se sont rapidement embrasés.

Donc ça continu (pour moi en tout cas) de confirmer qu'il faut démembrer les vampires afin que le venin qui est en eux se répande et facilite la combustion de leur corps de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.   Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide (ou destruction volontaire) de la part des vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires gardent-ils en eux une part d'humanité? Sont- ils supérieurs aux humains?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Musique Breaking Dawn Part II
» questions sur twilight et new moon
» Le don des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: