Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson

Aller en bas 
+32
Jenny
ameliC13
Mag34
Chaa
quierida
doune06
Renesmée87
Cat'
Stef62
Lélou34
fejerova
Twilight-Forever♠
georgia
alexiadu35
Johan
IsabellaMarieSwan
renesmée
magalie33
CallMe_Bella
lydia60
stella27
KEMMIR
Okeana85
bella/ed0408
cornélius
missy
l_amazone
Toscane
Eldarien
fand'Edward59
caroneo
fanfan740
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
quierida
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:47

Il faut RESISTER jusqu''au bout c'est le dernier volet autant le savourer pleine ment au ciné du début à la fin sans avant gout trop révélateur!!!![BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:22

Ouii ! Tout à faiit d'accord ! Je me privee de ça moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Humain(e)
Jenny


Nombre de messages : 33
Age : 39
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:49

Je n'ai pu résister j'ai vu cette scène, la vidéo dure juste 1 min mais piouu lol maintenant ne reste plus qu'a attendre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:37

C'eest sur qu'elle siite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:45

Moi j'ai adoré la scène de la nuit de noce ! Je l'attendais avec impatience cette scène...[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 175363

Des personnes ont trouvé cette scène plutôt banale mais ce qu'il faut voir c'est la passion, la sensualité... Ce moment tant attendu par l'un et l'autre...

Il a promis d'essayer, et, elle est enfin sienne...!
Pour elle, cet être qu'elle aime et qu'elle désire par dessus tout depuis si longtemps, est enfin d'accord pour lui donner ce qu'elle veut !!
Roo lala quand je repense à cette scène tout en écoutant la BO, j'en ai la chair de poule !

Mon moment préféré pour ce passage, reste celui où Bella se rémémore la nuit...
C'est magique et j'en ai pleuré de joie !! Embarassed [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:49

Pleuréé de joiie :O !
C'est ce qu'elle attendait après tout Bella (la seule experience quelle n'avait pas vécu avec lui) !
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:16

Lélou34 a écrit:
Pleuréé de joiie :O !
C'est ce qu'elle attendait après tout Bella (la seule experience quelle n'avait pas vécu avec lui) !

oui j'ai souvent pleuré durant le film, parfois de joie, et d'autres de peine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:40

Moii aussi sur certains moment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:38

Rob est beaucoup plus séduisant, charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:31

Moi pareil, je préfère le charme mystérieux et sensible de Robert. Taylor est gâté par la nature, mais il a un visage un peu trop craneur à mon goût...

Sinon pour la nuit de noces, moi j'ai trouvé que c'était bien, ni trop, ni pas assez (enfin si quand même un peu plus n'aurait pas été de refus haha). J'ai adoré le moment où il brise la tête de lit, moi je le traduis dans le sens où il résiste pour pas tuer la pauvre Bella donc il se défoule sur la tête de lit lol.

Par contre je sais pas si vous avez vu la news, mais pour la prochaine scène, apparemment ça va être assez chaste vu que y a le PEGI 13, on va voir que leurs visages. D'après Rob c'était assez je cite "ridicule" à tourner lol.
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:32

robert et taylor sont incomparable

je suis d'accord robert a du charme voir même beaucoup c'est attirant
mais j'ai bien les muscle de taylor quand même

pour la nuit de noce pour moi elle est bien si je devais me marier j'aimerai bien quelle ce passe ainsi

c'est pour une première fois en plus robert dois faire attention a pas lui faire trop de mal il a beaucoup de force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée / Nuit Twilight
» La scène de l'anniversaire
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: