Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+43
Nouna
audriou
bebcullen
Naoko
siobhan
MissxPatty
milupa
julie**74
Loukia
isabellissima
Lyli_Robsten
Okeana85
Johan
cathou
Twilight-Fan-Forever
Eponine
loumarcise
satheen95
Ez3kiel
missy
lydia60
Mathilda
MissWhitlockCullen
Ludmilla
ch3rry-x33
sabriina
hi_philou
irresistible-vampire
Zephyroh
TwilightNouméa
jenny2703
Btvs89
Jessy c
jehan
fabie
Toscane
louloutte4
LittleSeaSparrow
VanessaBelgique
stella27
celina75
fand'Edward59
Fanoudusud
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:03

je m'exprime comme tout à chacun...
comme tu dis : on va pas s'énerver dès qu'on voit un message en bleu mais faut dire aussi que ce bleu fait très agressif...
d'autre part, tu m'excuseras mais j'ai reçu une certaine éducation et je ne t'ai pas insulter, donc je ne te prend pas pour de la ... je ne sais quoi, je n'ai fait que m'exprimer et si mes propos t'ont paru agressif dis toi que ton intervention m'a parue inutile.

et puis ôtes moi d'un doute mais on a pas parlé de la belgique ensemble toi et moi à savoir si tu allais y aller ou pas vers le 25 février dernier ???? donc là aussi c'était du hs non ????? ou pas ????

je ne viens pas souvent sur le forum, je suis de bonne humeur, je discute un peu avec Vanessa parce que je suis contente d'aller voir le film, y a personne sur le topic, on respire il y a plus grave dans la vie, je vois pas où on fait du mal à qui ou à quoi ???

bref, j'ai passé l'âge. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:15

J'ai juste posté une fois pour dire que j'irais peut être le voir en Belgique! Tu ma posé une question par la suite et j'ai répondu! J'ai pas parlé tourisme non plus saitpas Encore une fois je vous ai pas repris pour avoir parler des cinéma de Belgique et des sous titres!
Comme tu dis y a plus grave dans la vie alors même si tu trouves mon intervention inutile (chacun son point de vue) tu peux la respecter un temps soit peu! Y avait pas sujet à débat! Car devoir s'expliquer pour si peu c'est usant --' Moi aussi j'aurais préféré parler du film!
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:19

satheen95 a écrit:

Comme tu dis y a plus grave dans la vie alors même si tu trouves mon intervention inutile (chacun son point de vue) tu peux la respecter un temps soit peu! Y avait pas sujet à débat! Car devoir s'expliquer pour si peu c'est usant --' Moi aussi j'aurais préféré parler du film!

tiens on est d'accord : devoir s'expliquer pour si peu c'est usant.... comme je disais y avait rien de mal dans notre petit échange.. chacun son point de vue
au fait y a du hors sujet sur le topic "photos inédites non officielles" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:26

Après la guestapo la délation? C'est sympa ^^
C'est bien mais chui modo films et j'ai pas envie de me taper une autre crise! Une par jour ça suffit j'ai remplis mon quota! Je vais laisser un peu de boulot à mes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:31

Bon, pour revenir au sujet initial parce que entre savoir ou se trouve les resto et les règlement de compte le sujet à pas mal dévié, perso, je suis en train de lire le livre en attendant la sortie du film en France...
Vanessa, puisque tu l'as vu, est-ce que tu avais lu le livre avant ? Et si oui, par rapport au film est-ce une bonne adaptation ? Est-ce que le film suit assez correctement le livre, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:33

va savoir j'ai pitète envie de devenir modératrice... Razz Razz Razz Razz Razz
bon j'arrête car LA c'est vraiment du hors sujet qu'on fait toute les deux ...
excuse moi Naoko si le hs t'as dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:35

Nous allons juste en Belgique voir Bel Ami. Vanessa qui est Belge nous a gentiment donné des infos pratiques pour s'y rendre, sur le ciné qui nous avons choisi etc, et le fait que les sous-titres sont bilingues. Ce qui n'existe pas en France. C'est uniquement dans le cadre de Bel Ami et ça peut pourquoi pas servir à d'autres qui voudraient faire la même chose au départ de la France vu que le film ne sort ici que fin juin. Et échanger deux trois phrases amicales ne va pas rendre le topic HS. Il fut un temps où sur ce forum on pouvait venir converser librement sans devoir contrôler chaque phrase pour voir si par malheur elle n'était pas HS. Où est passé cet esprit de convivialité? Un forum n'est-il pas fait aussi pour échanger des impressions et pas seulement des infos concrètes sur le film? Je n'ai pas commenté depuis longtemps, je venais toujours avc plaisir, mais il me semble que tout cela est excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:42

siobhan a écrit:
excuse moi Naoko si le hs t'as dérangé.
Il y a pas de mal ; c'est juste dommage d'avoir des alerte sur un sujet et se rendre compte que les nouveaux messages seraient juste mieux en MP... pour ça je rejoins la modo... mais pour votre "règlement" de compte ça aussi ça aurait pu se passer en MP également...

Bref, pour Bel Ami si Vanessa et ceux et celles qui sont ou iront en Belgique pouvaient nous donner leurs avis, surtout si vous avez lu avant le livre, avoir une idée de ce que vous en avez pensé comparativement, même si bien sûr ça reste une adaptation.
On lis de tout dans les critiques de "pro" maintenant qu'il est sorti à certains endroit, dont la Belgique, ça va être intéressant d'avoir les critiques des spectateurs... J'ai hâte de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:54

Naoko a écrit:

Il y a pas de mal ; c'est juste dommage d'avoir des alerte sur un sujet et se rendre compte que les nouveaux messages seraient juste mieux en MP... pour ça je rejoins la modo... mais pour votre "règlement" de compte ça aussi ça aurait pu se passer en MP également...

La modo elle sort ^^ Si on m'interpelle par MP je réponds par MP si on m'interpelle ouvertement je réponds ouvertement ^^Même si ça me plait pas!


La membre elle sort ^^ J'ai lu plusieurs avis des fans lorsqu'il été sortit début janvier en Belgique qui disait que le film était plutôt fidèle au livre clin d'oeil Perso je l'ai pas lu donc je pourrais pas en juger le jour ou je le verrais ^^! Mais de toute façon pro ou spectateurs je pense qu'on peux se fier qu'a soit même^^ Mais déjà moi qu'on me dise que Robert interprète bien son rôle moi ça me va j\'aime (Bah vi j'ai pas lu le livre et compte pas le lire xD)
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:56

Naoko, pour répondre à ta question, je n'avais pas lu Bel Ami. J'ai lu des critiques dans des journaux belges disant que l'adaptation était fidèle mais je n'en sais rien personnellement.
En ce qui concerne le "règlement de comptes" je pense que j'ai eu là la goutte d'eau qui me manquait pour décider d'abandonner ce forum. Certes, la partie sur le resto était un HS, il faut qd même savoir que le ciné où compte aller Siobhan est celui situé le plus près d'une gare internationale et qu'il y a donc de très forte chance que tous les français qui souhaitent venir en Belgique voir Bel Ami s'y retrouvent. Je pense donc que notre HS a du en intéresser plus d'une et je suis désolée pour celles que ça a gêné mais nous sommes rapidement revenue au film qd même
Maintenant j'exprime moi aussi mon ras le bol, ce forum manque de convivialité, nous sommes sans cesse rappelés à l'ordre pour des bêtises. Je suis adulte, je reste polie, je ne poste ni insultes ni propos malvenus alors moi je dis ZUT. Les infos, je les trouve ailleurs depuis en moment, je venais ici pour échanger mais ces échanges se réduisent comme peau de chagrin, de nombreuses habituées ne viennent plus (ou très peu) ce n'est pas pour rien je pense, certains sujets sont carrément rejetés, à plusieurs reprises j'ai été heurtée par le ton des "rappels à l'ordre". Bref j'abandonne.
Siobhan, je suis désolée que notre échange, que j'ai trouvé bien agréable, se termine ainsi. Je suis toute prête à te renseigner encore si tu as des questions mais je me limiterai désormais au MP et ne posterai plus sur le forum.
Je vous souhaite à toutes (et tous) de bien profiter du film, quelque soit le cinéma ou le pays...
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:01

je suis entièrement d'accord avec toi Vanessa, je te donnerai mon avis par mp et si j'ai des questions avant, on y va jeudi prochain, comme ça on pourra pas m'accuser de faire du hs, on sait jamais mon avis pourrait ne pas plaire.
je suis désolé de t'avoir entrainé dans mon histoire de HS puisque j'en suis la fautive. triste
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:03

Merci Vanessa d'avoir répondu, même si tu n'as pas lu le livre.
Moi c'est les bandes annonces qui m'ont données envie d'aller voir le film... Bon si je n'avais pas connu la saga Twilight, je ne me serais surement jamais intéressé aux diverses BA...
Mais cette fois-ci pour faire l'inverse de Twilight, j'ai décider de lire le livre avant le film et bizarrement je ne suis pas déçue du livre. J'espère qu'il en sera de même pour l'adaptation en film.
Mais oui tu as raison, on ne peux se fier qu'à soit, mais les avis suite à Berlin sont tellement partagés, que je serais curieuse de savoir ce qu'il en est pour ceux qui iront ou sont allés le voir, voir si c'est aussi partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:55

Pfiou, tout ça pour ça ? LOL
M'enfin, j'ai hâte de voir le film, qui sort dans 5 jours en Angleterre !
Comme ça je pourrais ENFIN relire le livre XDDDD
Rhalalalala, ça se rapproche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:40

merci Vanessa pour ton comm sur le film ,j'ai hate de le voir yeah



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:18

Malheureusement le film n'est pas disponible partout en Belgique et comme par hasard pas dans ma région.
Apparemment, chez moi on n'a pas droit à la VO sous-titrée.
Donc je compte sur celles et ceux qui auront l'occasion de le voir car je vais devoir attendre le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:42

merci pour les photos j\'aime

nouvel extrait qui est sorti :




source : twilight-belgium

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:13

Merci pour ce nouvel extrait, moi qui suis en train de le lire en attendant qu'il sorte en France, je trouve ça intéressant !


Dernière édition par Naoko le Lun 5 Mar 2012 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:56

Merci beaucoup pour l'extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:22

Y a d'autres vidéos de sorties lover




Et une photo de tournage^^
[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 TfyZ8
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:26

Merci pour ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:52

merci pour les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:28

super les vidéos et la photo lover
oui moi aussi je sais pas encore si il sort près de chez moi pale
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:29

Cathou je compatis --'

Une nouvelle vidéo qui mélange extrait et interview de Christina Ricci qui parle de Robert entre autres lover


Il me tarde de le voir zen
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:27

Nouvel extrait (je ne pense pas qu'il ait été publié encore sur le fofo)



Et cette vidéo est avec une interview de C. Ricci et avec quelques extrait.... mais différente de la vidéo proposé par satheen95 dans le commentaire du dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Cosmopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: