Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+43
Nouna
audriou
bebcullen
Naoko
siobhan
MissxPatty
milupa
julie**74
Loukia
isabellissima
Lyli_Robsten
Okeana85
Johan
cathou
Twilight-Fan-Forever
Eponine
loumarcise
satheen95
Ez3kiel
missy
lydia60
Mathilda
MissWhitlockCullen
Ludmilla
ch3rry-x33
sabriina
hi_philou
irresistible-vampire
Zephyroh
TwilightNouméa
jenny2703
Btvs89
Jessy c
jehan
fabie
Toscane
louloutte4
LittleSeaSparrow
VanessaBelgique
stella27
celina75
fand'Edward59
Fanoudusud
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:27

c'est pas chiant de le voir avec deux sous titrage ? ça prend pas tous l'écran????
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:30

Personnellement ça ne me gêne mais il faut dire qu'ici c'est toujours comme ça et comme je vais tjs voir les films en VO.. force d' l'habitude. Ca ne prend pas tout l'écran c'est sur 2 lignes. La première pour le français et la seconde pour le flamand. J'en ai tellement l'habitude, qu'ayant vu un film en VO en France il y a quelques mois, je ne lisais que la première ligne et du coup je ratais plein de truc ;-))
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:31

ok bon ça sera la grande découverte pour moi alors ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:33

Ce cinéma est vraiment en plein dans le centre donc si tu as le temps, tu peux profiter un peu de la ville.
Bon voyage à Bruxelles yeah
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:44

on prend le train de bonne heure, on arrive vers 12h45 à la gare, film vers 15h30 et le train du retour 19h et quelques donc on va visiter un peu je pense.
tiens tu peux me donner un resto pas cher pour manger le midi pas loin du ciné ou de la gare ?????
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:46

oui, à coté du ciné il y a le "cheesecake"(à gauche quand tu es face au ciné tu ne peux pas le rater), c'est pas trop cher, c'est bon et il y a de tout. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:48

heu... c'est que du fromage... cheese ?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:52

Non je te rassure, il y a vraiment de tout très heureux
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:53

ok alors ! je note l'adresse merci ma belle [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:54

Avec plaisir, profite bien et bon film surtout! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:55

ouais j'y vais avec l'esprit ouvert ! bel ami est un livre assez spécial et puis c'est une adaptation anglaise alors on verra bien.
je ne tiens pas compte des critiques (speudo critiques des professionnels) je me ferai mon propre avis !
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:03

Tu as raison, c'est perturbant que ça soit en anglais surtout que c'est parsemé de noms français (dit avec l'accent) mais quand on dépasse ça, j'ai sincèrement trouvé que le jeu d'acteur de Rob était excellent. Certes je ne suis pas objective car je l'apprécie beaucoup mais j'ai commencé par trouver Georges triste et touchant, puis je l'ai trouvé bête et finalement je l'ai détesté. Je pense qu'il faut être un bon acteur pour faire évoluer un personnage de cette façon dans un film. J'ai lu de très mauvaises critiques sur son jeu mais aussi d'autres très bonnes. Je crois que le voir dans un tel rôle en a perturbé plus d'un et je pense aussi que certains critiques avaient décidé "qu'Edward de twilight" serait forcément un mauvais Georges Duroy avant même de l'avoir vu.
Je trouve aussi que Rob a été très courageux de jouer un tel personnage, parce que nombre de ses fans vont être perturbés voir déçus de le voir en parfait connard. C'est un risque pour lui et rien que pour ça moi je dis Chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:07

j'aime qu'il ne reste pas dans un style de film, de toute façon les critiques lui colleront tjs l'étiquette de twilight, le pauvre, j'espère qu'un jour ça s'arrêtera pour lui.
dans mon entourage je sais que certaines vont aller voir le film parce que c'est Rob mais n'aime pas le livre donc elles y vont mais pas pour le film.
maintenant quand cosmopolis va sortir je pense qu'il aura perdu pas mal de fan de twilight et puis l'autre film pour adolescent va sortir donc ça va passer un peu de mode... enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:09

VanessaBelgique a écrit:
Tu as raison, c'est perturbant que ça soit en anglais surtout que c'est parsemé de noms français (dit avec l'accent) mais quand on dépasse ça, j'ai sincèrement trouvé que le jeu d'acteur de Rob était excellent. Certes je ne suis pas objective car je l'apprécie beaucoup mais j'ai commencé par trouver Georges triste et touchant, puis je l'ai trouvé bête et finalement je l'ai détesté. Je pense qu'il faut être un bon acteur pour faire évoluer un personnage de cette façon dans un film. J'ai lu de très mauvaises critiques sur son jeu mais aussi d'autres très bonnes. Je crois que le voir dans un tel rôle en a perturbé plus d'un et je pense aussi que certains critiques avaient décidé "qu'Edward de twilight" serait forcément un mauvais Georges Duroy avant même de l'avoir vu.
Je trouve aussi que Rob a été très courageux de jouer un tel personnage, parce que nombre de ses fans vont être perturbés voir déçus de le voir en parfait connard. C'est un risque pour lui et rien que pour ça moi je dis Chapeau!!
merci pour tont feedback Vanessa et pour toutes les infos pratiques pour nous dépatouiller en Belgique! ça va dépoter, Sio et moi, deux Parisiennes à Bruxelles [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:10

Haha voilà l'autre moitié du duo clin d'oeil Amusez vous bien surtout. applaudi
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:11

pas de panique... on est très sage comme fille ... enfin surtout kim hein ... Razz Razz Razz Razz
bon j'arrive pas à trouver d'infos pour savoir si Rob est sur paris, kim j'ai bouffé mon un paquet de nounours..... han pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:13

Je pense qu'il y est et je suppose qu'il sera dans le même hotel que sa douce moitié. La je vous envie d'être parisiennes lol
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:13

hello Vanessa! oui oui l'autre moitié du duo a rejoint la discussion hihi. Je ne suis pas retournée à Bruxelles depuis le début des années 1990 mais j'avais adoré y faire la touriste!! [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 268776 Et qui sait avec u npeu de chance avant de le voir en Bel Ami en Belgique on arrievra peut-être à l'entrevoir à Paname... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:15

je sais pas, il paraît que Kristen a pris l'avion pour Londres donc là c'est la phase du chat qui cherche ... les souris...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:22

Les filles doucement sur le HS clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:26

Satheen il n'y a que 3 phrases sur l'arrivée potentielle de Rob sur Paris... je pense qu'on y va plus que doucement non ???? on parlait du film de Bel ami .... tiens j'ai pas fait du hs en demandant un resto à Vanessa ??? si ??? c'est tjs dans le contexte du film.... on inspire on expire on inspire on expire [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 1516208530 [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 1516208530 [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 1516208530 [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 1516208530

cool !!!! ça fera du bien à tout le monde [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Rolley14[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Rolley14[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Rolley14
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:31

Et le CheeseCake tu m'explique le rapport dans BelAmi? ^^

Donc bon Robert et Kristen à Paris + le CheesCake + la Belgique je te promets c'est du HS ^^

Et je suis cool je pense l'avoir dis gentiment je fais juste mon boulot de modo je ne peux pas ne rien dire en sachant que je suis sur ce to 24h24 Razz
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:36

on parlait du film ... !!!!! j'ai l'impression d'avoir 10 ans à devoir me justifier !!! bordel on parlait du film !!!! j'ai demandé à Vanessa comme elle est du coin et vu que j'y vais si elle pouvais me conseiller un resto ! c'est pas la mort !!!???
je te concède que parler de rob et kristen ok c'était du hs mais pour le reste faut arrêter la gestapo là !!!
je vais pas ouvrir un topic pour juste demander à Vanessa comment c'est le sous titrage ou lui demander conseil pour un resto ???
ok y a les mp mais bon à quoi ça sert d'avoir des topics... faut arrêter de pousser mamie dans les orties... franchement on a rien fait de mal alors lâcher nous la grappe un peu ...
et je comprend que les filles s'en aille de ce forum c'est pire qu'une prison ! bordel de dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:38

+1000
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:47

Et je pense qu'il faut arrêter de s’énerver à chaque fois que vous voyez un post bleu d'une modo! Vous demander d'éviter le HS c'est pas la mort non plus.
Pense tu vraiment que ça intéresse les gens qui viennent sur le topic BelAmi de savoir quel restaurant il y a en Belgique pour manger un CheeseCake? Robert et Kristen à Paris pareil. Enfin je comprends pas comme tu dis y a les MP.
Je vous demande pas d'arrêter de parler juste d'éviter le HS? Je sais pas pensez aux gens qui viennent après on fait pas ça pour vous casser votre délire.
Je t'ai pas repris pour les sous titres? Car oui ça concerne le film!
Et surtout je te parle correctement sans m'enerver alors c'est pas parce que chui modo qu'il faut de suite me parler comme si j'étais de la *****! Je pense avoir était correcte alors doucement.
Maintenant on va pas en faire un débat modo pour si peu on est sur le topic de BelAmi on parle BelAmi! Je fais juste mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Cosmopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: