Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+65
SelenaJaymesKristen
cathy532010
whiteablackm
Sumer01
lilye973
Jessica271281
Nouna
bibouni2b
Eldarien
Cali-Stew
geisha
Chivitadac
estemathily
Juju22
audriou
Jey-Z
Naoko
El's
Twilight-Fan-Forever
Kahos
Manon.
Eponine
Lélou34
isabellissima
satheen95
lydia60
sabriina
MAline
mymy936
Ez3kiel
Milena
meli7478
fand'Edward59
Mathilda
Ashtray-Girl
lilie932
maela-jane
kinisse
fascination89
TwilightNouméa
katepeggy
bellalove
Btvs89
ch3rry-x33
BellaEdward
Toscane
Ludmilla
stella27
Johan
Lovelymar
tonie
cathou
titia
jenny2703
VanessaBelgique
Zephyroh
dawn
KaoriSolaris
Jessy c
clém's12
hi_philou
celina75
Fanoudusud
Lluria
missy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:30

Nan mais attendez, bien sur que Kristen a fait une erreur, et qu'elle mérite de se faire lyncher. Mais pas par ses fans ! Par Rob oui, car ce sont LEURS oignons. Le reste, ça ne nous regarde pas. Donc les fans, ils faut qu'ils arrêtent de prendre ça comme si elle les avaient trompés eux aussi hein. Ce sont pas nos oignons, point barre.
Des fois, il faut savoir fait fi de ses sentiments personnels, pour continuer à vivre sa vie. On ne la connait pas, ce n'est pas à nous de la juger. Et moi, ça le déçoit que des fans qui se disaient ne jamais lâcher Kristen, de toujours la soutenir, aujourd'hui ne supportent pas de la regarder. Faut savoir mettre une limite quoi. C'est pas nous qu'elle a trompé, mais Rob. C'est à eux de régler ça entre eux, la suite ne nous regarde pas.

Mais ouais bien sur que ça n'enlève rien à son talent, j'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'il faut pas exagérer quoi, certaines stars ne se font pas lyncher à cause d'une erreur de jugement hein. Il faut arrêter cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:33

en tout cas moi je suis fan et je le reste , sa vie privée ne me fera pas changer d'avis et ceux pour qui c'est le cas , c'est qu'il ne l'aime pas pour son talent mais pour son "paraître".

La vie PRIVEE porte bien ce nom pour une raison , elle est contraire a PUBLIQUE !!!
A ne pas oublier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:33

Je suis tout à fait d'accord ça ne regarde qu'elle et Rob tout comme Rupert et sa femme, malheureusement je sens qu'ils vont se faire pister encore plus qu'ils ne l'étaient déjà par les pappz grrr
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:48

Alors ça c'est même certain. Je ne pense pas que Kris ou Rob vont sortir pour l'instant.
Mais oui, je supporte toujours Kristen, sa vie privée restera privée pour moi, et en aucun cas je ne la jugerait pour ce qu'elle a fait ou fera. Je reste sa fan avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:06

En attendant, Rob a finit par réagir
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2179664/Robert-Pattinson-cheat-Kristen-Stewart-You-completely-humiliated-me.html

Il aurait fait ses valise et quitté le domicile conjugual.

Il serait "dévasté et profondément meurtri".
Il aurait dit a Kris "Tu m'as complètement humilié" "toute confiance a disparue" qu'il ne "pouvait pas croire ce qu'il avait entendu" lorsque Kris le lui a avoué.

Il tiendrait "à ce que le monde sache que [lui] n'a rien fait de mal et qu'elle l'a publiquement fait passé pour un idiot"

Il "ne comprend pas pkoi elle a fait ça" et alors que Kris le supplie de lui pardonner il "ne sais pas encore s'il lui donnera une 2nde chance".


Vous aurez remarqué que j'utilise le conditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Stew
Humain(e)
Cali-Stew


Nombre de messages : 46
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:04

Même après la cinquantaine de photos que j'ai vues, j'ai encore du mal à y croire.
Comme vous l'avez tous soulevé, les regards répétés de Kris et Rupert en direction des paparazzis et la qualité des photos me laissent perplexe. Et je ne crois à aucune des pseudos déclarations de Kristen, Rupert ou ce que des sources font dire à Robert.

Tout ceci n'a aucun sens. Dans l'absolu, je peux comprendre que Kristen et Rupert aient eu un coup de coeur réciproque, et d'ailleurs, je m'en fiche. Mais vu leurs situations respectives (en couple et hyper médiatisés) il me parait aberrant (et encore, le mot est faible) qu'ils n'aient pas pris plus de précautions. Non seulement ils se font choper, mais avec le sourire !
Vu les précautions qu'à pris Kristen avec Michael à la fin de sa relation avec lui, je ne peux pas imaginer qu'elle se comporte de façon complètement inverse trois ans plus tard. Tromper son mec, en portant sa bague/son collier/sa casquette et se s'afficher la veille et le lendemain avec lui ça fait trop pour une seule conscience.

Cette histoire pourrait en plus coûter très cher personnellement et professionnellement à Kristen et Rupert. Connaissant le puritanisme des américains, on peut difficilement imaginer pire comme situation : le mec mari et père, la fille en couple, la différence d'âge, le rapport actrice/réalisateur...

Donc, pour moi, il y a trois possibilités :
- tout est vrai (et là je ne serais pas triste ou choquée parce que ce n'est pas le propos, mais je serais vraiment perplexe tant tout me semble invraisemblable)
- ou c'est un délire entre potes, comme l'a dit Dawn, pour rire des paparazzis (à mon sens, ça explique tout, sauf la suppression du twitter de Liberty Ross)
- ou Kristen a pété les plombs (elle ne supportait plus le rôle de modèle et de starlette que lui a conféré Twilight, elle veut se faire oublier pour continuer sa vie dans le cinéma indépendant).
Revenir en haut Aller en bas
http://cali-france.blogspot.fr
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:25

J'ai appris la nouvelle hier, bizarrement ça m'a fait mal au coeur Kristen Stewart - Page 33 2442487121 Je ne pense pas que se soit faux, ou si ça l'est chapeau pour avoir organisé tout ça Razz

Après comme vous tous ça ne changera rien pour moi, je ne la jugerai pas on ne sait pas ce qui se passait dans leur couple donc...

Mais c'est vrai que ça tombe pas trop au bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:51

Je pencherai pour la 3ème hypothèse de Cali-Stew: Kristen a pété les plombs en quelque sorte.
J'ai lu qu'elle aurait dit en interview récemment qu'elle se demandait pourquoi elle avait une vie aussi parfaite et qu'elle avait l'impression d'attendre que quelque chose de mal lui arrive, qu'elle avait même "besoin" qu'un truc fou lui arrive.

Bien sûr, ça n'est qu'une déduction hasardeuse de ma part, mais je pense que pour des stars comme Kristen, adulée, à qui tout réussi, on peut en avoir marre au bout d'un moment et ne pas penser aux conséquences des choses.

Et puis comme je disais, et comme le rappelle Cali-Stew, si c'est vrai, pourquoi ne pas s'être caché un peu plus??? C'est vrai que ça parait énooorme de la part de Kris...
Donc je pense qu'elle n'a pas vraiment réfléchi à tout ce que ça impliquait et que sur le coup c'était un peu une façon de dire: "Fuck".

Voilà pour ma petite théorie, qui bien sûr ne reste qu'une théorie! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre un peu pour connaitre le fin mot de l'histoire...

Edit: je dis ça dans le cas de figure où tout serait vrai bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Stew
Humain(e)
Cali-Stew


Nombre de messages : 46
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:21

L'ironie c'est qu'elle se retrouve dans la situation de son personnage dans Adventureland...

Il faudrait peut-être qu'elle revoit cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=UC0HfKPR-RY saitpas
Revenir en haut Aller en bas
http://cali-france.blogspot.fr
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:19

Je pense être la seule à ne pas avoir vu les 50 photos LOL
Ce qui est drôle, vu que je suis toujours à la pointe sur ce genre de choses, surtout niveau photos quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:53

Rhgo, même ici, ça parle de ce qu'aurait fait Kris. Décidement, ça aura fait couler bcp d'encre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:59

Bon, après maintes et maintes recherches, j'ai retrouvé l'album.
Je vous préviens, je posterais le lien ici seulement, et une seule fois.
Les photos parlent d'elles mêmes, donc si vous ne voulez rien savoir, ne regardez pas.
https://imgur.com/a/DsVdu
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:10

'Tain...Rob je le connais pas, c'est ni un ami, un pote ou un frère mais qu'est ce que ça fait mal des photos pareil...au bout de quatre ans ensemble en plus, c'était pas une amourette de passage. Mince quoi...

Espérons qu'il s'en remette, qu'il tourne la page après un moment.
Ils m'ont l'air trop proche les deux là pour que ce soit du fake.

*****************************************************

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/infidelite-robert-pattinson-fait-ses-valises-27-07-2012-2104319.php

Kris aurait écrit une lettre d'excuse à la femme de Rupert.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:24

Juste pour info essayez de rester sur des infos "officielles" clin d'oeil

Parce qu'on va pas faire un procès à Kristen non plus Rolling Eyes Ou imaginer la suite de leur relation car ça nous regarde pas et surtout vous pouvez en parler ça changera rien! ^^

Alors les Robert qui quitte le domicile conjugal faudra déjà me dire quand ils ont eu un domicile conjugal Rolling Eyes
Les sources des proches qui disent que Robert est dévasté humilié and co la aussi perso c'est bidon donc on va pas débattre sur quelques choses qui n'est pas concret.

Alors photo et annonces publiques pas de problèmes mais radio potin bonjour non merci clin d'oeil

Merci par avance très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:18

Oui, les photos sont vraiment convaincantes pour le coup... C'est clair que ça le fait pas, mais vraiment pas du tout. Bref, à eux de gérer ça entre eux maintenant.

Mais ouais, ça me fait trop rire. Genre, le papz a suivi Kris depuis sa maison de Los Feliz (qui est celle de ses parents), et là on dit que Rob et Kris vivaient ensemble ? Ahum ouais LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:17

J'imagine que la maison qu'ils partage, quand lun est en tournage à l'autre bout du monde, ça sert à rien que l'autre y vive tout seul.
Ils doivent n'habiter là que lorsqu'ils sont tous les 2 dispos et que si un seul est dispo, il vit plutôt avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:25

Citation :
Bref, à eux de gérer ça entre eux maintenant.
En effet...
En tout cas si Rob veut qu'on le console, on est dispo, n'est-ce pas Audriou? Razz

Citation :
Genre, le papz a suivi Kris depuis sa maison de Los Feliz (qui est celle de ses parents), et là on dit que Rob et Kris vivaient ensemble ? Ahum ouais LOL
Il me semble qu'ils ont une maison ensemble mais c'est à Londres je crois... saitpas bof je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:26

zut ton lien ne marche pas Maud,je voulais voir ces 50 photos grrr
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:27

si il marche Cathou moi j'ai pu aller dessus hier ou alors il a été supprimé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:29

oui il est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:29

Ba voilà tout s'explique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:39

eddy a écrit:
En tout cas si Rob veut qu'on le console, on est dispo, n'est-ce pas Audriou? Razz


OUIIIIII!!!!! Razz

Moi aussi je croyais qu'ils avaient une maison à Londres Kristen Stewart - Page 33 2442487121 . Mais apparement ça ne faisait qu'une semaine qu'ils habitaient ensemble à Los Angeles, en même temps il y a tellement de choses dites à droite à gauche qu'on ne comprends plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:50

Je savais que tu serais d'accord avec moi clin d'oeil Razz Razz

Oui y'a des rumeurs de oufs quand même...j'ai lu que Charlize Theron aparemment serait très en colère contre Kristen car elle était proche d'elle mais aussi de la femme de Rupert, qu'elle dînaient ensemble, blablabla... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:01

Merci Jenny clin d'oeil c'est aussi ce que j'avais lu. Mais là bon, ça a vraiment l'air bidon par contre... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Focus
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] On The Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: