Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Robert Pattinson] Water for Elephants

Aller en bas 
+55
Dorilys
kinisse
Jakella
Virgi92
poupili
Mariiie62
Nanoe
la tua cantante
emilaie11
Magali-06
Christabella27
Zephyroh
*PoPo*
choupachoups
Natmaé
anitablake
louloutte4
bebcullen
lydia60
NeverThink
missy
Johan
epsilon
emilyc
siobhan
MAline
gégé
CallMe_Bella
Toscane
bella lullaby
tonie
l0li69
*lila*
VanessaBelgique
Cindyrella
Alex45
Hln-Alice
Felix
fabie
winnietheourson
sabriina
Btvs89
Jessy c
halay
cathou
Elise
Twilight-Fan-Forever
TwilightNouméa
fand'Edward59
stella27
eilyne59
Fanoudusud
jenny2703
celina75
LittleSeaSparrow
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:55

Jen'ai pas entendu parler de ca choqué !! J'espère que toutes ses accusations n'auront pas d'effets négative sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:09

Pas entendu parler de ça non plus ! choqué
Ils auraient jamais fait le film si ils le savaient ! en plus c'est surement faux les accusations que l'assoc à lancé ! En tout cas je n'y ai pas pensé une seconde que Tai aurait pu être mailtraité et je n'y pense toujours pas. ça ce voit que c'est juste pour enfoncer le film sinon l'assoc l'aurait sorti avant ! Si c'est faux, c'est vraiment dégueulasse de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:40

pas au courant non plus, je pense qu'il cherche juste à descendre le film et récolter de l'argent, et si la maltraitance s'avère vrai, pourquoi n'ont-ils rien fait depuis 2005, ils sont tout autant coupable alors, même si je ne cautionne pas le cirque par rapport aux conditions de détentions des animaux et tout le temps dresser les animaux pour se sentir supérieur, je pense que l'affaire va faire du tord au film malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:34

aux états unis il y a des associations ultra violentes pour la défense des animaux, allant jusqu'à tuer des humains !
le film tombait bien pour leur propre pub, seulement je ne crois pas que cela fonctionnera, les EU sont tellement habitués à cela et puis ils font beaucoup de bruits mais pas vraiment entendu...
ils n'ont pas une brigitte bardot ou nicolas hulot ou le monsieur pour les oiseaux, me rappelle plus son nom... lol !

non plus sérieusement, c'est un coup de médias pour se faire de la pub, car ils ne sont pas vraiment suivis et puis pas vraiment écouter vu la violence qu'eux mêmes utilise pour parler de violence faites sur les animaux...

vous avez qu'à taper Perceptions International sur internet pour voir les excès de ce groupe obscur !
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:51

Et puis comme l'a dit Alex45, ils sont aussi coupable d'avoir attendu 6 ans avant de dénoncer des maltraitances, si elles existent bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:55

c'est clair que c'est toujours embetants ces histoires avec les animaux...
Perso meme si j'ai adoré le film, j'ai appréhendé un peu d'aller le voir parce que je n'aime pas le cirque, et surtout l"utilisation des animaux sauvages pour faire des tours, donc malheureusement, la maltraitance ne m'etonne pas plus que ca... triste
Revenir en haut Aller en bas
choupachoups
Humain(e)
choupachoups


Nombre de messages : 49
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:31

Cela parait un peu gros , comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut : si ces tortures existaient vraiment depuis des années , alors cette asso pourrait être accusée de complicité et de non assistance à animaux en danger ( ou qq chose comme ça ) . [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 485468
Les USA sont les champions des procès en tout genre , aussi les prod prennent leur précaution , et je viens de lire un article mis sur E online paru le 3 mai , où il est dit que tout a été filmé même hors tournage et qu'ils ont toutes les preuves qu'il n'y a eu aucune torture contre Thai.

De toute façon ces accusations sont si exagérés qu'elles perdent toute crédibilité !! quant aux fans de Rob , c'est vrai qu'on nous prends pour des cruches mais pas au point de croire ces inepties !

résistons au diktat des critiques et aux attaques d'excités jaloux qui veulent récupérer de l'argent sur le dos de Rob et des autres et passons la bonne parole autour de nous que c'est un très beau film et qu'il faut aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:04

Bon je reviens avec mes petits chiffres!!

Etats-Unis $43 242 185 au 10 mai
Reste du monde 21 300 000 $
Total $64,542,185
France 289 166 entrées
- source USA http://boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=waterforelephants.htm
- source France : http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=11831

Top des meilleurs films à l'étranger (tous pays sauf USA ; le 1er chiffre est le chiffre week-end, le 2e chiffre le total encaissé) : numéro 4!! ouaaais!!
WFE est maintenant sorti dans 45 pays.

1. Fast Five - $85.8 - $184.5
2. Thor - $46 - $176
3. Rio - $15.8 - $289.6
4. Water for Elephants - $10.6 - $20.6

Pour donner une idée des chiffres des différents pays européens :

Allemagne $3,316,377
France $2,327,930 (vive nous!!)
Italie $543,341
Russie $1,695,829
Espagne $1,212,952
UK & Irlande $2,097,545
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 4:53

Merci pour ces chiffres LSS :D
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:08

J'ai été le revoir aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:30

J'y vais samedi avec ma famille et le 28 mai avec une collègue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:59

Bonjour à toutes!

Je suis allée le voir hier!
Waouhhh, c'est un film magnifique! J'ai vraiment adoré. On est vraiment pris dans le film.
Il y a des moments assez difficiles, notamment avec les animaux. La fin est magnifique.

Bref, j'ai adoré!!!!!

Rob est décidement un très bon acteur!
Après Twilight (les 3 films) je dois dire que j'étais plutôt team Jacob (Taylor). Je suis tombée sous le charme en allant voir Remember Me. Et ce film me confirme mon coup de coeur!!!! J'adore Robert Pattinson!!! lover

Littleseasparrow,je n'avais pas vu cet article non plus... Mais venant d'eux, rien d'étonnant... C'est dommage parce que le film defends quand même bien les animaux... C'est un peu se faire une "contre-pub"...
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:54

Je reviens de ma 4ème séance avec mes parents, mon petit frère nous a lâcher au dernier moment pour aller voir Fast&Furious 5 Razz Par contre c'etait en VF parce que mes parents ne sont pas adeptes de la VO Rolling Eyes Et ben se sera la dernière fois pour moi, j'ai trouver les voix affreuses et je n'ai pas ressenti les mêmes émotions qu'en VO, j'ai vraiment détester cette version et j'ai hâte de le revoir mais en version originale Razz Sinon mes parents ont aimer mais ma mère m'a dit qu'elle a apprécier mais pas au point de le revoir pale chacun ses gouts après tout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:00

Ca, c'est un truc que j'ai remarqué : Quand tu as l'habitude de la VF, passer à la VO ne pose pas de gros soucis. Par contre, quand t'as l'habitude de la VO, passer à la VF c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:05

Avant c'était tout le temps VF, mais je me suis mise a la VO depuis Runaways pour apprécier les vrais voix de Kris et Dakota, et WFE je l'ai vu 3 fois en VO donc la ce soir en VF ça m'a vraiment gêner et j'ai moins apprécier pale
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:55

Johan, c'est tout a fait vrai !
J'ai d'abord vu The Runaways en VF, puis je l'ai vu en VO, et revu en VF et je me suis dis 'comment ais-je pu tenir tout le films avec ces voix horribles [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 361480 ?'
Pour WFE, si je le re-regarde avec ma sœur ou ma mère, ce sera plutôt en VF, donc je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:00

Vous allez me prendre pour une tarée, mais je compte le revoir des ce matin a la première séance en VO, je peux pas rester sur une déception, il faut que je le revois avec leurs vrais voix, j'ai eu du mal a m'endormir hier soir rien qu'à cause de ça, je doit être sévèrement atteinte, moi je vous le dit Razz Razz je vais le connaitre par cœur même si c déjà le cas lover
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:14

celina75 a écrit:
Vous allez me prendre pour une tarée, mais je compte le revoir des ce matin a la première séance en VO, je peux pas rester sur une déception, il faut que je le revois avec leurs vrais voix, j'ai eu du mal a m'endormir hier soir rien qu'à cause de ça, je doit être sévèrement atteinte, moi je vous le dit Razz Razz je vais le connaitre par cœur même si c déjà le cas [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363
Tu ne seras pas la seule à le connaître par coeur !! Et c'est vrai, la VO c'est toujours 1000 fois mieux, les émtoions sont tellement plus intenses. J'emmène aujourd'hui ma nièce le voir en VO, elle l'a vu seulement en VF et a trouvé les voix nulles, mais a adoré le film quand même.
Bon film célina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:48

Bon film ! XD
Tu l'auras vu combien de fois en l'espace de combien de temps alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:37

Merci LSS et Zeph' de m'avoir souhaiter un bon film :D

Quand le film s'est terminé, je suis resté assise 10 minutes, très emue, ce film me fait ressentir des emotions, que je n'ai ressenti pour aucun autre, voilà pourquoi je ne resiste pas à y retourner [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363

Zeph'> je l'ai vu 5 fois: le 28 avril à l'AP, le 6 mai avec mon meilleur ami, le 7 mai toute seule, hier avec mes parents, aujourd'hui toute seule et j'y retourne le 28 mai avec une collègue :D

J'adore ce film, vraiment c'est une petite merveille [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363 et à chaque fois je verse des larmes, ce film me touche à un point, c fou choqué

Pour dire à la fin du film, un homme d'une soixantaine d'années essuyait ses larmes, ce film touche les gens , ils ont du mal à se lever de leur siège et à quitter la salle et on les sent très emus [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:47

celina75 a écrit:
Merci LSS et Zeph' de m'avoir souhaiter un bon film :D

Quand le film s'est terminé, je suis resté assise 10 minutes, très emue, ce film me fait ressentir des emotions, que je n'ai ressenti pour aucun autre, voilà pourquoi je ne resiste pas à y retourner [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363

Zeph'> je l'ai vu 5 fois: le 28 avril à l'AP, le 6 mai avec mon meilleur ami, le 7 mai toute seule, hier avec mes parents, aujourd'hui toute seule et j'y retourne le 28 mai avec une collègue :D

J'adore ce film, vraiment c'est une petite merveille [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363 et à chaque fois je verse des larmes, ce film me touche à un point, c fou choqué

Pour dire à la fin du film, un homme d'une soixantaine d'années essuyait ses larmes, ce film touche les gens , ils ont du mal à se lever de leur siège et à quitter la salle et on les sent très emus [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363

Je confirme, pour l'avoir vu plein de fois maintenant, on sent souvent beaucoup d'émotion dans la salle. Je dis souvent car ce n'est pas systématique, certaines spectateurs (commentaires que j'ai entendus) trouvent le film trop lent ou trop romantique, mais c'est tout simplement qu'ils n'aiment sans doute pas ce genre de films en général. Mais jusqu'ici jamais je n'ai entendu de commentaire négatif, genre "c'est naze", le pire était "c'est un peu marshmallow" ou 'c'est un peu longuet". J'ai beaucoup remarqué le silence absolu pendant les 2 heures du film, preuve (je pense, corigez-moi si j'ai tout faux)) que les gens sont très attentifs à l'histoire. Les gens qui s'ennuient au ciné frétillent dans leur fauteuil, allument leur portable pour voir l'heure ou chuchotent avec leur voisin. En général ce n'est pas le cas.
J'aime beaucoup les séances où on sent que le public est conquis et vibre à l'unisson de l'histoire, réagit, soupire, rit... c'est un moment rare car c'est comme
un partage. A une des séances où je suis allée (public très jeune) ils ont applaudi et sifflé quand
Spoiler:
.
J'ai remarqué deux trucs rigolos : la première fois que Rob/Jacob apparaît à l'écran, on entend nettement un petit soupir qui passe dans la salle chez les filles lol
La toute dernière image
Spoiler:
semble susciter de l'émotion, les gens souvent poussent comme un drôle de petit soupir - un "ah" - c'est la fin, on les sent très touchés.
En effet pas mal de gens traînent un peu dans la salle, le temps d'évacuer l'émotion avant de retrouver la vie réelle, j'aim ebien les observer et je crois qu'en général les gens aiment ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:56

Je suis d'accord avec tout se que tu as ecrit, tout le monde a l'ai conquis, et je n'ai pas entendu des remarques negatives [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 363171

et oui on les sens très attentifs, aucun bruit dans la salle à chaque fois que je l'ai vu :D

petite question tu l'a vu combien de fois Question

J'ai tellement envie de le revoir mais se sera peu-etre que jeudi prochain [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:05

celina75 a écrit:
Je suis d'accord avec tout se que tu as ecrit, tout le monde a l'ai conquis, et je n'ai pas entendu des remarques negatives [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 363171

et oui on les sens très attentifs, aucun bruit dans la salle à chaque fois que je l'ai vu :D

petite question tu l'a vu combien de fois Question

J'ai tellement envie de le revoir mais se sera peu-etre que jeudi prochain [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 175363
Je crois que je l'ai vu 6 fois maintenant ? La dernière fois était cet après avec ma nièce qui l'avait vu en VF et qui adoré la VO,elel trouve que c'st comme de voir un autre film!!
La séance que j'ai préféré, c'était une salle comble, j'étais assise à côté d'un gars, un jeune qui appréciait beaucoup le film et qui comprenait toutes les nuances au quart de tour, que ce soit comique ou tragique, il était venu avec 2 filles, après le film elles lui ont demandé ce qui'l en pensait (on les sentait un peu inquiètes), il a dit "c'est super et je suis très ému!!". C'était mimi ... et en même temps dans la salle il y avait deux autre hommes plus âgés qui éclataient de rire à tous les moments comiques et qui"entraînaient la salle : en quelque sorte, ils mettaient l'ambiance et ça fait une grosse différence au niveau du ressenti du film!
Je me souviens avoir remarqué aussi que même si le public reste en majorité féminin, les tranches d'âge sont très larges, il y a des gens de tous âge, pas mal de seniors, des couples âgés, des couples jeunes, des mecs tous seuls de tous âges, des potes venus ensemble (oui oui sans les copines), c'est très varié, il y a quand même beaucoup d'hommes, ce qui change des Twilight où on n'est que qentre filles Razz . Je ne sais pas si c'est le hasard des horaires des séances, mais j'ai vu assez peu de ces ados très jeunes qu'on voit à tous les Twilight. Je pense que le film ratisse plus large et c'est une bonne chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:14

Revue pour une troisième fois ce week-end et j'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:37

Je suis retournée le voir pour la seconde fois hier après midi, cette fois avec ma maman! J'ai encore plus aimé que la première fois! et ma mère a adoré!
c'est vraiment un magnifique film! Rob est éblouissant dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] Cosmopolis
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: