Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:28

voila juste avant d’aller me coucher( vu heure) je vient de trouver une autre "planche" de 6 images plutôt en bonne qualiter sur comme Edward et Bella " scène plutôt sexy " Razz

comme dab un MP

Bnone nuit a tous
dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:38

isabelle18 a écrit:
voila juste avant d’aller me coucher( vu heure) je vient de trouver une autre "planche" de 6 images plutôt en bonne qualiter sur comme Edward et Bella " scène plutôt sexy " Razz

comme dab un MP

Bnone nuit a tous
Photos promo, stills et captures du film - Page 32 614305

Oh ben c'est la fête en ce moment lol
J'y vais de suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:39

trop nul toute ces images qui circulent !!! ils ni aura plus aucun plaisir a voir le film si ca continue !! je suis bien contente de ne rien voir pour ma part ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:52

jenny2703 a écrit:
Ya une video qui circule sur facebook elle dure 2 minutes à peu près
J'ai juste regardé les 10 premières secondes et on en voit déjà trop
C'est abusé pour ce chapitre tout ce qui filtre je suis deg



En fait Isabelle je ne veux pas de mp je ne veux pas voir les nouvelles volées on va trop en voir après et ca va gacher la surprise enfin pour moi quoi

Tu peux m'envoyer le lien de la video stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:53

renesmée, c'est un choix! clin d'oeil
Perso, j'ai toujours regardé toutes les photos qui circulaient avant la sortie de chaque épisode et le plaisir n'en a pas été moins bon! Ca ne gâche rien en ce qui me concerne! et je trouve l'attente bien trop longue!
Il n'y a que les vidéos et les photos de Bella en robe de mariée que je ne veux pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:57

Je suis d'accord avec toi Pioupiou.

Vu les 3 denrières images et c'est bon maintenant j'en ai vu bien assez.
Après il n'y aura plus de surprise comme tu dis et pour ce dernier ba je veux garder un minimum de mystère déjà que dans la BA on en voit pas mal donc...

Mais après chacun fait comme il veut mais chuuuut hein les filles vous fais confiance clin d'oeil Dites pas qu'il est sexy ou autre sinon v etre tenté Razz



Biboumni, je suis désolé mais la vidéo a été enlevé ce matin je n'ai plus le lien. Mais elle était sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:58

toscane je suis totalement du même avis que toi clin d'oeil moi aussi je regarde tout à chaque fois et mon plaisir devant le film n'en est pas amoindris pour autant heureux
jenny: tanpis triste dommage j'aurais bien aimé la voir !
Revenir en haut Aller en bas
hayley
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 33
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:08

salut tout le monde, avec toute les tofs qu'il y a je ne sais plus a qui demander moi ^^ j'en ai quelque une qu'on ma gentiment envoyer mais si quelqu'un pouvais m'envoyer par mp les dernières photos sortie ce serais super sympa un gros merci d'avance salut heureux
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:23

Toscane > D'accord avec toi, moi je regarde toutes les images, vidéos,... mais ça ne gache pas le plaisir de voir le film ! Et comme toi je ne veux pas voir Bella en robe de mariée avant de l'avoir vu au ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:35

Ba Bella en robe de marié on le vois vite fait dans la BA bon certes c'est surtout la tete qu'on voit mais ca donne vite un aperçu
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:40

après chacune son truc !!
mais pour eclipse j'ai regardé tout ca que l'on pouvais trouver et du coup on avait quasiment tout vu avant la sortie donc j'ai été moins surprise que pour les autres films !!

après c'est sure que si vous n'avez jamais essayer de ne rien voir avant la sortie vous pouvez pas comparez ! Rolling Eyes

oui l'attente est longue, je suis d'accord mais tout voir avant enlève pour moi la "magie" au moment de la sortie du film !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:56

je suis d'accord avec toi pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:09

même avis que toi renesmée Rolling Eyes :D
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:36

jenny2703 a écrit:
Ba Bella en robe de marié on le vois vite fait dans la BA bon certes c'est surtout la tete qu'on voit mais ca donne vite un aperçu

Ah ben tu parles! on voit que son visage! moi c'est Bella en entier dans sa robe que je ne veux pas voir lol et sincèrement, dans la ba, je n'ai aucune idée de a quoi elle ressemble sa robe!
Mais bon, c'est clair, chacun fait comme il pense que c'est mieux! moi je suis incapable de résister aux photos, je les regarde et je sais que le jour J de la sortie ,du film je suis a fond dans le film donc no souci pour moi! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakella
Vampire
Jakella


Nombre de messages : 1252
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:55

Moi je suis plutôt du même avis que toi Toscane ! Les spoilers et photos ne me dérangent pas, ça ne change en rien mon ressenti lorsque je vois le film ! Par contre idem, je veux garder la surprise de la robe ! heureux

Donc vous l'aurez compris, pour les MP y'a pas de soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:15

Ce poster aurait paru dans le magasine Dream Up

Spoiler:

J'espère sincèrement que c'est une blague, ou juste une création du magasine. pale
De toute façon il y a pas de crédit, ni rien.Espérons qu'elle ne soit pas trop diffusé. Non mais c'est vrai, c'est moche quoi.

Bon bah si, après vérification, c'est bien un poster qui sera dans le numéro Juillet-Août de Dream Up. > https://www.facebook.com/photo.php?fbid=248302475196484&set=a.247206278639437.80332.149300801763319&type=1&theater

Au fait il n'y as pas de to' pour uniquement les affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:35

Je l'ai cette affiche, ma sœur l'a acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:36

Si c'est une des affiches officielles, on a du souci à se faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
julie*
Humain(e)
julie*


Nombre de messages : 85
Age : 36
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:56

Les photos pas mal et les affiches aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:10

je pense que c'est juste un montage fait pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:39

Ba honêtement c'est pour le seul où je me retiens de regarder tout ce qui est volé parce que c'est le dernier donc je veux garder la surprise.
Après chacun fais comme il veut moi je respecte clin d'oeil
Les trois autres j'ai tout regardé avant de voir els films et j'étais à fond dedans quand même mais c'était pas du tout le même état d'esprit que pour ces deux parties là
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Elsa78
En cours d'adaptation
Elsa78


Nombre de messages : 768
Age : 44
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:54

Jenny la vidéo dont tu parles, c'est pas un extrait de la partie 2 (après transformation) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdelsa.centerblog.net/
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:46

Quoi encore un extrait ???
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:00

Euh honnêtement je ne peux pas te dire car je n'ai regardé que les 10 prmeière secondes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:03

Ah ouais ok; et bien qu'est-ce que ça fuite cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: