Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le casting en promo !

Aller en bas 
+25
amélie36
Ella.C
irresistible-vampire
gamma0
twilight4ever
Fanoudusud
darkflo
Nell
lili
Angeleek
elisabeth
Océ.
nadia
dawn
Dark Lady
lollipop007
sabriina
delphine3008
bellalove
Lovelymar
Chivitadac
Sumer01
Lenaïg
ginie
stella27
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:32

Alors comme certains sont ok, j'ouvre un topic sur la promotion du film lors de différents évènements (je ne parle pas des différents produits à l'effigie du film)

Bien que la promo télé ait commencé le 23 Avril avec la diffusion du Trailer Final par Dakota, on va commencer par l'émission d'Oprah, qui sera diffusé le 13 Mai pour l'anniversaire de Rob, et où seront présent : Dakota , Taylor , Robert et Kristen.

Il y aura ensuite le Ellen Show avec Nikki le 18 Mai ( et Kris je crois) et Robert le 19.

Les premières photos de l'émission :
Spoiler:

Pleins d'info circulent déjà sur ce qu'il s'est déroulé dans l'émission, moi j'attends de voir l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:39

Moi aussi je l'attend avec impatience ! Elle est sympa cette idée de faire venir Rob et Taylor chez des gens, même si j'aurait un peu honte de jouer les hystériques comme ça devant eux ! Et la femme qui cris "He's so Hot!!" devant Rob, ça c'est la classe ... j'aurais honte ! Trop d'hormone, tue l'hormone !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg
En pleine transformation
Lenaïg


Nombre de messages : 429
Age : 31
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:32

Moi j'espère qu'ils viendront en France et que si ils viennent ils feront pas seulement coucou d'un balcon aux fans ! Nous les petits français on est toujours oubliés dans l'histoire ! Pas contente ! Pas contente ! A part pour Taylor quand il a signé des autographes à Paris mais c'était pas dans le cadre de Twilight mais du concours ADS donc j'en parle pas... Razz

J'avais été déçue pour New Moon de la promo qu'ils nous avait fait ( au niveau des acteurs je parle ), je suis contente qu'ils soient venus mais c'était du léger quand même le coucou quand tu compare aux autres pays ( même européens ) ! J'espère que pour Eclipse ils feront mieux ! Bon je sais je rève carrément mais on a le droit hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:39

s'il viennent en france ils iront au grand journal ! et ils viendront !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg
En pleine transformation
Lenaïg


Nombre de messages : 429
Age : 31
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:41

Merci Missgling ! J'attends avec impatience alors ! :D
J'aime les promos de film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:00

Etant donné qu'il existe déja ce topic pour les différentes photos.

Ce topic ci fait doublon, je verouille donc !



Edit:

Après avoir exposé le sujet aux membres de l'équipe, nous avons décidés de réouvrir ce topic

il sera consacré à la promo d'Eclipse d'un point de vue général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:51

Juste une petite question, est-ce que toutes les images devront être postées EXCLUSIVEMENT dans ce sujet où pourra-t-on aussi les poster sur le sujets de photos non officielles/inédites qui profite d'une meilleure visibilité (vu le nombre de membres qui s'y croisent) ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:13

Vivement la promo avec toutes les belles photos qui iront avec Le casting en promo ! 175363
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:41

Chivi, je me posais la même questions à cause du doublons!

Si un modo passe par là, est-ce qu'on a le droit de poster des photos, gifs ou vidéos sur ce sujet ? Pourront-ils aussi être mis sur les sujet photos / vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:15

Ah ça y est, la promo commence, vivement de voir toutes ces émissions et les photos qui vont aller avec, il me tarde vraiment. J espère aussi qu ils freont des émissions en France comme le GRAND JOURNAL, j adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:49

Chivitadac a écrit:
Juste une petite question, est-ce que toutes les images devront être postées EXCLUSIVEMENT dans ce sujet où pourra-t-on aussi les poster sur le sujets de photos non officielles/inédites qui profite d'une meilleure visibilité (vu le nombre de membres qui s'y croisent) ? heureux


Les photos doivent être postées dans le topic des "photos inédites / non officielles".
Pareil pour les vidéos mais dans le topic des "vidéos inédites / non officielles".

Si vous voulez, vous pouvez mettre un lien ici vers ces deux topics ou alors, un lien direct vers une galerie extérieur au forum.



Euh ... Rolling Eyes C'est bien clair tous ca ?


stella : Les gifs concernant la promo uniquement peuvent être posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:18

Merci, Delphine

La vidéo promo de l'émission pour patienter : https://www.youtube.com/watch?v=eYiN8HcTnxo

et Des gifs
Spoiler:

Des vidéos, par Fanou : https://twilight-france.forumactif.com/communaute-twilight-f12/videos-inedites-non-officielles-t4807-600.htm
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:56

Tros mignon Rob sur le Gif merci !
Me tarde de voir l'emission !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:21

Traduction de l'interview, sans les reportages passés (visites, twimoms) et trailers, pas top, top mais ça donnera une idée et dsl pour les fautes!
J'ai zappé les trailers car sur autre topic

Spoiler:

EDIT : La traduc a été faite à partir de la retranscription "intégrale" de l'émission par gossipcop : http://www.gossipcop.com/transcript-oprah-robert-pattinson-kristen-stewart-taylor-lautner-eclipse-twilight/
Mais je vois des bout d'interview en vidéo qui ne sont pas dans cette retranscription, j'attend que les vidéos s'organisent mieux et je vous dit.


Dernière édition par stella27 le Ven 14 Mai 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:26

Oh merci tu assures grave !!
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:29

L'émission était excellente!! Ca fait plaisir de les voir réunis :D
J'ai beaucoup ri aussi Razz

Aaah, j'aimerais tellement qu'ils viennent en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:39

Oui c'est vrais que c'est une trés bonne émission mo aussi j'ai envi qu'ils viennent faire un tour en France !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:58

Pas de quoi, j'au relu et franchement il y avait de trop de faute, je me demande même si vous avez pu comprendre quelque chose, du coup j'ai édité mais je suis sur que c'est encore pas top top.

Bref, de ce que j'ai vu et lu, je retiens :
- Le trio a peu d'amis, et pauvre Rob ne reçoit pas d'appel
- Les conseils d'Oprah sur la timidité de Kris
- L'irréprochable comportement de Taylor
- Rob porte le bébé de Kris, lol
- la blague dégueu de Rob
- Le "Rob-ot Pattinson" de la soeur de Dakota Razz
- Rob a eu du mal avec le dressage de son chien mdr
- Ils ont la tête sur les épaules
- Et évidemment Rob le rappeur, finalement 50 cents a du flair mdr

Il me reste à voir le reste quand mon pc sera moin chiant grrr

EDIT
: les vidéos stfr sont toutes p.28 dans le topic vidéo.

Finalement ma traduc n'était pas si mal...

Bon alors après avoir regardé tout de bout en bout, il y a 3 passages que j'ai vu qui ne sont pas dans ces 5 parties, je les postes p 29. Je comprends pas bien pourquoi ils n'y sont pas. Je sais juste que Dakota, y est déjà. Si qqn peut m'éclairer ce serait cool.

EDIT 2 :
Lozia a sous titré les premières, et la traduction est bien meilleure, les cafouillis des acteurs ont été laissé de côté rendant les vidéos beaucoup plus fluides, et agréables à voir je trouve. Donc rdv sur Twilight France !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:34

Dsl je peux pas édité

Aujourd''hui Nikki est allé au Ellen Degeneres Show --> vidéo

Un extrait de la discussion Rosalie/Bella a également été diffusée. Fanou a mis des caps dans les topics "extraits" et "nouvelles photos" d'Eclipse.

La vidéo est courte mais plutôt rigolote, sans plus je trouve.

Mais j'attends particulièrement demain pour voir Rob dans l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:42

Merci pour l'info Stella !
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:13

Merc i pour les gifs de l émission d Oprah, j adore Rob quand il arrive et qu il fait coucou au public. Et merci pour l info sur l émission d Ellen avec Nikki, j ai été voir ça, vivement de voir Robinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:48

ca yes t j'ai enfin les parties 1 2 et 3 !!!

J'ai bien aimé la blague de Oprah sur les difficultés avec les nouveaux nés !
Elles font peur quand même les hystériques non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:58

Merci !!!

Ca y est même les cheveux court je le trouve charmant... même tres charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting en promo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting pour Renesmee Cullen
» [Casting] Les Volturi
» Le casting des Volturi
» Le Casting de new moon ...
» le casting au complet hier a LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: