Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:08

Xenath : mais pas sous format affiche suspicieux

Enfin, c'est pas trop important.

Vive le 5 Juin !

***********************
étoile Quand on parle du loup... :

Spoiler:

On dirait notre fond, Lozia : Visionnaire ?!! Razz

étoile Le tweet révélant l'affiche est le suivant :

Citation :
Check out THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN - PART 1 teaser poster, and watch the teaser trailer LIVE on the MTV Movie Awards next Sunday, June 5 & online immediately after the show only on IMDb.com!
"Découvrez le poster, blabla... et regardez la bande annonce, ce Dimanche 5 Juin, lors des MTV Movie Awards, puis immédiatement après l'émission, en exclusivité sur Imdb.com."

Confirmation officielle, de la présentation d'un teaser lors des MTVMA donc clin d'oeil

Source : Twitter officiel de la saga, Via Pattinsonlife



Dernière édition par stella27 le Mer 25 Mai 2011 - 11:42, édité 1 fois (Raison : Sunday, c'est pas Saturday.)
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:29

Merci pour les photos et les infos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:49

Est-ce que c'est vraiment l'affiche officielle????? le fond est très joli mais....;dites moi qu'ils vont rajouter les photos des acteurs hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:04

Il ne faut pas s'inquiéter se qu'on a vu c un teaser et l'affiche officielle ( celle avec les acteurs) on l'aura dans quelques mois, je pense qu'on l'aura fin aout clin d'oeil Vous avez vraiment cru que c'était l'officielle? Avec les 3 affiches des précédents films, celle-ci sans acteurs aurait fait tache, vous pensez pas? Allez mes copines ne soyez pas inquiètes on aura une superbe affiche en tant voulu, en espérant que se soit le plus rapidement possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:13

J'attends surtout l'affiche avec les acteurs dessus parce que là c'est joli c'est sûr mais... ça reste un coucher de soleil avec 3 sapins et le logo !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:21

Oui mais elle arrivera, sois tranquille, c juste que pour chaque film il présente déjà un "teaser" ensuite l'officielle clin d'oeil Après des jours et des jours sans rien avoir de la part Summit, on a un petit quelque chose même si c pas se qu'on désirait le plus, les choses avancent petit a petit, et le plus important est que J-11 AVANT LE PREMIER TRAILER lover lover lover


Dernière édition par celina75 le Mer 25 Mai 2011 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:19

moi je trouve cette "affiche " très jolie !! avec le levé du soleil je trouve que cela symbolise beaucoup de chose par rapport au film ! :D

mais je suis tout de même pressée de voir celle avec les acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:04

Euh...il y a un problème avec la date là parce que samedi c'est le 4 et dimanche le 5 lol.

Dans mon cas, que ce soit diffusée dans la nuit du 4 au 5 ça m'arrangerait mais sur le site des MTV il y a écrit le 5 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:13

En principe pour en France c'est diffusé dans la nuit du 5 au 6 juin si cela n'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:15

Steph10 a écrit:
En principe pour en France c'est diffusé dans la nuit du 5 au 6 juin si cela n'as pas changé.

Bon ben il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer... parce qu'à 2/3h du mat moi je dors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:16

je pense que c'est du au décalage horaires non ??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:22

Oui c'est du au décalage horaire. Je ne sais pas a quel heure cela va commencer heure française.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:39

C'est un teaser certes mais ça reste une "affiche officiel", hein ! Mais ce n'est évidemment pas celle qu'on verra partout. (D'ailleurs, S'ils font comme pour les autres flms, on aura pleins de versions.)
Un teaser, c'est un avant goût, ce doit être minimaliste. ça sert à donner envie d'en savoir plus, ça doit rester mystérieux. La "bande annonce" qui sera diffusé au MTVMA est aussi un teaser, on aura donc quelque chose de très court. clin d'oeil

********

Fanou : Le problème vient de ma traduc, Sunday, c'est bien Dimanche Embarassed Razz Dsl. Il était tard Rolling Eyes J'édite ça.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:49

Merci pour les infos ^^

Je pense que le teaser de la b.a va durer même pas 30 sec comme l'an dernier pour Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:17

Je ne me rendais pas compte de que qu’étais réellement un teaser d'un trailer ! lol Donc j'ai été sur le site Twilight France regardé celui pour Eclipse et il durait 10 seconde tout pile ! C'est vraiment très court !! Mais ça suffit largement pour affoler nos petits cœurs !! lol




EDIT : je viens de voir que le trailer complet avait été posté 9 jours apres le teaser seulement pour eclipse !!!! Pensez vous qu'on aura droit a la meme chose pour BD ??? Ca me parait un peu tot vu la date de sortie du film .
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:37

Je ne pense pas, Eclipse sortait en Juin, et le teaser du film est paru en Mars.
Nous on n'as jusqu'à Novembre à attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:49

stella27 a écrit:

La "bande annonce" qui sera diffusé au MTVMA est aussi un teaser, on aura donc quelque chose de très court. clin d'oeil

C'est sur quelle chaine? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:58

Le tapis rouge et la cérémonie des MTV Movies Awards 2011 seront diffusés en VO et en direct dans la nuit de dimanche à Lundi à partir 01h30 sur la chaîne MTV France (Chaîne 140 sur Canalsat)
La cérémonie sera également diffusée en VF le lundi 6 juin à 22h25 sur MTV Premium

Source
http://www.rpattzrobertpattinson.com/ source : @MTVFR via @KSFranceCom via @Roxyclem

Je pense que d'ici là y aura les liens en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:19

Bof, zéro cette affiche et le logo, j'aime pas du tout. Espérons que le trailer soit bon et la future affiche officielle créative au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:45

Steph10: ok merci

Les liens en streaming c'est pour regarder sur internet nan? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:13

Jessy c, oui c'est ça.
Il y aura des liens pour voir le tapis rouge en direct, et on aura des liens pour voir l'émission sur la chaine MTV. Mais, on se tiendra au courant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:54

ok merci beaucoup!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:40

je suis impatiente aussi... mais bon comme l'a si bien stella27, ça reste un teaser et 10 secondes c'est quand même super court et pour eclipse j'aais trouvé ça un peu fou... de g...le
mais bon on se contentera de ce qu'on a!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:09

Jolie affiche même si elle n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:08

Merci pour l'affiche j'aime bien le fond c'est trés jolie il manque plus que Edward et Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: