Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?

Aller en bas 
+13
kakou1508
Stef62
scarlett
walaitits
amy vega
epsilon
cornélius
dawn
Livia
bellaswancullen
katouchka
Johan
Eldarien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:19

Merci Elda, j'y vais dés que j'ai un moment.... tu as toujours de bonnes idées pour les to'.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:49

C'est vrai qu'il est assez entier comme personnage Carlisle mais interessant aussi ... oui
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:08

A mon avis pas si entier que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:10

Ben moi je le trouve quand meme vachement fort et surtout comme " investi d'une mission'" , c'est un incorruptible et il fait ce qu'il peut pour que sa famille reste dans la bonne voie , pas simple pour lui !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:37

Super si ce topic peut être relançé!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:43

C'est marrant mais je me dis qu'il est trop ... "propre sur lui" ... je ne sais pas si je me fais comprendre ... Il est investi d'une mission, oui, il est sans doute le plus humain des vampires, celui qui s'est le mieux adapté, mais qu'est ce que ça cache ? Qu'a-t-il pu faire dans son passé de vampire qui le fasse agir de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:43

scarlett

Carlisle n'a rien à se reprocher en tant que personne : il n'a jamais tué un humain pour s'en nourrir. C'est la bonté même! Mais il n'hésite pas à tuer des nouveaux-nés si c'est pour protéger sa famille, famille qu'il a mis du temps à trouver et bien qu'il rechigne à enlever des vies, fussent-elles immortelles. Ce qui montre toute la contradiction du personnage. Carlisle accepte les gens comme ils sont et ne les jugent pas.

Quant à la mission qu'il s'est donné, ca vient de son éducation humaine : il est le fils d'un pasteur qui croyait en l'existence des démons et vampires (pour ces derniers, il n'avait pas tort). Devenu vampire, Carlisle s'est considéré comme un montre sans âme. Sauver des vies est pour lui son chemin de croix, une façon de se racheter pour une situation dont il n'est pas responsable.

Je me demande si au fond Aro n'est pas aussi jaloux du bonheur familial de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:32

Coucou a tous.
Alors euh moi je pense qu'ils vivent avec les humains pour se sentir moins monstrueux.
Les cullen son différents des autres, ils ne boivent pas de sang humain, ils ne risquent donc pas de se faire remarquer, personne enfin presque peut les decouvrir.
Alors pourquoi être nomade?
Ils peuvent donc vivre avec les humains.
Et puis carlisle qui travaille, sa serait bien de ne pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:24

Elda > je suis d'accord mais il ne faut pas oublier que Carlisle a vécu un bon moment avec les Volturi et qu'à mon avis, il a vu , ou fait des choses dont il n'est pas fier... et qu' il a ainsi tout fait pour trouver une autre façon de vivre sa condition de vampire en harmonie avec ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:41

Robenbelward

Citation :
ils ne risquent donc pas de se faire remarquer

Les Cullen se font quand même remarqués par leur beauté surnaturelle et leur côté mystérieux.

scarlett

Citation :
Carlisle a vécu un bon moment avec les Volturi et qu'à mon avis, il a vu , ou fait des choses dont il n'est pas fier

Pas du tout! Carlisle était déjà végétarien quand il a rencontré les Volturi. Les deux parties ont tenté de se convaincre du bien-fondé de leurs régimes respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:47

elda > Ah mais je sais ça, je ne parlais pas de son régime végétarien, je parlais de ce qu'il a pu voir ou de ce qu'il a pu faire en faisant partie de la garde rapprochée de Aro, parce que les Volturi sont loin d'être irréprochables.

Roben > contente de te voir.
Les Cullen de toutes façons ne peuvent pas rester tout le temps au même endroit. Même si Carlisle travaille, ils sont obligés de changer d'endroit fréquemment pour ne pas attirer l'attention sur le fait qu'ils ne vieillissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:49

scarlett

Carlisle n'a jamais fait partie de la garde rapprochée des Volturi! Il était un invité.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:06

Ok d'accord ... je me suis mal exprimée encore une fois. Je voulais dire un proche de Aro.
Je pense quand même qu'il a dû assister à certains actes des Volturi, qu'il n'était sûrement pas d'accord mais qu'il était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:09

scarlett

Citation :
Je pense quand même qu'il a dû assister à certains actes des Volturi, qu'il n'était sûrement pas d'accord mais qu'il était impuissant.

C'est même certain! Carlisle n'avait pas les dés pour jouer. On peut dire qu'il les a maintenant mais il recherche avant tout une vie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:55

oui mais si il n'était pas d'accord il aurait pu partir non? au lieu d'y assister impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:45

Coucou Scarlett. Contente de te revoir aussi!

Euh Jessy c'est ce que carlisle a fait... Il est partit non?
Peut être apres longtemps mais peut être qu'il avait peur que les volturi le tuent pour les avoir lâche; il a attendu de les connaitre, il a vu que ils nallaient pas le tuer et il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:17

Oh je pense qu'entre risquer d'être tuer et "cautionner" les actes des Volturri, Carlisle aurait choisi de mettre sa vie en jeu.

Je pense plutôt qu'il est resté un certain temps dans l'espoir de faire adopter aux Volturri son mode de vie, pensant ainsi qu'une fois qu'il aurait convaincu les Volturri, ceux-ci auraient interdit aux vampire de tuer des humains.
Mais il a compris qu'il ne parviendrait pas à les convaincre alors il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:06

ah oui vu comme sa vous avez raison!! :D
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:03

La vision de Johan est la plus proche de la réalité selon moi. Carlisle a tâché de prouver à Aro qu'il est possible de vivre sans tuer d'humain. Il y a consacré plusieurs années car il apprécie leur goût pour l'art. Puis, ayant compris qu'il ne convaincrait pas les Volturi, il s'est lassé et est parti.

J'aime bien aussi la vision de "mission" que Carlisle s'est confiée. Je repense notamment à ce qu'il a fait au sadique de Port Angeles... oui 👅
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Humain(e)
Isabella Swan Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:03

je pense que si il s'eloigne trop des humains et qu'il s'en rapproche il pourrait avoir du mal a si reabituer de ne pas les tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:11

Isabella Swan Cullen : pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]svp heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:50

Isabella Swan Cullen

Citation :
je pense que si il s'eloigne trop des humains et qu'il s'en rapproche il pourrait avoir du mal a si reabituer de ne pas les tuer!!

Je pense pas que çà pose problème. Les Cullen vivent parmi les humains depuis des décennies et savent se contrôler bien que le risque zéro n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:41

Non le risque zéro n'existe pas, Carlisle lui même dit qu'il n'est pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:35

Les Cullen vivent parmi les humains pour oublier leur condition de vampire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:42

Difficile d'oublier qu'ils sont vampires ... Je pense que c'est parce qu'ils ne veulent pas être des monstres et aussi comme Carlisle, se servir de ce que leur condition de vampire leur apporte de bon (connaissances scientifiques par exemple) pour aider les humains et ... racheter leurs âmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?   Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» Les Volturis voulant tués les Cullen &é leur amis sans être loyal
» Les vampires gardent-ils en eux une part d'humanité? Sont- ils supérieurs aux humains?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» qu'a apporté la saga dans votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: