Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film

Aller en bas 
+13
Zephyroh
meli7478
amy vega
Livia
ginie6776
Johan
tumta
cornélius
jessica68
VanessaBelgique
cyn79
Eldarien
dawn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:41

moi je trouve pas qu'elle manque de maturité mais bella du film je trouve que au fur et a mesure perd la passion qu'elle a envers edward et dans le 3ème film elle est même a fond dans le baiser qu'elle donne a jacob
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:48

Moi je la trouve plutôt à fond dans le baiser avec Edward (le premier dans la clairière) à tel point que je me suis demandée si c'était bien un baiser de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:51

non je pense pas mdr mais elle l'embrasse 2 fois 1 aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:53

cornélius

Citation :
La Bella des romans manque cruellement de confiance en elle, c'est pour cela que je préfére largement celle des films.

Justement encore un aspect de l'histoire qui n'est pas respecté. Bella manque de confiance en elle même dans le tome 4. Ca rend le personnage attachant.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:58

jessica68 a écrit:
non je pense pas mdr mais elle l'embrasse 2 fois 1 aurait suffit

C'est Stephenie Meyer qui a voulu ce deuxième baiser, elle le dit dans les commentaires qu'elle fait avec le producteur....
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:00

oki j'ai pas encore vue le dvd donc je sais pas mais je premier elle y vas pas doucement quoi même après elle dit a Edward je sais pas se qu'il ma pris
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:00

Bella apparait plus sûr d'elle, trés volontaire et j'aime bien cet aspect de sa personnalité qui ressort particuliérement au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:01

mais dans les films elle manque d'émotion j'ai était plus séduite par bella dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:03

Je préfère aussi la Bella du film car elle montre qu'elle s'oppose vraiment à Edward, elle exprime son mécontentement d'une façon plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:05

oui la je suis d'accord avec toi elle montre de quoi elle est capable qu'elle est prête a tout mais je l'ai plus senti dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:06

La Bella des films a plus de "couilles" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:07

Oui excellent Johan, je suis bien de cet avis. oui
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:08

Je trouve que dans le film on sent que quelque part elle lui en veut de l'avoir abandonnée même si elle l'aime. D'ailleurs, Edward le sait et l'accepte, il le dit dans la scène coupée (celle concernant la fenêtre qu'elle doit laisser fermée si elle ne veut pas le voir...) J'aime bien cet aspect, ça me parait plus réaliste, plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:15

VanessaBelgique

Peux tu détailler les scènes coupées stp? hélas elles ne figurent pas sur le dvd Collector.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:20

Je ne les ai pas sur mon dvd non plus très triste
Celle dont je parle a été mise sur le forum (puis retirée), c'est au moment ou Bella monte en voiture pour aller voir Jacob, Edward monte à côté d'elle et on comprend qu'il a trafiqué la voiture pour ne pas qu'elle aille.
Lorsque Bella ressort fachée, Edward lui dit qu'il comprend, qu'il l'a abandonnée et que Jacob était là. Il ajoute qu'il comprendrait si elle ne voulait pas qu'il vienne dans sa chambre le soir et lui dit qu'alors elle doit laisser la fenêtre fermée. On voit Bella qui monte, furieuse, qui verrouille sa fenetre puis s'arrête, soupire et la rouvre (en grand).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:22

merci quand même cette scène figure bien dans le livre c'est bien qu'elle ait été respectée.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:13

Pour ma part, je préfère la Bella des livres!
Je la trouve tellement attachante, douce, et j'adore les remarques qu'elle fait tout le temps... Et je trouve qu'elle tient bien tête a edward dans les livres, elle lui montre quand elle n'est pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:28

Bonsoir !

Pour ma part je préfère la Bella des livres, comme le dit ginie, elle est plus douce et attachante.
Alors que la Bella des films est énervante, elle me tape sur les nerfs ! (Principalement dans le 3, dans le 1 et le 2 je la trouve très bien).
Revenir en haut Aller en bas
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 42
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:49

Dans le film hesitation, on a l'impression qu'elle n'aime plus autant Edward alors que dans le livre, on ressent toujours autant la passion entre eux. Je trouve que Kris est trop froide avec Rob.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:20

cyn79 a écrit:
Dans le film hesitation, on a l'impression qu'elle n'aime plus autant Edward alors que dans le livre, on ressent toujours autant la passion entre eux. Je trouve que Kris est trop froide avec Rob.

Attention, faut pas confondre Kris et Rob et Bella et Edward. Et ne pas oublier que dans le film, ils suivent un script et les directives d'un réalisateur, ce n'est pas leur couple qu'on voit sur l'écran... Et quand on voit Kris et Rob en dehors des films, je ne la trouve vraiment pas froide avec lui... ni lui avec elle d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:23

j'ai pas non plus l'impression que la Bella du film soit moins passionnée que celle du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:59

cyn79 a écrit:
Dans le film hesitation, on a l'impression qu'elle n'aime plus autant Edward alors que dans le livre, on ressent toujours autant la passion entre eux.

J'ai ressenti la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
tumta
Nouveau-Né
tumta


Nombre de messages : 517
Age : 43
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:24

je trouve que dans les deux scènes dans la prairie, on ressent bien son amour pour Edward!Ils s'embrassent plus librement, elle le fait même avec moins de prudence que dans le premier film. Après le film est un peu plus "noir" que les autres, il y a qd même bcp de tension, c peut être ça qui vous donne l'impression qu'elle l'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 42
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:14

Je ne dis pas que ça vient que des acteurs, c'est clair que le scénario ou le réalisateur y sont aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:38

Il est difficile de se prononcer envers l'une ou l'autre des Bella puisque nous avons tous des ressentis différents face à tel ou tel trait de caractère.

Mais il est certain qu'elles sont très différentes l'une de l'autre. La Bella du livre est extrêmement maternelle, se préoccupe énormément pour son père, puis pour Jake dans le 3, même pour Alice et son chantage affectif... Je ne trouve pas la Bella du film très maternelle.

Et, effectivement, la Bella du livre est bien moins colérique que celle du film. Elle n'aurait jamais laissé Edward en plan pour partir avec Jake, pas plus qu'elle ne lui aurait crié dessus pour avoir révélé leur mariage à venir à Jacob (au contraire, elle s'en fait le reproche...).

Enfin, il manque (surtout dans Eclipse) les impressions de Bella quand à sa crise d'angoisse de devenir vampire à quelques jours de la remise des diplômes, ses remords d'avoir demandé à Edward de rester à ses côtés pendant la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film   [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous trouver pas que Bella change (livre/film)
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Avis] Evolution de l'amour entre Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: