Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de Jasper

Aller en bas 
+21
arya
Johan
cornélius
CallMe_Bella
walaitits
amy vega
scarlett
Amalia
chamalot
jenny2703
Eldarien
bellaswancullen
Xenath
Otarcik
anne138307
Nabila
dawn
Laura ♥
Nan
Parker
karinthaler117
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:20

Ah mais je ne le pense pas non plus ! Pour moi si rupture il ya elle viendra de Jasper lui meme ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:35

walaitits a écrit:
Les liens les plus forts qu'il a sont ceux qu'il a liés avec Alice ....
les cullen sont ses "parents" adoptifs en quelque sorte , et il pourrait facilement les quitter , pas Alice !
suspicieux

C'est ce que je pense aussi.
Jasper est un solitaire. Sans Alice, je pense qu'il reprendrait sa vie de nomade, qu'il quitterait les Cullens.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:08

yessss !
Merci scarlett de me conforter dans mon idée ! oui
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:13

Pas de quoi !!! clin d'oeil

même si ça sera trés dur pour Esmée de voir partir Jasper ...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:25

Oui mais peut etre pas aussi dur que de le garder dans un etat "second" pale
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:50

Tout à fait et Esmée est trés compréhensive. Elle a acepté de voir partir Edward aprés la rupture et ça a dû lui coûter énormément mais elle accepte parce qu'elle sait ce qui est bien pour ses "enfants".
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:04

scarlett a écrit:
Tout à fait et Esmée est trés compréhensive. Elle a acepté de voir partir Edward aprés la rupture et ça a dû lui coûter énormément mais elle accepte parce qu'elle sait ce qui est bien pour ses "enfants".
En même temps, elle a pas eu le choix. Et Edward dit bien que s'il est parti sans rien dire à Esmée, c'est parce qu'il savait qu'elle ferait tout son possible pour le retenir.

Citation :
Les cullen sont ses "parents" adoptifs en quelque sorte , et il pourrait facilement les quitter
Quitter Edward, Esmée et Emmett (pour Rosalie, je sais pas trop, elle n'a l'air proche d'aucun Cullen hormis Emmett) lui coutera beaucoup. Certes, son point d'attache aux Cullen, c'est Alice mais les liens d'amitié qu'il a avec Emmett et Edward sont forts.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:51

je ne pense que Jasper se tuerait si Alice venait à disparaître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il déprimera en reprenant son ancienne vie et en tuent à tout va pour oublier son chagrin; je ne le vois pas déprimer à la mode Bella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:44

Oui c'est bien ça le probleme c'est que les gens à qui ça arrive , on ne les voit pas comme ça , avant ! Ils sont forts , toujours , avant ça et on ne peut pas penser qu'ils puissent s'effondrer comme ça , ni de quelle façon !
La dépression , une belle saloperie oui !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:44

Oui je pense que si Alice venait a disparaitre, Jasper deviendrait "fou", il quitterai la famille Cullen et reprendrai sa vie d'avant, peut être qu'il pourrai effectivement se tuer ne pouvant pas supporter sa perte car Alice a l'aire d'être son pilier, sa raison d'être... enfin c'est comme sa que je voie leurs amour !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:11

Ah merci chamalot ! Enfin une qui pense comme moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:27

Non décidemment je vois pas Jasper suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:30

Beaucoup de douleur dans le regard et beaucoup d'amour pour alice aussi ...les parfaits ingredients necessaires pour que ça tourne au vinaigre ... lover grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:36

Ouais la mort d'Alice pour donner un tournant tragique à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:47

Ah non, le prob' c'est qu'eon sera nombreux à refuser de voir Alice disparaitre.
Merde, pkoi Jasper est pas avec Rosalie, je serai pas contre qu'on se sépare de Blondie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:56

Ah bah non pas Blondie psychopathe : Alice étant la meilleure amie de Bella, bah parfois le bonheur a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:08

Quand je lisais la 2nde partie de BD "Edward dit d'elle à Jacob "Elle protège la chose. Bella n'est rien à ses yeux". Cette phrase a été un déclic pour moi, j'aurai juré que Rosalie tenterait de voler l'enfant à Bella, de s'enfuir avec, en laissant même Emmett derrière elle tant son désir d''enfant était fort...
J'ai été très déçu que ca se fasse pas, que Blondie se content du rôle de Tata Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:13

C'est un vaste débat : Rosalie protégeait-elle le bébé ou Bella? Edward connaît sa soeur, ses pensées. Je pencherais pour la première solution. Mais je vois mal Rosalie voler le bébé à Edward. Elle sait que les Cullen ne lui pardonneraient jamais et même sur ce coup là, Emmett ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kakou1508
Tout juste mordu(e)
kakou1508


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:04

Comme le laisse sous-entendre Ed je pense qu'elle n'est pas contre l'idée d'élevé l'enfant si Bella y reste mais je ne la vois pas privé Bella de son enfant car Rose souffre suffisemment de ne pas en avoir que pour infligé ça à sa soeur car souvenez vous de la conversation qu'elle a avant avec Bella que elle lui dit ce qu'elle lui reproche
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:24

Tu parles de leu discussion dans Hésitation, quand Rosalie dit à Bella qu'elle l'envie parce qu'elle a le choix que elle n'a jamais eu ?
Ben justement, c'est dans cette même discussion que Rosalie confie à Bella que son plus grand désir en tant que femme était d'être mère, que ce rêve a été détruit par Royce et que derrière ça, Carlisle est arrivé et a condamné Rosalie à vivre éternellement en sachant que ce rêve lui était désormais inaccessible.

Alors qu'elle veuille le bien de Bella, qu'elle se réjouisse pour elel, admettons (j' y crois pas trop, mais bon, j'me trompe peut-être). Seulement ça fait près de 100 ans qu'elle vit en sachant que ce qu'elle désirait le plus au monde, elle ne l'aura jamais.
Quand on lit la description de l'attitude de Rosalie envers Bella pendant la grossesse, on voit bien que, à défaut de pourvoir vivre ça pour de vrai, le vivre par procuration est déjà énorme pour elle.

Et là, j'me dis qu'un coupe de folie, un instant où la raison s'effondre, où les amitiés ne comptent plus, où ce n'est plus le cerveau mais les tripes qui commandent, c'est possible.
Un peu comme quand Edward a sauvé Bella : il s'est mis en danger d'être démasqué, lui et toute sa famille, etc... Mais au moment où il a fait ça, il a pas pensé à tout ça. Il n'a pensé à rien d'autre que son désir le plus profond : "Pas elle !" Et il a fait un truc insensé.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:14

Oui je crois tout comme toi qu'elle aurait très bien pu peter les plombs rosalie ! Mais en meme temps elle est tellement integrée à la famille , tellement aux petits soins pour la future maman qu'on ne sait pas trop quoi penser ...
Imagine Rose qui s'enfuit avec le bébé , alice qui ne l'a pas vue venir se fait aggresser par les autres , elle est tuée par Edward , Emmett fort comme un boeuf zigouille Edward et se fait démonter par Jasper fou de douleur ! Et là on l'a notre délire !!!
oups --------> désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:10

Et là, Bella finit sa transformation et se retrouve comme une conne toute seule avec Renesmée, Carlisle et Esmée Razz
Irina aperçoit Renesmée, Le Volturri se pointent et zigouillent tout le monde.
Fin

Moralité : Rosalie avait raison depuis le début, Bella ne pouvait apporter que des emmerdes aux Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:29

Mais non c'est l'amour qui a apporté les ennuis!

De toute façon, la moindre décision de Rosalie peut être perçu par Alice sauf si elle agit à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:45

Oups Johan tu fais pire que moi !!! PTDR !!!
Finalement je me contenterais de la fin telle qu'elle est ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:59

bon wala tu te plaindras plus de la fin alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Jasper - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Jasper   A propos de Jasper - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Jasper
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Carlisle
» alice et jasper
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?
» [Question] Le départ d'Alice et Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: