Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rupture

Aller en bas 
+26
fand'Edward59
Zephyroh
Caro1984
wanda
CallMe_Bella
Superlu7
cornélius
Livia
Johan
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Cat'
L'amoureuse de twilight
dawn
scarlett
megane610
Bella-cullen
Eldarien
Suzumi
Robenbelward
fleurbleue
ginie6776
bellaswancullen
walaitits
Xenath
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:25

oui, sauf que la 1ère chose a faire était d'aller là ou c'etait sur qu'il devrai aller, a sa voiture donc qui est proche en +

Bella suit edward comme il est parti dans les bois elle suit cette direction sans reflechir, elle a pas penser a la voiture qui étais garée devant chez elle

BSC oui il étais en voiture, je suis en pleine relecture c'est tout frais pour moi.J'ai retrouvé le passage " Il étais garée a l'emplacement de charlie quand je tournai dans l'allée -Mauvais signe- cela signifiais qu'il n'avait pas l'intention de rester.Il sortit de sa voiture quand je descendis de la chevrolet et vint à ma rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:34

Oui alors là on peut penser quoi ? Edward le fait exprès , pour ne pas qu'elle le suive ou quoi ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:05

Edward voulait partir. Pourquoi aurait-il garé sa voiture autrement? Il n'a pas pensé que Bella s'enfonçerait dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:39

encore un détail qui ne colle pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:41

Mais il part comment ? En voiture ?
C'est trouble là ! Pourquoi Bella part en foret si il est garé à coté de sa voiture ? Elle doit bien le savoir ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:50

Oui ok , elle est de ce style là exprès pour ne pas que Bella lutte , et c'est réussi , mais bon ... Razz

The big 4 live @ sofia ! Trop fort , et dans ma videotheque depuis ce soir !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Caro1984
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 40
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:58

walaitits a écrit:
Mais il part comment ? En voiture ?
C'est trouble là ! Pourquoi Bella part en foret si il est garé à coté de sa voiture ? Elle doit bien le savoir ! suspicieux

Peut-être que SM voulait montrer que Bella était si boulversée par la rupture qu'elle se conduisait de manière illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:48

Caro1984 a écrit:
walaitits a écrit:
Mais il part comment ? En voiture ?
C'est trouble là ! Pourquoi Bella part en foret si il est garé à coté de sa voiture ? Elle doit bien le savoir ! suspicieux

Peut-être que SM voulait montrer que Bella était si boulversée par la rupture qu'elle se conduisait de manière illogique...

Tout a fait d'accord !!!!
Quand tu perd tout ce qu'il fait ta fait comment faire pour continuer a réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:07

Ah oui vu comme ça , ça rejoint ce que j'ai dit plus haut , comme quoi Bella ne pouvait plus reflechir ...ok !!! oui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:25

Tout à fait d'accord avec vous ! oui

Bella n'était plus en état de penser. Lorsqu'Edward est parti, qu'il a quitté son champ de vision, il était à pied. Incapable de penser à autre chose qu'à son amour qui s'enfuit, elle suit le même chemin que lui... Et s'enfonce dans les bois.

Vu de l'extérieur, c'était très bête... C'est sûr, elle aurait mieux fait de tenter de le retrouver à la voiture. Mais elle n'était plus du tout en état de réfléchir. très triste triste très triste
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:26

Encore une fois sur la même longueur d'onde si j'puis dire !!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:02

Bella n'aurait pas eu le temps de rejoindre Edward qu'il serait déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyVen 17 Déc 2010 - 5:26

en résumé, Bella avait perdu la tête et ne savait plus ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:22

Citation :
Bella n'aurait pas eu le temps de rejoindre Edward qu'il serait déjà parti.

ça c'est sure mais je me suis toujours demandé si Edward l'entendait l'appeller après son départ.
Il a une ouie hyper dévelloppée.
si c'ets le cas, comment a-t-il trouver la force de ne pas faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:34

Ben a la vitesse ou il vas on mon avis il devait déjà être loin quand elle a commencé a appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:12

Oui c'est vrai. J'avais pas pensé à ce détail :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:22

Et en plus il a du se conditionner avant la rupture proprement dit eet ne vouloir en aucun cas faire demi tour ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:27

sans doute. Pas bête ce que tu dis voilà pourquoi Edward n'a pas surveillé Bella.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:57

Edward savait que Bella se perdrai dans les bois: n'oublié pas le mot qu'il a laissé à Charlie. Il savais qu'il s'inquiéterai sachant que Bella n'a pas le sens de l'orientation
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:18

C'est vrai je l'avais oublié le mots !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:22

Le mot laissé par Edward peut paraître bien anodin. Mais çà montre bien qu'il aimait toujours Bella et qu'il veillait plus où moins sur sa sécurité. Reste à savoir pourquoi Bella n'a pas réagit au mot. Elle aurait pu remettre en cause les paroles d'Edward. Mais vu l'état émotionnel dans lequel elle était.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:07

Oui le mot d'Edward sert à orienter Charlie dans ses recherches mais pour le reste Bella aurait très bien pu se blesser , maladroite comme elle est , personne ne l'aurait trouvée plus tot et bonjour les dégats ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:23

Si Bella s'était blessé, çà n'aurait rien changé. Elle serait restée au même endroit et Sam, bon connaisseur des bois, l'aurait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:13

Oui mais dans quel état , c'est juste une remarque hein ....
Je reste persuadé qu'Edward aurait pu raccompagner Bella chez elle .... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:43

wala

Dans quel état? tout dépend comment çà arrive. Et si Edward n'a pas raccompagné Bella chez elle, c'est qu'il aurait cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rupture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» La scène de la rupture!!!!
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: