Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rupture

Aller en bas 
+26
fand'Edward59
Zephyroh
Caro1984
wanda
CallMe_Bella
Superlu7
cornélius
Livia
Johan
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Cat'
L'amoureuse de twilight
dawn
scarlett
megane610
Bella-cullen
Eldarien
Suzumi
Robenbelward
fleurbleue
ginie6776
bellaswancullen
walaitits
Xenath
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:14

CallMe_Bella a écrit:
Je rajoute qu'en plus Edward croyait être la Cause de tous les problèmes, dangers qu'accumulent et attirent Bella, et même absent il a vu qu'elle les attiraient quand même Razz
Ca, il aurait dut le savoir : Si Edward n'avait pas été là, pas sur que Bella aurait survécue à la soirée à Port Angeles...


Eldarien a écrit:
Citation :
La rupture leur aura appris à chacun que les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'aure étaient réciproques

Edward savait bien que Bella l'aimait. C'est au moment de la rupture que Bella a commençé à douter et parce qu'Edward a fait en sorte qu'elle doute.
Edward savait que Bella l'aimait mais il avait sous-estimé la force des sentiments de Bella. Ou plutôt il pensait que Bella le surestimait, que, mlagré tout ce qu'elle disait, elle parviendrait à l'oublier et à reprendre le cours de sa vie.
De son coté, Bella doutait des sentiments d' Edward, doutait qu'un "garçon" aussi parfait que lui puisse être réellement amoureux d'une pauvre fille comme elle, alors qu'il aurait put avoir qui il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:21

Johan

Edward croyait vraiment que lui et sa famille représentaient le principal danger pour Bella. Il n'a pas douté un seul instant que Victoria en avait après Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:51

C'est bon, ça fait 15 fois qu'on me le dit, j'ai pigé. Juste que pour moi, il était évident que Victoria allait attaquer Bella.
James voulait priver Edward de sa petite amie. en tuant James, Edward a privé Victoria de son petit ami. Victoria a donc 2 raisons de s'en prendre à Bella :
1) Faire subir à Edward ce que Edward lui a fait subir.
2) Finir l'oeuvre de James

En plus, maintenant privée de la protection des Cullen, Bella est une cible facile, Victoria lui fera la peau bien plus facilement que si elle s'attaque à Edward.


Dernière édition par Johan le Mar 14 Déc 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:56

pas la peine de t'énerver Johan. Tu as ton avis et personne ne le conteste. On est là pour débattre. Le but n'est pas de convaincre l'autre. Chacun a son interprétation de la saga. Ce qui pour toi est évident ne l'est pas pour d'autres lecteurs.

Que Bella soit une cible plus facile c'est sûr. Heureusement y a les loups. Et même sans, Edward aurait fini par comprendre ce que manigançait Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:04

Non mais je m'énerve pas, juste un peu agacé parce que tout le monde me dit "il pouvait pas savoir". C'est bon, j'ai reçu le message !
Le prochain qui me dit ça, j'le force à écouter ça en boucle pendant 3h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:48

Hum tu verras que les mêmes avis reviennent parfois sur différents topics. T'as fini pas d'être agaçé.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:27

Eldarien a écrit:
Hum tu verras que les mêmes avis reviennent parfois sur différents topics. T'as fini pas d'être agaçé.
Ou d'être content parce que ce seront des avis que je partagent qui reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:06

CallMe_Bella a écrit:
Je rajoute qu'en plus Edward croyait être la Cause de tous les problèmes, dangers qu'accumulent et attirent Bella, et même absent il a vu qu'elle les attiraient quand même Razz

Loup Garous, Victoria (Bon ça c'est de la continuité Edward/James bien sur mais bon^^), Les Shoots d'adrénaline auxquels s'adonnent Bella...

C'est bien Edward la cause de tous les problèmes, non ?
Les loups garous, Victoria ... c'est bien la continuité ... et les shoots d'adrénaline aussi . clin d'oeil

Johan > ben oui mais .... "il pouvait pas savoir" ... 👅 Razz 👅 Razz
Surtout qu'Edward traque Victoria quand il est loin de Bella ...

Elda > je sais bien qu'Ed devait rompre brutalement pour que Bella n'ait absolument aucun doute et ne cherche pas à s'accrocher ... mais quand même ... je déteste sa façon de faire grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:51

Johan

Citation :
Ou d'être content parce que ce seront des avis que je partagent qui reviendront...

Bah oui mais les avis contraires permettent de débattre.

scarlett

Il n'existe pas de façon parfaite de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:35

Johan a écrit:
Non mais je m'énerve pas, juste un peu agacé parce que tout le monde me dit "il pouvait pas savoir". C'est bon, j'ai reçu le message !
Le prochain qui me dit ça, j'le force à écouter ça en boucle pendant 3h Razz

On a le droit de le faire exprès ? Juste pour avoir une bonne dose de décibels metalliques dans les cages à miel !!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:27

mdr walaitits et sous fond de hard core en prime
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:51

Tout a fait.
Par contre hier j'ai relu la scène de la rupture et je me suis arrêtée sur ce que fait Bella. Edward part et elle s'enfonce dans les bois sans savoir ou elle va, alors qu'ils se trouvaient proche de la maison et qu'il y était garé. Donc Edward devait retourner a la maison pour recuperer la Volvo.
Du coup ca me paraît bizarre maintenant le passage bois, Sam...enfin pas bizarre mais elle aurai tres bien pu rentrer chez elle et faire une depression dans sa chambre directement
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:11

Oui sauf qu'elle perd d'un seul coup son amour , son avenir , son air pour respirer et tous ses repères , tout ce qui la faisait vivre s'écroule , elle reste là , plus que tétanisée et elle part comme le ferait un robot que tu remonte , elle va n'importe où , sans but , sans autre besoin que de marcher ... pale
Edward ne le sait pas parce qu'il part très vite et qu'il est persuadé d'avoir fait le bon choix , en plus il n'a pas rencontré de difficulté, Bella n'a pas protesté , elle ne s'est pas battue pour le retenir , il pense vraiment qu'elle a accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:23

Vi ! Ben c'est drole ça , je connais dejà 3 ou 4 mecs sur le fofo et ils sont tous fans de Twilight et de hard rock , bizarre non ?
Tout ça pour dire que effectivement il ne pouvait pas savoir (m'en fous moi même pas peur !mes cages à miel en ont vu d'autres !!!! Razz ) mais que la façon dont il a mené ce tete à tete m'enerve ! Il est trop catégorique et ne laisse aucune possibilité à Bella de réagir , en plus il se sauve littéralement une fois fini ! S'il était resté ne serait-ce que 5 mn pour observer Bella de loin , il l'aurait vu sombrer et peut etre serait il resté .... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:27

Citation :
C'est bien Edward la cause de tous les problèmes, non ?
Les loups garous, Victoria ... c'est bien la continuité ... et les shoots d'adrénaline aussi .

Ce n'est pas faux.
Sans les Cullen il n'y aurait pas de loup-garous, ni de Volturi, ni de Victoria... Je pense que c'est cela qui pèse en permanence sur la tête d'Edward. Il s'en veut d'avoir débarqué dans la vie tranquille de Bella.

Mais ce qui est fait est fait. Il est impossible pour Bella et lui de revenir en arrière et de faire comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Bella essaye simplement de faire comprendre à Edward qu'il faut maintenant vivre avec ça et aller de l'avant. La séparation a prouvé aux deux que chacun ne pouvait vivre sans l'autre malgré toute la volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:55

Superlu7 a écrit:
Citation :
C'est bien Edward la cause de tous les problèmes, non ?
Les loups garous, Victoria ... c'est bien la continuité ... et les shoots d'adrénaline aussi .

Ce n'est pas faux.
Sans les Cullen il n'y aurait pas de loup-garous, ni de Volturi, ni de Victoria... Je pense que c'est cela qui pèse en permanence sur la tête d'Edward. Il s'en veut d'avoir débarqué dans la vie tranquille de Bella.
S'il avait pas débarqué dans sa vie, elle serait probablement morte sur le parking du lycée, sous les roues de Tyler Crowley. Edward devrait penser à ça, se dire que toute la vie de Bella depuis ce jour là, c'est du bonus, qu'entre ce jour là et sa transformation, il a offert à Bella plus de 18 mois supplémentaire de vie humaine et que, hormis les 6 mois de rupture, ce furent les 18 mois les plus heureux de toute sa vie humaine.

Alors certes, celà n'aurait pas excusé un accident fatal comme ce qui a failli se produire avec James ou lors de l'anniversaire de Bella mais c'est de nature à inciter Edward à ne pas trop verser dans l'auto-flagellation sur le thème de "Elle serait plus en sécurité sans moi" car la vérité, c'est que sans lui, elle reposerai actuellement au cimetierre de Forks.
Sans oublier que cet accident aurait détruit la vie de Tyler. et j'ose même pas imaginer dans quel état il aurait plongé Charlie et Renée.

Ce jour là, en arrètant le fourgon, Edward a sauvé 4 vies...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:05

En s'enfonçant dans les bois, Bella part à la recherche d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:05

Citation :
Ce jour là, en arrètant le fourgon, Edward a sauvé 4 vies...

Pas faux non plus ! Mais quand on se met dans la tête d'Edward, il ne voit que les côtés négatifs de sa présence auprès de Bella.

Bref, on s'écarte un peu du sujet initial... clin d'oeil

La rupture a été nécessaire dans le sens où Edward s'est rendu compte de la puissance de leurs sentiments respectifs et qu'il ne pouvait faire comme s'il n'était jamais entré dans la vie de Bella (chose que Bella, elle, a toujours su en revanche) !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:52

walaitits

Citation :
Il est trop catégorique et ne laisse aucune possibilité à Bella de réagir , en plus il se sauve littéralement une fois fini

C'est fait exprès. Edward choisit la rupture brutale pour ne pas que Bella lutte.

Citation :
Tout ça pour dire que effectivement il ne pouvait pas savoir (m'en fous moi même pas peur !mes cages à miel en ont vu d'autres !!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:45

Eldarien a écrit:
En s'enfonçant dans les bois, Bella part à la recherche d'Edward.
oui, sauf que la 1ère chose a faire était d'aller là ou c'etait sur qu'il devrai aller, a sa voiture donc qui est proche en +
Revenir en haut Aller en bas
Caro1984
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 40
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:39

wanda a écrit:
Eldarien a écrit:
En s'enfonçant dans les bois, Bella part à la recherche d'Edward.
oui, sauf que la 1ère chose a faire était d'aller là ou c'etait sur qu'il devrai aller, a sa voiture donc qui est proche en +

Oui, sauf que je pense qu'on ne réfléchit pas vraiment quand on est dans un état comme celui dans lequel Bella se trouvait... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:36

ok avec Caro1984. Bella avait d'autres choses à penser que la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:44

En fait Bella n'est plus en état de penser du tout ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:50

bien résumé wala l'univers de Bella se fissure et revient à peu plus de normalité. Mais de cette normalité Bella n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 5:25

vous êtes sûrs qu'il était en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rupture - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» La scène de la rupture!!!!
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: