Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La rupture

Aller en bas 
+26
fand'Edward59
Zephyroh
Caro1984
wanda
CallMe_Bella
Superlu7
cornélius
Livia
Johan
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Cat'
L'amoureuse de twilight
dawn
scarlett
megane610
Bella-cullen
Eldarien
Suzumi
Robenbelward
fleurbleue
ginie6776
bellaswancullen
walaitits
Xenath
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:06

venger la mort de james ouI surtout qu'il est connu que les vampires aiment vanger la mort de leu compagnon mais d'ou sa va venir a l'idée de edward qu'elle allait s'en prendre a Bella alors qu'elle n'y est pour rien dans sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:14

Ce que j'en pense moi de tout ça, c'est qu'Edward a eu peur lors de la fête d'anniversaire. Il n'avait pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à Bella par la faute de l'un des siens. Le hic là-dedans, c'est qu'il a pas pensé de suite à Victoria. Mais au final même en étant parti et en ayant fait souffrir Bella... il était là (dans ses pensées) et il traquait Victoria jusqu'à ce qu'il croit Bella morte. Mais tout ce beau charabia ne change rien au fait que lors de la scène de la rupture j'avais envie de le giffler pour lui remettre les neurones en place.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:24

Attend au bout de 6 mois sans la voir il aurait du ce douter que ceux viser par la vengeance de vistoria n'était ni lui ni sa famille !!!! Donc il reste qu'un personne !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:25

walaitits

Edward pense à tout sauf à lui. Il ne cherchait qu'à protéger Bella. Il s'y est mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:44

Ben plus que mal pris , c'est pas de la maladresse , c'est même plus de la connerie , je ne trouve meme pas le mot !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:49

Loool walaitits!
Il a fait une erreur, sa seul dans toute la saga dailleurs!
mais bon il pensait bien faire, il pensait que c'etait lui le danger lui seul et les siens... en partant il pensait que Bella etait a nouveaux dans un monde d'humain s mais a force de reflechir sur le sujet 'je la quitte..?" il a finit par oublier les autres danger... (Victoria et Les loups..).
Edward ne pouvait pas remarquer que victoria traquait bella, il n'est pas devin, mais alice... ALICE aurait du le remarque c'est une question qui me tracasse... elle voit bella sauter de la falaise mais elle ne voit pas tous les plans de victoria pour tuer Bells?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:54

Robenbelward

Victoria devait jouer avec les failles du don d'Alice sinon ok avec toi.

walaitits

Edward réagit toujours de façon excessive. C'est son BIG DEFAUT plus son entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:56

Robenbelward a écrit:
Loool walaitits!
Il a fait une erreur, sa seul dans toute la saga dailleurs!
mais bon il pensait bien faire, il pensait que c'etait lui le danger lui seul et les siens... en partant il pensait que Bella etait a nouveaux dans un monde d'humain s mais a force de reflechir sur le sujet 'je la quitte..?" il a finit par oublier les autres danger... (Victoria et Les loups..).
Edward ne pouvait pas remarquer que victoria traquait bella, il n'est pas devin, mais alice... ALICE aurait du le remarque c'est une question qui me tracasse... elle voit bella sauter de la falaise mais elle ne voit pas tous les plans de victoria pour tuer Bells?

Je suis d'accord avec tout sur les deux points. Par contre, tu soulèves là une question à méditer concernant les visions d'Alice. Pourquoi elle n'a pas vu ce que prévoyait de faire Victoria alors même qu'elle "voit" les décisions de Bella même si celles-ci sont en partie bloquées par les loups ? Son don ne fonctionne-t-il pas mieux lorsqu'il s'agit "d'espionner" un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:57

Cat'

Alice ne connaissait pas assez Victoria et cette dernière savait les failles du don d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:59

Alors ca !!! son entetement à vouloir toujours tout faire ciomme il l'a décidé , c'est pénible , je lui mettrais bien des baffes ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:01

Non comment pouvait elle etre au courant du don d'alice?
elles ne se connaissaient pas. mis a part quand elles se sont vues dans la partie de baseball...
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:05

Eldarien a écrit:
Cat'

Alice ne connaissait pas assez Victoria et cette dernière savait les failles du don d'Alice.

Ok... mais ça n'explique pas tout. C'est quand même un comble que les Cullen se laissent berner si facilement par Victoria. Heureusement qu'il y a les loups-garou sinon pauvre Bella.
Enfin... c'est une histoire à caractère fantastique et si l'on tentait de tout expliquer on démolirait toute la base du livre. Mais si quelqu'un a d'autres points de vue par rapport à ma question je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:06

LOOOOl!
tu es le seul que je connaisse qui voudrait rencontrer edward juste pour lui donner des baffes!

toute facon quand il sera sous ma protection personne le touchera mon edie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:32

Cat'

Possible que Laurent, qui a vécu avec les Denali, connaisse le don d'Alice et ses failles.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:44

ON NE TOUCHE PAS A EDWARD La rupture - Page 14 460954

et il n'est pas parti en ne pensant qu'à lui bien au contraire, s'il avait pensè à lui et il serait resté sans se soucier du danger que sa famille et lui pouvait représenter pour Bella.
c'était pas une bonne idée ça je le reconnais mais de là à dire qu'il ne pense qu'à lui choqué
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:54

Cat : Victoria connaissé le dons d'Alice et ces faiblesses ! C'est Laurent qui les lui a apprise, il en a été informé en passant quelques mois auprès des Denali et particulièrement au près d'Irina !

Roben : Walaitis n'est pas le seul a vouloir mettre des baffes a Edward Avec moi sa fait deux ! 👅

Petite Diablotine : c'est pas possible mais certains ! clin d'oeil

BSC : CHAUD ton nouvel Ava j'adore !!! clin d'oeil
Ensuite Ed et partie juste pour soulager sa conscience ! Il se sentais coupable d'avoir mit Bella en danger avec Jasper et c'est dit qu'en partant il ne la mettrai plus en danger ! C'est juste de l'égoïsme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:57

Citation :
Il a fait une erreur, sa seul dans toute la saga dailleurs!

Ce n'est pas la seule non

Edward est quelqu'un qui pense savoir mieux que tout le monde et qui prend des décisions pour le bien des autres sans même leur demander leur avis.

Eldarien > Je suis persuadé que Laurent savait tout de la famille Cullen. Il a était très proche de Irina visiblement. La preuve, Victoria joue avec le don d'Alice dans Hesitation. Seul Laurent à pu lui dire.

wala > des baffes des baffes qu'on lui mettrait !! pas pour l'avoir laisser ça non il pensait prende la bonne décision mais parce que il "oublie" d'en parler à Bella et prend des décisions qui la concerne directement dans son coin. Dans un couple la discution est primordiale.
Comme le coup d'aller rendre visite à sa mère 😠 il lui ment !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:41

Et le messsonge y a rien de pire dans un couple !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:56

Oui Edward prend des décisions à la place des autres, sans demander leur avis mais la rupture est vraiment la seule grande erreur commise.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:36

Citation :
Ensuite Ed et partie juste pour soulager sa conscience ! Il se sentais coupable d'avoir mit Bella en danger avec Jasper et c'est dit qu'en partant il ne la mettrai plus en danger ! C'est juste de l'égoïsme !

on ne soulage pas sa conscience lorsque l'on souffre également, si ce n'est plus plus La rupture - Page 14 363171
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:43

Edward n'a pas soulagé sa conscience bien au contraire! Et il pensait surtout à Bella quand il a rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:59

Egoiste je ne pense pas. je pense aussi qu'il a beaucoup souffert de cette rupture.

Mais il s'est rendu compte de son erreur, du fait que prendre des décisions seul pour le bien de Bella n'est pas chose facile. Le truc c'est qu'il recommence par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:09

A la fin du tome 3, Edward reconnaît qu'il est aussi têtu que Bella et ne veut plus se marier.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:24

Edward ne voulait que le bonheur de Bella. Il était convaincu qu'elle ne pourrait pas connaitre le bonheur auprès de lui qui n'est pas humain et qui est dangereux pour elle (à cause de l'effet que son odeur a sur lui) et de sa force surhumaine.

Mais il connait Bella et savait qu'elle n'accepterait jamais qu'il s'éloigne pour la protéger, il lui a donc menti POUR SON BIEN, parce qu'il était CONVAINCU que le mieux pour Bella ne pouvait PAS être à ses côtés.

PAS TOUCHE A EDICHOUALACREMEFOUETTEPARSEMEEDECOPPEAUXDECHOCOLATAULAIT grrr Exclamation Exclamation Exclamation

Si si, il est PARFAIT
Exclamation Exclamation lover coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:08

Ah voila enfin de bonnes paroles
800% d'accord avec toi Amy Vega

Et non Edward n'est pas parti pour soulager sa conscience mais pour protéger Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rupture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rupture   La rupture - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» La scène de la rupture!!!!
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: